Résultats (1 119)
Commande aliexpress.com
Bonjour! Je connais les risques liée aux douanes en commandant sur aliexpress mais j'aimerai savoir, si je n'achètes que deux t-shirt de contrefaçon,...
Differant avec aliexpress
Bonjour; J'ai acheté un cadre de vélo sur le site de Aliexpress et j'ai constaté beaucoup de défauts.Il faut percé le cadre pour pouvoir mettre les é...
Problème de commande
Bonjour j'ai un gros problème j'ai commander des bijoux dans l site aliexpresse pour 100 euro c'était marquer livraison en 50 Jour j'avais mis les coo...
Aliexpress
RésoluBonjour j'ai un problèmes avec aliexpress j'ai passé commende le 11 mars 2015 se la fait 38 jour déjà que j'avais commende et ma commende c'est annulé...
Attention aliexpress est passe maitre dans l'arnaque.
Attention à ALIEXPRESS.COM iLS SONT PASSES MAITRE DANS LA TRES TRES MAUVAISE COPIE ET SURTOUT NE REMBOURSENT JAMAIS . CE SONT DES ESCROCS
Aliexpress
Bonjour je pourrais savoir si ce vendeur est fiable svp? https://m.fr.aliexpress.com/store/v3/home.html?shopId=734496&sellerId=206180518&spm=null&page...
Aliexpress
Bonjour je souhaiterai faire une commande de Gretsch White Falcon qui coute entre 300 et 400€ mais je ne sais pas si cest guitare son d'occasion ou so...
Chaussure sur aliexpress fiabilité ?!
je veux commander des chaussures sur aliexpressmais je ne sais pas si ce site est fiable voici les liens pouvez vous me dire si c'est fiable ? http...
Aliexpress
Bonjour , j'ai commandé plusieurs articles sur le site aliexpress il y a une semaine , quand je veux consulter le suivi de mes commandes en entrant le...
Aliexpress
bonjour, J'ai commandé des Baskets à led SIMULATION, j'ai reçu des ALKAID, j'ai ouvert un litige et depuis chaque jour Je discute avec le fournisseur...
Commande sur aliexpress toujours pas reçue
Bonjour, j'ai commander sur Aliexpress le 26 mars, mais je n'ai toujours rien reçu... Est-ce que c'est normal? (c'est la première fois que je command...
Alerte pour google
Bonjour, Comment ce fait-il qu'un site web comme GOOGLE laisse des escrocs comme : www. aliexpress.com vendre de très très mauvaises copies sur l'en...
Colis venant de chine...
Bonjour, voilà jai commande sur aliexpress et mon colis est en cours d'envoi dapres ce que jai compris! Mais lorsque je veux suivre l'avancée de la li...
Aliexpress
Bonjour, Moi j'ai commandé vendredi sur aliexpress et ma commande est toujours en traitement par le fournisseur alors que l'on est vendredi est ce...
Attention à aliexpress
Quand le service client de aliexpress (que j'ai contacté par chat) vous dis suite à une réclamation : Le site n'est pas sure, N'achetez pas de pro...
Aliexpress
bonjour voila jai un soucis j'ai commander sur aliexpress j'ai recu le paiement sur mon compte mais je soucis j'ai pas recu ma commande mais le soucis...
Temps de livraison
bonsoir, le 24 fevrier j'ai commandeee 2 ooair de basket nike huarache sur alliexpresqq, cela fait maintenant 14 jours que je l'ai atend quelqun aurai...
Comment faire quand china post n'a pas reçu mon colis
bonjour, j'aurai besoin d'un renseignement j'ai commandé sur aliexpress, le vendeur a expédié ma commande mais quand je vais voir mon suivi de comman...
J'ai payé et aucune trace de ma commande
Bjr, J'ai effectué une commande sur ALIExpress.com , le prélèvement a bien été effectué, mais je ne trouve aucune trace de ma commande (donc pas de n...
Bonjour
Bonjour, je voudrai commander sur "aliexpress" et je voudrai savoir si le site et fiable ou non?
Aliexpress
y a t il des internautes contents de ALIEXPRESS moi, pas du tout, j'ai commandé une robe, la couleur est mauvaise, la taille est mauvaise, la passe...
Aliexpress
Bonjours je vient juste d' utiliser ce site et je voudrais savoir ou mes produits cerons reçu car en dessous de chaque produit c'est marqué "livraison...
Problème aliexpress
bjr pouvez m aidez pour aliexpress merci
Commande sur aliexpress
RésoluBonjour, j'ai commander sur aliexpresse le 3 fevrier. Le 10 et le 7 mes deux colis ont ete expedier. Jusque la pas de soucis je vois que les colis so...
Aliexpress et frais de douane : avis ?
Résolu/FerméBonjour à tous, voilà le 20 août, j'ai passée une commande sur le site aliexpress.com chez plusieurs vendeurs différents. je m'en tire avec une factur...
