Résultats (4 486)
Compte voler
Bonjour, j'ai un compte qui est peut-etre piraté,hier soir ils mon dit : veuiller vérifier votre identité et aussi veullier procéder à un cont...
Mes amies ont été supprimer
RésoluBonjour, j'ouvre mon compte et je remarque que la majorité de mes amies ont été supprimé par quelqun comment les récupérer tous + ou - 600 amies est i...
Compte facebook temporairement verouillé
Bonjour, mon compte n est plus on un message dis que mon compte est temporairement verouillé pour des raisons de securité et ont demende de telech...
Mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il ait été piraté
Bonjour, Mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il a été piraté , facebook m'a demandé de confirmer mon identité par une photo , je l'ai fait...
Explication
qui peux me expliquer ce message plzz sur facebbok ?, {{{ Ce message a été temporairement supprimé jusqu'à ce que nous puissions vérifier le compte de...
Compte facebook et messagerie piratés
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que mon compte FB avait été piraté, ainsi que ma messagerie qui est aussi celle que j'utilise par ailleurs, avec t...
Désespérant compte facebook
Bonsoir, Mon compte Facebook a été verrouillé temporairement depuis quelques temps et après de nombreuses manipulations comme demandé, je n'ai toujou...
Je pense avoir ete pirater
Bonjour, Je voulais savoir si j'avais ete pirate, car je me suis abonner a un compte et je n'ai plus etre pris en amie car le compte est plein, do...
Compte desactive par facebook
Bonjour, Bonjour, Mon compte facebook a ete desactive hier en essayant de me reconnocte je recois comme message d'erreur '' votre compte a et...
Comment certain pirate notre facebook
Bonjour, comment on certain arrive a nous pirater notre facebook ?
Fake sur facebook
Bonjour, je fais appel à vous car je suis inquiet. Suite à une rencontre sur un site prévu à cet effet, j'ai accepté la demande d'ami d'une inconnue s...
Mon compte facebook piraté
Bonjour, avant hier je me suis fait pirater mon compte facebook mais j'ai réussis à la récupérer grâce à la question secrète etc... mais le problème e...
Transfert de photos
Bonjour Il y a environ 1 moi je me suis fait pirater mon compte Facebook, j'en ai donc récré un autre. Peu de temps après j'ai réussi à récupérer m...
Comment créer un evenement dans un groupe facebook
Bonjour, j'aimerais savoir si il y a possibilité de créer un évenement à partir d'un groupe facebook. Si oui, comment puis-je faire? Merci beaucoup ...
Compte facebook piraté
Bonjour, mon compte facebook est piraté. Des messages sont envoyés mais moi, je n'ai plus accès à rien. Les messages sont envoyés par je ne sais qu...
Mon compte facebook est piraté
Bonjour, comment reprendre mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71
Bonjour, mon compte a ete pirater et il sensairve pour insuter mais s amis comment faire pour reprendre mon compte facebook Configuration: W...
Quelqu'un a piraté mes photos sur mon profil et a créer un compt
Bonjour, Quelqu un s amuse à utilise mes profils pour crée un compte comment faire Configuration: iPad / Safari 7.0
Mon compte facebook à été pirate
Bonjour, je m'appelle mohamed.bacar pourquoi mon compte à été pirate sil vous verouillé compte apres je veux que ce lui qui ma fait ça il soit conndan...
Compte pirate
Bonjour, mon compte est perate plusieurs fois
Compte facebook piraté
Bonjour, mon compte facebook a été piraté hier soir. Lorsque je suis connectée sur mon compte, ce dernier a été fermé brusquement et quand j'ai vo...
Mon compte facebook piraté
Bonjour, Mon adresse électronique gmail ( fyahdi@gmail) et mon compte facebook (Fatima Yahdi) ont été piraté le 27 /12/2014 . Après des essais , j'...
Je n'ai plus accès à ma page facebook, comment la récupérer?
Bonjour, il y a quelque jour j'ai ajouté une personne comme éditeur de ma page, mais il a réussi à arnaquer le deuxième admin de la page, et de s'empa...
