Résultats (6 543)
Profil facebook
Bonjour, je viens d aller sur google et j ai taper le nom et prénom de quelqu un que je connais j ai eu accès a son profil de facebook mais moi je ne ...
Changer mail facebook avec compte msn piraté
RésoluBonjour, Cet après-midi, je me suis faite avoir comme une débutante : j'ai cliqué sur un lien, et bam, je me suis fais piraté mon compte. Bon, j'...
Facebook supression
Bonjour, tout le monde ! J'ai un gros soucis, mon copain a suprimer son compte facebook (vrmt suprime et pas résilier) et il son pc a crashé donc il ...
Comment supprimer son compte sur facebook ?
RésoluBonjour à toutes et à tous Quelqu'un peut-il dire comment faire pour supprimer son compte sur Facebook ? Merci pour vos réponses ...
Récupérer mon facebook piraté
Bonjour, Voila je me suis fais pirater mon Facebook , il a changer mon email , ainsi que mon mot de passe et j aimerais savoir comment le récupéré...
Supprimer une page facebook que l'on a créee
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour supprimer une page sur facebook que j'ai créee moi même. Mercii d'avance.
Compte facebook piraté
Bonjour, Mon compte facebook a été piratée et mon adresse msn aussi ( C'est celle qui est reliée a mon compte facebook ) . Comment récupérer mon c...
Albums photo facebook supprimés
Bonjour, je viens de m'apercevoir que certains de mes albums photos de facebook avaient été supprimés.... comment faire pour les récupérer ? m...
Mot de passe perdu facebook
Salut Tout le Monde .. Bon J'ai Un problème et j'espère que vous allez m'aider svp .. Je Vient de changer mon mot de passe facebook il y'a 2 jours Ma...
Mot de passe facebook perdu
Salut Tout le Monde .. Bon J'ai Un problème et j'espère que vous allez m'aider svp .. Je Vient de changer mon mot de passe facebook il y'a 2 jours M...
Compte facebook
Bonjour, Salut a tous, voici mon probleme , j'avais un compte facebook et aprés une certaine periode sans me connecter j'ai oublié le mot de pass e...
Problème de chat sur facebook
Bonjour, mes discutions instantanée ne fonctionne plus , et il apparait un triangle jaune avec un point d'exclamation, comment m'y prendre pour récu...
Piratage facebook.
Bonjour, ce matin quelqu'un s'est connecté sur mon compte facebook et à changé l'adresse électronique de connexion et le mot de passe. Il est INDISPEN...
Signaler un site de fishing facebook ?
RésoluBonjour, comment ou a qui signaler un site de fishing facebook ? j'ai envoyer un mail a abuse@facebook.com voila le message reçu : Bonjo...
Historique groupe facebook
Bonjour, je cherche a récupérer une discussion récente qui a eu lieu vers minuit hier dans mon groupe facebook. Le problème, c'est que les personnes...
Piratage compte gmail & facebook.
Bonjour, Je me suis fais pirater mon compte Gmail et par la suite le compte Facebook, la personne a pris soins de changer ma question secrète, le nu...
Deverrouillage du compte facebook
Bonjour, mon compte facebook a etait utilisé par une autre personne et par conséquent le compte a été verrouillé; j ai essaiyé pas mal de fois de ...
Facebook piraté et souhait de le supprimer
Bonjour, mon compte facebook a été piraté aujourd'hui. en effet on a changé le mot de passe ainsi que l'adresse mail pour se connecter. je souhai...
Conversation instantanée sur facebook
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de récupérer une conversation instantanée sur facebook qu'on a supprimé :s ? Merci Configurati...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, Je voudrai savoir si le problème que je connais touche d'autre personne que moi, et si possible comment faire pour le récupéré. En f...
Piratage facebook comment le recupérer ?
Bonjour, Je Me Suis Fait pirater mon compte facebook et je n'ai aucune idée de qui aurait pu faire cela , j'ai fait tout les processus de récupé...
Conseil et aide contre le piratage facebook
Bonjour, ce soir je viens de me faire pirater mon compte facebook et hotmail par la meme occasion :/ MAIS je me suis quand meme bien débrouiller ...
On ma piraté mon compte facebook !
Bonjour, bonjour, Voilà il y a moins de 3 jours je me suis fait piraté mon compte facebook par un jeune homme. Cet même personne m'as piraté mes 2...
Récupérer mot de passe facebook
Bonjour, Voilà, je désirerais récupérer mon mot de passe Facebook, et non le réactualiser. Aussi, le numéro de portable que j'avais laissé afin de...
Probleme de connexion sur facebook
Bonjour, ma mere ne peut plus acceder a son compte facebook. Il leur demande un code de confidentialité qu'il lui envoi sur un ancien portable q...
