Résultats (4 511)
Piratage de compte
Fermébonjour tout monde. J ai besoin de votre aide. j ai besoin de pirater le compte facebook ou Gmail de ma copine. Est ce que quelqu'un peut m aider.
Nouveau compte facebook
Bonjour mon compte facebook a etè pirater je veux creer un nouveau compte face book comment puis je faire ? merci
Creer compte
Bonjour, mon compte facebook est bloquè ou pirater c'est pour cela que je veux creer un noveau compte qui soit proteger merci Configuration:...
Compte piraté
Bonjour, Mon compte facebook a été piraté et je veux la supprimer définitivement Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
On m'accuse
Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0mon ex m'accuse d'avoir piraté son Facebook sans logiciel peut on lui dire que un compte Faceboo...
Répondre aux question secrète
mon compte Facebook a été piraté et la on me demande de répondre aux question secret sauf que moi je tout perdu pouvez vous m'aider a retrouv...
Arnaque au numéro surtaxé
Bonjour, Je fais aussi parti de ces arnaqués, malgré un signalement en suivant a Orange, rien n'a été fait de leur part et je me retrouve avec un ...
Compte facebook piraté
Bonjour, on me pirate avec mon conpte Facebook mot passe es mail modifier comment rekuper mon conpte pirate a un autre non merci Configuration:...
Mon facebook et pirate
Bonjour, J'arrive plus accéder à mon compte la suis malade j'arrive plus à dormir et mon je ne pas créer avec mon mail se aven mon numero je ne sa...
Comment éviter de se faire pirater
Bonjour, Je reçois parfois des message me proposant un nouveau mot de passe pour Facebook je pense qu'un fdp essaye de pirater mon compte comm...
Groupe facebook secret
RésoluBonjour, j'ai créé un groupe pas mal de temps et il a atteint les 30000 membres, un jour j'ai changé le paramètre de confidentialité de fermé vers pu...
Mon compt a ete pirate
Bonjour, Il y a quelque semain je me sui fait pirete mon compt facebook. Jetais sur sur la page dacceuil quand je me sui fait deconecter. Lorcque ...
Recupereration du compte fb pirate
RésoluBonjour, comment faire pour récupérer mon compte facebook pirate nomme ,,naila le rêve,, sans utiliser un email, je le FAI seulement avec mon numéro...
Facebook piraté
Mesdames et messieurs je vous salue.Il y deux jours mon compte Facebook a été victime d'un acte de piraterie extrême. Le est au moment où je veux me c...
Compte piraté
Bonjour, je suis coiffeuse à domicile est ma page Facebook c'est toute ma vie et surtout ma vitrine pour mes clientes je n'arrive pas à récupérer mes...
Compte facebook piraté puis désactivé
Bonjour, mon compte Facebook a été piraté. on a changé la boite mail et on l'a desativé. je ne sais vrm pas comment faire pour le réactiver M...
Mon compte facebook a été piraté
Bonjour Que faire ! Mon compte Facebook a été piraté. J'aimerais clore ce compte ; j'ai essayé, seule ... en vain, hélas ! Je ne trouve pa...
Cpte jamais utilisé mais piraté et bloqué. comment le supprimer?
Bonjour, En avril 2015, j'ai été dans l'obligation de créer un compte Facebook pour finaliser une transaction commerciale. Je n'ai jamais utilisé ...
Sauver mon facebook
Bonjour, mon facebook a été bloqué pour des questions d'identification de ma personne et je n'avais pas mit de photo. Je souhaite le recupérer mais ...
Mon compte a ete piraté
Bonjour, Mon compte a ete piraté et le mot de passe de mon compte a ete chagé. Comment récuperer mon mot de passe ?? Configuration: iPhone / C...
Facebook .. il n y a plus de confiance ni de confidentialité
Bonjour Tout le monde ! J’espère que vous participé à ce sujet qui m’énerve On faite j'ai constaté qu'il n y a plus de sécurité sur facebook... ...
Compte facebook piraté
Bonjour, mon compte facebook a été piraté il y a 15 jours (j'étais en vacances) le pirate a changé dans mes infos personnelles de mon compte l' adre...
Piratage de mon compte facebook, le pirate a mis un accent sur l
Résolumon compte facebook a été piraté. que dois je faire ?? merci de votre réponse rapide. cordialement Mme bringues
Problème avec facebook
Bonjour, je me suis créée un compte Facebook il y a environ une semaine. Hier, alors que je voulais me connecter, un message s'est affiché me demanda...
Compte facebook piraté
Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté, Il utilise mon toujours mon adresse mais a changé mon mot de passe. Comment puis-je changer SON mot de...
Déconnexion impossible
bonjour ,j'ai était piraté dont j'ai ouvert un autre compte facebook ,mais la fléche en haut a droite disparait ,j'arrive pas a me déconnecté ,j'ai e...
Compte piraté
Bonjour, je me suis fait piraté mon compte, jai bien essayer de le récupérer le seul problème est qu'après avoir identifier mon compte, facebook me de...
Compte facebook piraté
Bonjour Mon compte facebook a été piraté et le malfra arnaque mes contact
Problème hotmail
Bonjour à tous, un énorme problème surgit aujourd'hui : il y a quelque année j'ai créer un compte Facebook avec un numéro de téléphone portable que ...
Compte facebook pirater
Svp ce matin quelqu'un a pris possession de mon compte donc il a éété piraté aidez moi svp