Résultats (6 342)

Des amis qui disparaissent sur facebook

Fermé

Bonjour, ce matin je me suis rendu compte qu'un ami avait disparu de ma liste d'amis. Sur le coup, j'ai pensé qu'il m'avait supprimé donc je l'ai appe...

Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
amel ain

Amis de facebook qui ont disparu

Bonjour, Depuis maintenant deux semaines, au moins 3 de mes amies ont totalement disparu de mon compte. En effet, je ne vois plus aucune de l...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
ha94

Facebook

Résolu

bonjour a tous je voulais savoir comment on fait pour debloquer un ami sur facebook!!!! merci a tous c'est tres urgent!!!car je n'y arrive pas!! ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
keke97224

Blocage sur facebook

Résolu

Bonjour, J'ai bloqué une personne sur facebook, et j'aimerais savoir si lorsque je la débloque, elle sera au courant via une notification ou autre, ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
CandyFantasy

Facebook supprimer post

Bonjour, j'aimerais savoir comment limiter l'accés de lecture de ce que l'on me publie à quelqu'un. ex: on me publie un post, et je veux "bloquer" ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Hyperbidule

Bloquer certaines personnes sur facebook

bonjour à tous, comment empecher seulement quelques personnes de publier sur le mur facebook ? est-il possible d'en empecher seulement quelques unes à...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Farfadet88

Facebook, probléme amie

Résolu

Bonjour, comment retrouvé un ami qui vous a bloqué???? Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
edwingb

Ne pas recevoir de message facebook

Bonjour, je voudrais savoir s'il vous plait comment faire pour ne pas recevoir de message d'une personne sur face book qui n'est pas dans ma liste m...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
edwingb

Accès bloqué compte facebook - demande de tel

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai vu énormément d'échanges à ce sujet. Y a-t-il à présent une solution pour voir son compte débloqué lorsque facebook demande un numér...

Dernière réponse le 19 mars 2012 par
chriss telle

Beug facebook

Résolu

Bonjour, j'ai rencntré un probleme sur facebook je n'ai fais aucune ne serais ce peut etre q'une demande a une fille que jai ensuite supprimé de...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
edwingb

Problème facebook

Bonjour, Depuis le 13 mars que je ne peux pas accéder à Facebook. On me répond que mon compte est verrouillé pour des questions de sécurité! J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
edwingb

Confidentialité facebook

Bonjour, j'ai un gros soucis avec facebook: depuis la nouvelle version "journal", je viens de m'apercevoir que même si on été pas amis avec moi su...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
X-zomii-X

Pas de connection sur facebook

Bonjour, Depuis 2 jours je ne peux plus me connecter à FB voici le msg que j ai :

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Clochette

Facebook

Bonjour, Je vis en Tunisie et j'étais partie en France pour les vacances de février depuis mon retour le 12 mars2012 en Tunisie jusqu'a aujourd'h...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
lallou98

Facebook liens et liste d amis

Bonjour, il y a quelques temps une personne s' est viré de ma liste d' amis ; no problemo vu que l' on n' avait d' échanges sauf que ...un boss ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
fatalthevoice

Facebook, renseignement.

Résolu

Bonjour, j' aimerai avoir un petit renseignement concernant le timeline de Facebook (journal quoi) je m' y perd un peu concernant ce sujet que je déco...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
alice

Compte facebook verrouillé

Fermé

Bonjour, Hier un ami a voulu me faire une (mauvaise) blague et à donc changer mon mot de passe facebook, ne le sachant pas, j'ai tout de suite sig...

Dernière réponse le 8 mai 2020 par
aljaridalejornal

Comment ca cacher sur facebook?!

Bonjour, Suite a un marchandage, mon pere ma convaincus de l'ajouter sur Facebook, mais maintenant, il peut voir quand je suis connecter et me saoul...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
madnat

Facebook bloquage

Bonjour, Je voudrai savoir si On a mis un message sur le mur d'une personne , qu'on la supprimé et bloquer es qu'elle aura une chance de voir qu'o...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Spartan bil

Facebook

Résolu

Bonjour, Sans le faire expré j'ai bloquer une personne sur facebook Comment faire pour la débloquer ? MERCI Configuration: Windows XP / Safa...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
marguritt24

Bloquer sont mur facebook

Bonjour, Comment fais on pour bloquer son mure facebook .? Pour pas que les autre ne puisse pas publier sur notre mure .?

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Iruka72

Amis facebook

Bonjour, Ma liste d'amis facebook contient 326 amis, toutefois je n'en compte que 325 visible. Est-ce possible que quelqu'un m'ai gardé dans sa li...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
edwingb

Email de la part de facebook

Bonjour, voila, je reçois souvent ce mail de la part de facebook: Bonjour Lucie *****, Un appareil inconnu s'est connecté à votre compte Fac...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
mals1lasas1

Contrôle de sécurité facebook :(

Bonjour, Cela fait maintenant 2 semaines qu'à chaque connexions à Facebook On m'affiche cela : http://img855.imageshack.us/img855/1115/num.png ...

