Résultats (6 395)

Harcèlement fb

Bonjour, mon mari et moi sommes victimes de harcèlement sur messenger. une personne crée de faux profils et envoie des messages de menace sur notre ...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Lolo_2132

Ma compte facebook

Bonjour, Sincermente je comprends pas qu'est ce passe avec mon compte facebook ça fait des années qu'il ja cette conte e jamais de probleme e là je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué

Bonjour, Cela fait 2 fois que je vous envoie une photocopie de ma pièce d’identité...... et mon compte est toujours bloqué !!!Cdt

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
regcal

Compte piraté depuis 10 jours. combien de temps pour que facebook le débloque?

Bonjour, Piratée samedi 30 mai (2020) j'ai tout de suite créé un nouveau mot de passe et suivi les indications pour sécuriser mon compte FB (inclu...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Message avertissement compte publication

bonjour hier j ai publier une image drôle sur Facebook mais il me l on bloquer et mis un message avertissement compte .rien n est bloquer mais mon ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
JEJE2019

Compte désactivé

Bonjour, mon compte Facebook vient d'être désactivé pour une raison x que j'ignore. On m'a demandé des informations que j'ai envoyé, mais toujours rie...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
piquesous

Page bloquée par facebook / comment les contacter

Bonjour, J’ai une page pro bloquée par Facebook pour la raison que je ne respecterais pas les standards. Le souci, c’est que je respecte ces stan...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Pascal_smarketoo

Bloquer un groupe facebook

Bonjour, comment bloquer un la page d un groupe de discussion facebook

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

[ram] facebook web qui ram vraiment....beaucoup.

Bonjour, Je vous poste ce message car je n'ai trouvé aucune personne ayant déclaré un problème de ce genre en faisant des recherches sur google, e...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
madmyke

Compte à peine créé déjà bloqué

Bonjour à tous En préambule sachez que je suis loin d'être un virtuose en informatique. Mon problème : j'ai essayé d'ouvrir un compte dans facebook....

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
bazfile

Impossible de me connecter à ma page

Bonjour à toutes et à tous, Je rencontre plusieurs problèmes, je me demande s'ils ne sont pas liés... Le premier: J'ai un profil FB ainsi qu'une ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
photolb

Entré dans un compte

Bonjour, On vient d'ouvrir un compte Facebook avec mon numéro . j'ai reçu le code je voudrais savoir comment faire pour entrer

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Suprimer mes anciens comptes facebook

Bonjour ne sachant trop me servir de facebook je me retrouve avec plusieurs comptes et cela me bloque pour m'identifier vu que ce sont soit les même a...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte

Bonjour, Mon compte est bloqué et j'en aie besoin pour travailler je fait quoi

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
MPMP10

Pobleme d'ouverture de facebook

Bonjour, l'emplacement de Facebook s'affiche mais la page reste blanche et il y a quelque je ne peut plus accéder a jeu il font pareil

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
patrickpascalpinaud

Facebook verrouillé

Bonjour comment peut.on faire déverrouiller son compte facebook suite à un problème Instagram car les 2 étaient liés ? Merci.

MPMP10

Supprimé un compte facebook verrouillé

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour supprimer un compte temporairement bloqué

Utilisateur anonyme

Problème ouverture de ma page facebook sous android version 9

Bonjour, Mon problème exposé ci-dessous intervient uniquement sous Android version 9. Sur iMac, Macbook et iPad tout est OK. Je n'arrive pas à o...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Harfang1795

Essai de connexion sur facebook

Bonjour, Tous les jours quelqu'un essaye de se connecter sur mon compte Facebook et à chaque fois je suis obligé de changer mon mot de passe ! C...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
bazfile

Compte verrouillé temporairement !

Bonjour, mon compte Facebook à été temporairement verrouillé suite à une connexion d'un appareil inconnu alors que j'étais au courant. Depuis mon comp...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
HermanoShawass

Moi , je n'arrive pas a accédé à mon compte facebook , l'administration facebook

Bonjour, Moi , je n'arrive pas a accédé à mon compte Facebook , l'administration Facebook a bloqué mon compte pour raison partage d'une vidéo qui ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
MPMP10

Rnaque postée depuis mon compte (encore une fois

Bonjour, Il y a quelques temps, mon ancien compte à été bloqué à répétition par Facebook à cause d'une arnaque postée sur Facebook. Aujourd'hui...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
MPMP10

Contrôle de sécurité pour confirmer votre identité

Bonjour Aujourd'hui facebook a bloqué mon compte pour confirmer mon identité. Facebook envoie des sms a un numéro de téléphone que je n'utilise pl...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
lordamine

Compte bloque

Bonjour, mon compte bloque

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
bendrop

Compte facebook bloqué

Bonjour, Si je suis ici c'est parce qu'il y a une chose très sérieuse qui concerne mon compte Facebook qui est bloqué, qui me touche, j'ai beaucou...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
bazfile

Récupération d'un compte bloqué par une date de naissance -13 ans

Bonjour à tous, Sur Facebook, j'ai bloqué mon compte car j'ai mis un date d'anniversaire -13 ans (je voulais mettre la date de création de mon entr...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
JaideLesGensSurLesForums

Fusion de mes 2 pages facebook...grrrrr....au secours!!!! besoin d'aide!

Bonjour, je tente de jumeler mes 2 pages Facebook et a chaque fois on me suspend temporairement pendant 7 jours en me mentionnant ceci: IMPOSSIBLE ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Peter

Compte facebook manager en attente de vérification

Bonjour, J'étais entrain de paramétrer des publicités quand Facebook manager (en fait c'est tout le compte Facebook) s'est bloqué me demandant d'e...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
innomarket.ch

Si on veut ne plus voir quelqu’un, lui peut-il toujours voir?

Résolu

Bonjour, J’avais une question concernant la visibilité sur Facebook. Si je choisis de ne plus suivre une personne (donc de ne plus voir ses public...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Vos informations sont en cours d’examen.

Bonjour, J'ai voulu sponsorisé du contenu Instagram, pour cela je devais créer une page entreprise Facebook et donc un compte personnel. Comme j'a...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Soda78
Résultats 1441 - 1470 sur un total de 6 395