Résultats (159)
Gps magellan 1200
Bonjour, Jai effacer par erreur la carte sd de mon gps magellan est je n'est pas de cd non plus comment je peut faire pour la reformater ???
Gps magellan 2620
Bonjour, Où aller pour mettre à jour gratuitement mon GPS Magellan. Lorsque je l'ai acheté chez Canadien Tire le vendeur m'a mentionné que je pouvais...
Magellan 1200 sans sd
Bonjour, meme probleme magellan 1200 sans sd mon email ***@*** merci bcp
Roadmate 5202-lm
Bonjour, J'essaie,,,j'essaie,,,,j'essaie de faire la mise la jour de mon gps sur le site de magellan, qui me renvoie sur le site https://www.smartgp...
Magellan roadmate 1200
Bonjour, On m'a donné un GPS Roadmate 1200, il semblerait qu'il ait été formaté puisque je n'y ai pas accès avec l'ordinateur et qu'il ne m'affich...
Mises à jour gps magellan roadmate 5230t-lm
Bonjour, Je veux faire les mises à jour sur mon GPS Magellan RoadMate 5230T-LM. Quelle est la procédure? Configuration: Windows / Edge 17.17134
Mise à jour
Bonjour, J'ai un Magellan 9020 et je ne suis pas capable de mettre à jour mes cartes et pourtant j'ai payé pour. Comment faire svp pour mettre à jou...
Mon gps magellan n'a pas son
Salut, depuis quelques temps mon GPS Magellan n' a pas de son malgré tous les tentatives de réglages effectué du lui. tél que augmenté le son, vérifi...
Navigon
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment je peux me procurer un câble pour relier mon Navigon vers mon PC via prise USB et prise Navigon. Merci C...
Magellan
Bonjour, je voudrais savoir comment faire fontioner mon gps por qu il parle Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Mise à jour
Bonjour, Je désire faire une mise à jour de mon GPS Magellan Roadmate 5235T Configuration: Macintosh / Safari 10.1
Gps magellan
J'ai un GPS Magellan RoadMate 22400T-LM J'ai changer d'ordinateur et j'aimerais savoir comment entré mon GPS dans mon nouveau PC. merci
Mise à jour de la carte gps
Bonjour, Je viens d'acheter un Magellan roadmate 5320-lm, j'aimerais faire la mise à jour de la carte. Quelle est l'adresse pour la mise à jour. C...
Gps magellan maestro 3100
bonjour, je cherche une carte sd de naviguation de bretagne pour un gps magellan maestro 3100 à acheter ou à télécharger merçi de me répondre cordiale...
Mise a jours du gps magellan maestro 3050
Bonjour,je n'arrive pas à trouver un site pour metre a jour mon gps.Meme sur le site de magellan.Merci d'avance. MAGELLAN MAESTRO 3050
Gps magellan roadmate 3030 lm; mise à jour
Bonjour, j'ai fait une mise à jour de mon GPS Magellan Roadmate 3030 LM; tout se déroulait bien sur mon écran d'ordinateur et le téléchargement s'eff...
Logiciel
Bonjour, Comment telecharge le logiciel Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85
Gps
J'ai un GPS magellan lm 2525et je voudrais le mettre àjour
Gps magellan
RésoluBonjour j'ai un GPS Magellan depuis 2014 mais je n'arrive pas à le mettre à jour ? Pourtant je l'ai déjà fait il y a 2 ans, je ne trouve pas le # du m...
Magellan triton 500 bloqué
je recherche un fichier T500_rom.zip pour réinitialiser mon GPS merci
Gps magellan mise a jour
Bonjour,je possede un gps magellan roadmate 1200 ,je voudrai savoir comment faire pour la mise a jour merci de me repondre!!!!
Maj gps magellan
Bonjour, sera-t-il possible de faire une mise a jour pour un GPS Magellan Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Achat gps magellan maestro 4040
Bonjour, je voudrais acheter un GPS europe et j'ai trouvé une annonce sur leboncoin pour un GPS, je voudrais vos conseils car c'est mon 1er GPS. Que ...
Mise à jour magellan 1424
Bonjour je recherche comment faire pour mettre une mise è jour sur mon GPS 1424 On me refaire à un programme ( SmartGPS Eco ) qui eux me demande de c...
Mise à jour gps
Bonjour, j'ai un GPS Magellan RM5220, je voudrai savoir comment faire la mise à jour. Merci de votre réponse. Configuration: Windows XP / Fire...
Gps magellan
bonjour J'ai un GPS magellan explorist 210 pour faire de la randonnée, serait il possible d'avoir des renseignement ( dans les grandes lignes ) sur...
