Résultats (6 342)

Partager une photo puis bloquer la personne

Bonjour, Sans faire exprès j'ai partagé une photo d'un ami et je viens de le bloker car je ne veux absolument pas qu'il voit ce partage . Est ce q...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Aranud87

Confidentialité facebook

Bonjour, espère avoir une réponse je ne trouve pas mon désir es possible de savoir si il y'a possibilité de savoir les personnes qui nous bloque ou s...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
milleordis

Faux profil

bonsoir, pourriez-vous me dire, svp, si le site "Le tracking link Creator" (Devenez un espion sur Internet. Apprenez à pister et espionner les gens ...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Buck-Roger

Je veux reactivé mon compte facebook

Bonjour !!! je n arrive plus a rentré dans mon propre compte Facebook comment faire

Utilisateur anonyme

Compte bloquè

Bonjour, comment récupérè un compte bloquè sur face book , je n'arrive pas a acceder a mon compte face book Configuration: Windows 7 / Firefox...

Utilisateur anonyme

Probleme facebook

Résolu

bonjour! depuis un moment une personne qui ne fait pas partis de mes contact facebook m'envoye des messages ! cette personne utilise un pseudo alors...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
pasdoué50

Aide : harcelement sur facebook et changement de nom

Résolu

Bonjour, Quelqu'un à qui j'ai malheureusement donné mon adresse email me harcèle par emails, menaçant de divulguer des choses sur moi et se créant...

19 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
didierjauchart

Modif nom fb à cause d'harcelement et profil toujours trouvable

Fermé

Bonjour, J'en appel à vous car j'ai vraiment besoin d'aide. Quelqu'un crée plusieurs comptes facebook et cherche à ajouter mes amis sur afin de...

Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Strumpfette

Comment limiter la réception de messages

Bonjour, Ayant beaucoup d'amis sur Facebook pour des raisons professionnelles (environ 3700) et ne connaissant pas toutes ces personnes, je souhai...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Anth0x

Harcelement facebook

Bonjour, Il y a quelque mois quelqu'un a créer un faux compte pour me parler. Je ne sais pas qui me parle mais elle/il s'amuse à m'envoyer des mess...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Lili

Problème inédit avec facebook! aidez-moi

Bonjour, Cela fait 2 jours maintenant qu'aucun compte Facebook ne passe avec mon ordinateur et précisément sur google chrome.lorsque je met l'adresse...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
baggy84

Facebook

Bonjour, salut alors mon facebook est bloqué et on me demande une pièce identité Configuration: Windows XP / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tests facebook

Résolu

Bonjour, Un ami a ôté une personne de ses contacts et l'a même bloquée par la suite. Or, sur le mur de cette personne, des tests d'affinité et com...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
SissideNice

Facebook

Bonjour, je souhaite que mon ex ne voit pas que je suis connectee et je veux pas le bloquer comment faire svp Configuration: Windows / Chrome 4...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté

Bonjour, mon compte Facebook a été piraté et je n'arrive pas accéder à mon compte : ***@*** Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook bloqué

Bonjour, je vous remercie de bien vouloir prendre en compte ma demande car mon compte Facebook est bloqué et je n'arrive pas à le débloquer pourrais-j...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
^Abel^

Débloqué facebook dans un pays

Bonjour, l'état a bloqué facebook, comment y accéder Configuration: Windows 8 / Chrome 48.0.2564.109

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Page journal

Bonjour, j'arrive encore a lire les publications des amis de mon contact sur sa page mais est ce possible qu'il me bloque sur ses propre publication...

Adri1infos

De bloquer

bjr j'aimerai bien savoir comment rentré ma pieces d'idendité pour pouvré que c'est bien moi

birba gisele

Accès au compte facebook bloqué après transformation du profil..

Bonjour à tous, Suite à la demande de facebook nous proposant de transformer notre profil en page nous nous retrouvons bloqués depuis une semaine. N...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
agepark

Commentaires indésirables sur facebook, que deviennent-ils?

Bonjour, Voila, depuis quelques heures ma petite cousine est victime de commentaires très désagréables sur ses photos. Je ne pense pas qu'elle ai...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Cesel45

Bloquer

Bonjour, Il a quelqun qui m'a bloquer j'aimerais savoir comment faire pour ne plus être bloquer Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
samgunsjovirow

Mes "amis" voient mes publis qui ne les concernent pas

Bonjour, Lorsque si par exemple je laisse un commentaire dans un groupe, ou sur le profil d'un ami exemple : le groupe -"Venez voir le concert de tr...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
paslau35

Résolution de problèmes

Allô j essaie par toute sorte de moyens de récupérer mon compte facebook que je me servais jusqu à ce qu ils le bloque c est à dire hier midi. Suite à...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
^Abel^

Jeux ne démarre pas sur facebook

Résolu

Bonjour, J'ai voulu essayer 3 nouveaux jeux sur FB : Mystère du manuscrit ; mystérieux accident; héritage caché, mais si ça s'ouvre, impossible d'...

