Résultats (6 543)

Bloquer

Bonjour, Mon compte est bloqué aide moi a récupéré mon compte Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
jeanbern

Comment récupérer mon ancien compte facebook

Bonjour, Comment récupérer mon ancien compte Facebook qui a été désactivé il y a 2 mois s'il vous plaît vous pouvez me aidé Configuration: And...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
Boukarrr

Mot de passe oblie

Bonjour, j ai oblie mon mot de passe faysbok Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.85

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
kaumune

Perte de mot de passe

Bonjour, jai perdu mon mot de passe comment je peut faire pour le recupere svp merci Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
baladur13

Combien ca prend du temps la verification d une ph

Bonjour, Aujourd hui en crayant un compte facebook on ma demande une photo personnelle pour vérification du compte combien cela prends t il de temps...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
MPMP10

Compte facebook désactivé

Bonjour, j"ai le message suivant qui s affiche : "Vous n’aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ces documents suppléme...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
GΛMΣ-ӨVΣЯ

Je cherche mon texte perdu

Bonjour, j ai écrit un texte avec mon cell pour partager des vidéos sur Facebook mais j ai perdu mon texte juste avant de le publier ...comment je peu...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
tyranausor

Bizarreries sur facebook

Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois j'avais déjà posté un message ici, mais personne n'a su me répondre. Je réitère en espérant que quelqu'un le pourra ...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
maryleg

Impossible de supprimer le compte facebook

Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte facebook définitivement le problème est que Facebook ne me donne pas la main pour le supprimer Quand j'ap...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Marie7719

Clôture du compte d une personne décédée

Bonjour, mon fils Christophe est decede le 6 août 2017 et je n ai pas pu supprimer son compte ça me gêne j avais pourtant son code d acces pouvez vous...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
PaireFourace

Récupérations du compte facebook

Bonjour, Je connais mon mot de passe mais plus acces au mail d'ouverture il m envoi un generateur de code dans mon mail .sue dois je faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
baptiste.r1807

Facebook

Résolu

Bonjours Facebook il m'annonce votre compte est temporairement verrouillé comment je peux faire SVP Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Madounin

Facebook

Bonjour mon compté a été désactivé depuis 2016 j'aimerais le récupère en lactivant

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
baptiste.r1807

Récupéré mn compte facebook

Bonjour, Il on désactivé mn compte je veux le récupéré Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon encien compte facebook

Bonjour, je n'arrive pas à retrouver mon ancien compte Facebook quand j'essaye de l'ouvrir c'est un nouveau compte qui s'ouvre Configuration: And...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
Papounet17000

Récupéré son compte

Bonjour, Bonjour comment puis-je le récupérer mon compte Facebook avec un ancien numéro de téléphone qui n'est plus valide? Configuration: And...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon compte facebook désactivé

Bonjour, Comment récupérer mon compte Facebook désactivé Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

Utilisateur anonyme

Récupérer mon facebook désactivé

S'il vous plaît comment je peux récupérer mon Facebook qui a été désactivé

Utilisateur anonyme

Récupérer un ami supprime et non bloque

Bonjour, J'ai supprimé un ami sur Facebook avec mon iPhone, et je n'arrive plus à le trouver pour le remettre en ami . Aidez moi, merci

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Rico13190

Perte du mot de passe et de l'adresse e-mail

Bonjour, Je vien au prés de vous demander humblement votre aide. J'ai perdu mon compte dû au fait que, j'ai oublié mot de passe et adresse mail. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
bazfile

Récupéré mon facebook

Bonjour, Comment récupérer mon compte Facebook désactivé Configuration: iPhone / Safari 10.0

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
madmyke

Récupéré

Résolu

Bonjour Bonjour je veux faire une réclamation mon compte facebook j'ai désactiver ,j'ai éssayé de réactiver à plusieurs reprise et sa marché. Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupéré mon compte

Bonjour Bonjour J'ai un sérieux problème et je demande de l'aide. Mon compte personnel facebook a été désactiver depuis 3 semaines,j'ai éssayé de réa...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
MPMP10

Supprimer un compte fb

Bonjour, J'ai deux comptes FB, dont un ou je n'arrive plus à me connecter, il m'est donc impossible de le supprimer. A qui demander la suppression...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupérer page fb