Mise a jour d un gps magellan road 5202-lm
ou aller et comment faire?
Roadmate 3000t
Bonjour, J'ai télécharger une mise à jour pour mon gps Magellan roadmate 3000T,Mai quand je connecte mon GPS Windows update ne trouve pas de pilote ! ...
Magellan 310
Bonjour, j'ai perdu les cartes sur mon appareil, comment je fais pour les retrouvées ? merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Mettre a jour magellean x11-15302
Bonjour, Je cherche la mise a jour Magellan x11-15302 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Mise a jour gps magellan roadmate 1215 radars
Bonjour, j'ai un gps magellan 1215 roadmate 1215.....et je ne trouve pas de logiciel pour mettre a jour les radars...avez-vous des solutions ?...merci...
Logicie carte sd du gps magellan roadmat 1200
RésoluBonjour, j'ai effacé ma carte sd par erreur et je voudrais savoir si quelqu'un pourait m'envoyer le programme pour redemarer mon gps magellan roadmate...
Mettre a jour
comment mettre a jour mon gps Magellan
Magellan roadmate
J'ai offert en cadeau a mon épouse un GPS Magellan RoadMate 5465T-LMB. Bon disons que je trouve cela assez compliqué pour synchroniser disons le ca...
Manuel utilisateur en francais
Bonjour, j`ai un gps magellan roadmate 5520lm et je voudrais avoir le manuel d`utilisateur en francais.pourriez-vous m`indiquer un site.merci de vot...
Ecran de meridian color fandu
Bonjour, sur mon gps portable MAGELLAN meridian colorl'écran est fandu, peut-on le changer ? si oui comment et ou? merci par avance Configurat...
Gps explorist 500 magellan
Bonjour, Je possède depuis peu un MAGELLAN explorist 500. comment et sur quel site puis-je télécharger (gratos bien sur) des cartes (marines ou IG...
Mise à jour 2015 sur un gps magellan roadmate 1412
Bonjour, J'ai un GPS Magellan RoadMate 1412 avec des cartes de 2010. Je voudrais savoir comment avoir des cartes de 2015 sans avoir de problème ave...
Magella maestro 3210
Bonjour les amis J'ai un Magellan maestro 3210 que je n'arrive pas < faire de mises à jour. Quand je le branche, il me dit toujours le périphérique...
Carte marine pour gps magellan meridian
bonjour, Quel type de carte sd à ajouter à un GPS magellan color série méridian pour avoir Carte marine ( Navionics ou autre ) Merci pour rép...
Coment metre a jour mon magellan roadmate 1412
Bonjour, comment mettre mon Magellan Roadmate 1412 a jours gratuit Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Gps qui ne part plus
bonjour j'ai un probleme avec mon gps magellan roadmate 1340 il ne veut plus s'ouvrire et ne peut pas mettre a jour non plus tout ce qu'il fait ces de...
Manuel en français
Bonjour, Je cherche le manuel pour Magellan RoadMate 5430T-LM. Merçi à l'avance. Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Magellan roadmate 3030lm
Bonjour, j'ai un Magellan roadmate,3030lm je veux le mettre a jour, comment faire, avant j'avais le site j'ai changé d'ordi et perdu mon site , pour m...
Récupérer données carte sd gps magellan 1200
Bonjour, j ai formaté par erreur ma carte sd pour mon gps magellan 1200 serat il possible de me la copier cdt laurent Configuration: Windows...
Gps magellan meridian color
Bonjour, J'ai trouvé un gps magellan, je recherche la notice d emploi et le cable de liaison avec l ordinateur. Si vous avec des réponses ce serai...
Mise à jour : gps magellan roadmate 1415
Bonjour à tous, je possède un GPS Magellan Roadmate 1415 avec la carte Européenne. Je voudrais faire une mise à jour de la carte Europe ; j'ai donc f...
Megallan roadmate 1200 carte sd
Bonjour, J'ai acheter un nouveau gps magellan roadmate 5230t et j'ai voulu mettre la carte de celui ci dans mon autre gps roadmate 1200...Bref J'a...
Gps explorist 500 magellan
Bonjour, Est-ce possible d'avoir le manuel du explorist 500 maggelan en Français si oui j'aimerais l'avoir svp Configuration: Windows 7 / M...
Quel gps garmin ou tomtom
Bonjour, pourriez vous me donner vos avis sur les gps garmin ou tomtom s'il vous plait,car je désire en acheter un et je ne sais quelle marque prendre...