Résultats (6 330)

Je suis bloquée sans doute

Bonjour, je suppose etres bloquée car je ne peux pas avoir les notification et cela ne fontionne pas avec le paramétrage et je n'est plus non plus...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook ne marche plus dans mon pays

salut voila j'ai un problème dans mon pays en RDC on a bloqué Facebook comment pourais-je faire pour contourner cette sécurité svp

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Mosfet_05

Pb de connexion sur fb a partir du champ mot de passe.

Bonjour, Hello; suite a une réinstall complète de mon PC (win XP SP3), sur les pages d'acceuils de Facebook, il m'est bien proposé mon adres...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
netsoftnet

Facebook ne marche plus au congo

Bonjour, les ami(e)s s.v.p ici au Congo le gouvernement a bloqué facebook je voulais savoir si on peut détourner ça??? mes ami(e)s me manque sur fa...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
de la paix

Aide à regarder les vidéos sur facebook

Je n'arrive pas à ouvrir mes vidéos sur Facebook je me demandais si c'était Java qui me bloque? Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
LaurentMtns

Avast

mon antivirus est avast mais il n'arrête pas de bloquer de bonnes applications sur facebook, comment je fais pour changer tout cela ????

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Uly410

Configuration compte facebook lié à un jeu en ligne.

Bonjour à vous :) je viens sur se forum dans le but de trouver de l'aide à mon soucie très ... rageant a propos de facebook n'étant pas une grande fan...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
shananara

Les commentaires

Bonjour.Une personne ne me bloque pas, pourtant je ne peux pas commenter ses publications.Comment ça se fait ? Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Flo228

Je n'arrive pas a me connecter sur facebook

Bonjour a tous , Sa vas bientôt faire 1 semaine que je n'arrive pas a acceder a mon compte , je me connecte puis sa me met se message : " Votre co...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retirer le bouton s'abonner sur facebook ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment retirer le bouton s'abonner sur ma page Facebook ? Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.57

17 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
guy

Supprimer historique facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, La question à déjà été posée mais aucune n'est concluante. Je cherche à supprimer un historique propre à FB. Quand on effectue u...

Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
iceman94260

Utilisateur bloqué

Bonjour, Petite question pratique: j'ai bloqué un utilisateur sur Facebook, est-ce que cette personne peut voir les photos que je poste si ses ami...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
alicia

Facebook me bloque sans téléphone je ne peux rien faire

Bonjour j'aimerais avoir facebook mais il me bloque et me demandeun numéro de téléphone que je n'ai pas.... tout mes amis utilise le leur pour leu...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
mehdi2008

Mon adresse mail serait supprimer des serveurs facebook

 Résolu

Bonjour tout le monde, je possède un compte Facebook, il est désormais bloqué. Mais si Facebook me l'a bloqué, est-ce qu'il a supprimé mon adresse ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
tiran58

Facebook me force à convertir mon profil en page comment éviter?

Bonjour à toutes et tous. Depuis quelques jours je n'arrive plus à accéder à mon compte Facebook car après avoir renseigné mon identifiant et mot d...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
narjous123

Blocage

Bonjour, pour quoi mon facbook a eté bloqueé Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Appel impossible

Bonjour, Impossible d'allumer ma caméra pour voir mes contacts Facebook , une page arrive et dit : Appel impossible , Branchez une caméra et un mic...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
nezouille

Supprimer une page facebook en étant éditeur

Bonjour, Je tiens une page depuis 3ans environ. Je souhaiterais l'a supprimer. Seulement, je suis désignée comme étant "éditeur" de la page. Il y a ...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
nini430

Bloquer des contacts

Bonjour, Quand on a des contacts bloques,est ce qu ils recoivent un message qui signalent qu ils sont debloques? Configuration: iPhone / Safari 4....

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
the_freddox

Un lien se publie sur le mur facebook seul

Bonjour, un jour sur Facebook je suis aller voir ce que quelqu'un ma envoyer (mirad esto(c est une sorte de truc qu'il faut publier et partager bref ...

40 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
may62810

Compte facebook bloqué

Bonjour. Il y a quelques semaines je me suis crée exceptionnellement un compte facebook afin de choper des informations pour mes études qui ne se t...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi je n'ai plus l'accès à mon Facebook! On le dit qu'il à été verrouillé et kil sera ré- activé prochainement...

Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
123456789m

Mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il ait été piraté

Bonjour, Mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il a été piraté , facebook m'a demandé de confirmer mon identité par une photo , je l'ai fait...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Un fan me menace de me signaler

Bonjour, Un fan me harcèle Voici le contenu du message : Fan 11 janvier 17:03 Bonjour, serait-il possible de connaître le nom du ou des adm...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
GriffzProd

Comment me faire débloquer

J'ai accés sur face book à un site d'un politique. Je ne peux ni commenter ni répondre aux commentaires des visiteurs de ce site. Pourquoi suis je blo...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
^Abel^

Mon compte facebook est temporairement verrouillé

Bonjour... mon compte facebook est temporairement verrouillé. je veux reçu le code d'identité par adresse électronique. a cause mon numéro de télépho...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
anas.mounssif

Messages harcelent sur ma page officiel

Bonjour, Je possède une page officiel et un fan me demande sans arrêt mon nom personnel. Est-ce que je suis obligé de lui donner ? Je tien à ma...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
antifacebookencolere

Fake sur facebook

Bonjour, je fais appel à vous car je suis inquiet. Suite à une rencontre sur un site prévu à cet effet, j'ai accepté la demande d'ami d'une inconnue s...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
theloneguitar

Comment débloquer une personne qui m'a bloque

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite savoir comment débloquer une personne qui m'a bloquer merci de votre aide d'avance =) Merci d'avance a celui qui pourra me repond...

Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Capu42

Facebook - problème de blocage mutuel

 Résolu

Bonjour, Il n'y a pas très longtemps, j'avais mon meilleur ami dans ma liste. Mais un jour, il m'a demandé si je l'avait bloqué, j'ai répondu que n...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
jbelpois1

Contacts invisibles sur facebook ?

Bonjour, Le nombre de contacts affichés ne correspond pas au nombre de contacts réels - Il en manque un ! et dans plusieurs listes de contacts d...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probléme de nom

Bonjour, j'ai un problème quand je peux connecté a mon compte Facebook, il est bloqué et me demandais de changer le nom et le prénom avec un identit...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bloquage

bonjour, une personne proche m' a bloquée sur facebook, comment puis-je me débloquer?

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
enzocosto

Mon compte facebook est piraté

Bonjour, comment reprendre mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
tanteelise

Demander qqun en ami alors que l'on a supprimé son invitation

Bonjour, Par erreur j'ai supprimer une invitation d'un ami alors que je voulais l'accepter. Désormais je ne peux plus accepter son invitation ni le ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Reccuperation des messages suprimees sur facebook

comment faire pour recupperer les messages supprimes sur facebook? comment faire pour eliminer un ami de la liste des contactes? :-) Merci d avan...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
InformatiqueSuisse

Mentions "j'aime" et personne bloquée sur fb

 Résolu

Bonjour, J'ai bloqué une personne sur Facebook donc je ne la vois plus et elle ne peut plus entrer en contact avec moi. Sauf que si je suis dans...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
InformatiqueSuisse

Problème avec candy sur mon smartphone

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis. j'ai télécharger candy sur mon smartphone mais je ne peux pas me connecter avec facebook il me di...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Blocage de compte publicitaire de facebook

Bonjour, facebook m'on bloqué mon compte publicitaire ... alors que c'etait ma propre carte banquaire :/ je les ai contacter , mais sans vain :'( ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
analarm58

Compte cloturé

Bonjour, Bonjour je souhaiterais retrouver un compte Facebook qu'ils m'ont bloqué ,je ne sais pas pourquoi; comment faire pour les joindre Conf...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook bloqué

Bonjour, j'ai un probleme avec le site facebook, a chaque fois que je clique dessu on me dit page web inaccessible, et la connexion marche à m...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
madmyke

Mon compte facebook piraté

Bonjour, Mon adresse électronique gmail ( fyahdi@gmail) et mon compte facebook (Fatima Yahdi) ont été piraté le 27 /12/2014 . Après des essais , j'...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
piquesous

Empecher la recherche avec numero

Bonjour, un ami a reussi a me trouvé sur Facebook grace à mon numero de portable. Ce n'etait pas une suggestion, il m'a pas trouvé grace à mon nom...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
stell-91

Message sur facebook

 Résolu

Bonjour, comment envoyer un message sur facebook a quelqu'un qui n'est pas ami avec moi ? aidez moi SVP merci d'avance :)

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
madmyke

Messagerie bloquée par un ami

Bonjour, Il m'est arrivé quelque chose d'étrange et que je n'aurais jamais cru possible. un de mes amis ne m'a ni bloqué ni supprimé (je suis tjs ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
ledzeplin69

Bloquer l'accès à une page facebook

Bonjour, J'aimerais bloquer l'accès à ma page facebook malheureusement une fois bloquer la personne peut toujours avoir accès au contenu de la pag...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
BesoinDaide

Certificat de sécurité

Je joue au jeu city villle depuis des années et ce soir je ne peux pas ,ii m'est dit que c est bloqué ,du fait que ce city ville n a pas reçu de certi...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
flavbleach

Comment récupérer ma page ??

Bonjour, j'explique mon problème , j'ai une page facebook de pronostics enfin peu importe un mec est venu me voir parce qu'il voulait rejoindre ma...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
piquesous

Bloquer facebook par firwell dlink618

salam svp aider moi pour trouver une solution!!!!!!!): j'ai un routeur dlink618 j'aimerai bloquer le site de facebook par le firewall de ce routeur....

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
souadalabed

Facebook me bloque internet et mon ordi plante

Bonjour, Quand j'ouvre facebook mon ordi se bloque et plante mais se débloque au bout d'un long moment. Je ne sais pas si c'est lié mais parfois m...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
ricou46
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 6 330