Résultats (4 821)
Spam fb
Bonjour, alors à l'instant, j'ai voulu copier coller une photo d'une fille ! Je l'ai recollé à un ami & FB m'a déconnecté en me disant que ce profil é...
Il ya des moux qui pirate mon profil facebook
avec tout le respect je vous salut mon probléme avec mon profil facebook de temp en temp j'ai je recoit du piratage sur mon profil quel et la solu...
On m'accuse d avoir pirate un compte
Bonjour , j aimerai savoir comment faire mon ancien copain est persuadé que je lui ai pirate sont compte Facebook !!!! D avance merci
Récupiration de mon comptr facebook
Bonjour, mon compte facebook a été pirater et je veux le récupirer
Mon compte facebook a été piraté et désactivé....
Bonjour, Mon compte facebook a été piraté , lorsque j'essaie de procéder à un contrôle de sécurité on me dit que "un code de confirmation a été en...
Jeux vides
bonjour, je joue journellement sur des jeux en ligne gratuits, sur facebook. depuis hier, j'appelle mes jeux qui s'ouvrent, mais ils sont vidés de l...
Aide pour accéder a mon compte
Bonjour, on a pirate mon compte Facebook et je ne peux accéder a mon compte ,comment puis je faire pour accéder a mon compte?
Piratage de compte
Bonjour, j'ai mon compagnon qui c'est fait pirate son compte aujourd'hui il a recut un email comme quoi qu'il etait connecte a Zaventem et depui...
Adresse supprimé? comment faire?
Bonjour, Mon adresse e-mail de Facebook à été supprimé parce qu'on m'a piraté, comme Facebook m'indiqué dans le mail je croyais avoir récupérer mon...
Mon compte à été piraté, besoin d'avoir des réponses! svp
Bonjour à tous et à toutes, Donc voilà, hier je me suis faîte piraté mon compte Facebook. J'ai galéré pour récupérer mon compte et j'ai enfin réus...
Mon compte facebook a été piraté
Bonjour, Mon compte facebook a été recement piraté, j'ai plus d'accés à mon compte, ils ont changé mon adresse et meme le mot de passe. J'ai esseyer...
Connection facebook.
Bonjour, je viens vous parler de mon souci à me connecter sur Facebook depuis environ 10 jours,à chaque utilisation,il nous est demandé à mon mari ain...
Probleme avec face book
Bonjour, j ai un probleme, quand j essaye de me connecter a face book il y a un message qui s'indique et qui dit ''Quelqu un a peut etre eu acces a vo...
Compte en langue étrangère impossible traduire en français
RésoluBonjour Depuis hier au soir quand je veux ouvrir facebook ça m'est impossible car c'est écrit en finnois..je fais traduire..on me dit impossible; r...
Recuperer mon compte pirater
veuillez m'aider a recupere mon compteface bokk pirate. merci d'avance
Compte piraté
Bonjour, je me suis ouvert un compte fb il y à un mois à peut prés et celui ci à été piraté et donc il est bloqué comment puis je le suprimer car ne...
Mon compte a été pirate
Bonjour, Mon ancien facebook a été pirate je demande a tous mes amis de le signaler mes sans effet que faire pour que le compte soit supprimer ?...
Adresse ip
j aimerai connaitre comment on peut connaitre le nom d une personne par rapport a son adresse IP. je me suis fait pirater donc j aimerais connaitre l...
Gros soucie facebook
Bonjour, voila j'ai un compte facebook mais le problème c'est que je peut plus y allers pour quoi? j'ai perdu mon mot passe facebook et je trouv...
Piratée ...
Bonjour à tous, Voilà, quelqu'un m'a piraté mon compte facebook et a changé l'adresse mail et je ne sais pas comment le récupérer... J'ai déja é...
Piratage
je me suis fait pirater mon compte,et ont me la bloque.commet faire pour savoir qui me la bloque
Courrier suite a un blocage
Bonjour, Ce jour ,sans que je ne sois occupée sur facebook ,j'ai reçu une notification comme quoi je n'avais pas suivi le règlement et que j'étais b...
Besoin de reponse
Bonjour je viens d etre piraté mon facebook les mots de passe marche pas comment je fais merci a vous de me repondre, je ne veus pas changer mon compt...
Problème de piratage .
Bonjour, Cela fait 2x de suite que mon compte est piraté !!! Je ne peux plus y accèder car ça me dit "j'ai fait trop de demandes d'ami inconnus alor...
Une nouvelle arnaque sur facebook ???
