Résultats (3 605)
Comment supprimer les pub facebook
RésoluBonjour, Je recherche la façon de supprimer les publicités qui écrivent sur mon mur facebook. Merci de votre réponse. Configuration: Mac O...
Réactivation de compte facebook
Bonjour, cela fait un moment que mon compte facebook est desactive,veuillez m'aider a le reactive svp, merci Configuration: Windows 7...
Compte facebook est verouillé!
Bonjours a tous! aujourd'hui j'ai voulu me connecter à mon compte Facebook mais j'ai trouvé juste ça: "Pour des raisons de sécurité, votre compt...
Visibilité pour les anciens amis facebook désactivé
Bonjour, J'ai désactivé temporairement mon compte facebook. Que se passe t-il pour mes amis ? est-ce que je disparais de leur liste d'amis ? ...
Désactiver un compte facebook.
Bonjour, je souhaite savoir si je désactive mon compte facebook est ce qu'il y a un moyen de le réactivé plus tard? Merci d'avance. Configurati...
Pub sur facebook
Bonjour depuis le nouveau profil sur facebook j'ai des pub un peut partout avec mes photos en mes statut et aussi dans ma fil d'actualiter est ce q...
Discussion instantanée
Bonjour, mon problème c'est que quand je Click sur discussion instantanée il y a écrit : " Discussion instantanée est désactivé " Je ne sais p...
Mon compte a été désactivé de façon permanente
Bonjour, mon compte a été désactivé de façon permanente Nous avons examiné votre appel et votre compte a été désactivé de façon permanente en rai...
Facebook sur mozila firefox
FerméBonjour, Ma page facebook sur mozila firefox s'affiche très grandement,je compte sur vous pour règler ce problème,vraiment ça me prèoccupe.merci de ...
Par rapport à la discution instantanée...
Bonjour, Voila depuis quelques jours je pense qu'un de mes "amis" sur Facebook à désactivé la discussion instantanée avec moi,mais je n'en suis pas ...
Bonsoir, je voudrais savoir si on peut enlever quelqu'un de mes ami(e)s Facebook , car la personne a était pirater et je voudrais l'enlever mais je n...
[fb]: 284 amis au lieu de 289. pourquoi ?
RésoluBonjour, sauriez-vous me dire pourquoi je ne vois que 284 profils dans ma liste d'amis alors que je suis sensée avoir 289 amis, que sont devenus le...
"amis frantômes" sur facebook
Bonjour, En fait ma liste d'amis m'indique un nombre d'amis précis, alors que quand je compte mes amis je me rends compte qu'il y en a beaucoup mo...
Deverrouiller facebook
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide le facebook de mon copain est vérouillé il est vraiment dégouté car il n'a plus de nouvelles de sa famille co...
Qui sont les 6 amis affichés sur le profil facebook ?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais poser une question a propos des amis affiché sur votre profil sous forme de photos miniatures. Facebook en affiche par defaut 6....
Probleme avec lesite facebook merci urgent
Résolubonsoir comme vous l avez entendu y a eu un probleme sur le compte facebook , je voudrais avoir un renseignement , quand j etais sur facebook , j effa...
Archivage de mon facebook
Bonjour, je vous expose mon blême je voudrez faire une sauvegarde / archivage de toute mes publication photo vidéo dossier contact lien aimer...
Suppression temporaire de son compte facebook
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterai suspendre mon compte facebook, mais seulement temporairement , de facon a ce que je puisse le réactiver d'ici quelques temps....
Mon compte facebook
Bonjour, L'an dernier j'avais désactivé mon compte facebook, pour en créer un nouveau, cependant mon nouveau est "configuré" sur la même adresse mai...
Mon compte facebook est bloqué..!
Bonjour, c'est très compliqué ce qui c'est passé je vous le raconte depuis le début, il y un mois presque j'avais un numéro que j'ai changé, l'an...
Comment se désinscrire de facebook?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais me désinscrire de facebook, pourriez vous m'aider svp?
2 comptes facebook
Bonjour, On m'informe que je dispose de deux comptes Facebook à mon nom. J'ai fais une recherche et c'est bien vrai. Je veux annuler celui qui ...
Comment récuperer mon compte facebook?
Résolu/FerméBonjour,Je voudrai savoir comment qu'est ce que je doit faire pour recuperer mon compte sur facebook??? et aussi j'ai oublié le code,qu'est ce que je...
Debloquer une personne sur facebook
Bonjour, suite a une dispute avec une personne j'ai demandé à une amie d'aller sur mon compte pour bloquer et supprimer cette personne. Depuis je ...
Il s ajjit de facebook
Bonjour, pourquoi ses marqué résolu et fermé pour vous demendé pour nous remettre ancein facebook je suis allé sur ma page sur parametre du compte p...
