Résultats (6 330)

Récupérer un compte facebook bloqué

Bonjour, Il y a quelques mois, un ami avait signalé mon compte Facebook comme étant piraté, et celui-ci avait été bloqué. Utilisant un pseudonyme,...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment a t elle fait ça?

Bonjour alors j'etait en train de connecter sur mon tel portable galaxy s4 mini sur navigation privèe sur google sur facebook alors ma soeur est venu ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
jumulka

Page web qui bloque

Lorsque je veux écrire un message sur facebook,je ne peux pas toujours car j'ai un page web qui bloque,c'est le message que je reçois.Je ne comprends ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
DelNC

Bloquée sur facebook

Bonjour, j'ai besoin de savoir comment débloquer à une personne qui ma bloquer sur facebook Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Jimpix

Fonctionnalité de suggestion d'amis disparue de mon compte

Bonjour, Une amie souhaite me suggérer une personne pour devenir amie Facebook avec moi, elle s'est rendue sur mon compte pour le faire. Seulement...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Startijen

Partages sur fbook

 Résolu

Bonjour tout le monde :) Depuis 3 jours, je n'ai plus accès aux fonctions de partage, mais seulement à "partager maintenant" https://www.zupima...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi les facebooks sont bloquer et desactiver

Bonjour, je veux que vous me montrer un logiciel pour proteger 100% mon compte facebook Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme de block

Bonjour, Qulqu'un m'a bloqué et je veux discuter avec lui mais je ne peux pas parce qu'il m'a bloqué qu'est ce que je peux faire ? Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
martinfrancois

Problème de connexion c est a dire ne peux entrer en profil

Bonjour, Bonjour facebook 'grande société mon facebook bloquer en disant après une vérification il me sera donner mais malheureusement il ya deux je...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de demande d'ajout

Bonjour, Alors voilà je vous explique, je suis rester quelque année avec mon ex et il m'avais bloquer beaucoup de contact sur facebook Malheureusem...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte est bloqué

Bonjour* mon compte est bloqué depuis hier sur Facebook je leur ai joint une photo, je ne suis pas encore désactivée j'ai pris la décision de le cl...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
nelly1960

Supprimé facebook

 Résolu

Bonjour* Je voudrais supprimer mon compte Facebook qui est actuellement bloqué car ils me demande une pièce d'identité,donc je ne peux pas accéder ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Rirod

Retrouver facebook après censure

Mon compte a été bloquer 30 jours ,ils sont terminer ,j'ai envoyer a Facebook m'a carte d'identité et ma carte d'électeur pour confirmer mon identité...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook a été temporairement

Bonjour !! Mon compte Facebook a été bloqué temporairement Comment récupérer mon compte

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Ne pas desactiver

Bonjour* comment faire pour eviter de ce faire bloquer sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Pandalesque

Facebook pirate

Bonjour mon compte Facebook a été piraté. Je vue le bloqué et merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Dori@n

Débloquer quelqu'un sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Un énième sujet sur Facebook et je m'en excuse lol. Il y a quelques mois j'ai bloqué une personne sur Facebook (ouai sur un coup de tête...

Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Pilar ladha

Facebook désactivé | attente après plus d'1 mois !?

 Résolu

Bonjour à tous. J'aimerais savoir une chose : Combien de temps dois-je attendre pour récupéré OU au moins avoir une nouvelle réponse du support d...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
FelaZz

Probleme facebook

 Résolu

Bonjour, il mon facebook bloque mon facebook je leur et envoyer tous les document qui mon demande par mail pour prouve que cette bien la personn...

16 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
piquesous

Je recherche un logiciel

bonjour je recherche un logiciel Anti Blocage Facebook

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
firestorm67

Compte bloquer

Bonjour, mon compte facebook a été bloqué et le numéro avec lequel je l'ai ouvert est perdu aide moi Cest avec ce compte je contact mes parents svp ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté

Une personne à créé une page facebook à mon insu cette page comporte des éléments de ma propre page ainsi que des photo et mon numéro de téléphone mar...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai un grave soucis avec mon compte facebook

salut salut a tous !!!! je suis nouveau un membres et j'ai un très grave soucis ......... je pense que j'ai été signalé par une personne ..... alors ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème pour aller sur facebook

Bonjour, depuis 2 à 3 jours je ne peux me connecter sur Facebook quand je y aller je vois une une page qui dit désolé nous ne pouvons ouvrir ce site ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
madmyke

Naviguer sur facbook invisible.

