Résultats (6 342)
Partager une photo puis bloquer la personne
Bonjour, Sans faire exprès j'ai partagé une photo d'un ami et je viens de le bloker car je ne veux absolument pas qu'il voit ce partage . Est ce q...
Confidentialité facebook
Bonjour, espère avoir une réponse je ne trouve pas mon désir es possible de savoir si il y'a possibilité de savoir les personnes qui nous bloque ou s...
Faux profil
bonsoir, pourriez-vous me dire, svp, si le site "Le tracking link Creator" (Devenez un espion sur Internet. Apprenez à pister et espionner les gens ...
Je veux reactivé mon compte facebook
Bonjour !!! je n arrive plus a rentré dans mon propre compte Facebook comment faire
Compte bloquè
Bonjour, comment récupérè un compte bloquè sur face book , je n'arrive pas a acceder a mon compte face book Configuration: Windows 7 / Firefox...
Probleme facebook
Résolubonjour! depuis un moment une personne qui ne fait pas partis de mes contact facebook m'envoye des messages ! cette personne utilise un pseudo alors...
Aide : harcelement sur facebook et changement de nom
RésoluBonjour, Quelqu'un à qui j'ai malheureusement donné mon adresse email me harcèle par emails, menaçant de divulguer des choses sur moi et se créant...
Modif nom fb à cause d'harcelement et profil toujours trouvable
FerméBonjour, J'en appel à vous car j'ai vraiment besoin d'aide. Quelqu'un crée plusieurs comptes facebook et cherche à ajouter mes amis sur afin de...
Comment limiter la réception de messages
Bonjour, Ayant beaucoup d'amis sur Facebook pour des raisons professionnelles (environ 3700) et ne connaissant pas toutes ces personnes, je souhai...
Harcelement facebook
Bonjour, Il y a quelque mois quelqu'un a créer un faux compte pour me parler. Je ne sais pas qui me parle mais elle/il s'amuse à m'envoyer des mess...
Problème inédit avec facebook! aidez-moi
Bonjour, Cela fait 2 jours maintenant qu'aucun compte Facebook ne passe avec mon ordinateur et précisément sur google chrome.lorsque je met l'adresse...
Bonjour, salut alors mon facebook est bloqué et on me demande une pièce identité Configuration: Windows XP / Firefox 44.0
Tests facebook
RésoluBonjour, Un ami a ôté une personne de ses contacts et l'a même bloquée par la suite. Or, sur le mur de cette personne, des tests d'affinité et com...
Bonjour, je souhaite que mon ex ne voit pas que je suis connectee et je veux pas le bloquer comment faire svp Configuration: Windows / Chrome 4...
Compte piraté
Bonjour, mon compte Facebook a été piraté et je n'arrive pas accéder à mon compte : ***@*** Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Compte facebook bloqué
Bonjour, je vous remercie de bien vouloir prendre en compte ma demande car mon compte Facebook est bloqué et je n'arrive pas à le débloquer pourrais-j...
Débloqué facebook dans un pays
Bonjour, l'état a bloqué facebook, comment y accéder Configuration: Windows 8 / Chrome 48.0.2564.109
Page journal
Bonjour, j'arrive encore a lire les publications des amis de mon contact sur sa page mais est ce possible qu'il me bloque sur ses propre publication...
De bloquer
bjr j'aimerai bien savoir comment rentré ma pieces d'idendité pour pouvré que c'est bien moi
Accès au compte facebook bloqué après transformation du profil..
Bonjour à tous, Suite à la demande de facebook nous proposant de transformer notre profil en page nous nous retrouvons bloqués depuis une semaine. N...
Commentaires indésirables sur facebook, que deviennent-ils?
Bonjour, Voila, depuis quelques heures ma petite cousine est victime de commentaires très désagréables sur ses photos. Je ne pense pas qu'elle ai...
Bloquer
Bonjour, Il a quelqun qui m'a bloquer j'aimerais savoir comment faire pour ne plus être bloquer Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95
Mes "amis" voient mes publis qui ne les concernent pas
Bonjour, Lorsque si par exemple je laisse un commentaire dans un groupe, ou sur le profil d'un ami exemple : le groupe -"Venez voir le concert de tr...
Résolution de problèmes
Allô j essaie par toute sorte de moyens de récupérer mon compte facebook que je me servais jusqu à ce qu ils le bloque c est à dire hier midi. Suite à...
Jeux ne démarre pas sur facebook
RésoluBonjour, J'ai voulu essayer 3 nouveaux jeux sur FB : Mystère du manuscrit ; mystérieux accident; héritage caché, mais si ça s'ouvre, impossible d'...
