Résultats (6 543)
Facebooke
bonjour comment recuperer mon cmpte facebooke on me demande un code avec tel et ca ne fonctionne pas merci
Mon compte facebook piraté
Bonjour, avant hier je me suis fait pirater mon compte facebook mais j'ai réussis à la récupérer grâce à la question secrète etc... mais le problème e...
Récuperer mon compte facebook
Bonjour, J'ai mon compte facebook vérouiller ce matin (compte temporairement vérouiller) et à chaque fois il me demande numéro de tel pour m'envoyer...
Nouveau journal de facebook perdu
Bonjour, comment recuperer le nouveau journal facebook ke j''avais supprimé avec timeline .ça me dit ke je l'ai dejà mais en fait, non. quelqu'un ...
Bonjour, il y a quelques année jai crée un compte facebook depuis jai ne plus accé le probleme ce que .jai désactive entre temps jai changer mon adre...
Signale un conte facebook
salue a tous a cause d une acte de jalousie et j ete tres énerver j ai fait une erreurs j a signale le conte de quelqun ki tres chaire . j ai signale ...
Facebook, impossible de récupérer mon mdp !
Bonjour, j'ai actuellement un énorme soucis, j'ai oublié mon mot de passe, et comme à l'habitude, je clique sur mot de passe oublié, et j'utilise ...
Recupérer facebook
Bonjour, Comment faire , j'ai supprimer mon facebook j'ai coche la case inutile et je souhaiter y retourner mais je n'y est plus accés . Es...
Page facebook piraté
Bonjour, Ma page facebook +35 000 fans à été hacker. Les personnes continuent à se faire passer pour moi, et a mettre des photos plutôt.. Chaude. ...
Problème facebook
Bonjour, j'ai crée un compte il y a environ 1h pour ma nouvelle entreprise. J'ai essayer de me reconnecter mais impossible de me rendre sur ma pag...
Insécurité facebook
Bonjour, J'ai constaté qu'une personne s'était connectée à mon insu sur mon compte facebook. Suite à cela j'ai changé mon mot de passe, trop ...
Victime d'une arnaque facebook/le bon coin
FerméBonjour, Voila, moi qui me croyais plus malin que ça, je viens de me faire avoir comme un gros bleu J'ai été victime de l'arnaque classique ave...
Mon facebook à étais piraté que faire ?
RésoluBonjour, Alors voila j'étais en couple et il ma quitté et il ma dit qu'il aller me piraté et je ne le croyez pas. Quand j'ai voulus me connecter je ...
Mon facebook a été piraté
Bonjour, les ami(e)s si vous connaitre comment récupérer un compte Facebook piraté je serai attende vos réponses et merci
Mon facebook va surement être hacké!! help me
RésoluBonjour, ce matin un "ami" m'a envoyé un message sur le chat Facebook me disant d'aller sur une page facebook. La page était en fait un site de phis...
Compte suspendu temporairement facebook.
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème par rapport à facebook. Il y a quelque jour, un message s'affiche quand je tente de me connecter à facebook m'indiquant que...
Récupérer les fans d'une url > page facebook
Bonjour, Je voudrais créer une page facebook correspondant à mon activité professionnelle. Or, j'ai découvert en voulant installer un bouton "j'a...
Compte gmail et facebook pirate
Bonjour, depuis 12 jours mon compte facebook ainsi que le mot de mot de passe de mon adresse mail aont ete pirate .la personne m a changer mon ...
Je me suis fais hacker mon facebook !!!
FerméBonjour, je me suis fais hacker mon facebook et je voudrais savoir si il existe un logiciel permettant d'hacker un compte pour que je puisse récupérer...
On ma pirater mon facebook et msn
Bonjour, je me suis fait pirater mon facebook et msn comment faire pour tout recupere et savoir qui a fait sa s il vous plait..... Configura...
Se réinscrire sur face book
Bonjour, je voudrais me réinscrire sur face book mais on me met vous ne pouvez pas vous inscrire sur face book ou désolé vous ne remplacer pas les ...
Facebook,mot de passe
Bonjour, il y'a quelque jours je me suis fai pirater mes comptes msn, facebook, et skype (meme mot de passe pour les trois,pas très malins)la j'essaie...
Problème chate facebook
Bonjour, jai un problème sur facebook , les icone de chate des gens qui sont enligne a totalement disparue et maintenant je doit ouvrire la fenetr...
Facebook piraté
salut mon compte facebook a été piraté . svp comment je peux récupérer .merci Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Jai un probleme avec mon compte facebook
Bonjour, je me suis faite trafiquer mon compte facebook la journee de fete et je ne suis plus capable dy acceder,mon mot de passe a ete changer,jai ...
Facebook spam email abus sécurité injoignable
Bonjour, j'ecris ce soir sur ce forum car je ne sais pas où aller pour me plaindre de Facebook...il est impossible de les contacter réellement, il...
