Résultats (6 330)

Date de naissance non corecte

Bonjour, j'ai bloquer mon compte facebook en changent ma date de naissance , j'ai changer l'annee , comment je peux faire pour le debloquer et...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
MPMP10

Compte piraté

Bonjour, Le compte de ma femme Lydie g****** a été piraté et depuis plus moyen de se connecter dessus car cette personne a réussi a même changer l...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Xileh

Contestation des blocages facebook

 Fermé

Bonjour, je suis en désaccord avec mes Blocages de 24h, 7jours et 30 jours concernant les Standards de nudité de Facebook , je n'ai enfreins aucune rè...

Dernière réponse le 21 mai 2021 par
madmyke

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, j’ai essayé de faire une publication dans un nouveau groupe et facebook a bloqué mon compte .... comment puis-je faire pour le ré...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Radinoz

Compte facebook bloqué

Bonjour ,Je n'ai pas compris, mon compte est bloqué, mais est-ce que je reçois un e-mail lorsque la photo de mon ami est publiée sur Facebook et une s...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Radinoz

Compte bloqué

bonsoir, svp je veux que vous m'aidiez, mon compte Facebook es désactivé, j'essaie fatigué mais rien, svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
MPMP10

Blocage temporaire marketplace facebook

 Fermé

Bonjour, Mon compte Facebook marketplace est" bloqué temporairement " qu'est-ce que cela signifie et combien de temps cela va t il duree sachant que...

Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
MPMP10

Facebook ma bloqué pendant 30 jour

 Résolu

Bonjour, Facebook ma bloqué pendant 30 jour comment faire pour être débloqué qu'à je ne peux plus faire de statut

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
bendrop

Mon compte a été bloqué par facebook

Bonjour, Facebook a littéralement bloqué mon compte sur base que mon pseudo affiché n'était pas mon nom de naissance. Je suis quelque peu perdue ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Radinoz

Code de connexion que je ne reçois pas par sms

Bonjour, Voilà plus d’une semaine malgré que j’ai envoyé TEST au 8128 pour débloquer le sms prémium, que je suis bloquée pour ouvrir mon compte Fa...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Radinoz

Facebook, comment contacter l'admin d'une pag

Bonjour, Sur facebook j'ai besoin de contacter l'administrateur de la page d'un artiste, mais je ne trouve aucun contact. Comment savoir qui s'occu...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Saidcoss

Centre d aide

Bonjour, Pourquoi le centre d'aide pour les comptes facebook bloqués dans Europa ne fonctionne-t-il pas? Je suis en Europe, j'ai essayé, mais ça ne...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
MPMP10

Impossible de créer une page facebook

Bonjour, J'essaye de créer ma page facebook Cependant une fois le nom rentré, mis l'objet et la description j'ai ceci qui apparait GraphQL ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
aURORE

Bloqué les commentaires d'une page facebook ?

Bonjour, J'ai une question, un peu bête, mais je ne sais pas si cela est possible. Je suis abonné à plusieurs pages, et depuis quelques semaines...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Blackjulio

Piratage facebook

Bonjour, Une personne du Gabon essaie de me pirater mon compte Facebook, 3 tentatives cette nuit. Comment pourrais le bloquer ? Et comment préveni...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Blackjulio

Bloqué parce que trop jeune

Bonjour, J'ai été bloqué sur Facebook depuis mardi apparemment quelqu'un a changé ma date de naissance je suis mnt trop jeune pour avoir un compte...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Ploutsch

Désactivation de mon compte facebook

Bonjour, Facebook a subitement désactivé mon compte pour confirmation. Ils m'ont demandé d'envoyer mon selfie mais sa n'a pas marché avec l'in...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
madmyke

Compte facebook bloquer

Bonjour, mon compte facebook a été verrouillé pendant 64 jours lorsque j'envoie mon passeport, et il est toujours là. ^ Sorry, something went w...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Radinoz

Supprimer ou change de propriétaire d'une page facebook

 Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un problème depuis quelque temps que je n’arrive pas à résoudre. En 2012 j’ai créé la page de mon entreprise, je s...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
MelBTRX

Aide facebook

Bonjour, Suite à un commentaire facebook m'annonce que ce commentaire ne sera vu que par moi... ok...mais mon compte à été désactivé dans la foulée...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
HelpiOS

Quitter un groupe et ne plus le voir apparaître

Bonjour, J’ai eu un différent avec l’admin d’un groupe facebook. Je l’ai bloqué puis j’ai quitté le groupe. Pourtant, il a réussi par je ne sais q...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Radinoz

Problème à signaler

Bonjour Sans raison on m’a bloqué je ne peux ni commenter ni faire des faire des jaime ni envoyé des messages alors je les reçois le plus normalemen...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
bazfile

Tres déçus

Bonjour, tres déçu du comportement de fb,ils ont vraiment trop je suis bloqué à chaque fois et pourtant c'est un ancien compte,j'ai décidé de me de...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
jumulka

Bloqué pour 3 jours

Bonjour J’ai commenté sur Facebook et j’ai écrit Il faudrait éradiquer ces parasites du monde Bloqué pour 3 jours On a plus le droit sur Fac...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Titus_33000

