Résultats (4 486)

Compte voler

Bonjour, j'ai un compte qui est peut-etre piraté,hier soir ils mon dit : veuiller vérifier votre identité et aussi veullier procéder à un cont...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mes amies ont été supprimer

Résolu

Bonjour, j'ouvre mon compte et je remarque que la majorité de mes amies ont été supprimé par quelqun comment les récupérer tous + ou - 600 amies est i...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
B0ss4420

Compte facebook temporairement verouillé

Bonjour, mon compte n est plus on un message dis que mon compte est temporairement verouillé pour des raisons de securité et ont demende de telech...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il ait été piraté

Bonjour, Mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il a été piraté , facebook m'a demandé de confirmer mon identité par une photo , je l'ai fait...

Utilisateur anonyme

Explication

qui peux me expliquer ce message plzz sur facebbok ?, {{{ Ce message a été temporairement supprimé jusqu'à ce que nous puissions vérifier le compte de...

Utilisateur anonyme

Compte facebook et messagerie piratés

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que mon compte FB avait été piraté, ainsi que ma messagerie qui est aussi celle que j'utilise par ailleurs, avec t...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
[Delusion]

Désespérant compte facebook

Bonsoir, Mon compte Facebook a été verrouillé temporairement depuis quelques temps et après de nombreuses manipulations comme demandé, je n'ai toujou...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Pontremoli

Je pense avoir ete pirater

Bonjour, Je voulais savoir si j'avais ete pirate, car je me suis abonner a un compte et je n'ai plus etre pris en amie car le compte est plein, do...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte desactive par facebook

Bonjour, Bonjour, Mon compte facebook a ete desactive hier en essayant de me reconnocte je recois comme message d'erreur '' votre compte a et...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment certain pirate notre facebook

Bonjour, comment on certain arrive a nous pirater notre facebook ?

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Xileh

Fake sur facebook

Bonjour, je fais appel à vous car je suis inquiet. Suite à une rencontre sur un site prévu à cet effet, j'ai accepté la demande d'ami d'une inconnue s...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
theloneguitar

Mon compte facebook piraté

Bonjour, avant hier je me suis fait pirater mon compte facebook mais j'ai réussis à la récupérer grâce à la question secrète etc... mais le problème e...

22 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
ivy45

Transfert de photos

Bonjour Il y a environ 1 moi je me suis fait pirater mon compte Facebook, j'en ai donc récré un autre. Peu de temps après j'ai réussi à récupérer m...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Tuveuxquoicommenomdutilisateur

Comment créer un evenement dans un groupe facebook

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a possibilité de créer un évenement à partir d'un groupe facebook. Si oui, comment puis-je faire? Merci beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
VulcaniaSubmarine

Compte facebook piraté

Bonjour, mon compte facebook est piraté. Des messages sont envoyés mais moi, je n'ai plus accès à rien. Les messages sont envoyés par je ne sais qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook est piraté

Bonjour, comment reprendre mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
tanteelise

Facebook

Bonjour, mon compte a ete pirater et il sensairve pour insuter mais s amis comment faire pour reprendre mon compte facebook Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
^Abel^

Quelqu'un a piraté mes photos sur mon profil et a créer un compt

Bonjour, Quelqu un s amuse à utilise mes profils pour crée un compte comment faire Configuration: iPad / Safari 7.0

regcal

Mon compte facebook à été pirate

Bonjour, je m'appelle mohamed.bacar pourquoi mon compte à été pirate sil vous verouillé compte apres je veux que ce lui qui ma fait ça il soit conndan...

l XION l

Compte pirate

Bonjour, mon compte est perate plusieurs fois

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Zephirr

Compte facebook piraté

Bonjour, mon compte facebook a été piraté hier soir. Lorsque je suis connectée sur mon compte, ce dernier a été fermé brusquement et quand j'ai vo...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
joe

Mon compte facebook piraté

Bonjour, Mon adresse électronique gmail ( fyahdi@gmail) et mon compte facebook (Fatima Yahdi) ont été piraté le 27 /12/2014 . Après des essais , j'...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
piquesous

Je n'ai plus accès à ma page facebook, comment la récupérer?