Mon compte facebook hacké.
RésoluBonjour, Voilà comme indiqué dans le titre je me suis fait hacker mon compte facebook(et j'ai eu de la chance car j'aurai pu avoir mon MSN aussi) c...
Compte facebook verrouillé
FerméBonjour, Hier un ami a voulu me faire une (mauvaise) blague et à donc changer mon mot de passe facebook, ne le sachant pas, j'ai tout de suite sig...
Comment récupéré des messages sur facebook
Bonjour, Une personne que j'avais accépté comme ami sur facebook m'a bloqué et depuis je ne peux pas relire toutes la conversation que l'on a eu. ...
Comment récupérer l'id d'un profil facebook ?
Bonjour, j'aime pas l'adresse électronique donc j'aimerais bien récupérer l'ID d'un profil FaceBook, dites moi comment je fais je sais qu'il y a u...
Ma page facebook a été volé, que faire ?
Bonjour, le 1er juin dernier je me suis fait volé ma page facebook qui s'appelle "Tous les ados on se réunie ici ?" (lien => http://www.facebook...
Compte vérrouillé sur facebook
Bonjour, Quelqu'un s'est connecter sur mon compte Facebook et depuis il et temporairement verrouillé et je ne sais pas comment faire pour le dév...
Compte facebook d'un défunt supprimé
Bonjour, le compte facebook de mon frère décédé il y a 2 mois a été supprimé il y a qqs jours.personne ne sait comment ni par qui! comment faire pou...
Compte facebook et hotmail piratés
Bonjour, Ce matin on m'a piraté pour la 2 ème fois mon compte facebook,mais javais réussi à le reprendre. Et maintenant,la personne m'a piraté au...
Compte facebook piraté
Bonjour, Je suis actuellement inscrit sur Facebook mais mon compte a été piraté il y a quelques jours. Et pour couronné le tout, le pirate a aussi p...
Urgent msgs supprimé sur facebook
Résolu/FerméBonjour à tous, mon copin m as déja donné son mot d passe facebook et il supprime tjrs ses msgs qui sont tres utiles pr moi psq je sais qu il me t...
Problème timeline facebook
RésoluBonjour, J'avais réussis à installer le timeline facebook mais depuis peu il a été désactivé et je ne peux même plus voir les timeline des autres......
Usurpation de mon compte facebook et mails
Bonjour, On a usurper mon compte facbook et ma boite hotmail. En plus on envoie à tous mes amis d appellé un numero surtaxe . Je voudrais pouvoi...
Messages effaces sur facebook recuration
Bonjour, comment doit je recuperer des messages effaces sur mon facebook Configuration: Windows 7 / Safari 534.51.22
Je me suis fait hacké mon facebook aider moi
Bonjour, voila je me suis fait pirater mon Facebook par un petit crétin j'aimerais savoir comment récupérer mon Facebook et puis savoir comment re...
Compte facebook et adresse msn piratés
Bonjour, Il y a quelque temps de cela on m'a piraté mon facebook et adresse msn: impossible de me connecter ni sur l'un ni sur l'autre. J'ai es...
Mon compte facebook piraté
Bonjour, Voici mon problème, Depuis 3 jours maintenant, je reçois des mails de facebook m'indiquant que quelqu'un se connecte sur mon compte fa...
Qui sont les 6 amis affichés sur le profil facebook ?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais poser une question a propos des amis affiché sur votre profil sous forme de photos miniatures. Facebook en affiche par defaut 6....
Facebook désactivé pas de réponse
RésoluBonjour. Je suis nouveau ici et j'ai besoin d'aide. Mon compte personnel Facebook est désactivé depuis le 1er mai, et je n'ai pas encore eu de réponse...
Récupérer mot de passe facebook
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour que facebook me renvoi mon mot de passe , merci d'avance =)
Facebook ( liste d'amis )
RésoluBonjour, comment récupéré 1 amie sur Facebook que j'ai bloqué svp.par ce que je le trouve pas
Facebook ( liste d'amis )
Bonjour, comment récupéré 1 amie sur Facebook que j'ai bloqué svp ...par ce que je le trouve pas
Piratage facebook et boîte mail.
RésoluBonjour, mon ex petit ami m'a hacker mon compte Facebook et ma boîte mail, j'aimerais contacter un hacker pour récupérer mes identifiant ou bien avoir...
Mon facebook a ete pirater et jail adresse ip
Bonjour, Comme le titre l'explique, je me suis fait pirater mon compte facebook mais j'ai pu pister son adresse IP et même ça ville aproximative...
Problème facebook compte subitement suspendu
Bonjour,mon compte sur facebook a été temporairement suspendu. Je bloque à une question ou ils me demande une question: Dans quelle ville est née votr...