Résultats (4 821)
Ma mère pirate mon facebook
RésoluBonjour, alors voilà... j'ai un petit problème avec ma mère. Elle est prof et a récemment demandé à l'informaticien de son collège de lui montrer co...
Connexion inconnue sur mon adresse facebook
Bonjour, Voilà depuis un certain temps je reçois des *mails de Facebook comme quoi une personne se connecte sur mon adresse via une autre ville ...
Facebook : publication et identification auto
Bonjour, des publications apparaissent sur mon profil pour insiter à aller voir une vidéo et celle ci identifie mes amis.Deplus, des évènements pu...
Facebook trés lent depuis mise a jour windows
Résolubonjour , depuis la mise a jour de windows 7 j'ai un souci concernant facebook. Quand je me connecte à mon compte facebook, soit mon ordi me di...
Probleme facebook
Bonjour, Ca fait environ un moins je me suis fait pirater mais l'adresse de messagerie que j'inscrivais pour me connecté a changer et ne peut pl...
Je me suis fait pirater mon compte facebook..
Bonjour, Voila, j'ai besoin de savoir comment contacter Facebook rapidement afin qu'il supprime mon compte Facebook car un petit Indonésien a réus...
Je n'ai pas le nouveau facebook !
Résolu/FerméBonjour, tout le monde se plaint du nouveau Facebook, mais moi je ne l'ai pas : à chaque fois que je me connecte, j'ai le Facebook normal, c'est-a-dir...
Compte verrouillé sur facebook.comment faire?
Bonjour, Je vais vous faire part de mon problème en espérant qu'on puisse m'aider. Voila, il y a trois jours, j'étais sur facebook et l'un je reçoi...
Mon facebook envoi des invitations seul!
Bonjour, J'ai un probleme, mon facebook envoi constamment des invitations a un evenement a TOUS mes contacts suggerant de "repondre a la quest...
Journal de facebook
Bonjour, je vous ai envoyé un message il y a 1h mais je n'ai pas du le valider mon compte facebook a été piraté la première semaine de février donc je...
Facebook a supprimé une photo
Bonjour, Aujourd'hui en me connectant sur facebook j'ai reçu un message comme quoi il avait un supprimer une de mes photo et j'aimerait savoir que...
Impossible de se connecté sur facebook
Bonjour, Votre compte est temporairement verrouillé. Quelqu'un a répondu, correctement, à votre question de sécurité pour essayer d'accéder à v...
Bonjour, mon ex petit ami m'a piraté mon compte facebook et je n'arrive pas a le reprendre je pense qu'il me l'a supprimé par mechancete, au debut...
Journal de facebook
RésoluBonjour, Je me suis fait pirater mon ancien compte il y a pas bien longtemps. Sur l'ancien j'avais le journal. Je me rappel avoir cliquer sur "en...
Compte facebook piraté
Bonjour, Une personne à réussi a choper le mot de passe de mon addresse hotmail (que j'utilise donc comme identifiant facebook) via un site malvei...
Mon facebook piater! aidez moi svp!
RésoluBonjour, mon compte facebook a été pirater! J'ai beaucoup chercher mais je n'ai rien trouver. Comment puis-je récupérer ou supprimer mon compte fac...
Bonjour, je souhaiterais savoir pourquoi depuis vendredi soir je ne peux plus me connecter à facebook je me demande si mon compte n'a pas été piraté o...
Pages facebook
Bonjour, Je veux votre aide SVP concernant les paramètres de sécurité a mettre à une page Facebook afin de la protéger contre le piratage. Je t...
Je me suis fait voler ma page facebook !
RésoluBonjour, Alors voila, j'avais une page communautaire (Pas a des fonds commerciales) de 140 000 fans sur Facebook et je me la suis faite voler ! J'ai...
Compte facebook piraté
Bonjour, Il y a une semaine de ca , j'ai aider un ami a remplir un formulaire sur le bon coin, depuis impossible de me connecter sur mon profil ...
Problème facebook
Bonjour, Lorsque je veux me connecter sur facebook, un message s'affiche : 'Facebook est en cours de maintenance et devrait être disponible dans ...
Probleme piratage facebook
Bonjour, Je pense que cette question a été déjà poser mais n'ayant pas le temps de regarder les discussions je vous la re-pose Voilà mon compte Fac...
Invitation facebook
Bonjour, J'ai envoyé des invitations et après je me suis déconnectée et plus tard je me suis reconnecter alors j'ai reçu une page qui dit qu' il par...
Piratage facebook
Bonjour, j'ai un problème on m'a piraté mon compte facebook il est impossible d'y accéder puisqu'il a changer l'adresse mail et le mot de passe .Je ne...