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
provencale84

Ne peux plus envoyé message

Bonsoir je voulais savoir comment ca se fait. Je communiquait avec quelqu'un qui n'étais pas dans ma liste d'amis. Je ne voulais pas l'ajouter en ami ...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué

Bonjour, veillez m'aider á debloquer mon compte qui est bloke merçi d'avance Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
alao copernic

Mon compte facebook et piraté

Bonjour, j'ai changer mon mot de passe par ce que quelqu'un a piraté mon facebook et cet personne demande a mes Amis de leur envoyer 1carte pour que...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
mpuissance4

Imposteur

Bonjour, j ai une amis qui ce fait pirater et moi aussi et je n arrive pas a le faire bloquer aider moi svp merci moi elle me demande des amis ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
pistouri

Suppression du bouton "partager" sur facebook

Bonsoir, Alors voilà. Mon chéri ne peut plus partager les photos d'une page Facebook à laquelle il est abonné. Je gère moi-même une page commu...

Lily345

Récupérer mon compte

Bonjour, mon compte Facebook est bloqué depuis 8 jours sans raison Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95

Utilisateur anonyme

Facebook en chine

Bonjour Comment être présent sur Facebook et YouTube en Chine en toute légalité en payant s il le faut.j ai développer une appli sur AppStore que j ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Gouril

Mon compte fecebook est bloqué

Bonjour, Bonjour je ne peux pas me connecter sur mon compte Facebook Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas voir avec qui un ami fb est devenu récemment ami

Bonjour, Voilà, il y a quelque chose que j'ai remarqué en allant sur le profil d'une amie, il est possible de voir avec quelles personnes elle est ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
chateaudeau

Invitation

bonjour jaimerais savoir comment bloquer toute invitation damitier sur mon facebook je ne veux plus recevoir aucune invitation de personne merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
mamy arlette

Empêcher le partage d'une publication facebook

Résolu

Bonsoir ! Je suis membre de plusieurs groupes Facebook . Ce matin j'ai été admise dans un nouveau groupe et comme c'est l'usage je me suis présentée ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Startijen

Cacher mes likes et commentaires sur le mur de mes contacts ?

Bonjour, Voilà, c'est assez simple et je pense que pas mal de gens se sont posés la question. Depuis quelques temps apparait sur mon mur des "Like...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Discussion

Salut. . J'ai un amie qui m'a bloqué. Comment faire pour que je vais essayer de débloquer

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Affichage des photos en page d accueil

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.103 Je ne supporte absolument pas l'affichage ingérable des photos dans la partie gauche...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
HelpiOS

Plus d'accès à facebook

Bonjour, Pouvez-vous nous expliquer les raisons qui ne nous permettent plus de pouvoir ouvrir Facebook ? Vous demandez soudainement notre code ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué

Bonjour* Mon compte Facebook a été momentanément bloqué , pourquoi = ??? et pour combien de temps =???. Comment faire pour le récu...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Piratage d'un compte

Résolu

Bonjour, quelqu'un a piraté le compte de ma nièce et j'ai reçu une invitation à me joindre à son groupe. Etant pressée je n'ai pas pris le temps de ...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Suprimé mon compte

Bonjour, J'ai par inadvertance créer un compte Badoo via Facebook, j'ai bloqué l'application mais je voudrai ne plus être visible sur se site. Com...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Facebook : qui choisi les suggestions d'amis ?

Résolu

Bonjour, Sur mon accueil de facebook, je découvre régulièrement une "suggestion d'ami". Ne souhaitant accepter ces suggestions que s'il ne s'agit pas...

176 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Cowboye

Supressions d'ajouts d'amis

Bonjour Est ce quelqu'un c'est me dire comment faire pour supprimé l'ajouts d'amis, c'est a dire qu'on ne puisse plus me demandé en amis .

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
nukejacass

Supprimer une demande par erreur

Bonjour! J'ai supprimer par erreur une demande d'amis... Mais maintenant il m'est impossible pour moi et l'autre de refaire une demande d'amis! Co...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
jag72

Accès facebook impossible, piratage.?? ou simple bug.???

Résolu

Hello, j'ai pas l'habitude de demander de l'aide, mais là je suis confronté à un problème que je suis incapable de résoudre seul, n'étant pas mon d...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
mamy arlette

Comment contacter facebook suite à un compte bloqué

Bonjour, J'avais un compte personnel que j'ai utlisé pour faire la promotion de mon entreprise et je venais de créer une page pour tout transfér...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
christohea

Problème compte fermé réouverture...

Résolu

Bonjour, j'ai récemment vu mon compte facebook fermé. J'ai pu recréer un compte avec la meme adresse electronique. Mais tout à été remis à zéro. J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Aide sur facebook

Bonjour, comment bloquer un site de publier sur mon compte de facebook Configuration: Windows / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
pistouri
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 6 342