Résultats (5 201)
Publicité sur mon mur facebook
Bonjour, j'ai un petit soucis sur mon mur facebook. Je ne sais pas ce que j'ai fais, mais depuis hier, j'ai des pubs (enfin une pour iphone) qui s...
Problême de compte avec facebook ..
Bonjour, Depuis quelque semaine j'ais un gros soucie avec Facebook. Il me désactive a chaque fois mes compte, pour aucune raison donner .. Donc j'...
Compte facebook piraté
Bonjour, mon compte fecebook a été piraté. Pourrais je récupérer le même compte avec mes photos? Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
Facebook bloqué
Bonjour, facebook a bloqué mon compte suite à mon signalement : qu'une même adresse IP VISITE régulièrement mon compte facebook et du même lieu géog...
Recupérer mon compte facebook
Bonjour, j'ai supprimer mon facebook mais j'ai changer d'avis et aimerai le récuperer, comment je fais ? Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0...
Supprimer compte facebook sans identifiants.
Bonsoir, Après une longue absence de facebook/hotmail, j'ai voulu y repartir. Malheuresement, j'ai oublié mon mot de passe et j'ai essayé de le retr...
Compte facebook
Bonjour, Comment recupere mon compte Facebook que j'ai verouille car je me l'etais fais pirater ? Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1
Retrouver son compte facebook hacké?
Résolu/FerméBonjour, Ce matin même je me suis fait hacker mon compte Facebook comme une débutante, il a suffi qu'une fille de mes "amis" me dise qu'une fil...
Facebook piraté
Bonjour, Hier je me suis fait piraté mon compte facebook, ils ont changé mon adresse msn et le mot de passe, mais bien sûre ils ont aussi piraté...
Facebook,mon compte
RésoluBonjour, voila ,je vais peut être vous paraitre stupide mais je ne sais plus comment récupérer mon adresse facebook ,c'est aussi simple que cela !...
Acces facebook bloqué par demande n° de tel!
Bonjour, je viens de m'inscrire sur facebook la nuit dernière. Très simple et rapide...puis je me déconnecte, et reviens 30 minutes + tard, et là.....
A tout les pros du facebook, help !
Bonjour, j'ai une question qui a interpelé ma curiosité. Lorsqu'on a crée un compte (entreprise) et que celui-ci n'apparaît qu'en statut de Lieu a...
Comment supprimer mon compte facebook
Bonjour tout le monde,voilà apres plusieures recherches sur google je suis tombée sur votre site et j'espere de tout coeur trouver de l'aide pour reso...
Facebook bloqué
Slt.au fait dans la precipitation j'ai crée mon facebook sur mon mobil et avec un compt yahoo qui n'existe pas.et là,le problème c'est que mon faceboo...
Facebook , session active
Bonjour, Je viens récemment de trouver dans mes paramètres du compte facebook ( Sécurité) dans session active, un lieu d'où je ne me suis jamais c...
Compte facebook piraté, adresse mail changée.
Résolu/FerméBonjour, Voilà mon problème: mon compte facebook a été piraté (qui plus est sous mon nez: j'étais connecté: le serveur m'a demandé de me reconnect...
Problème facebook
Bonjour, J'ai un gros problème, Je me suis fait piraté mon compte facebook mais je l'ai récupéré quelques jours après, Puis je veut aller voir le pr...
Revenir a l'ancien profil sur facebook
Résolu/FerméBonjour, tout est dit dans le titre ,c par rapport a la nouvelle version qui est naze et j'aimerai revenir a l'ancienne .... Configuration: x...
Facebook et mobile
RésoluBonjour, ma fille vient de se faire pirater son compte facebook. Comment est ce possible ? Faut il lui installer un anti-virus sur son mobile pu...
Facebook piraté
Bonjour, salut j'avais un compte facebook il est piraté maintenant et son adresse éléctronique est bloquée aussi donc svppppppppp aidez moiiiiii...
Facebook facebook et toujours facebook....
FerméBonjour, Mon compte facebook veut que je procede a un controle de securité avec mon numero de telephone et un code. mais je nai plus acces a ce nume...
Facebook : n° tél. de sécurité
Bonjour, J'ai deux compte car l'autre avait été piraté...mais je l'ai récuperer.... J'ai ajouter mon numéro pour sécruité pou rmon compte A. Un...
Facebook j'en ai marre !
Bonjour, Voilà, Sur facebook j'avais rajouter mon mobile, et j'ai activer l'approbation Un jour avec mon autre compte j'ai voulu mettre le meme...
Facebook : toutes données suprimées
Bonjour, Alors voilà l'autre jour j'ai essayé de me connecter a Facebook avec mon portable, il ne reconnaisait pas mon compte et mon dis qu'il m'e...
Mon compte facebook est piraté
RésoluSalut, aider moi s'il vous plais je ne peut pas acceder a mon compte facebbok depuis qu'on m'a dit d'ajouter un numero de telephone pour...