Pb d accé à compte facebook
Bonjour, je ne peux pas accédé à mon compte facebook, malgré que mon émail et mot passe sont correctes, à chaque fois quand je connecte il me donne...
Facebook: changer de nom problème
Résolu/FerméBonjour, J'ai changé mon nom facebook il y a un certain moment (6mois on va dire, au moins) pour mettre un nom plus sympa (genre surnom que mes po...
Compte facebook piraté
Bonjour, le compte Facebook de ma petit soeur a été piraté mais pas supprimé, car celui qui l'a piraté ce connecte dessus, elle ne peut plus...
Help !!!!! compte facebook verrouillé ..
Bonjour, J'ai un problème vraiment agaçant depuis 15 jours .. Quand j'entre mon pseudo et mot de passe facebook, voici ce qu'on m'écris : Pour de...
Compte facebook désactivé car faux nom
FerméBonjour, mon compte facebook à recemment été désactivé car je n'avais pas mis mon vrai nom mais un pseudo.j'ai envoyé plusieurs mails à facebook,...
Ma page facebook
Bonjour, Quand j'ouvre ma page facebook, une autre page s'ouvre qui fait la publicité d'un site qui transforme des photos en toons. En plus il y a p...
Bonjour, Mon compte facebook a était pirater,Je n'arrive plus a me connecter Mon adresse electronique a était changer et mon mot de passe aussi Si ...
Profil facebook bloqué cause de piratage
Bonjour, je désespère n'arrive pas à trouver question à mon problème dans aide et rien pour écrire à facebook directement , je vais essayer d'etre c...
Publicité sur mon mur facebook
Bonjour, j'ai un petit soucis sur mon mur facebook. Je ne sais pas ce que j'ai fais, mais depuis hier, j'ai des pubs (enfin une pour iphone) qui s...
Connexion facebook
Bonjour, depuis mercredi je n arrive plus a entrer dans mon compte facebook, pourtant je tape correctement mon identifiant ainsi que mon mot de passe ...
Piratage de photo sur facebook
Bonjour, J'ai été piraté sur facebook et je souhaite avoir le moyen protéger mes données (photos, mot de passe, etc.) Quelqu'un peut-il m'aider ? ...
est ce que vous pouriez me redonnez la réponse a la questions avec facebook et le sujet s cest bonsoir
Piratage compte facebook
bonjour le compte facebook de ma femme a été piraté et le pirate m'a envoyer ce lien(dans le discutions) que je n'ai pas ouvert bien sur http://t.co/h...
Compte facebook
Bonjour, j'ai un compte facebook et dès que je me connecte ca m'affiche le message suivant : Sécurisez votre compte It looks like you down...
Problème facebook très important !!!!
Bonjour, Voilà, en fait, depuis deux semaines environ, j'ai un problème sur facebook assez genant... Il y a à peu près deux semaines, j'ai voulu r...
Compte facebook piraté
Bonjour, mon compte fecebook a été piraté. Pourrais je récupérer le même compte avec mes photos? Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
Gros probleme sur facebook !!
Bonjour, j'ai un gros probleme sur facebook. je poste en commentaire contre ma volonté des liens vers d'autres pages, et ca m'es arrivé du jour...
Problème de connexion sur facebook
Bonjour, J'ai rencontré un problème sur facebook et je pense que je ne suis pas la seule. Je ne peux plus y accéder,parce que mon compte est tempo...
Bonjour, Alors voila je me suis fais piraté mon compt facebook et je me suis cré un nouveau compt fb avec la meme adresse electronique je voudrais s...
Comment supprimer son compte facebook
Bonjour, J ai beaucoup trop de problèmes avec facebook , je voudrais supprimer mon compte mais le problème c est que facebook bogue après avoir réin...
Spams de facebook
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec mon profil facebook qui partage des liens sur les murs de mes amis du style "cette fille a une...
Compte facebook
Bonjour, Comment recupere mon compte Facebook que j'ai verouille car je me l'etais fais pirater ? Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1
Retrouver son compte facebook hacké?
Résolu/FerméBonjour, Ce matin même je me suis fait hacker mon compte Facebook comme une débutante, il a suffi qu'une fille de mes "amis" me dise qu'une fil...
Gros probleme facebook !!
Bonjour, J'ai un gros sous en ce moment sur facebook ;( En effet je ne voit plus mes statuts, et les commentaires non plus je voudrais savoir s...
Facebook piraté
Bonjour, Hier je me suis fait piraté mon compte facebook, ils ont changé mon adresse msn et le mot de passe, mais bien sûre ils ont aussi piraté...
Compte désactive facebook
RésoluBonjour a tout mon compte Facebook a était désactivé et je sais pas pourquoi J'ai était sur ce site https://ssl.facebook.com/roadblock/index.php e...