Résultats (6 543)
Arive pus a se conecter a facebook
FerméBonjour ,voila j ai changer mon mot de passe de facebook mais je men rapelle plus vous allez me dire bah demande un autre mot de passe bah ouia mais n...
Messagerie instantanée sur facebook
Bonjour, J'aimerai savoir si je pourrai enregistrer la discussion instantanée en messages!! j'ai un ami qui a cette option sur son compte!! Merci ...
Retrouver mot de passe facebook
Salut ! Pour des résons de securité , je viens de changer mon mot de passe facebook et msn lié aussi , mais j'ai perdu la feuille sur laquelle j'av...
Compte facebook supprime pour faux nom
RésoluBonjour, Mon compte facebook a été supprime pour faux nom hors j ai toujours utlise mon vrai nom et prenom je ne comprend pas du tout pourquoi ??...
Facebook, mail, arnaque ?
RésoluBonjour à tous, Comme beaucoup je suis sur facebook (ben oui, on a tous le même vice) Au contraire de beaucoup, je n'étale pas ma vie, je ne click...
Reponse secrete facebook
HELP !!! J'ai changé mon mot de passe de msn et facebook dernièrement parce que je ne pensais pas être le seul à l'avoir. Mais voilà j'ai utiliser ...
Ma page facebook a été hacker
Bonjour, Ma page facebook a été hacker,, donc je me demande si quelqu'un parmi vous pourra m'aider ou m'orienter pour les récupérer Merci
Piratage facebook et yahoo
Bonjour, J'ai un triple problème : le piratage de mon compte facebook et de l'adresse mail yahoo qui y est liée + résiliation non souhaitée de mon n...
S.o.s tentative de désactivation facebook
Bonjour, s'il vous plaît j'ai un serieux problème avec mon compte facebook.je l'ai ouvert plusieurs fois dans la journée et quand je voulai...
Facebook: changer de nom problème
Résolu/FerméBonjour, J'ai changé mon nom facebook il y a un certain moment (6mois on va dire, au moins) pour mettre un nom plus sympa (genre surnom que mes po...
Changer mon compte facebook sur msn 2011
salut a tout le monde ! c'est mon premier article sur ce merveilleurx Forum . et j'espére vous aider aussi ? voila ce que j'ai du mal :/ : mém...
Perte de mot de passe sur facebook
RésoluBonjour, j ai perdu mon mot de passe sur facebook comment je fais pour le recuperer merci Configuration: Windows Vista / Firefox 4.0.1
Page fan facebook
Bonjour, Ca fait longtemp que j'ai créer une page fan facebook (+81000) fans , un jour l'administrateur de facebook a signalé mon compte et je peu...
Page facebook
Bonjour, Ca fait longtemp que j'ai créer une page fan facebook (+81000) fans , un jour l'administrateur de facebook a signalé mon compte et je peux ...
Facebook piraté impossible de reinitialisé
Bonjour, bonjour cette nuit mon compte facebook a ete piraté j ai reussi a stoper le piratage mais mon mot de passe n est plus valide apres plus...
Récupérer son compte facebook
Bonjour, Je suis inscrite sur facebook, mais comme j'ai changé d'adresse mail (je n'ai plus accès à l'ancienne !), je n'ai plus non plus accès à...
Usurpation d'identité facebook
Résolu/FerméBonjour à tous, Configuration: Windows XP / Safari 534.24 Le compte Facebook de ma fille à été piraté : un autre utilisateur à récupérer ...
Recuperé commentaire d'une photo facebook
Bonjour, J'ai un gros probeleme . j'ai ue une conversation avec une personne sur une photo facebook et cette personnes a suprimee tous les comentair...
Problème de mots de passe / msn / facebook
Bonjour, Mes mots de passes sur msn et facebook ont été changés je ne sais pas comment ... J'ai essayé de récupérer msn mais les informations que je...
Facebook et msn piraté...
RésoluBonjour, Aujourd'hui, lundi soir, je m'aperçois que je ne peux plus me connecter à mon MSN ni mon facebook. Récement, une personne en qui j'avais ...
Extraire les e-mails de mon compte facebook
Bonjour, Comment récuperer ou extraire tous les e-mails de mon compte facebook? J'ai plus de 1600 amis, ce serait difficile de consulter un par un...
Mot de passe perdu / facebook
RésoluBonjour, Suite à un reformatage de mon disque, j' ai perdu tous les mots de passe et celui de facebook apres plusieurs tentatives, je n' arrive ...
Retrouver son mot de passe facebook
Bonjour, à tous. J'explique mon problème, je ne me rappel plus de mon mot de passe facebook. Mais je connais celui de l'adresse mail avec laquel je...
