Résultats (18)

Navigon

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux me procurer un câble pour relier mon Navigon vers mon PC via prise USB et prise Navigon. Merci C...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
puma

Gps magellan

Résolu

Bonjour j'ai un GPS Magellan depuis 2014 mais je n'arrive pas à le mettre à jour ? Pourtant je l'ai déjà fait il y a 2 ans, je ne trouve pas le # du m...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
adsimard

Logicie carte sd du gps magellan roadmat 1200

Résolu

Bonjour, j'ai effacé ma carte sd par erreur et je voudrais savoir si quelqu'un pourait m'envoyer le programme pour redemarer mon gps magellan roadmate...

24 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
nemrod18

Magellan crossovergps - mise à jour

Résolu

Bonjour, Comment mettre à jour les cartes d'un MAGELLAN CrossoverGPS ? J'ai bien le CD d'origine, mais je ne trouve pas la rubrique concernée. Je ...

72 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
nemrod18

Problème de mise à jour

Résolu

Mon Magellan CrossoverGPS Je ne suis pas capable de faire les mises à jour en passant par internet et je ne veux pas payer un montant pour les mi...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
madmyke

Gps magellan roadmate 2200t => crossover

Résolu

Sujet : GPS Magellan Roadmate 2200T => activer la fonction crossover (gps marine) Bonjour, Je viens d'acheter un gps magellan Roadmate 2200T liv...

20 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
bensiou

Échec mise à jour gps

Résolu

Bonjour, Impossible de faire une mise à jour, d'un GPS Magellan Maestro 3225, (cet appareil a été acheté il y a environ 2 ans et aucune mise à j...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
(bobinete)

Cmt mettre ajour de mon gps magellan 1200

Résolu

Bonjour, j'ai besoind'aides pour mettre ajours ma carte de gps magellan 1200; car c'est une carte de 2007 il me donne toujours des itinairaire anci...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Chris 94

Choix d'un gps de randonnée

Résolu

Bonjour, Je cherche un GPS pour faire de la rando et par la meme occasion, pour mes trajets routiers !!! J'ai trouvé ce site : http://www.gpsvert.c...

15 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
nemrod18

Gps garmin nuvi 250 : besoin d'aide !!

Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté un gps garmin nuvi 250 (édition spéciale Pink). Le GPS est super seulement j'ai un petit problème : Lorsque je reche...

76 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
nemrod18

Gps magellan explorist 210

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un GPS explorist 210, je ne sais pas comment télécharger des cartes de mon PC à mon GPS. J'ai acheté des cartes détaillées sur ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
VIRGIL

Recharger mon gps à la 1ière utilisation

Résolu

Bonjour à tous. Je viens de recevoir mon magellan maestro 4010 France. Branché sur l'allume cigare, il s'est allumé. Nous avons pu visualiser notre a...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
nounours

Gps magellan explorist 210

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un gps randonnée Magellan explorist 210, et j'en suis satisfait, mais il semblerait que les distances parcourues indiq...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
loulou

Pb de démarrage gps magellan maestro 4010

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un GPS Magellan Maesto 4010:Impossible d'allumer l' Ecran ! (la touche Marche/arrêt est inopérante Que Faire ? A...

27 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
netmichel137

Carte maritime pour tomtom one ?

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche désespérément une carte maritime Côtes françaises pour Tomtom one. Existe-t-elle ? Je sais que Magellan le fait. Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
sandrine58

Gps magellan maestro 4010

Résolu

Bjr: j'aimerai savoir comment faire pour dévérouiller la carte de mon gps magellan maestro 4010 pour obtenir la carte europe qui est préchargé il para...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
fantoch

Quel gps choisir

Résolu

BONJOUR, J aimerais avoir vos avis sur le choix d un gps, j ai preselevtionne 3 model qui sont: viamichelin x950 france, navman f20, tomtom one franc...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
1616

Impossible de télécharger maj radars ds gps

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter 1 GPS route 66 Chicago 9000, impossible de télécharger la MAJ des radars. j'ai télécharger le fichier s/lebureau mais impo...

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
wil
Résultats 1 - 18 sur un total de 18