Résultats (14)

Graphique. stopper courbe au mois en cour

Résolu

Bonjour, Suite à mes premiers graphiques par courbes; la plage de données est actualisée quotidiennement : chiffres en lignes et mois en colonnes, ...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
cg.c

Graphique dynamique evolutif

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème concernant un graphe dynamique et je sollicite votre aide.. Problème: J'ai réalisé un graphe dynamique qui évo...

24 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
happy4u

Graphique plage variable

Résolu

Bonjour à tous, Je reviens sur un sujet déjà mille fois abordé : Les graphiques à plage de données variables. Vous trouverez mon exemple dans le f...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
ccm81

Statistiques entre 2 dates

Résolu

Bonjour, Je vous joint mon fichier afin que vous compreniez mieux ce que je vais tenter de vous demander: http://www.cjoint.com/c/FEBoQIq6iWU J'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
grincheux006

Fonction =decaler pour graphique évolutif sans macro

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau membre du forum, je consulte régulièrement les posts depuis quelques années, cela m'aide énormément ! Merci à la communau...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
tontong

Macro + fonction si + données dans graphique

Résolu

Bonjour, (Excel 2010) J'ai un graphique pour les ventes de chaque mois. J'ai une macro par mois pour modifier les sources de données du graphiqu...

21 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Ju@nita

[excel] macro graphique camenberts

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de ne pas afficher les étiquettes de données si leur valeur est égale a Zéro. En effet je des...

25 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
elglouton

[excel 2007]histogramme variable evolutif

Résolu

Bonjour, Je sais que j'abuse beaucoup de ce forum, mais vous êtes tellement plus compétent que moi!! Cette fois ci ma demande n'est pas seulem...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Pyvoudelet

[excel2007]graph à bulles évolutif - vba

Résolu

Bonjour, Après l'histogramme empilée evolutif, j ai maintenant besoin de faire un diagramme à bulle ou le nombre de série varie encore une fois....

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Pyvoudelet

[excel 2007]case à cocher "sélectionner tout"

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau, avec devant chaque ligne une case à cocher. Je voudrais créer en haut une case "selectionner tout" qui permetterait de...

24 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Pyvoudelet

Actualisation des données (excel)

Résolu

Bonjour, j'importe des données du web sous forme de tableau chiffré, j'actualise le tout toutes les minutes (les données changent donc) et j'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
fourvin

Besoin d'aide sur un macro dans excel !!!!!

Résolu

Bonjour, Tout d'abord MErci a tout le monde qui vont m'aider votre aide est grandement apprécier Je vais vous explique le problème et ensuite je vais...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
gbinforme

Excel - graphique évolutif

Résolu

Bonjour à la communauté, J'ai un classeur (Excel 2002) qui contient 2 feuilles: une de données et l'autre avec des calculs à partir de la feuille d...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
brochamin

Excel : echelle graphique

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de réaliser un saut dans l'échelle de l'axe des ordonnées = en effet, je dois mon histogramme représe...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Raymond PENTIER
Résultats 1 - 14 sur un total de 14