Compte facebook désactivé sans avertissement
Bonjour à toutes et à tous, il y a de ça quatre jours je me suis fait désactivé mon compte facebook sans qu'on ne m'envoie de mail pour me prévenir...
Compte facebook
Bonjour, j'ai un compte facebook et mon petit frère l'a traficoter est a signaler que mon compte a été piraté et maintenant chaque fois que je me conn...
Bonjour, qui peux me dire comment je peux changer mon mot de passe sur facebook ,j'ai oublié celui que j'avais ,un grand merci. Configuration: ...
Coucou. Si je supprime mon compte sur Facebook, je pourrai le récupérer après ? Merci.
Facebook publication disparue
Bonjour, mon problème c'est que la dernière publication publiée sur mon mur a disparu d'une minute a l'autre.. je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas fa...
Problème facebook
Bonjour, J'ai bêtement cliqué sur le lien de confirmation qu'envoie facebook lors de l'ouverture d'un compte (pour l'activation, je précise que ce...
Contacter facebook (belgique)
Résolu/FerméBonjour, Donc voila, cela fait casi 2mois et demie que mon compte Facebook est bloquer par "securiter" car quelqu'un à essaye de me pirater mon co...
Photos sur facebook
RésoluBonjour, J'espère que je suis sur le bon forum de discussion pour ce sujet. Voilà, j'ai créer un groupe sur facebook mais n'arrivant pas à co...
Compte facebook désactivé!!
Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé par erreur comment le réactiver SVP Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Facebook piraté
Bonjour, avant tiers jai voulu me connecter sur facebook et on ma pirater mon adresse de connexion ses plus la meme ?? merci d'avence commen puige fai...
Password facebook pour adresse email piraté
Bonjour, y'a maintenant 2 mois, je me suis fait hacké mon compte hotmail (surement ma faute, cliqué sur un mauvais mail) ce qui m'a "permis" (c'es...
Hack facebook
RésoluBonjour, je suis actuellement en situation désespérée. J'écris pour ma petite amie, qui ne peut pas envoyer ce post. Voila elle vient de se faire hack...
Piratage facebook
Bonjour, je me suis fais pirater , ils m'ont changer mon mot de passe , mon adresse pour me connecter , et ma question secrete. comment faire pour s...
Se supprimer de facebook
Bonjour, je voudrais savoir comment peux ont se supprimer définitivement de facebook, tout en ayant perdu les mots de passe! ce site est trop c...merc...
Exportation video facebook
Bonjour, voila en fait jai publier des vidéos sur Facebook il y a quelque temps et j aimerai les mettre sur mon blog Skyrock sauf que le lien d'ex...
Cacher les "questions" facebook
Bonjour, Habituée à cacher mes infos sur facebook, j'avais rendu mon profil totalement hermétique aux utilisateurs n'étant pas dans ma liste d'ami...
Facebook login urgent ( on m'a piraté)
Bonjour, On m'a piraté mon compte hotmail et 10 minutes apres mon facebook , g pu récupéré mon facebook grace au systeme de récupération qu'il ont...
Svp aide moi (facebook)
FerméBonjour, j'ai 1 groupe dans facbook .svp comment recuperer l'element "" discuter avec le groupe "" en haut a droite de la page je le trouve plus....
Récupérer mon ancien mots de passe facebook
Bonjour, Je essayer comment je peux modifier mon mot de passe,au lieux d'arrêter j'ai continuer et voici mon Facebook ne fonctionne pas Configu...
Svp facebook
Bonjour, j'ai 1 groupe dans le facebook comment faire pour recupéré l'element ""discuter avec le groupe"" je le trouve plus
On ma pirate mon compte facebook
RésoluBonjour, on pirate mon compte faceboock et c fait parce mec whitehacker912@gmail.com. je afit comment pour reprendre mon compte merci de m...
Question secret de mon facebook
Bonjour, pouvey-vous m aider svp j ai oublier question secret de mon facebook j arrive pa coneecter é mercii d avancee
Piratage facebook
Bonjour, Help me les gens please !Quelqu'un a piraté mon facebook, changé les codes, et surtout je nai plus accés a mon adresse mail non plus. J...
Mon compt facebook a étté piraté
Bnjour Mon facebook est piraté , est ce que c'est possible de le récupéré ?
Bonjour, Mon comte facebook a été désactiver car j'ai pas mis mon vrai nom et prénom j'aimerais savoirs comment le réactiver . Merci d'avance !
Comment récupérer toute les info facebook?
Bonjour, je voudrai savoir comment recupérer toute les info de mon compte facebook aprè s'être désinscri. Merci. Configuration: Windows 7 ...
Compte facebook désactivé quelle incidence?
Bonjour, je viens de me rendre compte qu'un compte facebook que je pensais avoir supprimé était juste désactivé... j'hallucine! ça fait 5 ans quan...