Bloquer le mur au public
Résolu/FerméBonjour, J'ai remarqué que récemment les options de confidentialité etc de Facebook ont changé. J'avait bloqué mon mur de façon a ce que les gens q...
Facebook desactivation carte identité durée
RésoluBonjour, J'ai utilisé mes initiales à la place de mon nom et prénom et ca n'a apparament pas plus aux admins Facebook qui m'ont gentiment désactiv...
Problème avec facebook
Bonjour, A chaque fois j'essaie de poster un commentaire sur une page de facebook je reçois ce message d'erreur "You've been blocked from using th...
Je ne vois pas ma photos profil sur facebook
Résolu/FerméBonjour, Je suis sur facebook et je n'arrive pas a voir ma photos profil et mes amis la voie . Lorsque je demande ma liste d,amis je ne les vois pas ...
Comment remettre le mode journal sur facebook
Bonjour, J'ai la semaine dernière désactivé le mode journal de mon profil mais il n'y que moi qui voit l'ancienne version, mes amis eux me voient to...
Fil d'actu facebook disparu
Bonjour, voilà j'ai un soucis, je souhaite voir réapparaître le petit cadre d'actualité à droite de mon écran pour voir ce que font mes amis Faceboo...
Facebook me laisse plus accéder a mon compte
Résolu/Ferméslt tt lmonde!!! jsuis vraiment en galère totale ça va faire 15 jours que je n'arrive plus a me connecter sur mon facebook il me demande la chose suiv...
Mode journal sur facebook
Bonjour, Bon alors voilà, il y a quelques temps j'ai activé le mode journal facebook sans faire exprès et j'ai cherché comment le désactiver mai...
"vu : telle heure" chat facebook
Bonjour, Que veut dire ds un chat la coche suivi de "Vu : 20:20", que fait exactement la personne qui reçoit le message pour qu' apparaisse ç...
Désactiver le facebook journal
Bonjour, je ne c'est pas comment mon facebook est devenir journal mais le journal sera activer le 7 avril et je n'aime pas utiliser le facebook jour...
Arnaque sur facebook
Bonjour, j'ai été victime d'une arnaque par un faux compte facebook basé au maroc et j'aurais souhaité savoir si en théorie un très bon informatic...
Différents bugs sur nouveau compte facebook
Bonjour, J'ai un petit soucis avec Facebook, et qui me gêne depuis un moment. Fin juillet j'avais décidé de créer un nouveau compte Facebook car l'...
Mon compte facebook est désactivé
Bonjour, Comment je peux réactiver mon compte Facebook ? Aidez-moi s'il vous plaît.
Probleme facebook/ plug-in
Salut tout le monde. J'essaye en vaint d'ajouter des photos sur Facebook.. Donc je vais sur l'album de mon choix et je clique sur "Ajouter des photo...
Problème de "profil public" sur facebook
Bonjour tout le monde, Je me suis inscrit il y a peu sur Facebook, sauf que je bloque un peu avec la confidentialité dans les moteurs de recherche...
Personne facebook introuvable
Bonjour, Lorsque je cherche une personne sur Facebook, je marque son nom bien avec les majuscules et sans faire de fautes (j'ai essayé 5 fois) je ...
Naviguer malgré la désactivation facebook
Bonjour, Quand notre compte est désactivé, peut-on quand même voir le profil de nos amis? Merci.
Gros soucis de lag facebook
Bonjour, je viens vers vous car je suis à cours de solutions. En effet, voilà 2-3 mois que, lorsque je vais sur facebook sur mon pc, j'ai des gros...
Bonjour, aider moi mon conte et désactiver toute seul
1 ami sur facebook impossible de le supprimer
Bonjour, * J'ai un ami sur Facebook que j'avais accepté moi même, maintenant il apparaît seulement sur ma Liste d'amis. ( j'ai perdu contacte avec...
Changer hotmail suite à compte facebook désac
Bonjour, Bonjour je dois changer d'adresse hotmail , suite à facebook désactivé ,ils m'ont contacté (facebook) sur une adresse mail secondaire d...
Facebook et liste d'amis
RésoluBonjour, Voilà, mon compte était désactivé depuis un an, et lorsque je suis retourné y faire un tour, les trois quarts de mes amis n'étaient plus ...
Récupération compte facebook
Alors voilà je suis nouvel ici je ne sais pas comment sa marche (désolé si je fais des fautes d'orthographe) Bon, mon problème c'est que j'ai de la ...
Savoir qui m'a supprimé sur facebook
Bonjour à tous, J'aimerais bien savoir si il y a un moyen de connaître qui m'a supprimé de sa liste d'amis sur Facebook?. Car aujourd'hui je m'aper...
Facebook me demande mon numéro de téléphone
Résolu/FerméBonjour, Quand je me connecte sur mon compte Facebook, Y'a ça qui s'affiche ''Utilisez un téléphone pour valider votre compte Le numéro de télépho...