Résultats (3 065)
Compte facebook désactivé
Bonjour, Facebook a désactivé mon compte sans explication il y a deux jours. J'ai envoyé un message au support FB comme indiqué et toujours pas de...
Mon compte sur facebook est désactivé
Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir mon compte sur facebook, prière de m'aider
Bonjour, j'ai desactivé mon compte facebook.maintenant comment faire pour l'activer? Configuration: Windows XP / Safari 533.20.27
Problemes traces facebook. (tres important)
Bonjour, je voulais savoir, est-ce-qu'on peut savoir qui se cacher derrière un compte Facebook désactivé ou supprimé ?? MERCI DE ME REPONDRE...
Bonjour, Mon compte a été verrouillé à mon inssu, quand j'essaie de me connecter cela me met 'Votre compte est temporairement verrouillé.' Com...
Compte facebook désactiver!
Bonjour Voilà ça va bientot faire une semaine que facebook a désactiver mon compte sans raison valable et sans même me l'avertir ! Je ne comprend pa...
Desactiver compte facebook
RésoluBonjour, Je suis sur facebook depuis quelques temps maintenant et j'ai l'intention de désactiver temporairement mon compte. Je voudrais juste savo...
Mon compte facebook desactiver
Bonjour, mon compte facebook a ete desactiver comment je fait pour le recupire ? merci les amis Configuration: Windows 7 / Safari 533.4
Créer un deuxième compte facebook
Bonjour, comment créer un deuxième compte facebook Configuration: Windows 7 / Safari 534.16
Compte facebook désactivé...
Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé ce matin et je ne comprend pas pkoi. Je n'ai mm pas recu de mail de leur part pour m'expliquer. J'aimer...
Mon compte facebook est desactiver
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.16 Bonjour ou bonsoir, je me présente , sanaa hichem je suis utilisatrice d'un compte f...
Facebook compte désactivé
Bonjour, Mon compte Facebook à été désactivé dans la nuit du 28 au 29 mars dernier sans raison et sans motif ensuite j'ai reçu ce message auquel je...
Comment je peux accéder a mon cimpte facebook apres la désactivation
Bonsoir, j'ai un problème d'accéder a mon compte facebook;il me s'affiche un erreur un message que mon compte est désactivé
Désactivation de mon facebook
Bonjour, moi aussi mon compte a été désactivé quelqu'un peut me dire si cela va être régler bientôt? j'avoue j'avais crée un deuxième compte ...
Facebook connexion
Bonjour, j'aimerais bien savoir pourquoi mon compte a etè desactivè.Merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Facebook est incessible !
Bonjour à tous, Voilà depuis quelques heures j'ai un problème de connexion à Facebook car a chaque fois que je rentre mon adresse e-mail et mon mot d...
Contacté facebook
bonjour j'ai un soussi avec mon compte facebook enfaite mon compte a etait désactivé et je ne c'est pas comment réactivé mon compte pouriez vous m'aid...
Facebook désactivé
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.16 Mon facebook est désactivé depuis avant hier sans raison . J'ai beaucoups de photos...
On a supprime mon compte facebook!!!
Bonjour, Hier matin je me suis connectee sur facebook et quelques minutes plus tard on m informait que mon compte etait desactive. J ai tente de cha...
Compte facebook suprimé sans raisons.
Bonjour, le compte de ma compagne à été supprimé sans aucune raison valable, je ce mail pour indiquer la situation: Hi, Your personal account w...
Facebook: page d'accueil
FerméBonjour, depuis hier plus moyen de visualiser la page d'accueil de facebook en haut à gauche de l'écran tout un tas de petits picots qui clignoten...
Récuperer son compte facebook facilement
Bonjour, salut a tous moi j'ai un probleme on m'a piraté mon compte "facebook" et il me l'ont desactiver pareil pour mon adresse e-mail je voudr...
Bonjour, mon compte facbook a était désactivé aider moi svp pour pouvoir le remettre merci d avance j ai énormément de chose qui me tiens a coeur me...
Bonjour, Bonjour, mon compte est désactivé pour la première fois, j'ai déjà recu un avertissement de ralentir les messages, mais depuis je n'en ...
Facebook compte désactivé
Bonjour, Mon compte FB a été désactivé depuis 3semaines , on m'a juste répondu un message type comme quoi on me soupçonnait de faux nom ce ...
Bonjour, Il y a peu de temps, j'ai inscris le site d'un blog d'une maladie (la spondylartrite) sur 5 pages Facebook... ceci y'a peu de temps (envi...
Canceller facebook
Bonjour, j'essaie d'annuler mon compte facebook. oui ca fonctionne mais quelqu'un peut avec mon email demander de ré-initialisé mon mot de passe et ...
