Résultats (6 543)
Je cheche a recuperer mon compte facebook
Bonjour, je n'arrive a acceder a mon compte facebook * Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1
Facebook/ hotmail bloqué par firefox
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai un soucis concernant ma connexion a Facebook et Hotmail avec Firefox. En effet, alors que toutes les pages de...
Facebook.
Bonjour, J'étais Admin d'une page sur Facebook et je sais pas comment j'ai fait j'ai réussis à me supprimez. Du coup l'ancien admin ne va plus sur...
Problème mot de passe facebook
Bonjour, je viens de parcourir le forum, sans réponse à ma question. Je ne me souviens plus de mon mot de passe facebook (qui est le même pour msn & a...
Contacter facebook
Résolu/FerméBonjour,comment contacter facebook j'ai bo cherche tout les moyen je trouve au qu'un lien pour contacter facebook alor si il y a une adress mail ou un...
Mot de passe piraté sur facebook
Bonjour, ma fille s'est fait pirater son MdP de son profil.... Impossible de le récupérer. J'ai bien essayé en choisissant 3 amis de confiance, mais ...
On m'a pirater mon compte facebook
Bonjour, Voilà; cela fais un petit moment que ma copine s'est faite pirater son compte, on a plus acces a l'adresse e-mail d'inscription etant don...
Comment recuperer l'ancien mode chat facebook
Bonjour, bjt tou le monde ... peu quelqu'un me dire comment recuperer l'ancien mode chat sur facebook
Facebook et msn
Bonjour, je n'ai plus accé a mon compte facebook depuis le mois de juillet et mon mot de passe de msn ausii comment puis-je les recupéré ??? Co...
Supprimer un compte facebook???
FerméBonjour, comme beaucoup je me suis inscrit sur facebook et voila donc la plus belle des façon de fliquer les internautes. car comme vous le savez il...
Bonjour, mon facebook a été piraté il y a une semaine, depuis j'ai réussi a le récupéré sauf que depuis ce matin ca me dit que mon adresse électr...
Bonjour, je suis connu sur facebook mais je n'ai plus de compte comment puis je le récupérer merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Saf...
Compte facebook désactivé
Bonjour, Ce matin je me connecte et mon compte a été désactiver j'aimerais savoir comment le récupérer , 1 : Ils préviennent méme pas 2 : Il désacti...
Nouveau système abonnements facebook
Bonjour, Voilà, j'ai changé la langue de facebook, et depuis, j'ai perdu le nouveau système, impossible de le remettre. Donc je n'ai plus le systè...
Compte facebook vérrouillé
Bonjour, Facebook ma vérrouillé mon compte et me demande de taper un compte que je doit reçevoir sur mon telephone par sms or ce dernier n'arrive pa...
Liste amis disparue sur facebook
Bonjour, Ma liste d'amis (colonne de gauche) sur facebook a disparue du jour au lendemain sans rien faire. Je ne vois pas comment la récupérer. Un...
Profil facebook
bonjour, J ai oublie mon mot de passe sur Facebook. J ai cree un autre identifiant et je souhaiterai fusionner les deux . Merci pour votre aide C...
Migration facebook
Bonjour, J'ai migrer d'un profil facebook à une page et j'ai perdu tous mes amis. Comment faire pour les récupérer? Configuration: Windows X...
Compte facebook désactivé
Bonjour, je viens à vous demander votre aide, car mon compte facebook à était désactivé suite à un faux nom, je voudrais savoir si quelqu'un d'entre v...
Disparition du site facebook de mon computer
Bonjour, il y'a 3 jours je n'arrive plus à me connecter sur ma page facebook ,bienque google me permet de me connecter à tous les sites habituels ,pri...
Problème de poke sur facebook
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 6.0.2 j'ai reçu des pokes de la part de quelques personnes que je n'ai pas sur ma liste d'a...
Compte facebook déactivé
Bonjour, zidani mohamed sghaier urgent mon compte facebook été déactivé est ce possible de le recupérer
Hacker sur facebook et boite mail
HELP HELP Help !! Bonjour et surtout a l'aide !! Qui peut résoudre cette enquête ????? Depuis ce samedi 10 sept 2011 en région parisienne Mon ...
Facebook barre latérale droite amis
Bonjour, Cela fait quelques jours que je regarde et remodifi mes paramètres de compte et de confidentialités sur facebook. Je recherche comment ré...
Problème facebook
Bonjour, quand je m connecte sur facebook j arrive pa d voir mon profil il m affiche une page d création d page publicitaire ou une page personnel ...
