Résultats (553)

Problème avec facebook

 Résolu

Bonjour, J’ai désactivé mon compte Facebook au nom de**********au lieu de désactier mon autre compte Facebook au nom de ***********. Je veux retro...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Lolo

Compte facebook désactivé

 Résolu/Fermé

mon compte sur facebook a été désactivé par mégarde... et j'avais travaillé très fort pour le construire! Je tente de les rejoindre mais je ne trouve ...

Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Oui

Groupe secret supprimé

 Résolu

Bonjour, Un groupe secret a été fermé suite à une diffusion d'une vidéo inappropriée. Est il possible de retrouver l'archivage de ce groupe afin d...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
MPMP10

Compte désactivé

 Résolu

Bonjour* pourquoi mon compte a été désactivé ? comment le reactivé ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Probleme au connexion

 Résolu

Bonjour Mon compte FB a été désactivé par FB aujord'hui Alors que j’étais en plein discussion avec mes amis ! Je ne comprends pas pourquoi ! J’a...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
monia riahi

Compte facebook verrouillé

 Résolu

Bonjour mon compte est verrouillé momentanément je confirme mon identité et on me dit que mon adresse mail ne correspond à aucun compte désactiver alo...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
PatriciaG

Pirate mon compte fb

 Résolu

Bonjour Depuis deux jour je ne peux plus connecter a mon compte fboock après tentative plusieurs méthode comme textos les code ou

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je veux récupérer mon compte personnel facebook désactiver

 Résolu

Bonjour, J'ai un sérieux problème et je demande de l'aide. Mon compte personnel facebook a été désactiver depuis 3 semaines,j'ai éssayé de réactiv...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Le compte facebook désactivé comment activer

 Résolu

Bonjour, Le compte Facebook désactivé comment activer

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Réactiver mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, aidez moi svp mon compte Facebook à été désactivé tout seul depuis hier comment faire pour le réactiver ? Configuration: iPhone / Saf...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Devcky

Récupérer mon compte facebook bloquer

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon compte a été désactivé car une personne m'a signalé sur une soit disant photo qui n'avait rien avoir avec personne. Comm...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Papounet17000

Comptes facebook désactivés

 Résolu

Bonjour, pourquoi à chaque vous me demander ma photo et je fais a près il n' aplus rien j' ai été avec FACEBOOK depuis 2012 et aprés j'ai quitt" en fi...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Dori@n

Récupérer mon compte de facebook a été désactivé

 Résolu

Bonsoir Mon compte de Facebook a été désactivé

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Kevin sylla

Activation de mon compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai un probléme avec mon compte facebook il vient d'étre désactiver par vous et je veux la activer svp comment faire j'en besoin de ce comp...

Dernière réponse le 29 août 2017 par
sopeygallas

Suppression de mon facebook

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon Conte facebook a étais supprimé sans aucune raison, mais vraiment aucune... je ne met rien de spécial sur mon mur, je com...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème facebook

 Résolu

Salut, Depuis hier, mon fil d'actualité facebook qui se trouvait normalement à droite sur la page d'accueil, juste au dessus de mes contacts Messe...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Bohem

Combien de temps dure l'examination de ma photo facebook ?

 Résolu

Bonjour, je me suis crée un compte facebook récemment et, ils m'ont demandé un photo de moi pour "l'examiner" et affiche ce message "Vous ne pouvez...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Fb

 Résolu

Bonjour, Bonjour, svp, comment faire pour récupérer mon compte fb désactiver par les services de facebook Configuration: Android / Chrome 30.0.0....

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
MPMP10

J'ai mal

 Résolu

Bonjour, Salut je ne sais pas pourquoi toujours c'est à moi que les mêmes chose arrive je n'arrive pas a me connecté a mon compte facebook lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
Dori@n

Cpte desactivé par facebook !!!

 Résolu

Bonjour, je considère abusif la désactivation de mon compte Facebook, je n’en comprends pas la cause invoquée qui est : usurpation d’identité !!! Je s...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
sorea1960

Récupérer mon compte desactive

 Résolu

Bonjour, Pourquoi mon compte a été desactive Et comment le récupérer Je ne souhaite pas donner la photocopie de mes papiers identité Merci Lydi...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Elo57370

Compte bloqué à tord

 Résolu

Bonjour, Mon compte facebook à été bloqué à tord aidez moi à le retrouver svp

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
Dori@n

Photo facebook

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un trés gros problème niveau facebook. Je créer mon compte pour communiquer avec des amis que je me suis fais pendant ces vacance...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
Dori@n

Mon facebook été désactivée

 Résolu

Bonjour, Mon Facebook compte a été désactivée comment je peux récupérer Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Face book désactivé

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui mon compte face book me dit être désactivé, et pour les contacter, ils me demandent de leurs donner mes papiers d'identité, ce qu...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook dèsactive comment faire pour reactive

 Résolu

Bonjour, facebook dèsactive comment faire pour reactive Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
piquesous

Compte désactivé

 Résolu

Bonjours, je me suis inscrit sur facebook ce week-end et je n'y ai rien mis puis je me suis déconnecter. Le but est de garder le contact avec mes amis...