Harcèlement dans ma vie privee

Bonjour, Je suis harcelé sur ma vie privée sur Facebook par dame Veronica Dupont elle cherche à détruire ma vie pour de l argent

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
diablo13800

Enlever des j'aime sur sa pdp

bonjour, j'ai mis une nouvelle photo de profil mais comme elle était en mode publique, plein de gens que je ne connais l'ont aimée. comment puis-j...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
Radinoz

Bloquage

bonjour fcb m a bloqué pour 3 jours sur messenger.je peut pas publié sur fcb ni riagir aux statuts des mes amis ..aujourd hui il prolongé la perio...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
MPMP10

Comment savoir si une personne vous a bloqué

Bonjour, Comment savoir si une personne vous a bloqué

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Radinoz

Compte bloqué

Bonjour, J'ai perdu mon code et je n avais rentré que mon mail et il me dise qu'il vont menvoye un liens sauf que j'ai jamais rien reçue alors qu...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Radinoz

Facebook bloqué

Bonjour, Je viens d'avoir voir mon compte Facebook bloqué. Même messenger. Je ne sais pas pourquoi ? Combien de temps dure le blocage svp ? ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
piquesous

Problème réseaux sociaux

Bonjour, j'ai besoin d'aide si cela est possible. Sur Facebook une personne fait des faux profils à mon insu, même nom, même prénom, même photo, tout ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
Valmi1602

Compte facebook bloquer

 Résolu

Bonjour, mon problème est que mon nom facebook est ****. et mon vrai nom dans le passeport est *************. et je ne sais pas quel nom dois-je d...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
MPMP10

Mon compte badoo es bloquer et je souhaiterais le débloquer

Mon compte badoo es bloquer et je souhaiterais le débloquer

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Arthur

Mon compte facebook est bloqué et je ne sais pas pourquoi s’il vous plaît aidez-

Bonjour salut jesui Karimfade mon compté Facebook a été bloqué E Je ne sais pas pourquoi s’il vous plaît débloquer mon compte mon compte est ***@***

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
MPMP10

Fb bloqué et je narrive pas à le récupérer j'ai été harcelée par une publicité

Bonjour, Jai été harcelée par une fausse publicité Fighter envoyée à tous mes amis avec créations de faux groupes et de faux membres utilisant mes a...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
Radinoz

Mon compte facebook

Bonjour, J ai été bloqué pour ne plus invité d amis sur mon Facebook de travail et j en ai vraiment besoin j aimerais que vous arrêter de bloquer ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2020 par
MPMP10

Facebook

Bonjour, J'ai demandé quelqu'un sur Facebook il a sûrement refusé puisque maintenant la case ajouté est grisé quand je vais sur son profil, je voula...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
fermiparadoxx

Nombre de changement de date de naissance atteinte

Bonjour, Des amis m'ont changé ma date de naissance plusieurs fois.. Et je ne peux plus la changer. Que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
diablo13800

Facebook bloqu

Bonjour Hier mon compte Facebook a été bloqué (piraté) combien de temps pour récupéré facebook

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Radinoz

Identification compte facebook.

Bonjour, Facebook m'a demandé de confirmer mon identité (Message par émail) (Voici votre code de sécurité : LJYzLEpMsu Pour nous aider à conf...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
GILOU

Publi

Bonjour, Es ce que les anciennes publications d'une personne qui m'a bloquée sur facebook apparaiissent toujours

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Zaza

Compte bloque erreur date de naissance

 Fermé

Bonjour, J'ai reçu un message de Facebook. Facebook ==merci pour la patience pendant que nous traitons vos informations. Veuillez garder à l'esp...

Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Bonjour mon compte a été bloquer

Bonjour, mon compte Facebook a été bloque je veux reprendre mon compte

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Radinoz

Mon compte est bloqué a cause de l'identité l'age par erreur de tape

Bonjour, Mon compte est bloqué a cause de l'identité l'age par erreur de tape j'ai perdu mon compte après j'y envoyé plusieurs documents d'identic...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook bloque

 Fermé

Bonjour, voila j'ai utilisé un faux annee de naissance sur FB mais la ils s'en sont rendus comte (ou alors on m'a dénoncé) ... Bon ils me demandent m...

Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
mimih65

Quelqu'un a piraté mon compte et vous avez bloqué mon compte.

Bonjour , Vous pouvez me dire combien de temp vous prenez pour comfirmer un compte SVP.

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Facebook bloqué

 Résolu

Bonjour, à tous depuis plus de 3 mois mon compte est bloqué suite à une image qui ne leur a pas plus ( image humoristique ) j ai joint mon identité co...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
MPMP10

Compte facebook bloqué

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur mon compte facebook c'est très important nous avons lancé un appel a l'aide svp aidez nous pour que j...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Radinoz

Je ne peux pas aller sur facebook

Bonjour, Lorsque je veux aller sur facebook le message suivant s'affiche : Bienvenue sur un Facebook.com neuf et simplifié et en bas j'ai suiv...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Viviane

Bonjour débloquer mon instagram

Bonjour, Pouvez vous m aider à débloquer mon profil instagram j ai voulu annulé ma date d anniversaire dans facebook je me suis trompé ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
MPMP10
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 6 330