Ahcat sur commande
bonjour je veux acheter des articles de site aliexpress quelqu'un peut m'aider de savoir le bon et le fidéle vendeur ???et si je trouve en dessous de ...
Aliexpress.com
Bonjour, je viens de tomber sur le site aliexpress et je ne sais pas trop commant cela fonctionne. Je viens du Canada (quebec) et je n'ai jamais fait ...
Le site aliexpress.com est il sûr?
je voudrais acheter une paire de nike (air max thea) mais vu que le pris est assez bas je voudrais savoir si elle sont de bonne qualiter et si se sont...
Bonjour
J'espère que ce post est encore actif .. Je vous expose mon problème, j'ai commandé sur AliExpress mercredi, mon compte à bien été débité, sauf que j...
Commande sur aliexpress
RésoluBonjour, j'ai un problème avec un certain site nommez Aliexpress --> https://login.aliexpress.com/?from=sm&return_url=http://fr.aliexpress.com/fr_home...
Important : renseignements aliexpress
Bonjour, Je n'ai pas du tout l'habitude de payer sur internet, donc je ne sais pas exactement quels sites sont fiables ou non... Je m'apprête à fai...
Comment faire
bonjour j'ai commander 3 pantalon sur aliexpress sa devait arriver normalement dans maximum 30jr mais 1 pantalon je les recu aujourhui c'est a dire 1 ...
Commande chine
RésoluBonsoir a tous ! Voila j'ai passé une commande en chine et j'ai mon suivi sur 17track. Cependant je me demande si le numéro de colis ne change ...
Aliexpress.com (alibaba.com) avis.
FerméBonjour, Je viens de tomber sur un site qui se nomme aliexpress.com. Je ne connais pas du tout ce site alors j'aurais besoin d'avis pour savoi...
Aliexpress
Bonjour, j'ai commandé sur aliexpress il y a plus d'un mois. La commande a était terminé et le colis est arrivé en France. Le colis est chez la douane...
Commandes sur aliexpress pour la première fois
Résolu/FerméBonjour, J'ai commandé sur aliexpress et c'est la première fois, je viens vers vous pour vous demander quelques renseignements. Mes commandes sont en ...
Wisch
bonjour, j'ai récemment commander trois robes sur le site wisch , pour le moment je reçois des mail de confirmation de commande et pour l'une d'en...
Achat chez aliexpress
Bonjour, j'aimerais acheter un disque-dur-externe et une clé-usb quels seront les frais de douane et autres
Aliexpress pas sérieux
J'ai commandé une lampe torche de plongée sur ce site. Je l'ai reçu 3 semaines plus tard. J'ai effectué une seule plongée, elle fonctionnait parfaite...
Site:aliexpress
Bonjour, j'entend beaucoup parlé du site Aliexpress je voudrais savoir si on peut avoir confiance en ce site car il propose des choses beaucoup moins ...
Aliexpresse
Bonjour, j'ai achet3 un survetement de foot sur aliexpresse, mais voilà, les tailles sont mal faites, peut-on renvoyer un collis ? Aliexpresse est-il ...
Suivi de commande pour un colis
Bonsoir tout le monde, J'ai passé une commande sur le site AliExpress et je trouve que le suivi est vraiment vague et n'avance plus ! Alors pour suivr...
Renseignements sur aliexpress!!
Résolu/FerméBonjour, je recherche des informations sur Aliexpress comme j'ai lu toutes vos publications et que mes réponses était à la fois négatives et positives...
Aliexpress
bonjour à tous, donc voila ma question : g commander(pour la première fois) sur aliexpres début janvier et le statut de ma commande me dit que le four...
Site pas chére
bonjour a tous , es ce que quelqu'un connait un site ou on vend des air max enfant ou adulte comme sur le site aliexpress parce que en matiére de ba...
Aliexpress problème
bonjour, j'ai reçu mes articles endommagés et j'ai sans faire exprès clôturer la vente (j'ai du mal avec l'anglais). Le vendeur ne me répond pas, comm...
Arnaque aliexpress
ma commande :64030587060233 J'ai acheté un téléphone,sur le d'ALIEXPRESS, à un vendeur Optimus Technology Co., Ltd. et il n'a fonctionné que 1 moi...
Commande sur wish
Bonjour Wish est un site semblable à AliExpress mais j'ai une toute petite question toute simple (vraiment) , c'est parce que ça me dis Livraison: 7-2...
Commande aliexpress ??? urgent :/
Bonjour j''ai un petit problème j'ai passé une commande le 25/12/2014 sur aliexpress J'ai reçu des mails en me disant "has been paid successfuly" et ...
Colis en provenance de chine
bonjour j ai effectuer une commande sur aliexpress et mon colis est parti le 28/11 de chine et nous sommes le 29/12 et a ce jour toujours rien j ai...