26 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte a été désactivé

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu me remettre sur Facebook mais, je reçois le message suivant : « Vous ne pouvez pas vous connecter pour le moment Nous vous r...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Dori@n

Compte desactivé

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai eu la surprise de trouver mon compte FB désactivé. Impossible de contacter quelqu'un. Tout ce que j'ai pu faire c'est de...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupère

 Résolu

Bonjour, Comment récupérer un compté Facebook désactivé ? Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook désactivé.je veux le récupéré

 Résolu

Bonjour, il y'a un mois j désactivé mon compte facebook puis comme une folle j supprimé le msg de réactivation je voudrais savoir si il y'a un...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
46853054

Compte désactivé à tort

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon compte à était désactivé à tort J'aimerais le récupérer svp Pouvez-vous m'expliquer comment faire J'ai du en ouvrir un autre mais ...

Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
bendrop

A l'aide : comment recuper mon compte facebook

 Résolu

bonjour je voulais savoir pourquoi quand je me connecte je reçois un message : vous ne pouvez pas vous connecter pour le moment merçi pour l'envoi d...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
filius90

Compte facebook désactivé

 Résolu

Bonjour, mon comte facebook a été désactivé Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Dori@n

Compte facebook bloqué à tort

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un soucis se matin en essayant de me connecté sur mon compte Facebook j'ai ceci marqué: "Compte désactivé Votre compte a été dés...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
Oldpicsou

Compte désactivé

 Résolu

Bonjour, Mon compte a été désactivé sans me donner de raison Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Dori@n

Désactivation

 Résolu

Bonjour, mon compte facebook a été désactivé par facebook comment le réactivé ??

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Dori@n

Mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, Bonjour,comment recuperer un compte facebook desactivé Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.75

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Dori@n

Comptes facebook bloqués

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis un peu plus de 2 mois maintenant je n'arrive pas à accéder à Facebook. En effet, mon premier compte a été bloqué puis tous l...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
ComPuter03

Compte désactivé par facebook

 Résolu

Bonsoir Je viens d'avoir la désagréable surprise de voir que mon compte Facebook a été désactivé. En effet, j'utilise un pseudo. Je pense que c'est l...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Patpepette

Compte bloqué identité

 Résolu

Bonjour, Mon compte est bloqué car mon pseudo ne correspond pas au nom qui est sur ma pièce d'identité Comment changer mon pseudo quand on ne pe...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Dori@n

Mon compte désactivé

 Résolu

Bonjour, mon compte a été désactivédepuis le 19 juin sans raisons et je suis sûr le Facebook depuis 2012 et je j'ai jamais eu ce genre de problème, sv...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Dori@n

Compte désactivé ?

 Résolu

bonsoir, depuis hier soir, je ne peux plus aller sur Facebook, cela m' indique que mon compte est désactivé , que dois je faire pour le réactivé e...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Dori@n

Compte facebook inaccessible redirection vers facebook business

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion Facebook depuis un mois. Lorsque je vais sur internet pour ouvrir mon compte Facebook, je suis automati...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Dori@n

Mon compte est désactivé

 Résolu

Bonjour, mon compte est désactivé sans raison, comment faire pour le réactiver. Aider moi Svp car je suis sur le Facebook depuis 2012 et je n'ai jamai...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Dori@n

Compte bloquer

 Résolu

Bonjour, Mon compte a été bloqué temporerement pour un problème d'identité !! Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Dori@n

Compte facebook désactivé

 Résolu

S'il vous plaît , on m'a désactivé mon compte Facebook et je ne sais pas pourquoi . Comment faire pour le réactiver ou combien de temps devrais-je att...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Dori@n

Récuperer mon facebook

 Résolu

Bonjour, svp depius deux semaine passé, je n'est plus accès à mon compte facebook. Malgré le mot de passe réinitialiser on me demande d'envoyer un...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Dori@n

Mon compte facebook a été désactivé

 Résolu

Bonjour, mon compte Facebook a été désactivé par un administrateur et quand je veux me connecter cette notification s'affiche: Nous vous remercions d...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Dori@n

Compte désactivée sans raisons

 Résolu

Bonsoir à tous les membres je ne comprends pas pourquoi mon compte facebook a été désactivé aidez moi svp et j'ai déjà envoyé ma pièce d'identité sans...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Dori@n
Résultats 151 - 200 sur un total de 553