Résultats (31)

Graphique évolutif

Bonjour, Je souhaite faire un graphique qui évolue en fonction de la date du jour. J'ai un tableau qui recense les chiffres d'affaires journaliers d...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2023 par
ccm81

Graphique avec segment

Bonjour. Je dois produire un graphique avec des courbes évolutives selon ce que sélectionnera l’utilisateur : - mois par mois de Janviet à décembr...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
PHILOU10120

Graphique. stopper courbe au mois en cour

Résolu

Bonjour, Suite à mes premiers graphiques par courbes; la plage de données est actualisée quotidiennement : chiffres en lignes et mois en colonnes, ...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
cg.c

Graphique evolutif

Bonjour, j'ai un petit soucis et je serais heureux que vous puissiez m'aidez. Je m'explique : Dans le cadre d'un suivi budgétaire, j'ai réalisé un...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Raymond PENTIER

Graphique dynamique excel

Bonjour, Comme vous pouvez le voir sur l'image jointe à ma question, je possède une base de donnée avec en colonne C et D, des dates et en F, l...

18 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Maoandnano

Graphique dynamique evolutif

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème concernant un graphe dynamique et je sollicite votre aide.. Problème: J'ai réalisé un graphe dynamique qui évo...

24 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
happy4u

Vendée globe

Bonjour à toutes et à tous, Quelqu'un se serait il fait un tableau de suivi du classement journalier des skippers de la course à la voile du Vendée...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
nauzia45

Graphique plage variable

Résolu

Bonjour à tous, Je reviens sur un sujet déjà mille fois abordé : Les graphiques à plage de données variables. Vous trouverez mon exemple dans le f...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
ccm81

Statistiques entre 2 dates

Résolu

Bonjour, Je vous joint mon fichier afin que vous compreniez mieux ce que je vais tenter de vous demander: http://www.cjoint.com/c/FEBoQIq6iWU J'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
grincheux006

Faire évoluer graphion des mois

Bonjour, Je dois faire un graphique chaque mois en fonction des données renseignées chaque mois. J'ai EN LIGNE mois N-1 Mois N Budget j'ai e...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
ccm81

Mise en forme conditonnelle pour faire des graphiques

Bonjour, Je dois faire des graphiques pour synthétiser des données issues d'un tableau excel. J'ai deux colonnes de dates : - Deadline pour ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Astridoubthl

Graphique dynamique

Bonjour, J'ai un petit souci avec un graphique... Je souhaiterais avoir un graphique évolutif, dans lequel des données sont ajoutées chaque moi...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
fadmaam

Fonction =decaler pour graphique évolutif sans macro

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau membre du forum, je consulte régulièrement les posts depuis quelques années, cela m'aide énormément ! Merci à la communau...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
tontong

Tableau graphique

Bonjour, Bonjour, Est ce que quelqu'uns peut m'aider au sujet des tableaux? Je n'arrive pas a affichicher uniquement les données encoder. s...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
sekoyo

Fixer une image sur un graphique excel 2007

Bonjour, A t on une solution pour pouvoir fixer une image ( illustration) au-dessus d'une colonne bien précise & que mon graphique à colonnes soit ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Macro + fonction si + données dans graphique

Résolu

Bonjour, (Excel 2010) J'ai un graphique pour les ventes de chaque mois. J'ai une macro par mois pour modifier les sources de données du graphiqu...

21 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Ju@nita

Graphique évolutif à partir de différentes feuilles excel

Bonjour, J'aimerais créer un graphique évolutif à partir de données présentes dans plusieurs feuilles excel qui se trouvent dans un même docum...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
VM48

Planning sur excel

Bonjour, Je me permets de vous solliciter parce que je galère sur Excel, je voudrais faire des trucs mais je n'y parviens pas, je vous explique....

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
boby5151

[excel] macro graphique camenberts

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de ne pas afficher les étiquettes de données si leur valeur est égale a Zéro. En effet je des...

25 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
elglouton

[excel 2007]histogramme variable evolutif

Résolu

Bonjour, Je sais que j'abuse beaucoup de ce forum, mais vous êtes tellement plus compétent que moi!! Cette fois ci ma demande n'est pas seulem...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Pyvoudelet

[excel2007]graph à bulles évolutif - vba

Résolu

Bonjour, Après l'histogramme empilée evolutif, j ai maintenant besoin de faire un diagramme à bulle ou le nombre de série varie encore une fois....

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Pyvoudelet

[excel 2007]case à cocher "sélectionner tout"

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau, avec devant chaque ligne une case à cocher. Je voudrais créer en haut une case "selectionner tout" qui permetterait de...

24 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Pyvoudelet

Graphiques sur excel

Bonjour, J'ai un petit problème concernant les graphes sur excel. Je voudrais faire un graphe sur un an ayant en abscisses le temps, et en ordonnée...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
michel_m

Actualisation des données (excel)

Résolu

Bonjour, j'importe des données du web sous forme de tableau chiffré, j'actualise le tout toutes les minutes (les données changent donc) et j'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
fourvin

Ajout d'une droite constante sur graph excel

Bonjour a tous, Voila, j'ai un petit souci, et je sollicite votre aide. Actuellement je travaille sous Excel ©, et j'ai un Énorme problème a résoud...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
tontong

Besoin d'aide sur un macro dans excel !!!!!

Résolu

Bonjour, Tout d'abord MErci a tout le monde qui vont m'aider votre aide est grandement apprécier Je vais vous explique le problème et ensuite je vais...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
gbinforme

Excel - graphique évolutif

Résolu

Bonjour à la communauté, J'ai un classeur (Excel 2002) qui contient 2 feuilles: une de données et l'autre avec des calculs à partir de la feuille d...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
brochamin

Excel : echelle graphique

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de réaliser un saut dans l'échelle de l'axe des ordonnées = en effet, je dois mon histogramme représe...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Raymond PENTIER

Grphique sous excel

Bonjour, j'ai commencer à faire un graphique évolutif par rapport à un nombre de point suivant un nombre de semaine cela represente en fait une courb...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
nicod77

Excel: renvoyé la valeur d'1 cellule

Bonjour, J'aurais besoin d'une aide pour Excel Je souhaite renvoyé une valeur d'une cellule à une autre cellule sans ecrire de formule dans cell...

15 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
dawance

Graphique excel

Bonjour, je souhaiterais faire un graphique excel. Jusque là, je me débrouille mais en fait, mes données varient : je classe alphabétiquement et je vo...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
dradem
Résultats 1 - 31 sur un total de 31