J'arrive pas à me connecter à mon facebook !!
Bonsoir tout le monde, Hier mon compte facebook et ma boite email ont été piraté ( adresses et mots de passe changés apparemment ), j'ai pu ré...
Compte facebook
Bonjour, J'aimerais savoir est-ce qu'il est possible de récupéré des photos de facebook , car j'ai désactivé mon compte , et j'aimerai y acceder san...
Sos facebook piratée
Bonjour; j'ai un ami qui s'est fait piratée son compte Facebook et son compte Msn. Serait t'il possible que j'ai récupére c'est messages sur ma boite ...
Suppression temporaire de son compte facebook
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterai suspendre mon compte facebook, mais seulement temporairement , de facon a ce que je puisse le réactiver d'ici quelques temps....
Facebook !
Bonjour, j'ai réussi a me connecter sur facebook avec une nouvelle adresse msn ! quand je cherche mon ancien compte je vois que je suis toujours la ,...
Facebook et msn piraté
Bonjour s'il vous plait hier j'ai essayé d'accéder à mon compte facebook mais j'ai pas pu, j'étais piraté par un hacker, d'ailleurs il a meme piraté m...
Compte facebook verrouillé
RésoluBonjour, Bonjour, Bonjour à vous, SVP après une tentative de piratage de mon compte Facebook, lorque j'ouvre celui- ci on me dit :"Votre compte ...
Facebook a désactiver mon compte!
Facebook a désactivée mon compte, parce que j'ai changé ma date de naissance ! Et depuis hier, je persiste a envoyé des messages comme ils le disent p...
Je pense m'être fais hack mon compte facebook
Bonjour, je me suis connecté sur mon facebook en rentrant des cours et, a ma grande surprise, je vois que j'ai posté un message sur le mur de ma cop...
Mot de passe facebook.
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai un léger problème, j'ai perdu mon mot de passe facebook, et je voudrais le récupérer sans avoir à réinitialiser quoi q...
Facebook piraté
RésoluBonjour, Hier je me suis fait piraté mon compte facebook et la personne a changé mon adresse de connection et mon mot de passe. Donc j'ai vérouill...
Bonjour, mon compte facebook a ete pirater et je veux recuperer le nouveau mot de passe saisie par ce pirateur sans le changer pour voir les conve...
Reclamation facebook!!!
Bonjour, j ete inscrit a facebook et je me suis desinscrit il y a peu mais je voudrais savoir si il m est possible de recuperer mes info que le serv...
Désactivation compte facebook
Bonjour, j'espère que un entre vous aura une réponse a ma question .. Voila j'ai un compte facebook ( + 3000 amis ) ou je peux plus me connecté , qu'...
Facebook hacké. retrouver le hacker?
Bonjour, Il y a plusieur mois on m'avais hacké mon compte facebook, j'avais réussi à récupérer mon compte et j'y avais installé des sécurités. C...
Je ne peux plus poster de video sur facebook
Bonjour, hier j'ai posté une video sur facebook, ils l'ont supprimé à cause des droits d'auteur, c'est déjà la deuxième fois en quelques mois, je ...
Aide facebook ordinateur non reconnu
Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai un autre compte facebook qui a ete pirater voila pas longtemps, j'avais réussit a le récupèrer, mes voila de nouveau...
Bonjour, une personne ma piraté mon facebook et il ajout des personne et il a modifié ma photo profils et il ma déjà envoyer des message mais il ou e...
Mot de passe facebook perdu
Bonjour, jai perdu mon mot de passe facebook, comment puis je le récupérer sans le reinisialiser ?merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.1
Connexion facebook impossible
Bonsoir, Me voilà revenu de vacances hier quand, voulant me connecter sur facebook avec ma bonne adresse de messagerie et mon bon mot de passe, je ...
Comptes facebook piraté
Bonjour, voila on m a pris mon compte facebook et hotmail , j ai recuperé mon compte hotamil et changer questions et mot de passe . le soucis c ...
On m'a voler ma page facebook
Bonjour, J'avais une page facebook de 26'000 fans, jusqu'à ce que une des 4 personnes que j'ai nommer co-admins, décide de m'évincer de ma propre ...
Comment contacter facebook
Bonjour, Voilà une amie à moi c'est fait pirater son compte facebook et moi je voudrais avoir l'adresse pour contacter Facebook pour récupérer le co...
Facebook : remettre ses photos de profil
RésoluBonjour, Comme je sais que Facebook garde tout en mémoire je me demandais si on pouvait retrouver et remettre ses photos de profil effacées depuis...