Résultats (65)

Marketplace bloqué car 20 annonces

Bonjour  Depuis 5 jours Marketplace ne m autorise pas à mettre une annonce en me disant que j ai atteint ma limite de 20 annonces, alors que je n'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin par
madmyke

Facebook : problème avec market place en automatique

bonjour,  quand je vais sur mon compte facebook et sur recherche , j'ai automatiquement market place. Savez-vous comment faire pour ne plus l'avoir ? ...

Répondre

Market place

Bonjour,  ‘quand je place une annonce market place avec des photos et que je publie, les autres profils Facebook vois mes photos dans le désordre et ...

Répondre

Bonjour. j’ai été bloqué définitivement sur market place fac

Bonjour, j’ai été bloqué définitivement sur market place Facebook.Comment pourrais je me débloquer ?

1 réponse Dernière réponse le 4 mai par
MPMP10

Probléme avec facebook market place immobilier

Bonjour,  je met régulièrement en vente des annonces de maison uniquement sur Facebook Market place en tant que "PRO". Aujourd'hui j'ai eu le messag...

16 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
MPMP10

Market place bloqué depuis 12 jours

je ne peux plus accéder à marketplace, en attente depuis 12 jours,que puis je faire pour débloquer la situation merci

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
MPMP10

Accès marketplace révoqué

Bonjour, Depuis plusieurs semaines je n'arrive plus à accéder à la market place avec le message "Marketplace n’est pas disponible pour vous. Il est p...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars par
MPMP10

Market place accès bloqué

Bonjour, Mon compte marketplace a été bloqué par facebook depuis 2 jours. Je peux juste appuyer sur ''demander un examen'' mais quand je clique je to...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars par
giu

Marketplace

Bonjour, "Marketplace n’est pas disponible pour vous. Il est possible que vous voyiez ce message si vous avez récemment rejoint Facebook, si Marketpl...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars par
Radinoz

Market place fermée définitivement

Bonjour* Que faire pour le récupérer merci  (*) Élément basique de politesse ajouté par la modération CCM !.......

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
Radinoz

[sujet groupé] accès impossible à marketplace/facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus a aller sur mon market place. Lorsque je clique sur "marketplace" depuis facebook, j'arrive sur une page qui m...

27 réponses Dernière réponse le 22 juin par
Magalie

Acces market place bloquer à l aide

Bonjour, mon entreprise fonctionne grâce au market place de Facebook avant mon problème je postais pleins d annonces et aucun soucis depuis le 26 d...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. par
MPMP10

Market place "erreur lors de l'envoi de la requête"

Je ne peux plus passer d'annonces dans Market Place. On me met "Erreur lors de l'envoi de la requête". Qui a une solution ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
Radinoz

Problème avec marketplace

 Fermé

Bonjour,  Cela fait quelques années que j’utilise MarketPlace sur Facebook pour vendre des articles et pour la 1ère fois hier j’ai ce message : « Vou...

Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
BoKoli

Référencement annonce immobilière facebook marketplace

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si le fait de mettre un numéro de téléphone dans une annonce sur le market place de Facebook engendrer un mauvais référenc...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
bg62

Facebook marketplace annonce introuvable

Bonjour, J’ai un gris problème depuis 2 jours, j’ai mis 3 annonces sur market place, le premier jour mes annonces apparaissaient en recherchent via l...

Répondre

Demande d'information sur facebook

Bonjour, j'avais un compte sur facebook lite depuis mon smartphone, j'ai désinstaller l'application puis je l'ai réinstaller j'ai fait un nouveau comp...

Répondre

Facebook market place

Bonjour, J’ai un problème actuellement  Je veux vendre ma voiture je la mets sur market place je ne vois que 5 personnes qui m’envoie de message en ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2023 par
guluc

Location garage sur marketplace

Bonjour, Les locations immobilières de Marketplace ne proposent que "Appartement", "Maison" ou "Maison de ville". Comment faire pour déposer une anno...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
kendo

Bloquer sur market place

Bonjour, Me dise que j'ai des choses "qui  vont a l'encontre de leur politique de vente" ..J'essaye de les effacer   mais quand j'ai fait une demande...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
Marie-1359

Accès marketpkace supprimé

S’il vous plaît aidez-moi le MarketPlace Facebook de mon conjoint semble supprimé depuis hier nous n’avons eu aucun avis de MP ou de Fb…il ne peut ni ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
MPMP10

Blocage intempestif sur market-place

Bonjour, Je suis bloqué sur Market-place depuis plus d'un an et sans raison ! Impossible de dialoguer

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
CHATEAU

Publication dans groupe

Bonjour, Combien de temps l'affichage d'une publication reste en ligne ou active après l'avoir partagé sur plusieurs groupe svp? Merci

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
Dom97410

Créer un type de publication facebook

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment je peux reproduire le même type de publication ? Je pensais qu'il s'agissait de l'utilisation de la boutique ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2022 par
jag72

Annonce marketplace

Bonjour, J'ai une annonce en ligne. A quoi sert de la booster svp? c'est un service payant. Ca change quoi? Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
nadellen

Email facebook

Bonjour, J'ai supprime mon compte Facebook il y a un an. Pas désactiver mais bien supprimer. Je reçois encore des emails de Facebook de se compte ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Partager annonce facebook marketplace - cette annonce n’existe plus

Bonjour, J’ai un problème avec mes annonces sur le market place de Facebook. J’ai créer des annonces, 5 différentes. Lorsque je partage une an...

