Résultats (6 543)
Messages supprimés sur facebook
RésoluBonjour, J'ai supprimés par erreur des messages assez important sur Facebook, savez-vous comment faire pour les récupérer ? Merci beaucoup...
Recuper mon compte facebook
RésoluBonjour, Je ne peux plus accéder à mon compte Facebook qui a été piraté,je dois entrer ma date de naissance, pour confirmer que ce compte est bien...
Mauvaise manip
Bonjour, j ai utilisé mon adresse mail pour créer un autre compte facebook du coup j ai plus accés a mon vrai compte,quelqu'un aurait une solution...
Info sur le délais pour récupérer mon compte facebook
Bonjour, je envoyer un message contient la photo de ma carte d'identité pour récupérer mon compte facebook dés le dimanche (20/01/2013) mais aucune ...
Changement adresse et oublie mot de passe
Bonjour, je viens de changer d'adresse et j'ai oublier mon mot de passe !! comment procéder pour récupérer sur ma nouvelle adresse mon nouveau mot ...
Mot dse passe
Bonjour, j'ai perdu le mot de passe de facebook et le mot de passe de mon compte msn messager Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Récupérer un ami
Bonjour, j ai éffacé un ami par erreur de mon facebook j aimerai le récupéré merci d avance Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0
Récupération de message supprimé
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour récupérer un message supprimé sur mon compte facebook Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.131...
Facebook me demande une pièce d'indentité .
RésoluBonjour,j'était sur Facebook avec mon smartphone et je reçois un texto donc je quitte Facebook le temps de lire le texto et quand je retourne sur Face...
Compte pirater
Bonjour, mon compte facebook a etait pirater et il a changer mon adresse mail et mon mot de passe comment faire pour le bloker car il fai nim...
Création d'un nouveau compte
Bonjour, mon compte Facebook a été piraté et je voudrais en créer un autre , afin de pouvoir communiquer avec mes enfants qui résident loin. Merci...
Comment récuperer son compte facebook??!!
RésoluBonjour, je me suis fais hacker mon compte lundi soir, il m a pris aussi mon adresse hotmail que j ai réussit a récuperer mais pas mon facebook...
Rècuperer l'encien facebook le journal.
Bonjour, Alors voila, j'ai voulus eseiller le nouveau facebook le bleu transparent ou le rose. Et je le trouve complètement naze. J'aimerais s...
bonjour je voudrais savoir comment récupérer mon compte facebook et ma boite de réception de mes mails ? en vous remerciant
Bonjour, j'ai par erreur supprimé une publication sur mon mur au lieu de la masquer, est-il possible de la récupérer ? merci de votre réponse ...
J'ai perdu mon mot de passe facebook.
Bonjour, Dernièrement j'ai changé mon mot de passe Facebook mais malheureusement je n'ai pas réussi à me reconnecter. Commet je peux recuperer mon...
Comment faire pour etre invisible sur facebook
Bonjour, j ai un probléme avec mes parametres de confidentialité...certains de mes amis..ont trois paramétres dans la section " qui peut me trouve...
Facebook : historique personnel vide et problème d'affichage.
Bonjour, En ouvrant mon facebook il y a 3 jours, j'ai constaté que mes publications ainsi que celles de mes amis, concernant l'année 2012 et janvi...
Mot de passe facebook oublié
Bonjour, j'ai changé mon mot de passe il y a quelque temps et aujourd'hui après avoir changé de PC, je n'arrive plus à le retrouver. J'ai essaye l...
Comment éviter la copie d'une photo mise sur facebook?
Bonjour, Je souhaite empêcher le vol de mes photos et créations sur facebook. Pouvez vous m'indiquer comment faire pour éviter le copier coller...
Bonjour je narive plus a me connecter a mon compte facebook
Bonjour, bjr a tous voila j'ai crée un compte facebook il y a environ 1mois avec mon numero de telephone comme identifiant et depuis ce matin je ...
Compte piraté facebook récupération impossible
Résolu/FerméBonjour à tous, Comment faire pour contacter l'Equipe Facebook? Car j'ai un Collègue du net qui rencontre des soucis de piratage auquel il as e...
Ma femme crée de faux profil facebook, avec fausse conversation
Bonjour, Je viens aujourd'hui vous exposer mon PB, je soupçonne ma femme de crée de faux profils facebook, afin de simuler de fausse conversation ...
Probleme de connexion
bonjour depuis le 5 janvier 2013 le soir quand j,ai voulu me connecter sur facebook, j,arrive plus a rentrer mon vrai mot de passe, ils me d...
