Etranges phénomènes ...

Fermé
Falcon12 - 27 sept. 2021 à 21:37
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 28 sept. 2021 à 08:46
Bonjour,

Il y a quelques jours je recherche un abonné dans le champ recherche (en haut à gauche) de ma page FB. Plus moyen de le trouver il a disparu, la recherche ne donne rien. J'en déduis qu'il m'a mis en liste noire et pour en avoir le coeur net je demande à un ami d'essayer lui de le trouver et dans l'affirmative de m'envoyer son url facebook.

Il arrive lui à le trouver en cherchant et me communique adresse FB (url). Je la tape et surprise j'arrive bien sur sa page mais elle n'a pas d'image de fond d'écran ! je demande à mon ami si lui aussi voir aussi un fond noir il me dit que non ! il voit une page de fond et me l'a décrit, c'est bien celle que j'avais déjà vue sur sa page.

Par acquis de conscience j'essaie à nouveau de le chercher et rebelotte, il est introuvable.

Donc voilà : alors que cet ami le trouve en le cherchant et voit sa page de fond habituelle moi je ne le trouve pas en le cherchant et quand j'accède à sa page en tapant son url j'accède bien à sa page (je ne suis pas bloqué) mais je vois une page de fond noire (tout en voyant correctement tout le reste, image de profil, fils d'actualité etc.) .

Un peu tard (peut-être 20 mn) tout est rentré dans l'ordre : je pouvais à nouveau le trouver en le cherchant et je voyais sa page de fond habituelle.

Que s'est-il passé ? il ne m'a pas bloqué puisque je pouvais accéder à sa page (je sais d'expérience que quand quelqu'un vous a bloqué accéder à sa page, fond noir ou pas, est impossible).

Je ne comprends pas bien.

Si quelqu'un a une idée.

Configuration: Windows / Chrome 94.0.4606.54

1 réponse

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 181
28 sept. 2021 à 08:46
Bonjour

Que s'est-il passé ?

Voir bug et ou "cache de votre navigateur".

Bàv
0