53 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Fred

Problème facebook

Bonjour, j'ai un problème avec facebook. En effet, lorsque je tente de me connecter sur mon compte le message suivant s'affiche: " Votre compte e...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
aymen nébli

Bloqué sur facebook

Bonjour, depuis le 5 mars,je suis bloqué sur Facebook.Je peux faire quelques applications mais je ne peux pas cliquer sur "j'aime" pour une page ou ré...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Nicolas68440

Changer son nom facebook bug

Bonjour, J'ai un problème de changement de nom sur facebook,j'ai eu mon époque ou je voulais mettre mon nom avec des accents et tout .. mdr. Et main...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
DA vinci

Mon compte facebook est bloqué

Bonjour, Mon compte est temporairement fermée pour contrôler mon identité. Donc je dois enregistrer le code envoyé par SMS sur mon tél, mais j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
edwingb

Compte facebook bloqué

Bonjour, Il en ait de meme pour moi, et cela fait plus d'un mois. bien evidememnt je refuse categoriquement de leur donner mon iD, j'ai limite env...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon facebook et bloqué

Bonjour, Bonjour tout le monde j'ai un petit soucis avec mon compte facebook En effet je ne peux plus envoyer des messages à mes amis J'ai une f...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Sphawx

Problème facebook, compte bloqué

Bonjour ! Il n'y a pas longtemps, je me suis avoir sur un site, j'ai donnée mes id d'MSN.... :'( Du coup, l'affreux homme qui a pris mes id à...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
darkygame

Masquer actualité sur facebook ?

- Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de masquer notre actualité récente sur l'accueil de Facebook ? Si oui, comment ? Merci d'avance =) ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Tsuyo

[topic unique] facebook inaccessible 07/03

Résolu

Bonjour, Afin de centraliser les discussions à ce sujet, merci de poster directement ici vos commentaires. Inutile de dire "Facebook ne marche p...

495 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
tttr

Facebook ne démarre pas ce matin... 7 mars 12

Fermé

Bonjour, facebook ne démarre pas ce matin... toutes les connexions sont OK par ailleurs. Je ne trouve rien non plus dans les actualités. C'est quo...

Dernière réponse le 7 mars 2012 par
cachcla

Facebook en maintenance

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis hier, quand j'essaie de me connecter à Facebook, celui ci me dit qu'il est en maintenace, pour être exact il me dit "Facebook sera bie...

Nykoteen

Impossible d'aller sur facebook.

Fermé

Bonjour, Bonjour, impossible d'aller sur facebook ce matin. Firefox me dit ceci : Adresse introuvable Firefox ne peut trouver le serve...

crapoulou

Connexion facebook impossible: fr-fr.facebook.com introuvable

Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter a facebook. Impossible d'y accéder... car le Safari ne peut pas trouver le serveur « fr-fr.facebook.com »...

crapoulou

Impossible d'envoyer message facebook

Fermé

Bonjour, depuis quelques jours il m'est impossible d'ouvrir l'application "envoyer des messages" sur facebook ... J'ai beau cliqué dessus, mais ri...

crapoulou

Facebook bloqué

Bonjour, tout site internet s'ouvre sauf facebook, c mon propre poste, je suis admin, g rien modifié, ke dois je faire? https://www.cjoint.com/?B...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
meskasousoubiba

Problème facebook

Bonjour, Voilà j'ai un problème sur l'évènement gagner le tout nouveau I phone 4s ! Cela invite tout mes amis tout seul et ils me demandent de pa...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
laetitia

Comment ne plus être administrateur facebook

Bonjour, Il y a quelques temps, quelqu'un m'a mis administrateur d'un groupe qui ne m'intéresse aucunement pour m'énerver. Depuis, j'ai bloqué cet...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
DA vinci

Facebook bloqué

Bonjour, Mon compte facebook es bloqué pour une raison de sécurité et je suis sensé recevoir un code d'activation sur mon mobile mais hélasse je n...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
dracula

Bloquer qq'un sur facebook

Bonjour, J'aimerai savoir si lorsque l'on bloque qq'un sur Facebook, il faut refaire l'opération ou si c'est définitif. J'ai l'impression que la per...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Syra150

Aide facebook!!

Résolu

bonsoir a tous!! voila, je suis comme tout le monde, je suis inscrit sur le fameux site facebook... seulement, je comprend pas grand chose au machin...

43 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Polly

Jeux sur facebook

Bonjour, Les jeux de facebook, sur mozilla firefox, marche. tandis que sur internet explorer ils ne marchent pas. il demande de telecahrger la dern...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
mb1

Facebook ne marche plus

Bonjour, Depuis 2h, j'essaye de me connecter sur mon compte Facebook mais en vain. Le message suivant s'affiche : "Le site Facebook est en cours de ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Cleeeem

Compte facebook en maintenance

Résolu

Bonjour, Facebook me dit que mon profil est en maintenance. Ce n'est pas très grave d'habitude mais la ca fait 3 jours et je commence à m'inquiéter, ...

133 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
bugfb

Comment debloquer mon contact sur facebook

Bonjour, un membre de ma famille a bloquer mon contact sur facebook je n'arrive plus à me connecter sur aucun site de rencontre Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
samba Toure

Acheter du credit facebook

Résolu

Bonjour, Je vous presente mon problème: Je veux acheter du credit Facebook avec Orange sur mon portable, ca m'ouvre une page mais je ne sais pas ...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Orgo

Bloquer l'acces facebook avec l'adresse email

Fermé

Bonjour, je souhaite bloquer l'accès a Facebook a quelqu'un, j'ai des raisons personnelles que je ne souhaites pas énoncés. J'ai l'adresse email ai...

Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Destrio5
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 6 342