Ne peux plus envoyé message
Bonsoir je voulais savoir comment ca se fait. Je communiquait avec quelqu'un qui n'étais pas dans ma liste d'amis. Je ne voulais pas l'ajouter en ami ...
Compte bloqué
Bonjour, veillez m'aider á debloquer mon compte qui est bloke merçi d'avance Configuration: iPhone / Safari 4.0
Mon compte facebook et piraté
Bonjour, j'ai changer mon mot de passe par ce que quelqu'un a piraté mon facebook et cet personne demande a mes Amis de leur envoyer 1carte pour que...
Imposteur
Bonjour, j ai une amis qui ce fait pirater et moi aussi et je n arrive pas a le faire bloquer aider moi svp merci moi elle me demande des amis ...
Suppression du bouton "partager" sur facebook
Bonsoir, Alors voilà. Mon chéri ne peut plus partager les photos d'une page Facebook à laquelle il est abonné. Je gère moi-même une page commu...
Récupérer mon compte
Bonjour, mon compte Facebook est bloqué depuis 8 jours sans raison Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95
Facebook en chine
Bonjour Comment être présent sur Facebook et YouTube en Chine en toute légalité en payant s il le faut.j ai développer une appli sur AppStore que j ...
Mon compte fecebook est bloqué
Bonjour, Bonjour je ne peux pas me connecter sur mon compte Facebook Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95
Je ne peux pas voir avec qui un ami fb est devenu récemment ami
Bonjour, Voilà, il y a quelque chose que j'ai remarqué en allant sur le profil d'une amie, il est possible de voir avec quelles personnes elle est ...
Invitation
bonjour jaimerais savoir comment bloquer toute invitation damitier sur mon facebook je ne veux plus recevoir aucune invitation de personne merci de m...
Empêcher le partage d'une publication facebook
RésoluBonsoir ! Je suis membre de plusieurs groupes Facebook . Ce matin j'ai été admise dans un nouveau groupe et comme c'est l'usage je me suis présentée ...
Cacher mes likes et commentaires sur le mur de mes contacts ?
Bonjour, Voilà, c'est assez simple et je pense que pas mal de gens se sont posés la question. Depuis quelques temps apparait sur mon mur des "Like...
Discussion
Salut. . J'ai un amie qui m'a bloqué. Comment faire pour que je vais essayer de débloquer
Affichage des photos en page d accueil
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.103 Je ne supporte absolument pas l'affichage ingérable des photos dans la partie gauche...
Plus d'accès à facebook
Bonjour, Pouvez-vous nous expliquer les raisons qui ne nous permettent plus de pouvoir ouvrir Facebook ? Vous demandez soudainement notre code ...
Compte bloqué
Bonjour* Mon compte Facebook a été momentanément bloqué , pourquoi = ??? et pour combien de temps =???. Comment faire pour le récu...
Piratage d'un compte
RésoluBonjour, quelqu'un a piraté le compte de ma nièce et j'ai reçu une invitation à me joindre à son groupe. Etant pressée je n'ai pas pris le temps de ...
Suprimé mon compte
Bonjour, J'ai par inadvertance créer un compte Badoo via Facebook, j'ai bloqué l'application mais je voudrai ne plus être visible sur se site. Com...
Facebook : qui choisi les suggestions d'amis ?
RésoluBonjour, Sur mon accueil de facebook, je découvre régulièrement une "suggestion d'ami". Ne souhaitant accepter ces suggestions que s'il ne s'agit pas...
Supressions d'ajouts d'amis
Bonjour Est ce quelqu'un c'est me dire comment faire pour supprimé l'ajouts d'amis, c'est a dire qu'on ne puisse plus me demandé en amis .
Supprimer une demande par erreur
Bonjour! J'ai supprimer par erreur une demande d'amis... Mais maintenant il m'est impossible pour moi et l'autre de refaire une demande d'amis! Co...
Accès facebook impossible, piratage.?? ou simple bug.???
RésoluHello, j'ai pas l'habitude de demander de l'aide, mais là je suis confronté à un problème que je suis incapable de résoudre seul, n'étant pas mon d...
Comment contacter facebook suite à un compte bloqué
Bonjour, J'avais un compte personnel que j'ai utlisé pour faire la promotion de mon entreprise et je venais de créer une page pour tout transfér...
Problème compte fermé réouverture...
RésoluBonjour, j'ai récemment vu mon compte facebook fermé. J'ai pu recréer un compte avec la meme adresse electronique. Mais tout à été remis à zéro. J'ai...
Aide sur facebook
Bonjour, comment bloquer un site de publier sur mon compte de facebook Configuration: Windows / Firefox 43.0