Retour sur AliExpress
Stenkstep
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Stenkstep Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 23 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2020 - 21 juin 2017 à 02:08
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Afrikarnak
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Modifié le 19 juin 2017 à 14:26
Modifié le 19 juin 2017 à 14:26
Bonjour
Retourner quoi que ce soit en Chine est assez suicidaire..
Frais de port élevés
Et surtout pas de remboursement ou échange/réparation (Probabilité = 99%)..
Sinon:
1-Le vendeur demande une expédition en recommandé.
2-Si pas de sticker du vendeur collé sur la bête rien ne sera pris en charge.
3-Joindre une note détaillant le problème ainsi que le # de commande original. (J'ose ajouter qu'il est hautement recommandé de rédiger la note dans un anglais intelligible. Ou en Mandarin..)
4-Donner au vendeur le # de tracking du colis pour qu'il puisse suivre et l'identifier après réception..
On espère que ton vendeur fait partie du 1% sérieux! En cas de problème il n'y aura aucun recours de possible hormis l'amiable (En anglais..).
A+
Retourner quoi que ce soit en Chine est assez suicidaire..
Frais de port élevés
Et surtout pas de remboursement ou échange/réparation (Probabilité = 99%)..
Sinon:
1-Le vendeur demande une expédition en recommandé.
2-Si pas de sticker du vendeur collé sur la bête rien ne sera pris en charge.
3-Joindre une note détaillant le problème ainsi que le # de commande original. (J'ose ajouter qu'il est hautement recommandé de rédiger la note dans un anglais intelligible. Ou en Mandarin..)
4-Donner au vendeur le # de tracking du colis pour qu'il puisse suivre et l'identifier après réception..
On espère que ton vendeur fait partie du 1% sérieux! En cas de problème il n'y aura aucun recours de possible hormis l'amiable (En anglais..).
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devilhacker
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19 juin 2017 à 13:45
19 juin 2017 à 13:45
que tu dois l'envoyer via EMS ou avec un compte enregistrer airmail à l'adresse avec des ******
Stenkstep
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20 juin 2017 à 09:15
20 juin 2017 à 09:15
Si je demande au vendeur un remboursement partiel, ça se fait ?
Afrikarnak
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20 juin 2017 à 10:36
20 juin 2017 à 10:36
Re;:
On se trouve dans le domaine de l'amiable à grande distance.. Tu demandes ce que tu veux mais le vendeur est libre de donner suite ou non.. Aucun moyen de le contraindre.
A+
On se trouve dans le domaine de l'amiable à grande distance.. Tu demandes ce que tu veux mais le vendeur est libre de donner suite ou non.. Aucun moyen de le contraindre.
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Stenkstep
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21 juin 2017 à 02:08
21 juin 2017 à 02:08
Bah j'ai déjà pas mal parlé et négocié avec lui alors peut être..
20 juin 2017 à 06:56
20 juin 2017 à 07:51
Je suppose qu'ils sont collés d'origine sur le 'Mobile'..
A+
20 juin 2017 à 08:13
20 juin 2017 à 08:19
Le seul pouvant donner une piste reste le vendeur..
A+
20 juin 2017 à 08:20