Résultats (6 342)
Des amis qui disparaissent sur facebook
FerméBonjour, ce matin je me suis rendu compte qu'un ami avait disparu de ma liste d'amis. Sur le coup, j'ai pensé qu'il m'avait supprimé donc je l'ai appe...
Amis de facebook qui ont disparu
Bonjour, Depuis maintenant deux semaines, au moins 3 de mes amies ont totalement disparu de mon compte. En effet, je ne vois plus aucune de l...
bonjour a tous je voulais savoir comment on fait pour debloquer un ami sur facebook!!!! merci a tous c'est tres urgent!!!car je n'y arrive pas!! ...
Blocage sur facebook
RésoluBonjour, J'ai bloqué une personne sur facebook, et j'aimerais savoir si lorsque je la débloque, elle sera au courant via une notification ou autre, ...
Facebook supprimer post
Bonjour, j'aimerais savoir comment limiter l'accés de lecture de ce que l'on me publie à quelqu'un. ex: on me publie un post, et je veux "bloquer" ...
Bloquer certaines personnes sur facebook
bonjour à tous, comment empecher seulement quelques personnes de publier sur le mur facebook ? est-il possible d'en empecher seulement quelques unes à...
Facebook, probléme amie
RésoluBonjour, comment retrouvé un ami qui vous a bloqué???? Configuration: Windows 7 / Safari 535.11
Ne pas recevoir de message facebook
Bonjour, je voudrais savoir s'il vous plait comment faire pour ne pas recevoir de message d'une personne sur face book qui n'est pas dans ma liste m...
Accès bloqué compte facebook - demande de tel
Résolu/FerméBonjour, J'ai vu énormément d'échanges à ce sujet. Y a-t-il à présent une solution pour voir son compte débloqué lorsque facebook demande un numér...
Beug facebook
RésoluBonjour, j'ai rencntré un probleme sur facebook je n'ai fais aucune ne serais ce peut etre q'une demande a une fille que jai ensuite supprimé de...
Problème facebook
Bonjour, Depuis le 13 mars que je ne peux pas accéder à Facebook. On me répond que mon compte est verrouillé pour des questions de sécurité! J'ai ...
Confidentialité facebook
Bonjour, j'ai un gros soucis avec facebook: depuis la nouvelle version "journal", je viens de m'apercevoir que même si on été pas amis avec moi su...
Pas de connection sur facebook
Bonjour, Depuis 2 jours je ne peux plus me connecter à FB voici le msg que j ai :
Bonjour, Je vis en Tunisie et j'étais partie en France pour les vacances de février depuis mon retour le 12 mars2012 en Tunisie jusqu'a aujourd'h...
Facebook liens et liste d amis
Bonjour, il y a quelques temps une personne s' est viré de ma liste d' amis ; no problemo vu que l' on n' avait d' échanges sauf que ...un boss ...
Facebook, renseignement.
RésoluBonjour, j' aimerai avoir un petit renseignement concernant le timeline de Facebook (journal quoi) je m' y perd un peu concernant ce sujet que je déco...
Compte facebook verrouillé
FerméBonjour, Hier un ami a voulu me faire une (mauvaise) blague et à donc changer mon mot de passe facebook, ne le sachant pas, j'ai tout de suite sig...
Comment ca cacher sur facebook?!
Bonjour, Suite a un marchandage, mon pere ma convaincus de l'ajouter sur Facebook, mais maintenant, il peut voir quand je suis connecter et me saoul...
Facebook bloquage
Bonjour, Je voudrai savoir si On a mis un message sur le mur d'une personne , qu'on la supprimé et bloquer es qu'elle aura une chance de voir qu'o...
Bonjour, Sans le faire expré j'ai bloquer une personne sur facebook Comment faire pour la débloquer ? MERCI Configuration: Windows XP / Safa...
Bloquer sont mur facebook
Bonjour, Comment fais on pour bloquer son mure facebook .? Pour pas que les autre ne puisse pas publier sur notre mure .?
Amis facebook
Bonjour, Ma liste d'amis facebook contient 326 amis, toutefois je n'en compte que 325 visible. Est-ce possible que quelqu'un m'ai gardé dans sa li...
Email de la part de facebook
Bonjour, voila, je reçois souvent ce mail de la part de facebook: Bonjour Lucie *****, Un appareil inconnu s'est connecté à votre compte Fac...
Contrôle de sécurité facebook :(
Bonjour, Cela fait maintenant 2 semaines qu'à chaque connexions à Facebook On m'affiche cela : http://img855.imageshack.us/img855/1115/num.png ...
Problème facebook
Bonjour, j'ai un problème avec facebook. En effet, lorsque je tente de me connecter sur mon compte le message suivant s'affiche: " Votre compte e...
Bloqué sur facebook
Bonjour, depuis le 5 mars,je suis bloqué sur Facebook.Je peux faire quelques applications mais je ne peux pas cliquer sur "j'aime" pour une page ou ré...