Page facebook bloquée
Ma page Facebook a un administrateur et un éditeur(moi), malheureusement l'admin s'est faits piraté son Facebook, du coup comment pouvons-nous gérer l...
Facebook capoté
Voila`mon probleme! Sur mon Facebook quand je veux répondre a quelqu'un l'écran se met à boucger de haut en bas de facon à ce que jNarrive plus à m'ar...
Mon facebook piraté
Mon facebook piraté
Piratage de compte facebook
Bonjour, comment faire quand quelqu' un a pirater mon compte Facebook et a mi ma photo et a inviter tous mes amis
Pirate
Bonjour, mon compte est piraté et je n'arrive pas à ma connecter sur mon compte que faire urgent Configuration: Windows / Chrome 41.0.2251.0
Gros probléme avec mon compte facebook help!!
Bonjour, Depuis 3 jours j'ai un gros pb, mon compte fb bug je crains d'être piratée j'ai besoin de vos amis , voila je vous explique mon lors de m...
Retrouver ma page d'accueil facebook.
Bonjour! Veuillez m'aider à retrouver ma page d'accueil Facebook. Mes remerciements!
Piratage
Bonjour, je me suis fais piraté mon profil Facebook et mon adresse hotmail a étais changer par une adresse jetable et je ne plus pu récupérer mon comp...
Probleme messages facebook
Bonjour, des messages s'envoie de mon compte a des amis et c pas moi que je les envoie quoi faire merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 3...
Blocage facebook
bonsoir, je suis momentanément indisponible pour le moment et en plus ils m ont demandes de telecharger mon profil que dois je faire ? cela va t ...
Mon compt est pirate
bonjour svp j ai un grand problem mon conpt est pirate et j ai beaucoup des photo personnelle de ma famille et je peur qu il le utilise nul svp aide ...
Compte pirate
Bonjour, on ma piratè mon compte que dois je faire? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Désactivation du compte facebook
bonjour jai une probleme de compte facebook je suit connecté mormal le soir chaté avec mes amis joué un peux est jai pas déconecté je suit a la maison...
Piratage compte facebook
Bonjour, mon compte facebook s'est fait pirater, je voudrais savoir si il est possible de récupérer mon compte ainsi que de trouver celui qui m'a pira...
Un gros probleme sur facebook !!
Résoluslt j'avais prit mon phone avk moi et j'au eu une demande d'ami d'une fille que je connaissais un peu et apres elle m'a juste parler tranquillement qu...
Mon facebook est piraté
Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 34.0mon facebook est piraté
Compte piraté
Bonjour, mes amis m'ont informé que quelqu'un se fait passer pour moi ,en demandant de rappeler au numéro 06 67 22 18 82 ,ce N° c'est pas le mien d...
Reclamation
Bonjour, je n arrive plus à me connecter à facebook Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Compte facebook bloqué
Résolu/FerméBonjour, mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il a été piraté , facebook m'a demandé de confirmer mon identité par une photo , je l'ai fait mai...
Compte facebook bloquer
Bonjour, sil vous plait mon compte facebook est bloquer je n arrive plus a l"ouvrir merci de le debloque pour moi. voici le compte ***@***
Compte facebook désactivé après piratage
Résolu/FerméBonjour, Je vous explique mon problème , mon compte facebook ainsi que mon adresse email relié a ce compte on été piraté il y a un mois . J'ai donc é...
Adresse indisponible
Bonjour, Depuis plus de 36 HEURES mon adresse face book m'indique que celle ci n'est pas disponible et que je dois essayer ultérieurement. TOUTES LE...
Compte facebook piraté
Bonjour, comment réagir quand le compte facebook est piraté ? Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2
Chargement facebook
Résolubonsoir, voilà depuis peu, lorsque je charge facebook, sur mon pc, il rame, je me rends compte que en bas a gauche c'est marqué en attente de fbst...
Récupérer un compte facebook
Bonjour, mon compte Facebook zoozoolyon il a étai désactivé coma faire pour le récupérai?
Compte piraté
Bonjour, mon facebook est piraté quesque je fait ?