Colis inconnu reçu
lrocananou
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2017
-
Modifié le 23 juin 2017 à 14:30
Utilisateur anonyme - 23 juin 2017 à 14:10
Utilisateur anonyme - 23 juin 2017 à 14:10
A voir également:
- D'où vient mon colis
- Dans la messagerie ci-dessous, envoyez un nouveau message à manon (manon@pixmail.org) en mettant en copie nina (nina@pixmail.org) : objet : colis bonjour, votre colis est arrivé. que répond manon ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Comment savoir qui vient voir mon profil facebook - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié le 23 juin 2017 à 12:23
Modifié le 23 juin 2017 à 12:23
Bonjour,
Contactez la sté de livraison pour faire un suivi de colis qui eux pourront contacter l'expéditeur.
Ou regardez sur le carton d'ou ça vient
Chez UPS c'est au dessus à gauche de l'étiquette
Chez Chronopost ou la poste c'est à droite de l'étiquette barré
La photo ne fonctionne pas réessayez d'en mettre une autre.
Je suis livreur chez UPS et il m'est juste arrivé ça une fois.. c'était l'expéditeur qui n'avais pas collé la bonne étiquette sur le carton. Ça peux être des cas différents. Si j'était vous je le ramènerais au dépôt de votre livreur ou au bureau de poste...
Cdt
SkyLake34 (DELL30)
Si votre problème est arrivé à résolution et si vous êtes satisfait de la réponse que les CCMistes vous ont donné veuillez passer le sujet en résolu ! :)
Contactez la sté de livraison pour faire un suivi de colis qui eux pourront contacter l'expéditeur.
Ou regardez sur le carton d'ou ça vient
Chez UPS c'est au dessus à gauche de l'étiquette
Chez Chronopost ou la poste c'est à droite de l'étiquette barré
La photo ne fonctionne pas réessayez d'en mettre une autre.
Je suis livreur chez UPS et il m'est juste arrivé ça une fois.. c'était l'expéditeur qui n'avais pas collé la bonne étiquette sur le carton. Ça peux être des cas différents. Si j'était vous je le ramènerais au dépôt de votre livreur ou au bureau de poste...
Cdt
SkyLake34 (DELL30)
Si votre problème est arrivé à résolution et si vous êtes satisfait de la réponse que les CCMistes vous ont donné veuillez passer le sujet en résolu ! :)
23 juin 2017 à 12:28
la photo est visible , mais pour la voir , vous devez bloquer ( sur CCM ) votre bloqueur de pub ....ce qui ne vous changera rien car vous êtes inscrit .