Changer son nom facebook bug
Bonjour, J'ai un problème de changement de nom sur facebook,j'ai eu mon époque ou je voulais mettre mon nom avec des accents et tout .. mdr. Et main...
Mon compte facebook est bloqué
Bonjour, Mon compte est temporairement fermée pour contrôler mon identité. Donc je dois enregistrer le code envoyé par SMS sur mon tél, mais j'ai ...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Il en ait de meme pour moi, et cela fait plus d'un mois. bien evidememnt je refuse categoriquement de leur donner mon iD, j'ai limite env...
Mon facebook et bloqué
Bonjour, Bonjour tout le monde j'ai un petit soucis avec mon compte facebook En effet je ne peux plus envoyer des messages à mes amis J'ai une f...
Problème facebook, compte bloqué
Bonjour ! Il n'y a pas longtemps, je me suis avoir sur un site, j'ai donnée mes id d'MSN.... :'( Du coup, l'affreux homme qui a pris mes id à...
Masquer actualité sur facebook ?
- Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de masquer notre actualité récente sur l'accueil de Facebook ? Si oui, comment ? Merci d'avance =) ...
[topic unique] facebook inaccessible 07/03
RésoluBonjour, Afin de centraliser les discussions à ce sujet, merci de poster directement ici vos commentaires. Inutile de dire "Facebook ne marche p...
Facebook ne démarre pas ce matin... 7 mars 12
FerméBonjour, facebook ne démarre pas ce matin... toutes les connexions sont OK par ailleurs. Je ne trouve rien non plus dans les actualités. C'est quo...
Facebook en maintenance
Résolu/FerméBonjour, depuis hier, quand j'essaie de me connecter à Facebook, celui ci me dit qu'il est en maintenace, pour être exact il me dit "Facebook sera bie...
Impossible d'aller sur facebook.
FerméBonjour, Bonjour, impossible d'aller sur facebook ce matin. Firefox me dit ceci : Adresse introuvable Firefox ne peut trouver le serve...
Connexion facebook impossible: fr-fr.facebook.com introuvable
FerméBonjour, Je n'arrive plus a me connecter a facebook. Impossible d'y accéder... car le Safari ne peut pas trouver le serveur « fr-fr.facebook.com »...
Impossible d'envoyer message facebook
FerméBonjour, depuis quelques jours il m'est impossible d'ouvrir l'application "envoyer des messages" sur facebook ... J'ai beau cliqué dessus, mais ri...
Facebook bloqué
Bonjour, tout site internet s'ouvre sauf facebook, c mon propre poste, je suis admin, g rien modifié, ke dois je faire? https://www.cjoint.com/?B...
Problème facebook
Bonjour, Voilà j'ai un problème sur l'évènement gagner le tout nouveau I phone 4s ! Cela invite tout mes amis tout seul et ils me demandent de pa...
Comment ne plus être administrateur facebook
Bonjour, Il y a quelques temps, quelqu'un m'a mis administrateur d'un groupe qui ne m'intéresse aucunement pour m'énerver. Depuis, j'ai bloqué cet...
Facebook bloqué
Bonjour, Mon compte facebook es bloqué pour une raison de sécurité et je suis sensé recevoir un code d'activation sur mon mobile mais hélasse je n...
Bloquer qq'un sur facebook
Bonjour, J'aimerai savoir si lorsque l'on bloque qq'un sur Facebook, il faut refaire l'opération ou si c'est définitif. J'ai l'impression que la per...
Aide facebook!!
Résolubonsoir a tous!! voila, je suis comme tout le monde, je suis inscrit sur le fameux site facebook... seulement, je comprend pas grand chose au machin...
Jeux sur facebook
Bonjour, Les jeux de facebook, sur mozilla firefox, marche. tandis que sur internet explorer ils ne marchent pas. il demande de telecahrger la dern...
Facebook ne marche plus
Bonjour, Depuis 2h, j'essaye de me connecter sur mon compte Facebook mais en vain. Le message suivant s'affiche : "Le site Facebook est en cours de ...
Compte facebook en maintenance
RésoluBonjour, Facebook me dit que mon profil est en maintenance. Ce n'est pas très grave d'habitude mais la ca fait 3 jours et je commence à m'inquiéter, ...
Comment debloquer mon contact sur facebook
Bonjour, un membre de ma famille a bloquer mon contact sur facebook je n'arrive plus à me connecter sur aucun site de rencontre Configuration: ...
Acheter du credit facebook
RésoluBonjour, Je vous presente mon problème: Je veux acheter du credit Facebook avec Orange sur mon portable, ca m'ouvre une page mais je ne sais pas ...
Bloquer l'acces facebook avec l'adresse email
FerméBonjour, je souhaite bloquer l'accès a Facebook a quelqu'un, j'ai des raisons personnelles que je ne souhaites pas énoncés. J'ai l'adresse email ai...