Résultats (2 384)

Changement adresse gmail et code sans pérdre info

Bonjour, Je souhaiterais changer d adresse gmail et de code. Pourriez vous me dire comment je peux procéder ... Le tout sans perdre toutes mes inf...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
titou337

Windows live mail

Bonjour, J'utilise de préférence Windows Live Mail pour recevoir et envoyer des mails pour mon adresse Bbox et aussi mon adresse Gmail (celle que j'ut...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
thie384

Mon compte gmail

Depuis je n'arrive pas à accéder à mon compte Gmail. On me répond toujours nom d'utilisateur et mot de passe oublié. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver mon compte gmail existant ?

Résolu

Bonjour, firfox n'était plus sur mon panneau de configuration, nous avons restauré mais ne peut être ouvert donc je nepeux aller sur mon compte gm...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
gigi

J. ai oublié mon mot de passe

Bonjour, Hier 27 février, j' ai creer un compte Facebook et j' ai du mettre un autre mot Mot de passe sur mon adresse Gmail et maintenant je ne reç...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Elephantou

Je n'y arrive pas sur internet

Bonjour, j'aimerais savoir comment changer de mot de passe sur gmail je suis une personne qui ne m'en souvient plus Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Fermiparadox

Oublie du mot de passe

Bonjour, j'ai une adresse mail @*** ,mais je ne souviens plus du mot de passe Configuration: Windows / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe gmail

Bonjour, je voudrais changer mon mot de passe gmail. comment faire ? merci d'avance. Configuration: Mac OS X (10.10.1) / Safari 8.0.2

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recupération de mon compte

Bonjour, Comment retrouver mon ancien compte gmail car je ne me souviens plus des questions secrètes à l'ouverture. Je ne peux plus accéder à ma boi...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
fredoc

Suppression compte gmail

Bonjour, est il possible de supprimer mon compte gmail sur mon pc sans que ça supprime le compte gmail sur mon portable. Ils ont la même adresse mail?...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
phil370

Retrouver mon mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe gmail. Comment faire pour le récupérer? Quand j'essaie de le récupérer on demande la date à laquelle je me su...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Béa26

Oublié du mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Gmail comment faire pour le retrouver merci Configuration: iPad / Safari 600.1.4

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Boite gmail

Bonjour, je n'arrive plus a rentrer dans ma boite depuis 15j ,la boite a ete piratée et je ne me rappele plus l'ancien mot de passe tout bloque a qui...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
SOSINFO.FR

Changer mon mot de passe gmail

Bonjour, je voudrais récupérer un mot de passe pour mon compte Gmail dons je ne me souvient plus Configuration: iPad / Safari 600.1.4

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Eva083

Confirmation gmail

Bonjour, alors, j'ai voulu acheter XBOX live Gold pendant un mois (6,99 euros) pour essayer. Le problème est que le Gold se renouvelle maintenant chaq...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
keitaidrissa

Je viens de perdre ma boite gmail

Bonjour, comment retrouver ma boite gmail,une autre boite s'est ouverte mais je perds tous mesc contacts et mes mails importants Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
cendrillon39

Impossible depuis plusieurs jours de me connecter

bonjour je n'arrive plus a ouvrir ma boite gmail le mot de passe étant oublié il m'est impossible de le récupérer puisqu'il 'envoie un lien à un télép...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
cendrillon39

Transférer gmail vers messagerie orange ?

Bonjour, Depuis que j'ai changé mon mot de passe sur ma messagerie Orange, mes mails GMAIL ne sont plus transférés sur Orange ! C'était pratique d'a...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
eljojo_e

Compte email 1&1 avec gmail

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais ajouter un compte 1&1 dans Gmail afin d'utiliser Gmail comme messagerie en ligne, mais quand je suis le tutoriel de cette...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Jiouz

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Gmail.

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
alexis74130

Autre utilisateur ?

Bonjour, j'ai constaté dans activité récente que 2 emplacements IP ? Possible ? OU : votre compte est utilisé depuis un autre appareil ? Comment f...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
danielstgo

Je ne trouve plus mon mot de pass gmail!!

Résolu

J'ai un compte gmail que je me suis crée il y a quelques mois mais e ne me souviens plus de mon mot de pass donc à part mon téléphone, je peux pas me ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Joyce238

Configuration compte gmail bloquée

Ce matin je me connecte via Mail à mon compte Google Mail et une fenêtre s'ouvre automatiquement : "Google souhaite vérifier des éléments avant de con...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
@nnie

Ouverture boîte gmail.com

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boîte e-mail Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
loulou

Mot de passe gmail

mon mot de passe fonctionne car il est enregistré sur gmail et je peux recevoir mes messages sur internet mais je ne le connais pas et je ne peux pas...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
benji2102

Changement de mot de passe

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment changer mon mot de passe de mon adresse gmail. Merci d'avance Cordialement MHP Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Acces gmail perdu et mot de passe peut etre erroné ??

Résolu

Bonsoir j'ai une adresse gmail dont je ne me suis pas servi depuis longtemps sauf via mon compte orange .fr sur lequel le mail jackypichard@gmail.com...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
tanteelise

Je voudrais une deuxième adresse gmail

Bonjour, voila j'ai une adresse Gmail sur mon Smartphone que je voudrais transféré sur mon p c je vous de mande de m'orienté veillez agréé mes salut...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vérification santé gmail

Bonjour, quelqu'un sait il si on peut vérifier que son adresse Gmai n'a pas été piratée ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.99

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
transat

2e adresse gmail ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps, j'ai créé une 2e adresse gmail. Ça été laborieux, je m'y suis reprise à plusieurs fois si bien que je n'ai pas mémo...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
jag72
Résultats 1651 - 1680 sur un total de 2 384