Résultats (6 543)

Je cheche a recuperer mon compte facebook

Bonjour, je n'arrive a acceder a mon compte facebook * Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
bjour

Facebook/ hotmail bloqué par firefox

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un soucis concernant ma connexion a Facebook et Hotmail avec Firefox. En effet, alors que toutes les pages de...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
kaneagle

Facebook.

Bonjour, J'étais Admin d'une page sur Facebook et je sais pas comment j'ai fait j'ai réussis à me supprimez. Du coup l'ancien admin ne va plus sur...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
toxic512008

Problème mot de passe facebook

Bonjour, je viens de parcourir le forum, sans réponse à ma question. Je ne me souviens plus de mon mot de passe facebook (qui est le même pour msn & a...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
00lina00

Contacter facebook

Résolu/Fermé

Bonjour,comment contacter facebook j'ai bo cherche tout les moyen je trouve au qu'un lien pour contacter facebook alor si il y a une adress mail ou un...

Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Domino

Mot de passe piraté sur facebook

Bonjour, ma fille s'est fait pirater son MdP de son profil.... Impossible de le récupérer. J'ai bien essayé en choisissant 3 amis de confiance, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
^Abel^

On m'a pirater mon compte facebook

Bonjour, Voilà; cela fais un petit moment que ma copine s'est faite pirater son compte, on a plus acces a l'adresse e-mail d'inscription etant don...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
bjour

Comment recuperer l'ancien mode chat facebook

Bonjour, bjt tou le monde ... peu quelqu'un me dire comment recuperer l'ancien mode chat sur facebook

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Melielechat

Facebook et msn

Bonjour, je n'ai plus accé a mon compte facebook depuis le mois de juillet et mon mot de passe de msn ausii comment puis-je les recupéré ??? Co...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
braqueursdeson

Supprimer un compte facebook???

Fermé

Bonjour, comme beaucoup je me suis inscrit sur facebook et voila donc la plus belle des façon de fliquer les internautes. car comme vous le savez il...

Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
mahamat youssouf

Facebook

Bonjour, mon facebook a été piraté il y a une semaine, depuis j'ai réussi a le récupéré sauf que depuis ce matin ca me dit que mon adresse électr...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
king of video games

Facebook

Bonjour, je suis connu sur facebook mais je n'ai plus de compte comment puis je le récupérer merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Saf...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
bjour

Compte facebook désactivé

Bonjour, Ce matin je me connecte et mon compte a été désactiver j'aimerais savoir comment le récupérer , 1 : Ils préviennent méme pas 2 : Il désacti...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Oxmoz45

Nouveau système abonnements facebook

Bonjour, Voilà, j'ai changé la langue de facebook, et depuis, j'ai perdu le nouveau système, impossible de le remettre. Donc je n'ai plus le systè...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Toms56

Compte facebook vérrouillé

Bonjour, Facebook ma vérrouillé mon compte et me demande de taper un compte que je doit reçevoir sur mon telephone par sms or ce dernier n'arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
bibou

Liste amis disparue sur facebook

Bonjour, Ma liste d'amis (colonne de gauche) sur facebook a disparue du jour au lendemain sans rien faire. Je ne vois pas comment la récupérer. Un...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
stan60

Comment supprimer facebook entièrement ??

Résolu

Ne plus donner ma vie !

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
anonyme

Profil facebook

bonjour, J ai oublie mon mot de passe sur Facebook. J ai cree un autre identifiant et je souhaiterai fusionner les deux . Merci pour votre aide C...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Migration facebook

Bonjour, J'ai migrer d'un profil facebook à une page et j'ai perdu tous mes amis. Comment faire pour les récupérer? Configuration: Windows X...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
marcoLR

Compte facebook désactivé

Bonjour, je viens à vous demander votre aide, car mon compte facebook à était désactivé suite à un faux nom, je voudrais savoir si quelqu'un d'entre v...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Chercheunesolution

Disparition du site facebook de mon computer

Bonjour, il y'a 3 jours je n'arrive plus à me connecter sur ma page facebook ,bienque google me permet de me connecter à tous les sites habituels ,pri...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
aziz

Problème de poke sur facebook

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 6.0.2 j'ai reçu des pokes de la part de quelques personnes que je n'ai pas sur ma liste d'a...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Othmane

Compte facebook déactivé

Bonjour, zidani mohamed sghaier urgent mon compte facebook été déactivé est ce possible de le recupérer

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
72004sg

Hacker sur facebook et boite mail

HELP HELP Help !! Bonjour et surtout a l'aide !! Qui peut résoudre cette enquête ????? Depuis ce samedi 10 sept 2011 en région parisienne Mon ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
jag72

Facebook barre latérale droite amis

Bonjour, Cela fait quelques jours que je regarde et remodifi mes paramètres de compte et de confidentialités sur facebook. Je recherche comment ré...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
bjour

Problème facebook

Bonjour, quand je m connecte sur facebook j arrive pa d voir mon profil il m affiche une page d création d page publicitaire ou une page personnel ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
nobody34

J'arrive pas à me connecter à mon facebook !!