Bonjour, il y a quelque jour j'ai ajouté une personne comme éditeur de ma page, mais il a réussi à arnaquer le deuxième admin de la page, et de s'empa...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Lapourax

Page facebook bloquée

Ma page Facebook a un administrateur et un éditeur(moi), malheureusement l'admin s'est faits piraté son Facebook, du coup comment pouvons-nous gérer l...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
maxsliw

Facebook capoté

Voila`mon probleme! Sur mon Facebook quand je veux répondre a quelqu'un l'écran se met à boucger de haut en bas de facon à ce que jNarrive plus à m'ar...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
morgan987

Mon facebook piraté

Mon facebook piraté

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
ramzi2799

Piratage de compte facebook

Bonjour, comment faire quand quelqu' un a pirater mon compte Facebook et a mi ma photo et a inviter tous mes amis

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pirate

Bonjour, mon compte est piraté et je n'arrive pas à ma connecter sur mon compte que faire urgent Configuration: Windows / Chrome 41.0.2251.0

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
PiR/D

Gros probléme avec mon compte facebook help!!

Bonjour, Depuis 3 jours j'ai un gros pb, mon compte fb bug je crains d'être piratée j'ai besoin de vos amis , voila je vous explique mon lors de m...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Hamad diouf

Retrouver ma page d'accueil facebook.

Bonjour! Veuillez m'aider à retrouver ma page d'accueil Facebook. Mes remerciements!

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Boas patrick

Piratage

Bonjour, je me suis fais piraté mon profil Facebook et mon adresse hotmail a étais changer par une adresse jetable et je ne plus pu récupérer mon comp...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Mouslim02

Probleme messages facebook

Bonjour, des messages s'envoie de mon compte a des amis et c pas moi que je les envoie quoi faire merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 3...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Rotor3000

Blocage facebook

bonsoir, je suis momentanément indisponible pour le moment et en plus ils m ont demandes de telecharger mon profil que dois je faire ? cela va t ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
bruce2306

Pirater

Résolu/Fermé

je veux voir les messages de ma fille de 16 ans sur facebook

Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
bg62

Mon compt est pirate

bonjour svp j ai un grand problem mon conpt est pirate et j ai beaucoup des photo personnelle de ma famille et je peur qu il le utilise nul svp aide ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compte pirate

Bonjour, on ma piratè mon compte que dois je faire? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Arthéoss

Désactivation du compte facebook

bonjour jai une probleme de compte facebook je suit connecté mormal le soir chaté avec mes amis joué un peux est jai pas déconecté je suit a la maison...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
med-lamine

Piratage compte facebook

Bonjour, mon compte facebook s'est fait pirater, je voudrais savoir si il est possible de récupérer mon compte ainsi que de trouver celui qui m'a pira...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
irongege

Un gros probleme sur facebook !!

Résolu

slt j'avais prit mon phone avk moi et j'au eu une demande d'ami d'une fille que je connaissais un peu et apres elle m'a juste parler tranquillement qu...

43 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
fleghjyn

Mon facebook est piraté

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 34.0mon facebook est piraté

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Youri1799

Compte piraté

Bonjour, mes amis m'ont informé que quelqu'un se fait passer pour moi ,en demandant de rappeler au numéro 06 67 22 18 82 ,ce N° c'est pas le mien d...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Phènix 64

Reclamation

Bonjour, je n arrive plus à me connecter à facebook Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour, mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il a été piraté , facebook m'a demandé de confirmer mon identité par une photo , je l'ai fait mai...

Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook bloquer

Bonjour, sil vous plait mon compte facebook est bloquer je n arrive plus a l"ouvrir merci de le debloque pour moi. voici le compte ***@***

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook désactivé après piratage

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous explique mon problème , mon compte facebook ainsi que mon adresse email relié a ce compte on été piraté il y a un mois . J'ai donc é...

Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Bran46

Adresse indisponible

Bonjour, Depuis plus de 36 HEURES mon adresse face book m'indique que celle ci n'est pas disponible et que je dois essayer ultérieurement. TOUTES LE...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté

Bonjour, comment réagir quand le compte facebook est piraté ? Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Chargement facebook

Résolu

bonsoir, voilà depuis peu, lorsque je charge facebook, sur mon pc, il rame, je me rends compte que en bas a gauche c'est marqué en attente de fbst...

33 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
lilidurhone

Récupérer un compte facebook

Bonjour, mon compte Facebook zoozoolyon il a étai désactivé coma faire pour le récupérai?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté

Bonjour, mon facebook est piraté quesque je fait ?

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 4 486