Compte gmail

Fermé
asterix04 - 27 déc. 2020 à 15:56
georges97 Messages postés 11877 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 - 27 déc. 2020 à 18:51
Bonjour; j"ai un nouveau pc depuis qq jours, j'utilise la messagerie gmail, seulement il faut que je retape mon mot de passe dans google et je ne sais plus ou je l'ai noté, j'ai regardé dans paramétres mots de passes , je ne l'ai jamais enregistré, je ne désire pas créer un nouveau compte, google me proposait (parce que les identifiants google sont associés a gmail),ce que j'ai essayé de faire , d'aller chercher le mot de passe dans mon téléphone sur mon compte google mais a l"époque ou je l'ai créé , c'était avec un autre n° de tel et depuis , j'ai changé de n°, je ne sais pas comment faire ?
Merci d'avance de votre aide
A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 11877 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 2 266
27 déc. 2020 à 18:51
Bonsoir,

Gmail gère les problèmes de perte de mot de passe, à condition que vous répondiez au questionnaire conçu pour. A défaut, CCM ne dispose pas de méthode de contournement de la procédure.. Nous vous conseillons cependant de le noter en un lieu sûr et accessible, car personne ne pourra le retrouver en dehors de la méthode citée dans le lien suivant:

https://www.commentcamarche.net/applis-sites/mail/465-recuperer-un-compte-gmail/
1