Bonjour, bonjour je voudrais récupérer ma page Facebook au non de *** je l'ai déconnecter par erreur et je suis connecte aujourd'hui sur le compte...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai un ancien compte facebook dont j'ai perdu le mot de passe j'ai l'adresse mail mais elle n'a pas de boite mail elle se finit par @s f ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
bazfile

Récupérer mon facebook

Bonjour, je n' ai ni numéro de téléphone ni boîte email... Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
cs_PaTaTe

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, je voudrais récupérer mon ancien compte facebook Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
cs_PaTaTe

Récupérer non ancien compte

Bonjour, Bonjour svp je veux récupérer mon ancien compte j'ai les groupes ou je suis administrateur et mes jeux que je ne pas perdre merci de voul...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
DelNC

Récupération compte facebook

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive absolument pas à résoudre et viens demander votre aide. J'ai, par je ne sais quelle manoeuvre perdu Faceb...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Cherche mon ancien compte face book

Bonjour, pourriez vous m'aidez à récupérer mon ancien compte facebook s'il vous plait Configuration: Windows / Firefox 61.0

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
GX220

Je n'arrive pas à accéder à mon compte facebook

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mon compte Facebook. Quand je me Connecte je me retrouve dans le compte d'une autre personne. Svp aidez moi à le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe facebook

Bonjour, j'avais un compte FB que je voudrai reccuper mais j'ai oublié le mot de passe svp aider moi pour le récupérer merci Configuration: And...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
baladur13

Rechurgent erche

Fermé

Bonjour, Je voudrais récupérer un compte de quelqu'un qui a quitté Facebookcomment faire? Merci Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

Dernière réponse le 8 août 2018 par
Husman60

Comment récupéré mon compte supprimé

Bonjour, Comment récupérer mon compte facebook, parce que je l'avais supprimé, j'ai besoin des photos. Configuration: Android / Chrome 46.0.249...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
MPMP10

Récupère mon compte signalé à tort

Bonjour, Je me nomme zadi malika mondesir mon compte a été signalé par un certain el Jay je veux mon compte

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
^Abel^

Problème d indentification pour récupérer mon comp

Bonjour, Désolé, quelque chose s'est mal passé. Nous y travaillons et nous le ferons réparer dès que possible. Facebook m envoie cette aprè...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Résolu

Bonjour, Comment récupérer mon ancien compte Facebook car j'ai perdu mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
GX220

On ma piege et mon compte est bloquer .

Bonjour, J'ai recu une demande d'une amie que je connaissais plustot bien je m'attendais pas a ce qu'elle me piege comme ca elle ma envoyer une photo ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème compte facebook

Bonjour mon compte facebook a été respiré aujourd'hui matin 4aout 2018 's'il vous plait aidez moi a le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
fermiparadoxx

Mon compte facebook est ferme

Bonjour, Aidez moi svp ..je n' arrive pas a accéder a mon compte facebook malgre les reconnaissances faciales, jai aussi perdu mes données de mon ...

Utilisateur anonyme

Recuperer mon compte

Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0 j'ai oublié mon mot de passe et j'ai plus mon numero de telephone,aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
Kotelossani

À l'aide mon compte a été signalé

Bonjour, svp aider moi a récupérer mon compte facebook qui a été signalé , svp donner des étapes a suivre Configuration: Android / Chrome 46.0....

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
bendrop

Mon compte facebook

Comment recuperer mon compte facebook?

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
piquesous

Récitation du compte désactivé

Bonjour, Mon compte Facebook est désactivé, en voulant la récupérer on m'envoie ver un compte Gmail d'une société. Aider moi à le récupérer. C...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Facebook piraté

bonjour ! A chaque fois que je récupère mon compte le mot de passe se change dans moins d'un jour, je pense que quelqu'un a accès a mon ancien mail,...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
^Abel^

Réactiver mon compte facebook

Bonjour, j'aimerais actualiser mon compte pour le récupérer merci Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Comment je peut récupérer mon compte Facebook désactivé Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
Jdnstyll

Comment récupérer un compte facebook

Bonjour, Comment faire pour récupérer un compte Facebook Configuration: iPhone / Safari 604.1

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Pocket.art

Vous avez demandé un code de securité par texto trop de fois .

Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai pas eu accès à mon compte facebook . je me suis connectée à partir du naviguateur de mon nouvel appareil ( pc ) mais lor...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Khalil
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 6 543