Quelqu'un m'a supprimé mon compte facebook.
Bonjour, quelqu'un m'a supprimé mon compte facebook, enfin c'est ce que je pense car il marque "la page demandée est introuvable ce lien n'existe ...
Perdu mon mot de passe sur facebook ?
RésoluBonjour, je ne trouve plus mon mot de passe sur facebook, comment le récupérer ou créer un nouveau mot de passe merci de votre réponse cord...
Changer l'adresse msn sur facebook
Résolu/FerméBonjour, Je viens de changer mon adresse msn et j'aimerai savoir comment faire pour me ma nouvelle adresse apparaisse a la place de l'ancienne sur fa...
Recuperer un compte facebook desactivé
Résolu/FerméBonjour, mon compte facebook a été désactiver Cause: Faux Nom Comment le récupérer?? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 7.0
Mot de passe facebook et msn perdu ?!
RésoluBonjour, il y a environ 2 mois j'ai modifier mon mot de passe facebook car il était pas assez sécurisé , et aujourd'hui je me suis rendu compte que j'...
Administrateur page facebook
Bonjour, depuis quelques jours, je ne peux plus interagir sur la page facebook que j'ai créé . J'en étais pas le seul administrateur et voilà que ma...
Facebook je comprends plus rien
RésoluBonjour, j'ai bloqué mon compte facebook et quand je l'ai reactivé ma messagerie comportait des discutions qui se mélangeaient entre mes amis. Ce ...
Facebook conserve-t-il les conversations?
RésoluBonjour, Encore dans ma paranoïa avec la vie privée sur Internet, je voudrais savoir si Facebook conserve les historiques dans la messagerie instant...
Facebook mot de passe
Bonjour, on m"a changer mon mot de passe facebook (par contre pas de galéré pour en récupéré un autre ... !),mais je voudrais savoir qui m'as ...
Compte facebook et mail piraté
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1 Bonjour à tous, Je fais appel à vous car j'ai un gros soucis, j'ai essayé toute la nui...
Hackage facebook???
RésoluBonjour a tous et a toutes. Je vais vous exposer mon problème et je remerci d'avance ceux qui prendrons le temps de lire mon méssage. J'ai une ...
Compte facebook piraté
Bonjour, voici mon problème, mon compte hotmail et facebook on été piraté...j'ai réussi à reprendre mon hotmail avec bien du mal mais le hacker a...
Compte facebook volé
Bonjour, quelqu'un a hacké mon compte facebook et a modifié l'adresse de connexion du compte. Je ne peux plus y accéder j'ai essayé de contacter les a...
Cacher "l'activité récente" sur facebook
Bonjour, Je souhaiterais que ne sois pas afficher l'activité récente sur mon mur. Ou du moins que cela ne soit visible que par moi. Je m'expliq...
Récuperer mdp msn à l'aide de facebook ???
Bonjour, SVP, est ce qu'on peut récupérer un mot de passe msn à l'aide du compte facebook crée par le même msn. Merci.
Bonjour, sur Facebook j'ai un ami qui a disparu. J'ai chercher dans les contacts bloqués il n'y ai pas, il a regarder aussi je n'y suis pas. Dans rech...
Mon compte facebook a été piraté...
Bonjour, Il ni y a pas longtemps on m'a piraté mon compte Facebook sans aucune raison ! ,j'ai essayé de le récupérer mais je n'ai pas pu.Mes amis m'...
Piratage compte facebook
Bonjour, alors j'étais tranquille en train de parler avec des potes sur facebook et là il y a une petite fenêtre qui me dit de me connecter parce qu'a...
Aidé moi a réactiver mon compte facebook
svp,aidé moi a réactiver mon compte facebook merci a vous
Compte facebook piraté
Bonjour, depuis environ un mois mon compte facebook et msn ont ete piraté j'ai recuperer mon compte msn mais pas mon compte facebook l'adresse mai...
Problème avec mon facebook!
Bonjour, J'ai eu un problème avec mon Facebook il n'y a pas très longtemps. On a changer mon mot de passe et fait disparaître de Facebook, après plu...
Message supprimé sur facebook .
Bonjour, J'ai part erreur supprimé des messages qui m'était cher sur Facebook . Y aurait-il possibilité de les retrouver ? Merci .
Piratage facebook
Bonjour, alors voila je me suis fais pirater mon compte facebook et le hacker a changer ma réponse a la question secrète et je ne sais pas comment il ...
Je me suis fait pirater mon compte facebook
Bonjour, quand je suis rentrer hier soir mon compte facebook n'avait plus le meme identifiant ni mot de passe et le mot de passe de mon msn a était ...
Facebook page...
Bonjour, J'étais Administrateur d'une page que j'ai crée depuis 2 ans et l'Admin en question m'a banni de poster des sujet et de répondre dans les...