Résultats (6 543)

Facebooke

bonjour comment recuperer mon cmpte facebooke on me demande un code avec tel et ca ne fonctionne pas merci

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
poeta

Mon compte facebook piraté

Bonjour, avant hier je me suis fait pirater mon compte facebook mais j'ai réussis à la récupérer grâce à la question secrète etc... mais le problème e...

22 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
ivy45

Récuperer mon compte facebook

Bonjour, J'ai mon compte facebook vérouiller ce matin (compte temporairement vérouiller) et à chaque fois il me demande numéro de tel pour m'envoyer...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
mariolack

Nouveau journal de facebook perdu

Bonjour, comment recuperer le nouveau journal facebook ke j''avais supprimé avec timeline .ça me dit ke je l'ai dejà mais en fait, non. quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
yoann090

Facebook

Bonjour, il y a quelques année jai crée un compte facebook depuis jai ne plus accé le probleme ce que .jai désactive entre temps jai changer mon adre...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Signale un conte facebook

salue a tous a cause d une acte de jalousie et j ete tres énerver j ai fait une erreurs j a signale le conte de quelqun ki tres chaire . j ai signale ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Facebook, impossible de récupérer mon mdp !

Bonjour, j'ai actuellement un énorme soucis, j'ai oublié mon mot de passe, et comme à l'habitude, je clique sur mot de passe oublié, et j'utilise ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
nicolas54136

Recupérer facebook

Bonjour, Comment faire , j'ai supprimer mon facebook j'ai coche la case inutile et je souhaiter y retourner mais je n'y est plus accés . Es...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
AmateurInfo

Page facebook piraté

Bonjour, Ma page facebook +35 000 fans à été hacker. Les personnes continuent à se faire passer pour moi, et a mettre des photos plutôt.. Chaude. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
filledekiwi

Problème facebook

Bonjour, j'ai crée un compte il y a environ 1h pour ma nouvelle entreprise. J'ai essayer de me reconnecter mais impossible de me rendre sur ma pag...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
monday1999

Insécurité facebook

Bonjour, J'ai constaté qu'une personne s'était connectée à mon insu sur mon compte facebook. Suite à cela j'ai changé mon mot de passe, trop ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Sleep-not

Victime d'une arnaque facebook/le bon coin

Fermé

Bonjour, Voila, moi qui me croyais plus malin que ça, je viens de me faire avoir comme un gros bleu J'ai été victime de l'arnaque classique ave...

Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
popo

Mon facebook à étais piraté que faire ?

Résolu

Bonjour, Alors voila j'étais en couple et il ma quitté et il ma dit qu'il aller me piraté et je ne le croyez pas. Quand j'ai voulus me connecter je ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
rohffff

Mon facebook a été piraté

Bonjour, les ami(e)s si vous connaitre comment récupérer un compte Facebook piraté je serai attende vos réponses et merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
LoveBing

Mon facebook va surement être hacké!! help me

Résolu

Bonjour, ce matin un "ami" m'a envoyé un message sur le chat Facebook me disant d'aller sur une page facebook. La page était en fait un site de phis...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
lorddumbo1512

Compte suspendu temporairement facebook.

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème par rapport à facebook. Il y a quelque jour, un message s'affiche quand je tente de me connecter à facebook m'indiquant que...

Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
thomassch

Récupérer les fans d'une url > page facebook

Bonjour, Je voudrais créer une page facebook correspondant à mon activité professionnelle. Or, j'ai découvert en voulant installer un bouton "j'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
e-boo

Compte gmail et facebook pirate

Bonjour, depuis 12 jours mon compte facebook ainsi que le mot de mot de passe de mon adresse mail aont ete pirate .la personne m a changer mon ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
aymensalamboy@gmail.com

Je me suis fais hacker mon facebook !!!

Fermé

Bonjour, je me suis fais hacker mon facebook et je voudrais savoir si il existe un logiciel permettant d'hacker un compte pour que je puisse récupérer...

Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Vampire0123

On ma pirater mon facebook et msn

Bonjour, je me suis fait pirater mon facebook et msn comment faire pour tout recupere et savoir qui a fait sa s il vous plait..... Configura...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
LoveBing

Se réinscrire sur face book

Bonjour, je voudrais me réinscrire sur face book mais on me met vous ne pouvez pas vous inscrire sur face book ou désolé vous ne remplacer pas les ...

22 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
bijou 95

Facebook,mot de passe

Bonjour, il y'a quelque jours je me suis fai pirater mes comptes msn, facebook, et skype (meme mot de passe pour les trois,pas très malins)la j'essaie...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
hibou 92

Problème chate facebook

Bonjour, jai un problème sur facebook , les icone de chate des gens qui sont enligne a totalement disparue et maintenant je doit ouvrire la fenetr...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
hamzaboukhari

Facebook piraté

salut mon compte facebook a été piraté . svp comment je peux récupérer .merci Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Fredy1973

Jai un probleme avec mon compte facebook

Bonjour, je me suis faite trafiquer mon compte facebook la journee de fete et je ne suis plus capable dy acceder,mon mot de passe a ete changer,jai ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
hibou 92

Facebook spam email abus sécurité injoignable

Bonjour, j'ecris ce soir sur ce forum car je ne sais pas où aller pour me plaindre de Facebook...il est impossible de les contacter réellement, il...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
bjour

Mon compte facebook hacké.

