Résultats (61)

Compte bloqué et aucune réponse des administrateurs et ça dure depuis 7 jours !

Bonjour, Mon compte a été bloqué sans raison apparente et cela fait 7 jours d'examen de votre part et aucune réponse Pouvez vous m'aider svp Car j...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2021 par
georges97

Market place facebook

Bj ça fait pratiquement une semaine que je n ai plus markeapeace sur Facebook je voudrais qu' on me débloque j ai plein chose à vendre qui sont en att...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
natacha.ducommun.5

Plus d'accès à marketplace

Bonjour, Je n'ai plus accès à Marketplace sans que je sache pourquoi ? J'ai effectué un achat réglé et reçu + une annonce car je cherchais un objet,...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
MPMP10

Marketplace bloqué

Bonjour, dpuis le 27 mars j'ai été restreint de markertplace en alerte à un piratage de mon compte, facebook m'a proposé un examen de market place pou...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
MPMP10

Problème pour mettre en vente un article

Fermé

Bonjour, Bonjour je veux mettre en vente sur market place mais ça me met toujours en cours d'examen depuis samedi je trouve vraiment bizarre merci b...

Dernière réponse le 16 mars 2021 par
monpoit-henry

Blocage de mon compte market place

Fermé

Bonjour, Bjr Mon compte ne fonctionne plus Pouvez vous faire qq chose pour que je puisse retrouver cela Merci

Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Xileh

Blocage de mon compte market place mes annonces sont toujours en examen

Fermé

Bonjour, mes annonces sont toujours en

Xileh

Problème avec marketing place

Fermé

Bonjour, Depuis 3/4 jour je met des annonces sur market place mais elles ne sont jamais approuvé, alors que sur tt les autres sites pas de soucis......

Xileh

Market place vient de me bloquer définitivement l acces alors que je n ai absol

Bonjour, marketplace face book m a bloqué définitivement l acces disant que c est la troisième fois que je ne respecte pas le règlement alors que je ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
georges97

Compte désactive

Bonjours , je vient vers vous car je comprend pas pourquoi ?? mon compte Facebook est désactivé ?? j ai voulu me connecter aujourd’hui , le 13.01....

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Radinoz

Supprimer des annonces

Bonjour, J'ai vendu des articles sur le site mais je ne parviens pas à les supprimer . Je supprime l'annonce mais elle revient sans cesse ..

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
sergio

Problème avec market place

Bonjour, Quand je veux répondre à une annonce sur market place ça m'indique que je ne peux pas répondre à une annonce car ils limitent le nombres ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Radinoz

Comment supprimer une annonce sur marketplace

Résolu

J'essaie de supprimer mon annonce sur Market place je suis le mode d'emploi mais ça ne fonctionne pas. Merci de votre aide!

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
E

Egde

bjr, quand je clique de mon ordinateur sur mes ventes dans facebook sur un groupe ou market place , je n'arrive pas à acceder à la page, et j'ai re...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
ndemax

Bloquage

Bonjour, J arrive a pster mes ventes sur market place ils me disent que j ai pas respecté les regles alors que moi j ai pas commis de fautes Coor...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
MPMP10

Market place - mes articles sont-ils vus

Résolu

Bonjour, MARKET PLACE : J'ai mis des articles en vente et lorsque je vais voir mes ventes, le nombre de vues n'est pas affiché. Pourquoi?

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Enilod

[sujet groupé] affichage reduit sur site marketplace

Bonjour, Je consulte pour ventes et achats market place et l'image des articles sélectionnés est reduite je ne peux pas les voir dans leur totalité. ...

17 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
Smity

Problème écran market place

Bonjour, sur ma tablette quand je clique sur un article dans market place, l'écran s'affiche avec une marge de chaque côté ce qui fait que je ne vois...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
pistouri

Problème sur market place

Bonjour, j’ai exactement le même souci que vous le probleme c’est régler pour vous ou pas du tout personne regarde ma publication

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
MPMP10

Problème de marges dans marketplace

Bonjour, J’ai un problème, dans market place, des marges apparaissent sur les côtés de mon écran et je ne peux donc pas voir les prix et autres info...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
dwalzer

Souci application mobile

bonjour je viens voir si d autre on le même souci que mois pars exemple dans mon application j ai pas l onglet Temp passez sur facebook Ni licone m...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
JEJE2019

Facebook

Bonjour, Je ne peux rien afficher sur les groupes de vente Facebook, je tente de rejoindre quelqu’un qui travaille sur market place mais personn...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Market place groupe public?

Résolu

Bonjour, marketplace est-il un groupe ouvert à tous ? ...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Saperlipoupette

Market place bloqué

Bonjour, svp je suis bloquée sur market sont aucune raison svp je veux de l'aide pour pouvoir accédé merci

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
bazfile

Probleme sur market place

Bonjour, J’ai un soucis avec le marketplace de facebook. En effet sur celui ci, lorsque je publie un article, celui ci se met bien « en ligne » mais i...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
bazfile

Problème sur market place

Bonjour, J’ai un souci depuis peu, j’essaie de mettre une annonce sur Market Place et on me dit que j’enfreins des lois alors que ce que je vends n...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Market place sur pc un gros problème

Bonjour, Je n'arrive plus à renouveler des annonces sur le Market Place de mon PC, alors que cela fonctionne sur le mobile et ma tablette. Je vo...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
giadou

Annonces market place

Bonjour, Alors que hier j'avais des annonces sur le Market Place à renouveler, aujourd'hui que je veux le faire je n'ai plus cette option mais just...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
giadou

Je peux pas repondre au message des client sur market place je suie bloque

Bonjour, Je suie bloquer sur market place je peux pas répondre au msg

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
fermiparadoxx

Marketplace facebook : mon compte est en cours d'examen ?

Résolu

Bonjour à tous, J ai mis des annonces sur le marketplace de face book et j ai un message comme quoi "mon.compte est en cours d examen quand nous au...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2023 par
kJ
Résultats 31 - 60 sur un total de 61