Résultats (63)

Problème sur market place

Bonjour, j’ai exactement le même souci que vous le probleme c’est régler pour vous ou pas du tout personne regarde ma publication

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
MPMP10

Problème de marges dans marketplace

Bonjour, J’ai un problème, dans market place, des marges apparaissent sur les côtés de mon écran et je ne peux donc pas voir les prix et autres info...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
dwalzer

Souci application mobile

bonjour je viens voir si d autre on le même souci que mois pars exemple dans mon application j ai pas l onglet Temp passez sur facebook Ni licone m...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
JEJE2019

Facebook

Bonjour, Je ne peux rien afficher sur les groupes de vente Facebook, je tente de rejoindre quelqu’un qui travaille sur market place mais personn...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Market place groupe public?

 Résolu

Bonjour, marketplace est-il un groupe ouvert à tous ? ...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Saperlipoupette

Market place bloqué

Bonjour, svp je suis bloquée sur market sont aucune raison svp je veux de l'aide pour pouvoir accédé merci

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
bazfile

Probleme sur market place

Bonjour, J’ai un soucis avec le marketplace de facebook. En effet sur celui ci, lorsque je publie un article, celui ci se met bien « en ligne » mais i...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
bazfile

Problème sur market place

Bonjour, J’ai un souci depuis peu, j’essaie de mettre une annonce sur Market Place et on me dit que j’enfreins des lois alors que ce que je vends n...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Market place sur pc un gros problème

Bonjour, Je n'arrive plus à renouveler des annonces sur le Market Place de mon PC, alors que cela fonctionne sur le mobile et ma tablette. Je vo...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
giadou

Annonces market place

Bonjour, Alors que hier j'avais des annonces sur le Market Place à renouveler, aujourd'hui que je veux le faire je n'ai plus cette option mais just...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
giadou

Je peux pas repondre au message des client sur market place je suie bloque

Bonjour, Je suie bloquer sur market place je peux pas répondre au msg

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
fermiparadoxx

Marketplace facebook : mon compte est en cours d'examen ?

 Résolu

Bonjour à tous, J ai mis des annonces sur le marketplace de face book et j ai un message comme quoi "mon.compte est en cours d examen quand nous au...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2023 par
kJ

Coup de gueule pas d interlocuteur fb

Bonjour, Jusqu ou va aller FB dans l'intrusion de notre vie privée ! je passe une annonce immo sur market place pas sur mon mur ! cela ne regarde...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Alex-
Résultats 51 - 63 sur un total de 63