Résultats (429)
Supprimer mon compte facebook
RésoluBonjour, comment supprimer mon compte facebook Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.106
Compte facebook bloqué
RésoluBonjour, merci de me dire pourquoi mon compte facebook à été bloqué suis je irrespectueux je ne le crois pas Nom supprimé Modération CCM C...
Récupération compte facebook
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminable J'arrive pas à récupérer mon compte Facebook,aidez moi s'il vous plait
Mon compt dèsactivè
RésoluBonjour, je veux rècupèrer mon compt facebook dèsactivè Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 46.0.2490.71
Réinscription
RésoluBonjour à tous et toutes, Je me suis désinscris de Facebook , ayant plusieurs comptes, je voudrai me réinscrire, je remplis de nouveau la case d'in...
J'ai oublié le mot de passe de facebook
RésoluBonjour, Je ne peux pas les joindre car ils ignorent toute demande. Configuration: Windows XP / Firefox 40.0
Compte facebook est verouillé...
RésoluBonjour,mon conte a ète desactive ils ma dis que il faux nous verifions ton age ils me demande votre piece d'identiter pour tu connectt Confi...
Compte facebook désactivé
RésoluBonjour, Désactivée pour la deuxième fois en un mois, sans avertissements! Je ne comprends pas ce que je fais mal, pourriez- vous m'aider à comprend...
Compte facebook
Résolu/FerméBonjour, jai désactivé mon compte Facebook, je souhaiterais le réactiver mais je ne me rappel pas de l'adresse mail, pouvez vous me renseigner svp? M...
Supprimer un compte facebook désactivé
RésoluBonjour, mon compte a été désactivé par facebook sous prétexte que je ne voulais pas fournir mon téléphone. Depuis 4 ans, j'ai tenté toutes les astuc...
Bug facebook temporairement indisponible ...
RésoluBonjour, Je ne parvient pas a accéder a mon compte via l'application androïd Facebook --' Cela me met : Compte temporairement indisponible ( Face...
Mon compte face book désactivé
RésoluBonjour, Bonjour, Mon compte facebook a été "désactivé par un administrateur". Je n'arrive pas à comprendre pourquoi... Quelqu'un pourrait m'écl...
Facebook n'affiche pas tous les amis
RésoluBonjour J'ai voulus supprimer tous mes amis facebook, mais il m'en reste encore 30 que je n'arrive pas à supprimer car quand je clique sur ma liste ...
Facebook et ma liste d amis
RésoluBonjour. Sur mon facebook en haut a gauche au dessus de mes contacts le chiffre 30 est affiches en gris. Par contre lorsque je clique dessus je vois q...
Comment savoir si on m'a bloqué?
RésoluSalut je voulais savoir si qqn m avait bloqué ou pas, parce que quand je vais sur les ancienne conversation il y a marquer : utilisateurs facebook et...
Comment récupérer mon compte facebook sans pièce d'identité ?
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques semaines mon compte facebook était désactivé. J'ai envoyé des mails chaque jours et enfin j'ai eu une réponse hier, qui m...
Facebook est le grand réseau,de renseignement mondial
RésoluBonjour,j'ai ouvert mon compte en 2013,sans téléchargement de justificatif d'identité.Mais en février 2015,pour des raisons de sécurité votre compte e...
Connexion facebook
RésoluBonjour tout le monde, Voilà ça fait déjà deux semaines que j'ai ce problème, à chaque fois quand j'essaie de me connecter sur facebook on me dit qu...
Compte facebook désactivé
RésoluBonjour / Bonsoir, Il y a une semaine, mon compte Facebook a été désactivé car "Mon nom n'est pas réel" (J'utilise effectivement les initiales de m...
Compte désactivé
RésoluBonjour, je suis nouveau sur ce forum, bon j'ai 22 ans, j'ai un compte Facebook, j'ai voulu changer ma date de naissance, après l'avoir fait mon com...
Récupérer compte facebook supprimé
RésoluBonjour J'ai supprimé (et non désactivé) mon compte Facebook il y a 2 mois et je voulais savoir s'il est possible pour moi de le récupérer , comment ...
Doublon de facebook désactivé
RésoluBonjour, On m'a prévenu un jour que j'étais piratée et que j'avais deux Facebook. Après avoir fait corrigé mon code, depuis lors mon Facebook (1er) a ...
Je veut récupéré mon compte facebook que je v1 de désactivé
RésoluBonjour, jai désactivé mon compte fcb et je narrive pas a le récupéré vous pouvez pas maider par hasard ??? Configuration: Windows 7 / Chrome...
Comment quitter facebook
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fait pour quitter facebook....pour s'y désincrire. merci d'avance!
Compte facebook désactivé après piratage
Résolu/FerméBonjour, Je vous explique mon problème , mon compte facebook ainsi que mon adresse email relié a ce compte on été piraté il y a un mois . J'ai donc é...
Désactivation du compte ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si je désactive mon compte facebook si les gens pourront encore me mettre des message sur mon mur et si par la suite je peu...
Mot de passe fb
RésoluBonjour, comme indiqué dans le sujet je viens ici poser une question pour savoir comment recuperer un compte facebook ayant perdu le mot de passe. J'...
Gestion d'une page
RésoluBonjour, j'ai actuellement un compte Facebook que je vais désactiver. J'ai créé une page avec ce compte, et j'aimerais pouvoir continuer de l'admini...