3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35534
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 500
Bonjour
Retourner quoi que ce soit en Chine est assez suicidaire..
Frais de port élevés
Et surtout pas de remboursement ou échange/réparation (Probabilité = 99%)..
Sinon:
1-Le vendeur demande une expédition en recommandé.
2-Si pas de sticker du vendeur collé sur la bête rien ne sera pris en charge.
3-Joindre une note détaillant le problème ainsi que le # de commande original. (J'ose ajouter qu'il est hautement recommandé de rédiger la note dans un anglais intelligible. Ou en Mandarin..)
4-Donner au vendeur le # de tracking du colis pour qu'il puisse suivre et l'identifier après réception..
On espère que ton vendeur fait partie du 1% sérieux! En cas de problème il n'y aura aucun recours de possible hormis l'amiable (En anglais..).
A+
Retourner quoi que ce soit en Chine est assez suicidaire..
Frais de port élevés
Et surtout pas de remboursement ou échange/réparation (Probabilité = 99%)..
Sinon:
1-Le vendeur demande une expédition en recommandé.
2-Si pas de sticker du vendeur collé sur la bête rien ne sera pris en charge.
3-Joindre une note détaillant le problème ainsi que le # de commande original. (J'ose ajouter qu'il est hautement recommandé de rédiger la note dans un anglais intelligible. Ou en Mandarin..)
4-Donner au vendeur le # de tracking du colis pour qu'il puisse suivre et l'identifier après réception..
On espère que ton vendeur fait partie du 1% sérieux! En cas de problème il n'y aura aucun recours de possible hormis l'amiable (En anglais..).
A+
Je suppose qu'ils sont collés d'origine sur le 'Mobile'..
A+
Le seul pouvant donner une piste reste le vendeur..
A+