Résultats (14)
Graphique. stopper courbe au mois en cour
RésoluBonjour, Suite à mes premiers graphiques par courbes; la plage de données est actualisée quotidiennement : chiffres en lignes et mois en colonnes, ...
Graphique dynamique evolutif
RésoluBonjour, J'ai un petit problème concernant un graphe dynamique et je sollicite votre aide.. Problème: J'ai réalisé un graphe dynamique qui évo...
Graphique plage variable
RésoluBonjour à tous, Je reviens sur un sujet déjà mille fois abordé : Les graphiques à plage de données variables. Vous trouverez mon exemple dans le f...
Statistiques entre 2 dates
RésoluBonjour, Je vous joint mon fichier afin que vous compreniez mieux ce que je vais tenter de vous demander: http://www.cjoint.com/c/FEBoQIq6iWU J'ai ...
Fonction =decaler pour graphique évolutif sans macro
RésoluBonjour, Je suis nouveau membre du forum, je consulte régulièrement les posts depuis quelques années, cela m'aide énormément ! Merci à la communau...
Macro + fonction si + données dans graphique
RésoluBonjour, (Excel 2010) J'ai un graphique pour les ventes de chaque mois. J'ai une macro par mois pour modifier les sources de données du graphiqu...
[excel] macro graphique camenberts
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il était possible de ne pas afficher les étiquettes de données si leur valeur est égale a Zéro. En effet je des...
[excel 2007]histogramme variable evolutif
RésoluBonjour, Je sais que j'abuse beaucoup de ce forum, mais vous êtes tellement plus compétent que moi!! Cette fois ci ma demande n'est pas seulem...
[excel2007]graph à bulles évolutif - vba
RésoluBonjour, Après l'histogramme empilée evolutif, j ai maintenant besoin de faire un diagramme à bulle ou le nombre de série varie encore une fois....
[excel 2007]case à cocher "sélectionner tout"
RésoluBonjour, J'ai un tableau, avec devant chaque ligne une case à cocher. Je voudrais créer en haut une case "selectionner tout" qui permetterait de...
Actualisation des données (excel)
RésoluBonjour, j'importe des données du web sous forme de tableau chiffré, j'actualise le tout toutes les minutes (les données changent donc) et j'aimerais...
Besoin d'aide sur un macro dans excel !!!!!
RésoluBonjour, Tout d'abord MErci a tout le monde qui vont m'aider votre aide est grandement apprécier Je vais vous explique le problème et ensuite je vais...
Excel - graphique évolutif
RésoluBonjour à la communauté, J'ai un classeur (Excel 2002) qui contient 2 feuilles: une de données et l'autre avec des calculs à partir de la feuille d...
Excel : echelle graphique
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de réaliser un saut dans l'échelle de l'axe des ordonnées = en effet, je dois mon histogramme représe...