Résultats (264)
Problème de connexion à mon compte
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook .. On me demande à chaque fois de réinitialiser mon MDP car il est incorrect ce que...
À l'aide:je ne peux pas me connecter
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87 https://www.facebook.com/fatma.oriflame.524
Mon compte est suspendu sur facebook
bonjour j ai un problème jai change de nom sur mon compte facebook et il est en suspendu pouvez vous me donner des astuces ou avez vous eu se p...
Je ne peux plus me connecter a mon compte facebook
Bonjour, Après une demande de changement de nom, je ne peux plus accéder à mon compte facebook. J'ai envoyé la pièce d'identité de l'entreprise car ...
Facebook probleme de profil ?
Bonjour, Tout d'abord, veuillez m'excusez, mais ma langue maternelle est la langue hongroise et je ne dispose pas d'accents Francais sur mon ordina...
Facebook ou maîtresse
Bonjour, Je reformule ma demande . En regardant sur le portable de mon mari , j'ai trouver dans ses messages texto un numero de portable commenc...
Message supprimé nécessitant une vérification
Bonjour, 1 heure avant il m'était possible de communiquer normalement avec un ami facebook, et maintenant lorsque je veux lire ses messages il s'ins...
Problème : vérification de ma page facebook
Bonsoir à tous, J'espère que vous allez bien. Je publie sur ce forum ce soir car j'ai un problème pour vérifier ma page Facebook. En effet, j'ai te...
Compte non accepter par facebook
Bonjour à tous, j’ai besoin de votre aide. Mon compte Facebook a été piraté auparavant est impossible de le récupére. Suite à sa j’ai décidé de créer ...
Compte suspendu facebook aidez-moi s'il vous plait
Bonjour, Hier mon compte facebook a été suspendu , soit disant par sécurité il demande une photo qui prouve que c'est bien mon compte. ce n'est pas ...
Compte suspendu
Bonjour Voila j'étais connecter le plus normalment possible , apres avoir changer ma photo de profil le matin meme en mode public Vers 15h...
Mon facebook est dèsactivè
Bonjour, Mon Facebook *** est désactivé je sais même pas pourquoi je suis choqué s'il vous plait aidez moi à le rècupérer Merci Configuratio...
Vérification des papiers & accès à mon compte suspendu
Bonjour, Fb m'a demandé la copie de mes papiers ce matin pour une vérification "de routine". Depuis, j'ai perdu la visibilité & l'accès de ma page, ...
Compte facebook toujours suspendu malgré les documents envoyés ?
RésoluBonsoir, J'ai un nom & prénom assez particulier en effet, et j'ai voulu simplement changer l'ordre de ces derniers, sur Facebook, afin qu'ils appar...
Publications suspendues sur facebook
RésoluBonjour, Je suis bloqué de toute publication sur mon compte Facebook depuis ce samedi 26 août fin de matinée, suite à un signalement concernant un mo...
Récupérer mon compte desactive
RésoluBonjour, Pourquoi mon compte a été desactive Et comment le récupérer Je ne souhaite pas donner la photocopie de mes papiers identité Merci Lydi...
Récupération d'un compte fecbook d'une manière légale
FerméBonjour* je souhaiterai recevoir une solution légale à mon problèm de compte fecbook sans pour autant m'inscrir avec un faux nom, celui-ci m'a perm...
Récupéré mon compte désactiver
Bonjour, Mon compte a était désactiver comment je peux faire pour le récupérer Configuration: iPhone / Safari 10.0
Compte piraté
FerméBns ou bnj mon compte fecebok à été piraté par un amis puis il commence à mendier en demandant aux amis de la page des recharges téléphonique alors je...
Facebook desactivé
Bonjour, mon compte Facebook a été suspendu!!!!!! je ne sais pas pourquoi et je voudrais le récupérer,comment faire? merci de bien vouloir m'aider...
Possible ou pas
Bonjour, mon compte Facebook avec (un pseudo) est suspendu quand j'ai envoyé sur leur demande ma carte d'identité, j'ai plus de 1070 amis que je ne pe...
Suspention de compte
Bonjour, mon compte Facebook est suspendu quand j'ai envoyé sur votre demande ma carte d'identité, j'ai plus de 1070 amis que je ne peux plus joindre...
Compte desactiver email innaccessible
Bonjour cela fait 1 semaine que j'ai mon compte facebook desactiver j'ai envoyer ma photo il me donne reponse sous 72h mais mon souci c'est que l'emai...
Compte facebook suspendu et que je ne parviens pas à à réactiver
Bonjour, voici ce que j'ai depuis samedi 15 avril quand je veux me connecter à mon fb; j'ai du envoyer une photo, cela fait déjà 72 h et ça ne bouge...
Facebook a bloqué mon compte?
Bonjour, facebook a bloqué mon compte depuis le mois de decembre, parce quils supposent que je n'ai pas mis mon vrai nom et prénom, ils me demande...
Ancien compte facebook
RésoluBonjour, Comment puis-je supprimer mon ancien compte Facebook alors que j'ai changé d'opérateur ? Merci pour votre aide. Configuration: ...
Compte facebook piraté
Bonjour, Je peux pas connecter à mon compte facebook il me dit qu'il temporairement indispensable
Cette personne n'est pas disponible pour le moment
Bonjour, cette phrase aparait ( Cette personne n'est pas disponible pour le moment) sur lapplication messenger de facebook lorseque j'essaie d'écrire ...
Supprimer un contact dans messenger
RésoluBonjour, Sous Android, un de mes contacts n'est plus visible dans mes amis Facebook, son compte étant d'après ce que j'ai compris "suspendu" pour cau...
Compte facebook suspendu...
RésoluBonjour! Je suis complètement découragée! Pour Noel, Facebook a désactivé mon compte dans la nuit du 24. Depuis j'ai toujours la même demande qui s...