J'ai perdu mon compte facebook
Bonjour, j'ai écris Mon email + mots de pass Mais Il me dise que ton Mots de passe est faux je suis Sur qu'il vrai j'ai fait mots de passe oublier ...
Janinekdumas@gmail.com facebook
Bonjour, je veux que vous CANCELLEZ mon site FACEBOOK Je ne veux plus me servir de ce service. Merci Janine Dumas Configuration: Windows X...
Desactivation facebook
RésoluBonjour, je me demandais si je desactive mon compte facebook est ce que mes photo vont etre supprimer , mes amis , et mes publication? merci ...
J arrive pas à mettre des vidéos sur facebook
Bonjour, j arrive pas a mettre des vidéo sur facebook quand je click sur vidéo un msg s'affiche en voici son centenu Téléchargement de vidéos ...
Mon compte facebook a ete pirate
Re Bonjour Je viens d'apprendre que je ne devais pas écrire en majuscule. Aux personnes qui m'ont déjà répondu. Je veux récupérer mon facebook tel q...
Problème invitation amis facebook.
Ayant changé de compte hier pour de gros problèmes de bug (que je n'ai toujours pas compris), je m'en suis refait un. Il a donc fallut que je réinvi...
Activer mon compte facebook
Bonjour, je souhaite savoir comment je peux activer mon compte facebook : car il a été desactivé sans que je sois au courant! merci à l attente de vo...
Compte facebook desactivé
Bonjour, mon compte Facebook très important (communauté dans une page d'aide informatique "tiquilefly")a été désactiver car je n'ai pas fait éxpré d...
Mon profil facebook s'ouvre à la page "info"
Bonjour à tous/toutes, j'ai créé un facebook il y a 1 ou 2 semaines et à chaque fois qu'un de mes amis (ou même moi) tente d'acceder à mon profil,...
Compte facebook piraté
Bonjour, bjr mon compte a été piraté, au début j'ai pas pu l'ouvrir en tapant mon mot de passe mais après j'ai réussi de le faire après avoir rép...
Supprimer mon compte facebook
Bonjour, je veux supprimer mon compte sur facebook comment faire svp merci davance
Probleme facebook help !:!!!!
Bonjour, Mon compte facebook beug trop ! j'ai ma photo de profil qui s'affiche correctement et après plus rien quand j'actualise ... on me demand...
Compte facebook désactivé...
Bonjour, Depuis le 22 janvier, mon compte facebook à été désactive. J'ai depuis envoyé plusieurs e-mails (en fait, tous les jours, ET a plusieurs ...
J'ai désactivé moi-même mon compte facebook
Bonjour, J'ai désactivé mon compte facebook parce que je n'y allait pas souvent. Présentement, j,ai décidé d,y retourner. (activer) et je ne compr...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte facebook. Le problème c'est qu'il est désactivé. Comment le supprimer ? Merci d'avance Configurati...
Supprimer tt nos donnés du dd de facebook !
Bonjour, Même si l'on a supprimer son compte Facebook, toutes nos donnés (Info, Photo,...) reste sur le disque dur de Facebook ? Il y a eu un report...
Gros probleme sur facebook ! help !
Bonjour,Bonsoir, En fait, je rencontre un gros bug sur facebook au niveau de mon mur et de mes contacts, puis aussi un peu mon chat. Lorsque j...
Problème réactivation d'un compte facebook
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide ^^ J'ai désactive il y a de cela 3 jours, mon compte facebook, mais désactivé (pas supprimé) histoire de prendre...
Perdu mot de passe facebook d'un compte désac
Résolu/FerméBonjour, J'ai un énorme problème. En décembre 2010, j'ai changé mon mot de passe Facebook. Quelques jours plus tard, j'ai désactivé temporairement m...
Bonjour, je viens de remarquer que 2-3 de mes amis sur fb ont complètement disparus... Du genre, si je mets leur nom sur la barre de recherche ils ne ...
Compte facebook piraté que faire???
Bonjour, Mon compte facebook a été supprimé et désactivé, puis-je faire quelquechose? peut-on retyrouver celui qu'il la fait? Aidez moi svp Co...
Desactivation du compte facebook
Résolu/FerméBonjour, mon compte facebooka a ete desactivé pour je ne sait quel raison et j,aimerais bien le recupérer comment faire Configuration: Win...
Suspendre son facebook temporairement ?
RésoluBonjour, J'ai un grand besoin de bloquer mon compte facebook ( ne plus pouvoir interagir avec moi, publier sur mon mur, marquer des photos de moi ...