Résultats (6 543)
Bloquer
Bonjour, Mon compte est bloqué aide moi a récupéré mon compte Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Comment récupérer mon ancien compte facebook
Bonjour, Comment récupérer mon ancien compte Facebook qui a été désactivé il y a 2 mois s'il vous plaît vous pouvez me aidé Configuration: And...
Mot de passe oblie
Bonjour, j ai oblie mon mot de passe faysbok Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.85
Perte de mot de passe
Bonjour, jai perdu mon mot de passe comment je peut faire pour le recupere svp merci Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106
Combien ca prend du temps la verification d une ph
Bonjour, Aujourd hui en crayant un compte facebook on ma demande une photo personnelle pour vérification du compte combien cela prends t il de temps...
Compte facebook désactivé
Bonjour, j"ai le message suivant qui s affiche : "Vous n’aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ces documents suppléme...
Je cherche mon texte perdu
Bonjour, j ai écrit un texte avec mon cell pour partager des vidéos sur Facebook mais j ai perdu mon texte juste avant de le publier ...comment je peu...
Bizarreries sur facebook
RésoluBonjour, Il y a quelques mois j'avais déjà posté un message ici, mais personne n'a su me répondre. Je réitère en espérant que quelqu'un le pourra ...
Impossible de supprimer le compte facebook
Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte facebook définitivement le problème est que Facebook ne me donne pas la main pour le supprimer Quand j'ap...
Clôture du compte d une personne décédée
Bonjour, mon fils Christophe est decede le 6 août 2017 et je n ai pas pu supprimer son compte ça me gêne j avais pourtant son code d acces pouvez vous...
Récupérations du compte facebook
Bonjour, Je connais mon mot de passe mais plus acces au mail d'ouverture il m envoi un generateur de code dans mon mail .sue dois je faire pour ...
Bonjours Facebook il m'annonce votre compte est temporairement verrouillé comment je peux faire SVP Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Bonjour mon compté a été désactivé depuis 2016 j'aimerais le récupère en lactivant
Récupéré mn compte facebook
Bonjour, Il on désactivé mn compte je veux le récupéré Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Récupérer mon encien compte facebook
Bonjour, je n'arrive pas à retrouver mon ancien compte Facebook quand j'essaye de l'ouvrir c'est un nouveau compte qui s'ouvre Configuration: And...
Récupéré son compte
Bonjour, Bonjour comment puis-je le récupérer mon compte Facebook avec un ancien numéro de téléphone qui n'est plus valide? Configuration: And...
Comment récupérer mon compte facebook désactivé
Bonjour, Comment récupérer mon compte Facebook désactivé Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Récupérer mon facebook désactivé
S'il vous plaît comment je peux récupérer mon Facebook qui a été désactivé
Récupérer un ami supprime et non bloque
Bonjour, J'ai supprimé un ami sur Facebook avec mon iPhone, et je n'arrive plus à le trouver pour le remettre en ami . Aidez moi, merci
Perte du mot de passe et de l'adresse e-mail
Bonjour, Je vien au prés de vous demander humblement votre aide. J'ai perdu mon compte dû au fait que, j'ai oublié mot de passe et adresse mail. ...
Récupéré mon facebook
Bonjour, Comment récupérer mon compte Facebook désactivé Configuration: iPhone / Safari 10.0
Récupéré
RésoluBonjour Bonjour je veux faire une réclamation mon compte facebook j'ai désactiver ,j'ai éssayé de réactiver à plusieurs reprise et sa marché. Merci
Récupéré mon compte
Bonjour Bonjour J'ai un sérieux problème et je demande de l'aide. Mon compte personnel facebook a été désactiver depuis 3 semaines,j'ai éssayé de réa...
Supprimer un compte fb
Bonjour, J'ai deux comptes FB, dont un ou je n'arrive plus à me connecter, il m'est donc impossible de le supprimer. A qui demander la suppression...
Récupérer page fb
Bonjour, bonjour je voudrais récupérer ma page Facebook au non de *** je l'ai déconnecter par erreur et je suis connecte aujourd'hui sur le compte...
