Résultats (6 606)

Me suis fait piraté

Bonjour, On ma piraté mon compte facebook mais le probleme c'est que le pirateur a changer l'adresse e-mail et le mot de passe . je voudrais savoir co...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment recuperer un compte facebook desactivé

Bonjour,comment recuperer un compte facebook desactivé Configuration: Windows / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
-FortEtVert-

Arnaque à 1 € pour un i-phone

Fermé

Suite à une pub IKEA sur Facebook, j'ai rempli un questionnaire de satisfaction, et à la fin, on nous proposait d'acquérir un I-phone S6 pour 1 € ; j'...

Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
DShieldren

Recuperation de mot de passe perdu

comment faire pour récuperé mot de passe oublié.

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
madmyke

Ancien compte

Résolu

Bonjour, Comment peut on récupérer un ancien compte Facebook ? Merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Gaston

Photos envoyées sur une conversation supprimée

Bonjour, J'avais une conversation avec moi-même où je m'envoyais les photos qui étaient sur mon téléphone pour être sûre de pouvoir les retrouver un...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Gaston

Ne connais plus mes identifiant pour le compte gyghya mozmona

Bonjour, je 'ai plus le compte associer avec mon nom Gyghya MOZMONA

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
mamy arlette

Compte bloqué ou piraté

Résolu

Bonjour, J'ai créé un compte facebook, depuis plus de 7 ans, mais depuis jeudi soir, il est piraté ou bloqué, j'ai essayé de le récupérer , mais, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
mamy arlette

Mon compte facebook a été pirater aider moi

Bonjour, a tous J'ai un problème avec mon compte facebook il a été pirater et je souhaite le récupéré et si je ne peux pas donc je voudrais le bloqué...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
loic

Compte facebook piraté

Bonjour, je me suis fait pirater mon face et mon adresse comment puis je le recuperer surtout pour mes photos mrc Configuration: Windows / Mozi...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Riri

Comment changer ma couverture fb sans la publier et sans notif ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer ma photo de couverture mais sans que cela ne soit partagé sur la page d'accueil de mes amis, seulement parce que je n...

27 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Christiane

Récupérer compte facebook

Bonjour, comment faire pour recupérer un compte facebook pirater Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
docnono974

Facebook réactivation.

Bonjour, Voilà , j'avais quelques petits soucis avec facebook c'est donc pour cela que je " désactiver et réactiver " très souvent mon compte . Ce...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
mamy arlette

Comment partager une gif sur face book

J'ai une photo de forme GIF et je veux là partager sur facebook . comment faire ? Ou-bien comment je peux extraire le Lien de photo ?? NB: j'utilise...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
mamy arlette

Je veux récupérer mon compte facebook

Bonjour* Je veux récupérer mon compte Facebook merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Alysoncv

Recuperer mon ancien compte facebook

veuilez m'imformer pour pouvoir recuperer mon ancien compte facebook ,car pleins d'amis perdus et photos etc .Dites moi ,queles manipulations faire ,j...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Alysoncv

Récupérer l adresse ip d un compte facebook

Bonjour, je voudrais bien comprendre comment est la procédure Configuration: iPhone / Chrome 33.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Gaston

Comment recupere mon conpte facebook

bonjour mon compte facebook a ete pirate aide des moi sil vous plais mon compe facebook me manque

Dori@n

J'ai supprimé une conversation facebook sans le vouloir

Bonjour, je me demande comment faire pour recuperer des messages supprimer sur facebook? c'était un accidant puis jaimerais les recuperer

important

Comment récupérer mon compte facebook piraté

Bonjour, J' ai un problème y'a quelqu'un qui publie a ma place dans mon compte facebook,donc je pense que mon compte à été piraté ,je vous demande...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
ylyes59

Compte verrouille

Bonjour, J ai une tablette Qui sait comment cela se passe je c suis bloquée depuis 8 jours. Rien n avance Merci Configuration: iPhone ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté

Bonjour, Je m'appelle *** et je voudrais savoir si je pourrait récupérer mon compte facebook qui étais piraté . Cette personne et entré dans mon c...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme facebook

Résolu

Bonjour, je ne vois pas si mes amis sont en ligne sur facebook .merci de votre aide Sur tablette Configuration: iPad / Safari 5.1

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
mamy arlette

Compte facebook

Bonjour, Voila je vous explique j'ai vendu mon ancien ordinateur mais quand le nouveau propriétaire souhaite se connecter sur Facebook c'est mon co...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
madmyke

Retrouver photos supprimer conversation facebook

Bonjour Comment puis-je recuperer des photos Facebook supprimé qui ont été envoyer en message privé ? Si possible je possède également les lien...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
mamy arlette

Récupération page facebook

Résolu

Bonjour, Il me semble avoir créer u profil Facebook il y a longtemps, comment puis e le savoir ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublier

Bonsoir, j'ai un gros problème : je veut récupérer mon mot de passe Facebook mais quand je fait mot de passe oublié normalement on peut recevoir sont ...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer mes deux compte facebook et recupere mon compte facebook car maintenant je m en retrouve avec trois...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
priscilla moser

Menacée, compte facebook supprimé

Résolu

Bonjour, Je fus la cible d'une fille qui a filtré les contacts filles de son ex copain, qui l'a fuis tellement elle créee des problemes. Elle m'a ...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Mademoiselleparisienne

Page facebook incompléte

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours ma page facebook est incompléte.Elle n'affiche qu'en haut à gauche et en bleu seulement mon nom et prénom,retrouver des...

14 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
mistervini
Résultats 4201 - 4230 sur un total de 6 606