Colis inconnu reçu

lrocananou Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2017 - Modifié le 23 juin 2017 à 14:30
 Utilisateur anonyme - 23 juin 2017 à 14:10
Bonjour,
Je viens de recevoir un colis (avec 4 cartes qui semblent être informatique) dont je ne suis pas l'auteur de la commande.
Il vient apparemment de Chine.
La chose étonnante est que Mon nom et adresse sont inscris dessus mais avec le numéro de portable d'une autre personne que nous avons donc contactée et qui n'est également pas au courant.
Comment trouver d'où cela provient et qui en est l'auteur ?

Merci d'avance pour vos lumières

2 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 23 juin 2017 à 12:23
Bonjour,

Contactez la sté de livraison pour faire un suivi de colis qui eux pourront contacter l'expéditeur.

Ou regardez sur le carton d'ou ça vient

Chez UPS c'est au dessus à gauche de l'étiquette

Chez Chronopost ou la poste c'est à droite de l'étiquette barré

La photo ne fonctionne pas réessayez d'en mettre une autre.

Je suis livreur chez UPS et il m'est juste arrivé ça une fois.. c'était l'expéditeur qui n'avais pas collé la bonne étiquette sur le carton. Ça peux être des cas différents. Si j'était vous je le ramènerais au dépôt de votre livreur ou au bureau de poste...

Cdt

SkyLake34 (DELL30)
Si votre problème est arrivé à résolution et si vous êtes satisfait de la réponse que les CCMistes vous ont donné veuillez passer le sujet en résolu ! :)
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2017 à 12:28
bjr

la photo est visible , mais pour la voir , vous devez bloquer ( sur CCM ) votre bloqueur de pub ....ce qui ne vous changera rien car vous êtes inscrit .
0