Résultats (429)

Compte désactivé

Résolu

Bonjour, Je suis ici comme de nombreuses personnes car mon compte a été désactivé hier sans préambule. On m'a dit que je ne respectais pas la char...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon compte de facebook a été désactivé pour réactivité

Résolu

Bonjour, Comment je peux récupérer mon compte de Facebook a été désactivé pour réactivité

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
fermiparadoxx

Mon compte désactivé

Résolu

Bonjour, mon nouveau compte Facebook a été désactivé et j’ai fait en appel avec ma carte d’identité il y a une semaine de ca ! Je voudrais savoir com...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
MPMP10

Marketplace/facebook

Résolu

bonsoir, j'ai désactivé mon compte facebook mais je viens de penser que sur marketplace il avais des annonces de ventes en ligne que j'avais publi...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
JEJE2019

Facebook désactivé

Résolu

Bonjour mon compte FB a été désactivé, ils me disent que je n ai pas l âge légal alors que j ai 58 ans ,j ai envoyé en pièce jointe ma pièce d identit...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
MPMP10

Compte fb bloqué pour verification d'identité

Résolu

Bonjour, Facebook vient de me bloquer mon compte pour vérification d'identité suite à une activité suspecte selon eux .... Alors que j'ai juste en...

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
Ar168

Compte facebook désactivé

Résolu

Mon compte Facebook a été désactivé je n'a sais même pas pourquoi quelqu'un pourrais m'aider j'ai fais le formulaire ils me disent que j'ai pas respec...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Priscal2104

Compte fb désactivé

Résolu

Bonjour à tous. J avais un compte FB que j ai supprimé, car le mail qui était n était pas le mien mais provenant du Bangladesh !!!??? J ai donc supp...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Samesame77144

Désactivation facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonsoir Facebook j'ai un problème , chaque fois que je crée de compte Facebook on le désactive , s'il-vous-plaît aidez moi à résoudre ce ...

Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook désactivé et groupe toujours visible

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment créé un compte ainsi qu'un groupe facebook. Le problème est que mon compte a été desactivé sans que je sache la raiso...

20 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
sara_ccm

Comment récupérer mon compte personnel désactivé

Résolu

Bonjour, Comment récupérer mon compte personnel désactivé ?

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
madmyke

Approuver la connexion

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me rendre sur mon facebook. J'essaie de me connecter mais ils veulent que je confirme mon identité. J'ai le choix entr...

23 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Désactivation

Résolu

Bonjour, Mon compte a été désactivé pour la deuxième fois en une semaine. Je ne crois pas avoir dérogé de quoi que ce soit, sinon par erreur. ...

18 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Carole

Mon compte est supprimer pourquoi?

Résolu

Bonjour, pourquoi mon compte facebook est til supprimer ? je ne peux meme pas aller sur mes aide car mon numero de portable indique sur mon compte ...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Maite

Je ne peux pas creer de compte facebook

Résolu

Bonjour, J'avais un compte depuis 10abs il a été désactivé le 1e septembre et depuis je ne peux plus créér de compte sabs qu'il soit désactive a...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Vivi

Compte facebook desactivé sans raison

Résolu/Fermé

Bonjour, voila depuis dix ans que je suis sur facbook est un matin est plus rien compte désactive j'envoi un mail que ses bien mon compte pas moy...

Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
ange

Compte désactivé

Résolu

Bonjour, Mon compte à été désactivé pour de raison que moi j'ignore, svp aidez moi à le réactiver

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
madmyke

Résolu

Bonjour, mon compte Facebook a été désactivé suite à une publication de contenu contre le règlement de Facebook. Il s'agit d'une page de fans d'une é...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Usurpation d’identité facebook risque

Résolu

Bonjour à tous Je suis bête ! Je l’avoue Je me suis inscrit sur Facebook mais ont me fesant passer pour une fille assez connue ( totalement ...

19 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
PierreCCFG

Message comment ravoir mon conte facebook

Résolu

bonjours je veux ravoir mon conte

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

2 profils

Résolu

Bonjour, il y a quelques temps j'avais un profil où je n'allais jamais. J'ai refait un profil et réinstaller messenger et depuis' j'ai 2'profils Faceb...

14 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Réinitialisation

Résolu

Bonjour, suite à une fausse manoeuvre (venant de Facebook) je me retrouve sans la possibilité de rentrer' sur mon compte.On me demande de réinitialise...

24 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Résolu

Bonjour, Svp mon compte Facebook a été désactivé svp aidez moi à le réactiver

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
bg62

Problème « compte désactivé »

Résolu

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé il y a quelques mois déjà, j’ai fais des démarches plusieurs fois en envoyant le formulaire avec la cart...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
LeLeader27

Facebook

Résolu

bonjour mon compte facebook a ete desactiver comment je le rectiver

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
bg62

Compte facebook

Résolu

Bonjour, es ce ça serverrai à quelque chose pour Facebook comme tout mes appareil son blacklist avec Facebook plus moyen d'en crée 1 sans qui me le bl...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
bg62

Facebook a désactivé mon compte suite à un piratage de ma page

Résolu

Facebook a désactivé mon compte suite à un piratage de ma page alainstjean5. Comment la récupérer ? Les pirates ont changé le courriel et le mot de p...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
MPMP10

Je n’ai pas reçu de code de facebook pour confirmer mon numéro de téléphone mobi

Résolu

Bonjour, Je n’ai pas reçu de code de Facebook pour confirmer mon numéro de téléphone mobile. je peux plus acceder mon compte facebook svp aide mo...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Mehmet

Contacter facebook france

Résolu

Il y a environ 24h, Facebook m'a demandé une photo de profil pour identification, j'ai envoyé l'image de mon profil et depuis, voici le message que je...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
LydyaHbiba

Compte désactivé sans raison

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà ce matin j'ai essayé de me connecter à mon compte Facebook, mais j'apprend qu'il a été désactivé, et que donc je ne peut plus me co...

Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Terrica
Résultats 61 - 90 sur un total de 429