Résolu

Bonjour, Voilà comme indiqué dans le titre je me suis fait hacker mon compte facebook(et j'ai eu de la chance car j'aurai pu avoir mon MSN aussi) c...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Siclop9

Compte facebook verrouillé

Fermé

Bonjour, Hier un ami a voulu me faire une (mauvaise) blague et à donc changer mon mot de passe facebook, ne le sachant pas, j'ai tout de suite sig...

Dernière réponse le 8 mai 2020 par
aljaridalejornal

Comment récupéré des messages sur facebook

Bonjour, Une personne que j'avais accépté comme ami sur facebook m'a bloqué et depuis je ne peux pas relire toutes la conversation que l'on a eu. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
cora

Comment récupérer l'id d'un profil facebook ?

Bonjour, j'aime pas l'adresse électronique donc j'aimerais bien récupérer l'ID d'un profil FaceBook, dites moi comment je fais je sais qu'il y a u...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
khidron

Ma page facebook a été volé, que faire ?

Bonjour, le 1er juin dernier je me suis fait volé ma page facebook qui s'appelle "Tous les ados on se réunie ici ?" (lien => http://www.facebook...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Stonon

Compte vérrouillé sur facebook

Bonjour, Quelqu'un s'est connecter sur mon compte Facebook et depuis il et temporairement verrouillé et je ne sais pas comment faire pour le dév...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
meligeraud

Compte facebook d'un défunt supprimé

Bonjour, le compte facebook de mon frère décédé il y a 2 mois a été supprimé il y a qqs jours.personne ne sait comment ni par qui! comment faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
romain7254

Compte facebook et hotmail piratés

Bonjour, Ce matin on m'a piraté pour la 2 ème fois mon compte facebook,mais javais réussi à le reprendre. Et maintenant,la personne m'a piraté au...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
driss rafiaa

Compte facebook piraté

Bonjour, Je suis actuellement inscrit sur Facebook mais mon compte a été piraté il y a quelques jours. Et pour couronné le tout, le pirate a aussi p...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Grouah

Urgent msgs supprimé sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, mon copin m as déja donné son mot d passe facebook et il supprime tjrs ses msgs qui sont tres utiles pr moi psq je sais qu il me t...

Dernière réponse le 2 juin 2012 par
flavbleach

Problème timeline facebook

Résolu

Bonjour, J'avais réussis à installer le timeline facebook mais depuis peu il a été désactivé et je ne peux même plus voir les timeline des autres......

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
jihane

Usurpation de mon compte facebook et mails

Bonjour, On a usurper mon compte facbook et ma boite hotmail. En plus on envoie à tous mes amis d appellé un numero surtaxe . Je voudrais pouvoi...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
babacool-13

Messages effaces sur facebook recuration

Bonjour, comment doit je recuperer des messages effaces sur mon facebook Configuration: Windows 7 / Safari 534.51.22

regcal

Je me suis fait hacké mon facebook aider moi

Bonjour, voila je me suis fait pirater mon Facebook par un petit crétin j'aimerais savoir comment récupérer mon Facebook et puis savoir comment re...

Tigerssxx

Compte facebook et adresse msn piratés

Bonjour, Il y a quelque temps de cela on m'a piraté mon facebook et adresse msn: impossible de me connecter ni sur l'un ni sur l'autre. J'ai es...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Prisci5717

Mon compte facebook piraté

Bonjour, Voici mon problème, Depuis 3 jours maintenant, je reçois des mails de facebook m'indiquant que quelqu'un se connecte sur mon compte fa...

29 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
david

Qui sont les 6 amis affichés sur le profil facebook ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais poser une question a propos des amis affiché sur votre profil sous forme de photos miniatures. Facebook en affiche par defaut 6....

Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
grr

Facebook désactivé pas de réponse

Résolu

Bonjour. Je suis nouveau ici et j'ai besoin d'aide. Mon compte personnel Facebook est désactivé depuis le 1er mai, et je n'ai pas encore eu de réponse...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
raphlolz

Récupérer mot de passe facebook

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour que facebook me renvoi mon mot de passe , merci d'avance =)

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Xmayax

Facebook ( liste d'amis )

Résolu

Bonjour, comment récupéré 1 amie sur Facebook que j'ai bloqué svp.par ce que je le trouve pas

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
yazid_17

Facebook ( liste d'amis )

Bonjour, comment récupéré 1 amie sur Facebook que j'ai bloqué svp ...par ce que je le trouve pas

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
bjour

Piratage facebook et boîte mail.

Résolu

Bonjour, mon ex petit ami m'a hacker mon compte Facebook et ma boîte mail, j'aimerais contacter un hacker pour récupérer mes identifiant ou bien avoir...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Natacha

Mon facebook a ete pirater et jail adresse ip

Bonjour, Comme le titre l'explique, je me suis fait pirater mon compte facebook mais j'ai pu pister son adresse IP et même ça ville aproximative...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème facebook compte subitement suspendu

Bonjour,mon compte sur facebook a été temporairement suspendu. Je bloque à une question ou ils me demande une question: Dans quelle ville est née votr...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
thom13m
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 6 543