Graphique évolutif à partir de différentes feuilles excel

Fermé
VM48 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 - Modifié par VM48 le 7/04/2013 à 14:43
VM48 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 - 7 avril 2013 à 17:36
Bonjour,

J'aimerais créer un graphique évolutif à partir de données présentes dans plusieurs feuilles excel qui se trouvent dans un même document

Chaque feuille excel représente l'évolution de différentes personnes par mois sur des tâches bien définies. Je voudrais que cette évolution soit représentée sur un graphique final pour chaque personne et sur un graphique général représentant toutes les personnes.

ex. DM a eu 2 points sur une tâche ddd en Janv
CM a eu 1 point sur cette même tâche ddd en Janv
DM a eu 3 points sur cette même tâche ddd en Février
CM a eu 1 point (=pas évolué ) sur cette même tâche en Février
etc...

J'ai 15 personnes différentes & 78 tâches au total.

Je découvre les astuces d'excel "pas à pas" et ne suis pas parvenue a trouver ma réponse à cette question parmis les différentes questions déjà posées

Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

2 réponses

via55 Messages postés 14501 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2024 2 735
7 avril 2013 à 17:11
Bonjour

Il te faut déjà créer une feuille récapitulative par tâche avec toutes les personnes en lignes et tous les mois en colonnes
A partir de là tu pourras établir tes graphiques

Si tu veux poster un exemple de ton fichier allégé et anonymé de ton fichier sur cjoint.com et indiquer dans un prochain message le lien qui t'aura été fourni on pourra regarder ce qui est possible de faire

Cdlmnt
0
VM48 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013
Modifié par VM48 le 7/04/2013 à 17:38
Bonjour
Merci. Je vais essayer

Bonne fin de journée.
0