Résultats (2 357)

Je voudrais une deuxième adresse gmail

Bonjour, voila j'ai une adresse Gmail sur mon Smartphone que je voudrais transféré sur mon p c je vous de mande de m'orienté veillez agréé mes salut...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vérification santé gmail

Bonjour, quelqu'un sait il si on peut vérifier que son adresse Gmai n'a pas été piratée ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.99

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
transat

2e adresse gmail ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps, j'ai créé une 2e adresse gmail. Ça été laborieux, je m'y suis reprise à plusieurs fois si bien que je n'ai pas mémo...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
jag72

Piratage

Bonjour, mon adresse gmail a été piraté, je ne peux plus l'utilisé car ils ont changé mon mot de passe, je souhaiterai la désactiver, mais commen...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
didoustyle

Mot de passe oublié

J'ai oublie mon mot de passe de mon adresse gmail

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
crapoulou

Comment ouvrir ma boite gmail ?

Bonjour, J'ai un compte gmail, ouvert probablement pour avoir accès à quelque service Google.... Je en m'en sers jamais. Je souhaite maintenant l'...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
philippe1234567

Récupéré mail suprimé

Bonjour, par mégarde mon frère à supprimé des mails qui me sont très important dans ma boite mail gmail je voudrais savoir comment doit-je faire pou...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
jag72

Supprimer un compte mail gmail

iBonjour,je voudrais supprimer un compte mails gmail que je n'utilise plus et je n'y parviens pas... on me demande de donner une nouvelle adresse mai...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Aubepine3448

Atteindre ma messagerie

Bonjour, Pourriez vous expliquer en termes clairs, simples et français comment atteindre ma messagerie sur gmail.com Configuration: Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
tanteelise

Impossible de me connecter a gmail

Bonjour, J'ai un ancien compte gmail que je n'ai pas utilisé depuis plus d'un an, j'ai d'autres adresses mail, que j'utilise régulièrement, mais en ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
rinette34

Compte gmail

Bonjour j'ai un compte gmail dont j'ai fait la validation en deux étapes avec un ancien numéro et en voulant me rendre dans ma boite je me suis aperçu...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
regcal

Mot de passe

Comment récupérer un mot de passe lié à une adresse mail ? adresse en @gmail.com, sur un Macbook Lorsque j'ouvre la fenêtre Comptes Internet, et qu...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Portrhu

Comment puis-je faire pour recuperer mon mots de passe gmail.com

 Fermé

Bonjour, je voudrai que vous m'aidiez a retrouver mon mots de passe gmail.com Configuration: Windows XP / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Xileh

Accès à mon compte gmail.com

 Résolu

Bonjour J'ai changée mon mot de passe et je ne peut plus accéder à mon compte Je souhaiterai que vous pourriez m'aider. Merci

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Kingdom

Recréer un compte gmail avec le même nom de profil supprimé

Bonjour, Pourriez vous m'aider à recréer un Compte Gmail avec le même nom de profil que j'ai volontairement supprimé il y a longtemps. J'ai essayé pl...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
woufit

Transfert messages

Bonjour, J'ai paramétré 2 comptes gmail pour lesquels je transfert une copie de tous les mails vers une boite gmail principale. Cependant j'ai crée...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
choukie01

Plus d'acces amon gmail depuis changement de pays

Bonjour, Depuis que j'ai demmenager je n'arrive plus a acceder a mon compte Gmail. Je connais mon mail et mon mot de passe mais lorsque je les ...

38 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
marcus750100

Probleme avec adresse gmail

bon soir je voudrais modifier mon adresse gmail car jai voulue changer et sa ne marche pas comment faire moi je veux juste modifier merci

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
marthej

Oublié mon mot de passe sur gmail

Bonjour, Est ce que vous pouvez me renseigner comment retrouver mon mot de passe de mon gmail Usewrname : supprimé par la modération Configu...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
anonyme

Mot de passe

bonjour , pour aller sur ma messagerie Gmail , j ai change mon mot de passe mais l ancien revient tout le temps et je suis obligée de le remettre a...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Code gmail

Bonjour, je voudrais avoir mon mot de passe gmail ou en changer Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171.95

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
crapoulou

Renseignement messagerie

Bonjour, LORSQUE J'OUVRE MON COMPTE GMAIL, tout s'inscrit : mot de passe également, donc n'importe qui peut aller sur ma messagerie !!!!!! Que fai...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
e.t

Mot de passe oublier

Bonjour, j ais oublier mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, Dès que je suis sur mon compte utilisateur, je n'ai pas besoin de renseigner de mot de passe. Comment puis je faire pour préserver ma mes...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur ne s'ouvre pas

