Résultats (1 119)

Arnaque sur la plateforme aliexpress

Fermé

Bonjour, J'ai commandé sur le site aliexpress un sac au mois de Janvier. Ce site est une plateforme qui regroupe plusieurs fabriquants en chine, l...

Dernière réponse le 17 août 2015 par
jms

Aliexpress

bonjours j'aurais besoin d'aide voila alors je voudrais commandez sur le site aliexpress les chaussure light speakers blanche et je voudrais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Afrikarnak

Colis qui provient de chine

Bonjour à tous J'ai commander un maillot de foot sur aliexpress. j ai comme numéro de suivi RI583595175CN sa me dit: Bureau de change à Guangzhou ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Afrikarnak

Aliexpress

Bonjour, j'ai commander sur aliexpress mais j'ai confirmer avant même que ma commande ai été envoyé est ce que ma commande va être envoyée ?

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
piquesous

Aliexpress

Bonsoir j'ai passer commande sur aliexpress il y a environ 1 mois et je n'est toujours pas reçu ma commande et hier j'ai reçu un message qui disait qu...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Afrikarnak

Commande aliexpress

Bonjour,Hier j'ai commander sur aliexpress et le statut de la commande est "finished" alors que je n'ai meme pas reçu ma commande quelqun pourrait t'i...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
MaxGix

Aliexpresse

Résolu

Bonsoir , j'ai été consulter ma commande sur aliexpresse et c'est marquée que je reçoit mon colis dans 43 jours est ce normal ? Que doit je faire ?

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Yannty

Aliexpress sécurisé ?

Bonjour Je souhaiterais commander sur le site aliexpress.com mais je ne peux payer que par carte banquaire. Est ce que le site est bien sécurisé ou d...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Afrikarnak

Aliexpress achat payer et mail me disant que non!

bonjours, j'ai commander il y a maintenant 1 mois une paire de chaussure sur aliexpress, après mettre renseigner le site il me sembler fiable, donc j...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Afrikarnak

Des gros voleurs !!

Je viens de commander une coque pour mon mac + frais d'envoi, à réception du colis je m'aperçois qu'il faut que je paye des frais additionnels de dédo...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
CM33

Aliexpress

Bonjour, J'aimerais acheter sur le site de vente Aliexpress https://login.aliexpress.com/?from=sm&return_url=http://fr.aliexpress.com/fr_home.htm mai...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
-L0Lock-

Probleme

J'ai un probleme . J'ai commander sur aliexpresse et j'ai confirmer avoir reçu mon colis alors que je ne l'ai pas encore reçu. Donc est ce que sa vas ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
avisaliexpress

Help aliexpress

Résolu

Voilà je voudrais commander sur le site Aliexpress mais voilà lorsque je rentre mon adresse dans street adress, il s'affiche "Please enter English onl...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Rosaparks

Question livraison concernant amazon et aliexpress

Bonsoir je voudrais savoir quand on commande sur l'un des 2 sites et qu'on achete chez plusieurs vendeur different esque amazon ou aliexpress emballe ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
phenetas

Avis sur aliexpress.... recommander ou bannir?

bonsoir a tous voila j'aimerais commander un téléphone et des robes sur aliexpress mais je flippe un peu car j'aimerais savoir si c'est fiable. et c...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

2 commandes sur aliexpress ?

Bonjour je suis nouvelle et j'ai résamment fait une commande sur aliexpress d'environ une centaine d'euros mais pendant la confirmation de ma commande...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
^Abel^

Problème de commande sur aliexpress...

Bonjour le Mardi 7 Juillet j'ai passé commande sur aliexpresss et il y avait marqué que le délai de livraison était de 10 jours et le vendeur n'a touj...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aliexpress help

Bonjour jai fait une commande sur aliexpress hier mais aujourdhui quand jessaye de rentrer sur le lien de mes chaussures il mecrit ''cet article nest ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ecran de portable chinois casser

Bonjour, j'ai casser mon téléphone chinois achetée sur combuy c'est un UHAPPY, UP520. Impossible de trouver un magasin ou un site pour changer l'écr...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
djo

Aliexpress avis ?

Bonjour je veut acheter ses nike huarache sur aliexpress mais je ne sais pas si je vais bien les recevoir et si la qualité est bonne pour le prix j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Sarah-147

Commande

Ceci est une notification par e-mail pour vous informer que votre commande a été expédiée,67986582796433 par le vendeur sur 02/07/2015 23h39. Il est c...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Fermiparadox

Aidez moi

Salut les amis. En fait j'ai fait une commande sur ALIEXPRESS.COM et je n'avais toujours pas reçu le colis. on m'a envoyé aujourd'hui un email m'avert...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
king3

Pb carte banquaire aliexpress

Bonjour, je souhaite commander une montre sur aliexpress sauf qu'au moment de payer, on refuse ma carte banquaire (e carte bleu). J'ai rentré 12 carac...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
mpmp93

Aliexpress

Résolu

Bonjour, Nous devons vous informer que le site AliExpress.com est nul car nous avons commandé une tente imperméable pour moto, ayant bien reçu le col...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Mail douteux d'ali-express