Contacter facebook
Bonjour, je voudrais contacter facebook pour qu il puissent m'aider a bloquer un compte ouvert a mon nom avec mes photos , j ai eu beaucuop de probl...
Je n'arrive plus a avoir mon code d'approbation de cx a fb
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a mon fb je met le mot de passe correct et tout mais ils m'affichent un msg disant que je ne peux pas av...
Récupération de compte facebook
Bonjour, * * * * * Bonjour je n'arrive plus à me connecter sur Facebook depuis 2 jours après avoir rentrer mon identifiant et mon mot de passe ...
Mon facebook piraté
Bonjour, mon compte fb a ete piraté mon adresse mail et mon mot de passe n ont pas changé mais tout est écrit en arabe et en anglais que dois je ...
Compte facebook vérrouillé.
Bonjour, Voilà, dernièrement, un ami (même plusieurs) ce sont connectés, sur facebook, via mon ordinateur. Le problème, c'est que depuis, faceb...
Svp comment recuperer mon compte facebook piraté
Bonjour, SVP Comment recuperer mon compte facebook piraté
Retrouvez anciennes photos
RésoluBonjour, j'ai une question à propos des photos sur Facebook . Si un ami nous avait identifié sur plusieurs photos et qui les as supprimés , a t'on un ...
Je veux recuperer mon compte
Bonjour, mon compte est bloqué car je n'arrive pas à l'ouvrir.donc comment le faire Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Bonjour je vous récupérer mon adresse mail
Bonjour, depuis plusieurs jours je ne peux plus ouvrir la boîte mail car j'ai oublié le mot de passe ainsi que le nom d'utilisateur
Compte facebook temporaiment verrouille
Bonjour, j'essaie de me connecter sur facebook on me dit que mon compte est temporairement verrouille pour des raisons de securite alors le compte ref...
Je veut recupéré mon compte qui a etait désactivé
Bonjour, je souhaite récupéré mon compte facebook car il a était piraté , J'ai attendu plus de 6 semaine a attendre qu'il revienne mais aujourd'...
Demande d'aide pour facebook
RésoluBonjour, j'ai ouvert par erreur la page de mon mari sur facebook depuis je ne peux plus récuperer la mienne chaque fois que je clique sur facebook c'...
Demande de dépannage
Bonjour, j'ai ouvertpar erreur la page de mon mari sur facebook depuis je ne peux plus récuperer la mienne chaque fois que je clique sur facebook c'es...
Albums sur facebook supprimer
Bonjour, Mon facebook a été piraté et mes albums sur facebook ont été supprimer par le pirate sachant que j'ai déjà envoyer plsieurs ails à "fac...
Demende d'information
Bonjour, comment pourrai-je recuperer mes messages suprime sur facebook? Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Mot de passe perdu sur libertysurf
RésoluBonjour, j'ai une amie qui est sur libertysurf pour sa boite mail , elle a oublié son mot de passe et ne sais pas comment le recuperer , toutes les ...
Récupéré des albums photos sur facebook
Bonjour, mon frère à supprimé tous mes albums photos et mes photos de profil, comment pourrais-je faire pour tous récupérés comme si il n'avaient rie...
Facebook récupération
Bonjour, voila on homme a reussit a voir tout ma vie sur facebook (les mises en couples, les desactivation puis reactivation de comptes, les messa...
Bonjour comment je peut récupérer mes message supprimé sur le facebook svp et merci
Compte facebook piraté
Bonjour, mon fils s'est fait pirat" son compte FB et nous n'arrivons pas à reprendre la main sur sa page. Mot de passe et adresse hotmail modifié ...
Hacker via facebook avec numero 81221 ....
RésoluBonjour, j'ai un gros souci, je vais vous expliquer en details: j'ai un ami sur facebook qui ma demandé ca : "bah j'ai participer à une compètition...
Piratage facebook
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour récuperer mon compte facebook car il aété piraté et l'adresse électronique a été chargé .C'est arri...
Compte facebok
Bonjour, Ce matin, j ai été sur facebook, et je voulais retourner maintenant est mon compte et temporairement vérouillé et je ne comprends pas...
Compte facebook haché
Bonjour, Je viens à ce forum car j'ai passé beaucoup de temps à chercher avant mais je ne trouve aucunes réponse. Mon père s'est fait hacké son f...
Compte pirate !!!!!!!
Bonjour,mon compte facebook a été piraté et de plus mon mot de passe a été changé.je ne plus y'acceder,et je me retrouve dans une grande galère.le pir...
Connectez-vous à partir d'un ordinateur reconnu
Bonjour, j'ai un gros problème : depuis que jai supprimer mon numéro de portable sur mon compte FB quand je me connecte je tombe sur ceci : ...