17 réponses Dernière réponse le 17 mai 2023 par
Zabel

Impossible de mettre le prix sur market place

Bonjour, Je vends régulièrement sur market place mais sur ma dernière annonce, je n’arrive pas à indiquer le prix. Il ne me propose que 0 €. Or, je...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
Emma

Facebook rencontre supprimé, comment le récupérer à nouveau?

 Résolu/Fermé

Auparavant, j'avais très bien facebook rencontre dans mon compte. Pour une raison, je l'avais supprimé, mais maintenant j'aimerai bien le récupéré. Sa...

Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Marco

Marketplace bloqué ,suite au blocage de mon compte facebook.

Bonjour, J'ai été bloquée à marketplace après que mon compte Facebook ai été bloqué soit disant ont a voulu utiliser mon compte ,oui c'est arrivé qu...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Flora

Compte facebook désactivé après avoir publié dans la communauté d'aide

 Résolu

Bonsoir, Je rencontre un énorme problème avec Facebook. Je posais une question dans la communauté d'aide Facebook pour un souci concernant le marke...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
MPMP10

[sujet groupé] annonce en cours d’examen - facebook marketplace

Bonjour, Mon annonce reste en cours d examen depuis 48h sur marketplace c'est un coquetier en opaline et un panier à linge donc rien de spécial. C...

103 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
mbunoust

Je suis bloqué depuis 2 semaines sur facebook market place

Bonjour, je suis bloqué sur marketplace depuis 2 semaines. J'ai tenté de contacter facebook par tous les moyens qu'ils suggère mais rien pas de répons...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
bazfile

Bloquée sur market place depuis 1 mois

Bonjour, Pareil pour moi bloquée depuis le 27/5. Ils m’ont répondu qu’ils ne revenaient pas sur leur décisions, donc je pense que je suis bloquée...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
MPMP10

Compte bloqué et aucune réponse des administrateurs et ça dure depuis 7 jours !

Bonjour, Mon compte a été bloqué sans raison apparente et cela fait 7 jours d'examen de votre part et aucune réponse Pouvez vous m'aider svp Car j...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2021 par
georges97

Market place facebook

Bj ça fait pratiquement une semaine que je n ai plus markeapeace sur Facebook je voudrais qu' on me débloque j ai plein chose à vendre qui sont en att...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
natacha.ducommun.5

Plus d'accès à marketplace

Bonjour, Je n'ai plus accès à Marketplace sans que je sache pourquoi ? J'ai effectué un achat réglé et reçu + une annonce car je cherchais un objet,...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
MPMP10

Marketplace bloqué

Bonjour, dpuis le 27 mars j'ai été restreint de markertplace en alerte à un piratage de mon compte, facebook m'a proposé un examen de market place pou...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
MPMP10

Problème pour mettre en vente un article

 Fermé

Bonjour, Bonjour je veux mettre en vente sur market place mais ça me met toujours en cours d'examen depuis samedi je trouve vraiment bizarre merci b...

Dernière réponse le 16 mars 2021 par
monpoit-henry

Blocage de mon compte market place

 Fermé

Bonjour, Bjr Mon compte ne fonctionne plus Pouvez vous faire qq chose pour que je puisse retrouver cela Merci

Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Xileh

Blocage de mon compte market place mes annonces sont toujours en examen

 Fermé

Bonjour, mes annonces sont toujours en

Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Xileh

Problème avec marketing place

 Fermé

Bonjour, Depuis 3/4 jour je met des annonces sur market place mais elles ne sont jamais approuvé, alors que sur tt les autres sites pas de soucis......

Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Xileh

Market place vient de me bloquer définitivement l acces alors que je n ai absol

Bonjour, marketplace face book m a bloqué définitivement l acces disant que c est la troisième fois que je ne respecte pas le règlement alors que je ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
georges97

Compte désactive

Bonjours , je vient vers vous car je comprend pas pourquoi ?? mon compte Facebook est désactivé ?? j ai voulu me connecter aujourd’hui , le 13.01....

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Radinoz

Supprimer des annonces

Bonjour, J'ai vendu des articles sur le site mais je ne parviens pas à les supprimer . Je supprime l'annonce mais elle revient sans cesse ..

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
sergio

Problème avec market place

Bonjour, Quand je veux répondre à une annonce sur market place ça m'indique que je ne peux pas répondre à une annonce car ils limitent le nombres ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Radinoz

Comment supprimer une annonce sur marketplace

 Résolu

J'essaie de supprimer mon annonce sur Market place je suis le mode d'emploi mais ça ne fonctionne pas. Merci de votre aide!

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
E

Egde

bjr, quand je clique de mon ordinateur sur mes ventes dans facebook sur un groupe ou market place , je n'arrive pas à acceder à la page, et j'ai re...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
ndemax

Bloquage

Bonjour, J arrive a pster mes ventes sur market place ils me disent que j ai pas respecté les regles alors que moi j ai pas commis de fautes Coor...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
MPMP10

Market place - mes articles sont-ils vus

 Résolu

Bonjour, MARKET PLACE : J'ai mis des articles en vente et lorsque je vais voir mes ventes, le nombre de vues n'est pas affiché. Pourquoi?

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Enilod
Résultats 1 - 50 sur un total de 65