Bonsoir tout le monde, Hier mon compte facebook et ma boite email ont été piraté ( adresses et mots de passe changés apparemment ), j'ai pu ré...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
medeto

Compte facebook

Bonjour, J'aimerais savoir est-ce qu'il est possible de récupéré des photos de facebook , car j'ai désactivé mon compte , et j'aimerai y acceder san...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
themissfafa

Sos facebook piratée

Bonjour; j'ai un ami qui s'est fait piratée son compte Facebook et son compte Msn. Serait t'il possible que j'ai récupére c'est messages sur ma boite ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
CeeriseCatalane

Suppression temporaire de son compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai suspendre mon compte facebook, mais seulement temporairement , de facon a ce que je puisse le réactiver d'ici quelques temps....

Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Héloïse

Facebook !

Bonjour, j'ai réussi a me connecter sur facebook avec une nouvelle adresse msn ! quand je cherche mon ancien compte je vois que je suis toujours la ,...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
tyranausor

Facebook et msn piraté

Bonjour s'il vous plait hier j'ai essayé d'accéder à mon compte facebook mais j'ai pas pu, j'étais piraté par un hacker, d'ailleurs il a meme piraté m...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Titoune100

Compte facebook verrouillé

Résolu

Bonjour, Bonjour, Bonjour à vous, SVP après une tentative de piratage de mon compte Facebook, lorque j'ouvre celui- ci on me dit :"Votre compte ...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
dijoli kiki

Facebook a désactiver mon compte!

Facebook a désactivée mon compte, parce que j'ai changé ma date de naissance ! Et depuis hier, je persiste a envoyé des messages comme ils le disent p...

15 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Chris 94

Je pense m'être fais hack mon compte facebook

Bonjour, je me suis connecté sur mon facebook en rentrant des cours et, a ma grande surprise, je vois que j'ai posté un message sur le mur de ma cop...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
greg

Mot de passe facebook.

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un léger problème, j'ai perdu mon mot de passe facebook, et je voudrais le récupérer sans avoir à réinitialiser quoi q...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
ricco114

Facebook piraté

Résolu

Bonjour, Hier je me suis fait piraté mon compte facebook et la personne a changé mon adresse de connection et mon mot de passe. Donc j'ai vérouill...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
mmargaux

Facebook

Bonjour, mon compte facebook a ete pirater et je veux recuperer le nouveau mot de passe saisie par ce pirateur sans le changer pour voir les conve...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
supernico

Reclamation facebook!!!

Bonjour, j ete inscrit a facebook et je me suis desinscrit il y a peu mais je voudrais savoir si il m est possible de recuperer mes info que le serv...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
tiralia

Désactivation compte facebook

Bonjour, j'espère que un entre vous aura une réponse a ma question .. Voila j'ai un compte facebook ( + 3000 amis ) ou je peux plus me connecté , qu'...

16 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook hacké. retrouver le hacker?

Bonjour, Il y a plusieur mois on m'avais hacké mon compte facebook, j'avais réussi à récupérer mon compte et j'y avais installé des sécurités. C...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
zam123

Je ne peux plus poster de video sur facebook

Bonjour, hier j'ai posté une video sur facebook, ils l'ont supprimé à cause des droits d'auteur, c'est déjà la deuxième fois en quelques mois, je ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
jag72

Aide facebook ordinateur non reconnu

Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai un autre compte facebook qui a ete pirater voila pas longtemps, j'avais réussit a le récupèrer, mes voila de nouveau...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
BelgaBoy

Facebook

Bonjour, une personne ma piraté mon facebook et il ajout des personne et il a modifié ma photo profils et il ma déjà envoyer des message mais il ou e...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
Laure49

Mot de passe facebook perdu

Bonjour, jai perdu mon mot de passe facebook, comment puis je le récupérer sans le reinisialiser ?merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
Laure49

Connexion facebook impossible

Bonsoir, Me voilà revenu de vacances hier quand, voulant me connecter sur facebook avec ma bonne adresse de messagerie et mon bon mot de passe, je ...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Pitou_Bull

Comptes facebook piraté

Bonjour, voila on m a pris mon compte facebook et hotmail , j ai recuperé mon compte hotamil et changer questions et mot de passe . le soucis c ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
kevin581

On m'a voler ma page facebook

Bonjour, J'avais une page facebook de 26'000 fans, jusqu'à ce que une des 4 personnes que j'ai nommer co-admins, décide de m'évincer de ma propre ...

23 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Dim

Comment contacter facebook

Bonjour, Voilà une amie à moi c'est fait pirater son compte facebook et moi je voudrais avoir l'adresse pour contacter Facebook pour récupérer le co...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Rom0307

Facebook : remettre ses photos de profil

Résolu

Bonjour, Comme je sais que Facebook garde tout en mémoire je me demandais si on pouvait retrouver et remettre ses photos de profil effacées depuis...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
erikalena
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 6 543