Résultats (6 606)
Stoper les piratage de compte facebook
Résolu/FerméBonjour, je souhaiteré savoir s'il existe une solution imparable pour ne pas se faire piraté son compte facebook a par ne pa en avoir bien sur (sa mé...
Cmt récupérer des messages supprimés sur facebook?
Bonjour, est possible de récupérer des messages facebook supprimés? Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101
Récupération de mon compte faceboot
je me suis fait une adresse électroniques gmail il y a 3ans & en y allon plus je ne connais plus le mdp je me suis connecter et deconnecter plusieurs ...
Retrouver l'ancien profil sur facebook
Bonjour, je voudrais retrouver l'ancien profil de Facebook!! Comment faire s'il vous plait... Merci d'avance...!?
Messages effacés
Bonjour, je me permet de vous demander comment recuperer les messages que mon compagnons a effacer sur son compte facebook . Cordialement Confi...
Facebook pirater
Bonjour, Je me suis fais pirater mon compte facebook et comment je pourrai récupérer mon compte s'il vous plait Configuration: iPhone / Chrom...
Facebook pirater
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0aidez moi svp j'ai été pirater je ne peu plus me connecter sur mon profil comment je dois faire
bonsoir comment supprimer mon ancien compte facebook en ayant perdu son email et mot de passe merci
Récupérer mot de passe facebook
Bonjour, jai oublier mon mot de passe facebook comment faire le recupere svp Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Facebook piraté
Bonjour, je suis de l'algerie coment je fais pour récupérer mon facebook piraté Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101
Compte piraté
Bonjour, Mon compte facebook *** a été piraté , mes amis reçoivent des messages de se compte et moi je n'ai plus d'accès! j'ai fait envoyer à 3 a...
Perte de mon compte
Bonsoir, J'ai perdu l'adresse de mon compte fb et mon mot de passe. Comment faire pour les recuperer? Aidez moi merci
Récupérer les message d'une conversation supprimé par facebook
salut svp aujourd'huit j'ai voulu jeter un coup d'oeil sur les messages avec un ami mais on ma ecrit ce message au place de ses messages (Ce message ...
Mot de passe
Bonjour, je n'arrive pas a recuperer mon mot de passe que je n'ais pas changer ; que faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101
Compte facebook pirater !!!!!!
Résolubonsoir j'ai besoin d'aide c'est URGENT CAR UNE PERSONNE A REUSSI A SE CONNECTER A MON COMPTE FACEBOOK JE NE PEUX PAS LE SUPPRIMER CAR JE NE PAS...
Mot de passe changer
Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte facebook ainsi que mon compte hotmail le hacker a changer les 2 mot de passe et j'aimerai donc supprimer...
Récupéré mon facebook
Bonjour, J ai changer de téléphone et j ai plus les code pour ouvrir mon compte Facebook qui a une ancienne adresse mail Hotmail et je me souviens p...
Récupération discussion
Bonjour, Comment puis je récupérer une discussion supprimée par erreur sur Facebook Merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Récupéré mon comte facebook désactiver
Bonjour, je voulais ajoute une personne a ma liste d'amie et subitement mon compte a été désactiver s'il vous plait aider moi Configuration: Wi...
Comment récupérer mon compte facebook
Bonjour, J'ai un compte Facebook auquel je n'avais associé aucune adresse électronique sauf mon numéro de téléphone. Depuis un certain temps, je n'arr...
Resiliation
Bonjour, je voudrais resilier Facebook mercis Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Perdu mon compte facebook apres un balayage avec gleaner je le r
RésoluBonjour, apres un balayage avec glanear j ai ouver un autre compte Facebook car j ai perdu le premier compte que je voudrai récupérer Configura...
Je me suis fait pirater mon compte
Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte Facebook par une adresse mail roumaine. J'arrive plus à me rappeler de la question secrète donc j'ai dé...
On m'a pirater mon compte steam .
Bonjour, Bonjour à tous, alors voilà on m'a piraté mon compte steam l'adress e-mail a était changée, je ne peux plus rien faire aidez moi s'il vou...
Je n arrive pas acceder a mon compte
Bonjour, j ai creer deux sur la même adresse mail et n de tel un compte a mon nom et un second pour ma fille je me suis decinnectee de mon compte et d...
Récuperer son ancien compte facebook si l'adresse a été changé
Bonjour, J'essaie de récupérer un ancien compte facebook qui a été désactivé, mais je ne reconnais pas l'adresse mail sous les astérisque (*). Peu...
Compte fb recuperer
Bonjour, Configuration: iPhone / Opera 9.80 comment recuperer mon compte facebook car j'ai utiliser un fausse numero de telephone et je n'avai...
Compte bloqué
Bonjour, Je me suis fais piraté mon compte Facebook il y a 4 jours, j'ai donc signalé le problème à Facebook. J'ai du envoyé mes pièces d'identité ...
Comment récupérer mon ancien compte facebook
svp mon compte a été ce matin je n en ai plus aucune trace ,comment faire pour le réactiver
[sujet groupé] soucis connexion facebook
Bonjour, facebook marche plus Merci.