Piratage de compte facebook
Bonjour, j'ai un gros soucis, on m'a piraté mon compte Facebook, on a trouver mon mot de passe et modifier mon adresse electronique, du coup je ne peu...
Probleme compte facebook
Bonjour, j'ai un probleme avec mon compte facebook .. je me souviens plus du passe .. et l'ennuyeux dans tout ça .. c'est que je n'arrive pas a aller ...
Contrôle de sécurité facebook
Résolu/FerméBonjour, J'ai fait faire la mise à jour Windows 7 chez mon fournisseur. Au retour, j'ai réinstallé mes raccourcis, dont celui de Facebook, et j'ai dû...
Changer mail facebook avec compte msn piraté
RésoluBonjour, Cet après-midi, je me suis faite avoir comme une débutante : j'ai cliqué sur un lien, et bam, je me suis fais piraté mon compte. Bon, j'...
Facebook : tentatives de réinitialisation
RésoluBonjour, Après quelques problèmes et plusieurs tentatives de récupération/création du mot de passe, je me retrouve bloquer avec le message suivant: ...
Facebook supression
Bonjour, tout le monde ! J'ai un gros soucis, mon copain a suprimer son compte facebook (vrmt suprime et pas résilier) et il son pc a crashé donc il ...
Comment supprimer son compte sur facebook ?
RésoluBonjour à toutes et à tous Quelqu'un peut-il dire comment faire pour supprimer son compte sur Facebook ? Merci pour vos réponses ...
Récupérer mon facebook piraté
Bonjour, Voila je me suis fais pirater mon Facebook , il a changer mon email , ainsi que mon mot de passe et j aimerais savoir comment le récupéré...
Compte facebook piraté
Bonjour, Mon compte facebook a été piratée et mon adresse msn aussi ( C'est celle qui est reliée a mon compte facebook ) . Comment récupérer mon c...
Mot de passe perdu facebook
Salut Tout le Monde .. Bon J'ai Un problème et j'espère que vous allez m'aider svp .. Je Vient de changer mon mot de passe facebook il y'a 2 jours Ma...
Mot de passe facebook perdu
Salut Tout le Monde .. Bon J'ai Un problème et j'espère que vous allez m'aider svp .. Je Vient de changer mon mot de passe facebook il y'a 2 jours M...
Compte facebook
Bonjour, Salut a tous, voici mon probleme , j'avais un compte facebook et aprés une certaine periode sans me connecter j'ai oublié le mot de pass e...
Piratage facebook.
Bonjour, ce matin quelqu'un s'est connecté sur mon compte facebook et à changé l'adresse électronique de connexion et le mot de passe. Il est INDISPEN...
Signaler un site de fishing facebook ?
RésoluBonjour, comment ou a qui signaler un site de fishing facebook ? j'ai envoyer un mail a abuse@facebook.com voila le message reçu : Bonjo...
Piratage compte gmail & facebook.
Bonjour, Je me suis fais pirater mon compte Gmail et par la suite le compte Facebook, la personne a pris soins de changer ma question secrète, le nu...
Deverrouillage du compte facebook
Bonjour, mon compte facebook a etait utilisé par une autre personne et par conséquent le compte a été verrouillé; j ai essaiyé pas mal de fois de ...
Facebook piraté et souhait de le supprimer
Bonjour, mon compte facebook a été piraté aujourd'hui. en effet on a changé le mot de passe ainsi que l'adresse mail pour se connecter. je souhai...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, Je voudrai savoir si le problème que je connais touche d'autre personne que moi, et si possible comment faire pour le récupéré. En f...
Piratage facebook comment le recupérer ?
Bonjour, Je Me Suis Fait pirater mon compte facebook et je n'ai aucune idée de qui aurait pu faire cela , j'ai fait tout les processus de récupé...
Conseil et aide contre le piratage facebook
Bonjour, ce soir je viens de me faire pirater mon compte facebook et hotmail par la meme occasion :/ MAIS je me suis quand meme bien débrouiller ...
On ma piraté mon compte facebook !
Bonjour, bonjour, Voilà il y a moins de 3 jours je me suis fait piraté mon compte facebook par un jeune homme. Cet même personne m'as piraté mes 2...
Récupérer mot de passe facebook
Bonjour, Voilà, je désirerais récupérer mon mot de passe Facebook, et non le réactualiser. Aussi, le numéro de portable que j'avais laissé afin de...
Quelqu'un m'a supprimé mon compte facebook.
Bonjour, quelqu'un m'a supprimé mon compte facebook, enfin c'est ce que je pense car il marque "la page demandée est introuvable ce lien n'existe ...
Changer l'adresse msn sur facebook
Résolu/FerméBonjour, Je viens de changer mon adresse msn et j'aimerai savoir comment faire pour me ma nouvelle adresse apparaisse a la place de l'ancienne sur fa...