Mot de passe oublié
Bonjour, j'ai un ancien compte facebook dont j'ai perdu le mot de passe j'ai l'adresse mail mais elle n'a pas de boite mail elle se finit par @s f ...
Récupérer mon facebook
Bonjour, je n' ai ni numéro de téléphone ni boîte email... Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, je voudrais récupérer mon ancien compte facebook Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Récupérer non ancien compte
Bonjour, Bonjour svp je veux récupérer mon ancien compte j'ai les groupes ou je suis administrateur et mes jeux que je ne pas perdre merci de voul...
Récupération compte facebook
Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive absolument pas à résoudre et viens demander votre aide. J'ai, par je ne sais quelle manoeuvre perdu Faceb...
Cherche mon ancien compte face book
Bonjour, pourriez vous m'aidez à récupérer mon ancien compte facebook s'il vous plait Configuration: Windows / Firefox 61.0
Je n'arrive pas à accéder à mon compte facebook
Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mon compte Facebook. Quand je me Connecte je me retrouve dans le compte d'une autre personne. Svp aidez moi à le ...
Mot de passe facebook
Bonjour, j'avais un compte FB que je voudrai reccuper mais j'ai oublié le mot de passe svp aider moi pour le récupérer merci Configuration: And...
Rechurgent erche
FerméBonjour, Je voudrais récupérer un compte de quelqu'un qui a quitté Facebookcomment faire? Merci Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Comment récupéré mon compte supprimé
Bonjour, Comment récupérer mon compte facebook, parce que je l'avais supprimé, j'ai besoin des photos. Configuration: Android / Chrome 46.0.249...
Récupère mon compte signalé à tort
Bonjour, Je me nomme zadi malika mondesir mon compte a été signalé par un certain el Jay je veux mon compte
Problème d indentification pour récupérer mon comp
Bonjour, Désolé, quelque chose s'est mal passé. Nous y travaillons et nous le ferons réparer dès que possible. Facebook m envoie cette aprè...
Bonjour, Comment récupérer mon ancien compte Facebook car j'ai perdu mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
On ma piege et mon compte est bloquer .
Bonjour, J'ai recu une demande d'une amie que je connaissais plustot bien je m'attendais pas a ce qu'elle me piege comme ca elle ma envoyer une photo ...
Problème compte facebook
Bonjour mon compte facebook a été respiré aujourd'hui matin 4aout 2018 's'il vous plait aidez moi a le récupérer
Mon compte facebook est ferme
Bonjour, Aidez moi svp ..je n' arrive pas a accéder a mon compte facebook malgre les reconnaissances faciales, jai aussi perdu mes données de mon ...
Recuperer mon compte
Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0 j'ai oublié mon mot de passe et j'ai plus mon numero de telephone,aidez moi svp
À l'aide mon compte a été signalé
Bonjour, svp aider moi a récupérer mon compte facebook qui a été signalé , svp donner des étapes a suivre Configuration: Android / Chrome 46.0....
Mon compte facebook
Comment recuperer mon compte facebook?
Récitation du compte désactivé
Bonjour, Mon compte Facebook est désactivé, en voulant la récupérer on m'envoie ver un compte Gmail d'une société. Aider moi à le récupérer. C...
Facebook piraté
bonjour ! A chaque fois que je récupère mon compte le mot de passe se change dans moins d'un jour, je pense que quelqu'un a accès a mon ancien mail,...
Réactiver mon compte facebook
Bonjour, j'aimerais actualiser mon compte pour le récupérer merci Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, Comment je peut récupérer mon compte Facebook désactivé Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111
Comment récupérer un compte facebook
Bonjour, Comment faire pour récupérer un compte Facebook Configuration: iPhone / Safari 604.1
Vous avez demandé un code de securité par texto trop de fois .
RésoluBonjour, Depuis hier j'ai pas eu accès à mon compte facebook . je me suis connectée à partir du naviguateur de mon nouvel appareil ( pc ) mais lor...