Bonjour, Je vous adresse tous mes voeux de Joyeux Noël et du Nouvel an. J'ai un problème avec mon adresse de messagerie. Mon PC ne s'ouvre plus à cau...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
NEDAMOS

Je souhaiterais changer le mot de passe de ma boite gmail

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais changer le mot de passe de ma boite gmail mais je ne parviens pas a trouver a quel endroit la manip doit etre executee Je p...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
thomasnet

Connexion mail gmail

Bonjour, J'ai créé une adresse GMAIL sur mon PC. J'ai enregistré mon identifiant et mon mot de passe, ainsi, lorsque je me connecte, j'arrive direct...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Oublie du mot de passe

bjr Gmail j'ai un compte de Gmail je oublie le mot de passe comme va faire ?? mon compte es Coordonnées effacées par la Modération @gmail.com merci

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
haythem08

Retrouver mon mot de passe oublie

Bonjour, mon mot de passe est oublie comment le retrouver? Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171.95

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
mohshadow

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, un ami m'avait créé une adresse internet xxxxxx@gmail que je n'ai plus utilisé longtemps . Je veux y revenir mais j'ai oublié le mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
MrYAU31

Perte d'un mot de passe

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe gmail comment faire pour le retrouver Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
^Abel^

Récupérer mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, mon adresse bob.trigalo@free.fr mon adresse btrigalo@gmail.com n'hésiter pas à m'écrire dans l'adresse free qui marche Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Faith 47000

Compte gmail piraté...

Bonjour, mon copain s'est fait piraté son compte Gmail hier, le numéro de téléphone a été changé, et ça fait si longtemps qu'il a cette boîte mail ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Accession à ma boite gmail

Bonjour, je voudrai savoir comment pourrai-je faire pour accéder à ma boite g mail.merci de votre générosité.

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Maribeldekiba

Perdu mot de passe gmail que faire ? bernard

 Résolu/Fermé

Bonjour, ? perdu mot de passe gmail que faire ? bernard

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Ahipo Biti Mzrius

Adresse email

 Résolu

bj, j'arrive de la Réunion ou j'ai réinitialisé mon petit necbouk tant qu'il ramé sans pensé une seconde que j'allais perdre toutes mes donnés, donc j...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
^Abel^

Perdu mon mot de passe gmail mais peux me connecter à g+

Bonjour, Alors voilà, en fait , j'ai perdu mon mot de passe Gmail, et je ne me souviens d'aucune informations car je ne l'ai pas remplies ( adresse...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
^Abel^

Impossible de créer un adresse gmail sans numéros de téléphone

Bonjour, je viens vers vous car j'ai comme un problème avec gmail voila que hier j'ai voulu créer 2 adresse gmail pour mes enfants, j'en fait 1 po...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Laurent-60

Mot de passe perdu

Bonjour, Je ne parviens pas à reconfigurer mon mot de passe et ne me souviens pas de la date à laquelle j'ai créé mon compte gmail. Comment puis-...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
chtiderman

Retrouver mon identifiant gmail

Bonjour, Je joue a clash of clan sur bluestacks j'ai du improviser une adresse mail je connais le mot de passe mais impossible de me rappeler de l'id...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
harounaldo

Mot de passa gmail oublié

Bonjour, J'ai ouiblié mon mot de passe gmail jeannemarlyse8@gmail.com . De plus mon numéro de téléphone à changeé code pays 237 tel **N° supprimé pa...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
mohi Imoza

J'ai oublié mon mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe S'il vous plait... Merci d'avance..!? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Oublié mon mot de passe

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
the_Captain

Ma boite gmail a été piraté comment la récupérer

bonsoir je vous adresse ce message pouvez-vous me conseiller et m'assister pour récupérer ma boite gmail qui a été récupéré. Je vous remercie par ava...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
e.t

Gmail.fr

Bonjour, Voila, j'ai un petit probleme, Mon compte PSN (playstation) a été crée avec une adresse du style ***@G M A I L . fror j'ai perdu le mot d...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
sully62450

Mot de passe

Bonjour, je ne me souviens plus de mon mot de passe , j'ai suivi tout le processus Gmail pour accéder à nouveau à mon adresse MAIS les infos que je co...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié coordonnées , ***@***

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe, mes coordonées : ***@*** Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Confirmation comme membre

Bonjour, je suis membre il y a bien plus de six mois je reponds au nom de Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
^Abel^

Perte de mon compte g mail

Bonjour .Mon compte g mail a ete pirate , je ne peux plus le reouvrir et suis ennuye car c le compte principal de mon ordi .je suis aussi bloque ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
liliB2A

Mot de pass oublier

Bonjour, j'ai oublier mon mot de Pass Gmail et j'ai besoin de votre aide Merci Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.111

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 2 357