Résultats (3 586)

Suprimer mon profil facebook

 Résolu

Bonjour, comment suprimer mon profil de facebook définitivement svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 -- alodie

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
alodie

Probleme de page blanche sur facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis se matin sur facebook can je me connecte j'ai une page blanche j'arrive a me connecter avec mes identifiant e...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Elfe

Page facebook bloquée

Bonjour, Je voudrai savoir comment re ouvrir mon compte facebook;fermer lors d'une mauvaise manipulation de ma part ; J'ai voulu fermer une p...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
clotilde90

Supprimer le signe téléphone sur la discussion instantannée

Bonjour, j'ai un problème avec le petit signe du téléphone qui apparait à côté d mon nom dans la discussion instantannée, malgré que j'ai pas activé f...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Prisc

Connection

Bonjour, je me suis desactiver de mon compte et n arrive plus a activer la connection Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
bjour

Probleme facebook

Bonjour, j'ai un problème avec mon facebook quand je ver pour me connecter il me dise : L'adresse électronique que vous avez saisie n'est associée à a...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
michael

Vois pas le voyan d'une amie et de meme pour elle

 Résolu

Bonjour, j'ai une amie avec qui je discute mais avec qui je ne vois pas son voyant vert et de même pour elle , alors que nous somme en ligne. com...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
aurelie

Je veut recupéré mon compte qui a etait désactivé

Bonjour, je souhaite récupéré mon compte facebook car il a était piraté , J'ai attendu plus de 6 semaine a attendre qu'il revienne mais aujourd'...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Adblock

Bonjour, s'il vous plais est ce que vous pouvez me donnez las étapes de desactive ADBLOCK avec mes grands remerciements Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
xX jules69 Xx

Adblock

Bonjour, s'il vous plais est ce que vous pouvez me donner les étapes pour desactive ADBLOCK avec mes grands remerciements Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
bjour

Bloquer.

 Résolu

Bonjour, Alors voilà , j'ai une page Facebook , et donc je poster des messages sur les murs de plusieurs page pour demander des échanges. Et on m'...

18 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
lina59650

Fcb

 Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir si on désactive la discution instantanée, es ce que nos amis nous voit en ligne? MErci D'avance.

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Miura564

Facebook

Bonjour, s il vous plais mon Facebook ne s'affiche pas correctement les amis en instant ne s'affiche pas je ne peut pas lire les commentaires ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
odris

Erreur d inscription

 Résolu

Bonjour, je me suis inscrit par erreur une deuxième fois a facbook ne trouvant pas mon 1r mot de passe , comment est il possible d en supprimer u...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
gpnur

Je veux désactiver mon compte facebook mais était bloque

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97Bonjour, je voudrait savoir comment désactiver son compte facebook temporrairement. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
MehdiNeufCinq'

Voir qui visite le profil quand on est pas ami avec la personne.

Bonsoir à toutes et à tous, Voilà j'ai une question qui me "perturbe" un peu ou plutôt qui me prend la tête. J'étais inscrite sur FB et quand je me...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
MehdiNeufCinq'

Bug, compte désactivé, piratage ou bloqué ?

Bonjour, Je suis un peu stupéfait par un truc bizarre qui s'est passé. Il y a une semaine à peine de cela ,un de mes contacts ,qui est toujours dan...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
eliepse

Violation vie privée sur facebook

Bonjour, Lors d'une convocation à un entretien par un de mes supérieurs hiérarchique sur mon lieu de travail, celui-ci m'a fait des insinuations e...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Kryptonia

Problème facebook

Bonjour, Sa fait maintenant 1 mois que mon compte Facebook est bloquer j'aimerais savoir comment on fait pour le débloquer. ps: sa me marque sa quand...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Grainderiz2012

Réactiver facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon compte facebook. Apres l'avoir désactivé quelques jours, je l'ai réactivé en suivant les indications c'est a dire s...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
foxtrot72

Compte temporairement verouille

Bonsoir Mon compte facebook a été temporairement verouillé et je ne sais pas comment le récupérer. Pouvez vous m'aider, par avance merci

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
domtaz

Problème + administration de page facebook :'(

Bonjour, j'ai deux gros soucis: Je n'arrive pas à me connecter à facebook. Je suis désolée de polluer le forum avec cette question parce que je sais q...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
paranormal-girl

Suprimer une page faceboock

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour supprimer une page faceboock qu'on a créée Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
ureperfecttome

Facebook pas comme d habitude

Bonjour, J'ai un problème avec Facebook via Google Chrome (idem via Firefox et explorer!). La page d'accueil s'active normalement mais dès que...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
isa

Mon compte facebook s'affiche en texte

Bonjour, Depuis ce matin, quand je me connecte sur Facebook, il est très long, de plus ça ne s'affiche pas correctement : au lieu d'avoir la barre...

113 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
La tiph

Activé mon facebook

Bonjour, Je voulais me connecter a facebook, quand ils me disent que mon adresse facebook.com à été désactivé et ils me disent d'envoyer une pièc...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Anthony63

Désactiver la discussion instantanée....

