Résultats (6 606)

Stoper les piratage de compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiteré savoir s'il existe une solution imparable pour ne pas se faire piraté son compte facebook a par ne pa en avoir bien sur (sa mé...

Dernière réponse le 11 mars 2017 par
seya98

Cmt récupérer des messages supprimés sur facebook?

Bonjour, est possible de récupérer des messages facebook supprimés? Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Sophiia67

Récupération de mon compte faceboot

je me suis fait une adresse électroniques gmail il y a 3ans & en y allon plus je ne connais plus le mdp je me suis connecter et deconnecter plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
carpadipo

Retrouver l'ancien profil sur facebook

Bonjour, je voudrais retrouver l'ancien profil de Facebook!! Comment faire s'il vous plait... Merci d'avance...!?

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
bernakarine

Messages effacés

Bonjour, je me permet de vous demander comment recuperer les messages que mon compagnons a effacer sur son compte facebook . Cordialement Confi...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
steib

Facebook pirater

Bonjour, Je me suis fais pirater mon compte facebook et comment je pourrai récupérer mon compte s'il vous plait Configuration: iPhone / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
^Abel^

Facebook pirater

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0aidez moi svp j'ai été pirater je ne peu plus me connecter sur mon profil comment je dois faire

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Adri1infos

Facebook

bonsoir comment supprimer mon ancien compte facebook en ayant perdu son email et mot de passe merci

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Adri1infos

Récupérer mot de passe facebook

Bonjour, jai oublier mon mot de passe facebook comment faire le recupere svp Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook piraté

Bonjour, je suis de l'algerie coment je fais pour récupérer mon facebook piraté Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

Utilisateur anonyme

Compte piraté

Bonjour, Mon compte facebook *** a été piraté , mes amis reçoivent des messages de se compte et moi je n'ai plus d'accès! j'ai fait envoyer à 3 a...

Utilisateur anonyme

Perte de mon compte

Bonsoir, J'ai perdu l'adresse de mon compte fb et mon mot de passe. Comment faire pour les recuperer? Aidez moi merci

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupérer les message d'une conversation supprimé par facebook

salut svp aujourd'huit j'ai voulu jeter un coup d'oeil sur les messages avec un ami mais on ma ecrit ce message au place de ses messages (Ce message ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, je n'arrive pas a recuperer mon mot de passe que je n'ais pas changer ; que faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook pirater !!!!!!

Résolu

bonsoir j'ai besoin d'aide c'est URGENT CAR UNE PERSONNE A REUSSI A SE CONNECTER A MON COMPTE FACEBOOK JE NE PEUX PAS LE SUPPRIMER CAR JE NE PAS...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
MR_D_LICIOUSS

Mot de passe changer

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte facebook ainsi que mon compte hotmail le hacker a changer les 2 mot de passe et j'aimerai donc supprimer...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
diablack13

Récupéré mon facebook

Bonjour, J ai changer de téléphone et j ai plus les code pour ouvrir mon compte Facebook qui a une ancienne adresse mail Hotmail et je me souviens p...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
juju666

Récupération discussion

Bonjour, Comment puis je récupérer une discussion supprimée par erreur sur Facebook Merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupéré mon comte facebook désactiver

Bonjour, je voulais ajoute une personne a ma liste d'amie et subitement mon compte a été désactiver s'il vous plait aider moi Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
blondelle

Comment récupérer mon compte facebook

Bonjour, J'ai un compte Facebook auquel je n'avais associé aucune adresse électronique sauf mon numéro de téléphone. Depuis un certain temps, je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
^Abel^

Resiliation

Bonjour, je voudrais resilier Facebook mercis Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perdu mon compte facebook apres un balayage avec gleaner je le r

Résolu

Bonjour, apres un balayage avec glanear j ai ouver un autre compte Facebook car j ai perdu le premier compte que je voudrai récupérer Configura...

AZAMOS

Je me suis fait pirater mon compte

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte Facebook par une adresse mail roumaine. J'arrive plus à me rappeler de la question secrète donc j'ai dé...

Utilisateur anonyme

On m'a pirater mon compte steam .

Bonjour, Bonjour à tous, alors voilà on m'a piraté mon compte steam l'adress e-mail a était changée, je ne peux plus rien faire aidez moi s'il vou...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n arrive pas acceder a mon compte

Bonjour, j ai creer deux sur la même adresse mail et n de tel un compte a mon nom et un second pour ma fille je me suis decinnectee de mon compte et d...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Récuperer son ancien compte facebook si l'adresse a été changé

Bonjour, J'essaie de récupérer un ancien compte facebook qui a été désactivé, mais je ne reconnais pas l'adresse mail sous les astérisque (*). Peu...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte fb recuperer

Bonjour, Configuration: iPhone / Opera 9.80 comment recuperer mon compte facebook car j'ai utiliser un fausse numero de telephone et je n'avai...

Utilisateur anonyme

Compte bloqué

Bonjour, Je me suis fais piraté mon compte Facebook il y a 4 jours, j'ai donc signalé le problème à Facebook. J'ai du envoyé mes pièces d'identité ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
EMMA

Comment récupérer mon ancien compte facebook

svp mon compte a été ce matin je n en ai plus aucune trace ,comment faire pour le réactiver

Utilisateur anonyme

[sujet groupé] soucis connexion facebook

Bonjour, facebook marche plus Merci.

69 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Janis
Résultats 4531 - 4560 sur un total de 6 606