Bonjour, J'ai une situation bizarre et je pense que cela pourrait être une arnaque 2.0 même si je ne comprend pas encore en quoi.... Suite à un...
Recuperer un compte facebook
Bonjour, Je me suis fait hacker et j'aimerai savoir comment récupérer mon compte facebook sans payer. j'ai essayer tout sans réponse. si vous pouve...
Comment supprimer identité sur le net
Bonjour. Comment éliminer, supprimer, éradiquer, désindexer définitivement mon identité (prénoms et nom) sur les moteurs de recherche ? Merci. ...
Facebook envoie des invitations tout seul
Bonjour, Voilà quand je vais sur mon facebook je reçois des notifications que tel personne à accepté votre invitation mais je n ai rien envoyé d...
Je me suis fait pirater mon compte facebook
Bonjour, je me suis fait pirater mon compte comment je peut le recuperais Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Piratage de compte
bonjour, voilà il ya quelques mois je me suis fait pirater facebook ainsi que msn, mon profil et ma page sont encore sur facebook mais je n'arrive plu...
Compte facebook piraté
Bonjour mon compte facebook a été piraté plus moyen de me connecter.J'en ai donc crée un autre et du coup plus moyen d'accéder a l'ancien pour le supp...
Svp aidez moi un mec a une photo de moi
Bonjour, On m a pirate mon facebook en faite c est mon ex il m en veut il a une photo de moi qu il a mit dans son tel est ce que quelqu un a une so...
Sos j'ai un virus dans mon compte facebook
Bonjour, depuis quelques heures, je suis confronté à un lien vidéo ou j'identifie mes mais qui a chaque fois que je supprime se régénère automatique...
Comment récuperer mon compte de facebook?
comment récuperer mon compt facebook?
Personne introuvable sur fb
Bonjour, Une de mes amie sur FB a un jour été pirater elle m'a donc demandé de la supprimer de sa liste d'amie et elle s'est fait un nouveau compte. ...
Compte facebook piraté
Bonjour, je suis piraté je me demende de rendre mon compte facebook Configuration: Windows XP / Firefox 20.0
Piratage
bjr me suis fait pirater mon compte hier soir comment le recuperer
Mets des j'aimes tout seul!
Salut, alors j'ai un problème chelou genre je vais dans mon historique personnel ET LA!! je vois! que je mets des j'aimes aux gens que j'ai jamais...
bonjour pourrier v...
Quelqu'un a utilisé mon e-adresse pour s'inscrire sur facebook
RésoluCela faisait longtemps que je n'avais pas visité ma boîte Orange.fr, lorsque ce matin je l'ouvre et m'aperçois que Facebook l'avait envahie de notific...
Problème de connexion depuis 2 jours
RésoluSalut tout-le-monde. J'ai un problème de connexion qui commence à bien faire. Je me connecte comme d'habitude et je tombe sur l'application porta...
Aide pour empêcher de se faire pirater
Salut, en fait je viens de me faire pirater mon facebook, j'ai changer plusieurs fois mon mot de passe, et j'ai déconnecter de tout les autres apparei...
Photo supprimé
Bonjour, J'ai eu un petit problème : je me suis fais pirater mon compte facebook et on m'a supprimé des photos et je voudrais bien les récupérer c...
Verouillage de facebook
Bonjour, mon compte facebook est vérouillé, je n'ai pas changé d'ordi, je suis bien sur windows 7 j'ai mis une adresse quand j'avais 8 ans mais ...
Augmenter les j'aimes
Salut tout le monde; je voudrais savoir commnet augmenter les j'aimes sur ma page et merci si c'est possible & Merciii en tous cas
Comment récupérer mon compte facebook
Bonjour, comment récupérer mon compte facebook piraté ils changer le mots de passe et l'email Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
On m'a piraté ma page facebook
Bonjour, On ma piraté ma page Facebook il y a environ 3 semaines et je n'arrive plus à la récupérer . Merci de vos conseils ! Configuration: ...
bjr j ais des Amis a qui j envois des message pour mon métier et voilas que facbook me bloque a chaque fois pour quoi ? on me fait des demande d amis...
Facebook piraté
mon compte facebook a été piraté. Merci de m'indiquer comment le récupérer ou le fermer. Merci
Compte fb piraté : comment les contacter ? pièce d'identité ?
Bonjour, Mon compte Fb a été piraté hier. C'est compliqué car la langue a changé (je ne sais même pas de quelle langue il s'agit) et j'ai dû mal à ...