Bonsoir, j'aimerai poster sur Facebook en invisible. Mes postes étant bloqués de nombreuses fois . Cordialement . --  Félliâtre 

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
jeanbern

Je veux debloquer mon facebook

Bonjour, Svp je veux debloquer mon facebook Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi facebook ce bloque a chaque fois

Bonjour, je suis julien et j'aimerais savoir pourquoi est que le réseau Facebook se bloque a chaque fois après avoir été crée Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte temporaire

Bonjour, depuis un certain temps j arrive pas utilisé mon compte Facebook. Lorsque je essayé de me connecter on me dit mon compte est temporaire. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Bug facebook

Bonjour, Je rencontre des problèmes avec mon facebook. Seul mon compte bug sur notre pc. Je en peux plus le fermer, seuls deux actualités s'affiche...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
omacm93

Profil pro et blocage

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Ma question : Si une personne vous a bloqué sur FB depuis son compte perso, peut il toujours vous voir depuis son compte...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook bloquer aujourd hui

Bonjour, Aujourd hui j ai mon facebook bloquer je ne ses pas pk ? J ai demander à des amies en.tapant mon non il me trouve plus comme si il avai...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Probléme facebook

Bonjour, bonjour mon compte fb est bloquer et je sais pas comment le debloquer Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.104

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Listes

Bonjour, ne sais plus ou aller pour voir la liste des personnes bloqués Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Connexion

Bonjour, Alors voilà depuis lundi mon compte fb est inaccessible il me dit de vérifier mon identitéc'est ce que j'ai fait il mon dit qu'il reviendro...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
RomainDRT

Mon compte facebook est bloqué

Bonsoir mon compte Facebook est bloqué que faut-il faire ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
FeLynX

Mon compte est désactivé

Bonjour,mon probleme est que mon compt est desactiver CC BON JE VAIS TROP PARLER JUSTE POUR VOUS QUE VOUS AVER BLOQUER MON COMPTE A TORT J AI RESPE...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Dori@n

Mon compte fb affiche une page complètement vide ( voir image)

 Fermé

mon compte FB affiche une page complètement vide depuis 3 jours,(voir capture écran ci joint)

Dernière réponse le 17 mai 2017 par
marcmarais

Facebook m'a demande de confirmer mon identité

Bonjour, mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il a été piraté , facebook m'a demandé de confirmer mon identité par une photo , je l'ai fait ma...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus à me connecter sur facebook

Bonjour,je n'arrive plus à me connecter sur Facebook sa me dis que je suis bloquer temporairement et je ne peut plus envoyer de message et mettre des ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Debrocage

Bonjour, comment débloquer une personne que j'ai broqué sur le facebook ? Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
martinfrancois

Débloquer mon compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon compte facebook. On m'a prevenuque mon compte a etais verrouiller de faire parvenir ma carte d'identiter ...

Dernière réponse le 15 mai 2017 par
2017

Mot de passe bloqué

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment pouvoir me connecter à mon compte sachant que j ai perdu mon mot de passe et que je ne m'en souviens pl...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Dori@n

Comment cree un facebook sans qu'il soit bloquer ?

 Résolu

comment cree un facebook sans qu'il soit bloquer ?

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Dori@n

Compte facebook supprimer sans arrêt et sans raison

Bonjour, voilà mon compte Facebook a été supprimer il y a 1-2 semaines. J'ai tenté d'en recréé un en vain, au début je faisait un nouveau compte tout ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Bloquer sur facebook

Bonjour, J'aimerais savoir, lorsqu'un individu a été bloqué sur facebook, est il possible pour les autres personnes de continuer à voir les ancien...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Bloqué sur "veuillez examiner le contenu de votre page"

 Résolu

Bonjour à tous, voici donc mon problème: j'ai été nommé éditeur sur une page avec une quinzaine d'autres, et de toute évidence, l'un d'entre eux a pu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Vayizmir

J ai bloque deux images sur facebook comment les recuperer

Bonjour,jai blosuer dexe photos sur facebook comment les recuperer Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Pour me débloquer

Bonjour, Configuration: iPod / Safari 9.0 si un gars m'a bloquer sur messenger et sur Facebook et qui m'a aussi auter de sa liste d'amis co...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Accès restreint, profil bloqué ?

Bonjour à tous ! Je pense avoir été bloqué ou restreinte par une personne sur Facebook. J'ai accès à son profil je peux voir une partie du conte...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Virus facebook

Bonjour, Il y a cette vidéo qui tourne actuellement sur facebook au sujet d'un virus etc.... Est ce vrai ? https://www.youtube.com/watch?v=Yv...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 6 330