Bonjour, Je voudrais bien savoir ,si quelqu'un connait comment savoir si la personne es présente sur Facebook quand elle à désactiver la discus...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Jujuuuuuu

Lorsqu'on désactive un ami de la discussion instantanée ,

Bonjour, Lorsqu'on désactive un ami de la discussion instantanée peut il quand meme vous envoyer un message? Configuration: Windows 7 / Interne...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
bjour

Compte desactive

Bonjour, mon compte est desactivé et il me demande de prouvez mon identité car g mis la photo d une animatrice que j adore.

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Dexterccm

Compte désactivé.

Bonjour, aujourd'hui (4 novembre 2012) je naviguais sur mon facebook tout bonnement et tout à coup, mon facebook s'est éteint. Quand j'ai essayé d...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
marketien

Iphone sur f.b?

Bonjour, Si un ami a commencé à utiliser Iphone sur F.B , est-ce que forcémént je vois l'image de Tél. sur la disscussion instantanée ( c-à- d qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
MrP1

Comment supprimer les pub facebook

 Résolu

Bonjour, Je recherche la façon de supprimer les publicités qui écrivent sur mon mur facebook. Merci de votre réponse. Configuration: Mac O...

19 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
jakelyne

Réactivation de compte facebook

Bonjour, cela fait un moment que mon compte facebook est desactive,veuillez m'aider a le reactive svp, merci Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
yoann090

Compte facebook est verouillé!

Bonjours a tous! aujourd'hui j'ai voulu me connecter à mon compte Facebook mais j'ai trouvé juste ça: "Pour des raisons de sécurité, votre compt...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Facebook=NUL

Visibilité pour les anciens amis facebook désactivé

Bonjour, J'ai désactivé temporairement mon compte facebook. Que se passe t-il pour mes amis ? est-ce que je disparais de leur liste d'amis ? ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
fab43

Désactiver un compte facebook.

Bonjour, je souhaite savoir si je désactive mon compte facebook est ce qu'il y a un moyen de le réactivé plus tard? Merci d'avance. Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pub sur facebook

Bonjour depuis le nouveau profil sur facebook j'ai des pub un peut partout avec mes photos en mes statut et aussi dans ma fil d'actualiter est ce q...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
minipouce

Discussion instantanée

Bonjour, mon problème c'est que quand je Click sur discussion instantanée il y a écrit : " Discussion instantanée est désactivé " Je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon compte a été désactivé de façon permanente

Bonjour, mon compte a été désactivé de façon permanente Nous avons examiné votre appel et votre compte a été désactivé de façon permanente en rai...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Enzo2400

Facebook sur mozila firefox

 Fermé

Bonjour, Ma page facebook sur mozila firefox s'affiche très grandement,je compte sur vous pour règler ce problème,vraiment ça me prèoccupe.merci de ...

Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Chris 94

Par rapport à la discution instantanée...

Bonjour, Voila depuis quelques jours je pense qu'un de mes "amis" sur Facebook à désactivé la discussion instantanée avec moi,mais je n'en suis pas ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
madmyke

Facebook

Bonsoir, je voudrais savoir si on peut enlever quelqu'un de mes ami(e)s Facebook , car la personne a était pirater et je voudrais l'enlever mais je n...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Icanbesuperman

[fb]: 284 amis au lieu de 289. pourquoi ?

 Résolu

Bonjour, sauriez-vous me dire pourquoi je ne vois que 284 profils dans ma liste d'amis alors que je suis sensée avoir 289 amis, que sont devenus le...

19 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
phapha1

"amis frantômes" sur facebook

Bonjour, En fait ma liste d'amis m'indique un nombre d'amis précis, alors que quand je compte mes amis je me rends compte qu'il y en a beaucoup mo...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
bjour

Deverrouiller facebook

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide le facebook de mon copain est vérouillé il est vraiment dégouté car il n'a plus de nouvelles de sa famille co...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
bjour

Qui sont les 6 amis affichés sur le profil facebook ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais poser une question a propos des amis affiché sur votre profil sous forme de photos miniatures. Facebook en affiche par defaut 6....

Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
grr

Probleme avec lesite facebook merci urgent

 Résolu

bonsoir comme vous l avez entendu y a eu un probleme sur le compte facebook , je voudrais avoir un renseignement , quand j etais sur facebook , j effa...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Robinet_Magic

Archivage de mon facebook

Bonjour, je vous expose mon blême je voudrez faire une sauvegarde / archivage de toute mes publication photo vidéo dossier contact lien aimer...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Suppression temporaire de son compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai suspendre mon compte facebook, mais seulement temporairement , de facon a ce que je puisse le réactiver d'ici quelques temps....

Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Héloïse

Mon compte facebook

Bonjour, L'an dernier j'avais désactivé mon compte facebook, pour en créer un nouveau, cependant mon nouveau est "configuré" sur la même adresse mai...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
jag72
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 3 586