Résolu

Bonsoir, J'ai reçu ce mail assez étrange d'Ali-Express ce matin "Your order ******* has been frozen due to suspicious seller activity Dear ****...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Arkaniti

Aliexpress

Bonjour , jai commander sur aliexpress depuis 2 mois environs et je n'est toujour rien recu , jai fait des litige que le vendeur refuse il me dit que ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Afrikarnak

Colis de chine

Bonjour j'ai passé une commande sur le site aliexpress le 2 juin. Le vendeur l'aurait expédiée le 6 juin. Voici mon tracking RM402307934CN. Que compre...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
geo trouve-tout

Achat sur aliexpress

Bonjour à tous, j'ai connu le site Aliexpress par une amie, j'ai donc commander, jusque là tout va bien, mais ce matin en allant voir le suivi de mes...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
kardegil

Aliexpress

Bonsoir, J'aimerasi savoir comment obtient-on le numéros de suivis des commandes que l'on fais sur AliExpress s'il vous plais Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Afrikarnak

Aliexpress.com les escrocs alibaba etc

Les rois de la mauvaise copie et attention ils ne remboursent jamais. Ce sont de vrais escrocs . Tout ce que vends le site alibaba n'est que pure ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
[F]ull-sky

Commande sur aliexpress

Bonjours ,c'est la première fois que je commande sur Aliexpress et je suis complètement perdu. J'ai commandé deux articles le même jour ,le paiement...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
TitiHenry59

Aliexpress

Bonjours voila je voulai voir ou en n'es ma livraison et il ma dit elle et sur la route et yavai a coter confirmer votre commande et enfaite c'etait a...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
mpmp93

Aliexpress

Bonjour, Jai commander sur le site aliexpress jai reçu un email en anglais en pensant qui fallais que je confirme pour revevoir ma marchandise cest...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
miiiimiii

Comment dois-je faire pour réclame mes article nan reçu

bonjours je commande 7 article sur le site d'AliExpress et je reçu que 1 article. comment dois-je faire pour réclame mes article qui manque ?? ou avo...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
andre

Problème aliexpress

Bonjour , je voudrais savoir si des personnes ont déjà été dans ma situation . J'ai effectué une commande sur aliexpress mais en regardant le suivis...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Justine....

Colis qui provient de chine

Bonjour j'ai commander su AliExpress le 7 avril 2015 et je n'ai tjr rien recu. Pourtant le vendeur a marquer envoyer par China Post Registered Air Ma...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Isagaut

Achat matériel éclairage aliexpress : contrefaçon, douane ??

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un avait déjà acheté du matériel d'éclairage type lyres wash ou beam sur le site Aliexpress et si le matériel v...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
mpmp93

Aliexpress

bonjour je ne suis de moin en moin satisfai de mes commande sur aliexpress car cela fait 2 foie que je ne reçoi pas toute ma commande la premiere foie...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
piquesous

Commande aliexpress rm804356987cn

bonjour j'ai commande sur aliexpress. il y a quelque temps il était indiqué vol de départ 20/05/2015 mais depuis je n'ai plus de suivi je ne sais pas...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
tiphanie59

Chaussures aliexpress

Bonjour, Bonsoir, J'aimerais juste savoir si sur Aliexpress.com les chaussures genre Nike avec le vrai logo et tout sont obligatoirement des contrefa...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
piquesous

Aliexpress

je viens de commander quelques sacs femmes chez aliexpress ,j'ai beaucoup de doute: est ce je reussirerais d'avoir ce commande? est ce je payerais un ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
tribun

Aliexpress

Bonjour, j'aimerai commander pour la première fois sur AliExpress mais je ne sais pas si c'est fiable ou pas, j'ai lu des avis négatifs mais aussi pos...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Ali express, y a t il de la marque ?

Bonjour, j'aimerais savoir si sur Aliexpress.com, il y a de la marque c'est a dire si leurs soit-disant "nike" en sont vraiment par exemple ? Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
serialkiller42

Commande

Bonjour, j'ai commandé une robe sur AliExpress, je l'ai payé, j'ai reçu un mail me disant que mon paiement avait été prit en compte, j'ai été débité d...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
123

Chaussures nike

bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un connaîtrai ce modèle svp?

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
mpmp93

Avis sur cet article

bonsoir à tous, je sollicite vos avis concernant ce fauteuil de massage dont je trouve le prix très agressif pour le produit. Je demande si cet annonc...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Afrikarnak

Commande non reçu

Mr kaddouri, La commande des chaussure de foot , son bloqué a paris ORLY service des douane,merci de bien vouloir contacté les service des poste . O...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Afrikarnak

Aliexpress

Bjr j'aimerais savoir si ce vendeur est sur svp merci http://www.aliexpress.com/item/01-Free-shipping-original-shoes-accept-mixed-order-Size-36-...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Rikudo Senin

Acheter sur internet en dollars ou autre que l'euro ?

Bonjour, Mes banques, que ça soit Crédit Agricole ou Banque Postale me prennent des frais sur tout paiement réaliser hors devise euro. J'ai par ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
TsunaJima

Superfly sur aliexpress

Bonjour je vais bientot acheter des superfly sur le site aliexpress et je voudrais savoir si le site etait rentable ect.. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Chris 94
Résultats 851 - 900 sur un total de 1 119