Résultats (473)

Problème sur wish

Bonjour à tous, J aimerais savoir si vous avez déjà eu ce problème là sur wish : Au moment de payer, je met les numéros de ma carte bancaire et en...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Afrikarnak

Colis wish

Bonjour, j'ai commandé sur wish mon colis es arrivé au centre de transit de france, je voudrais savoir comment sa se passe est si je paye des frais en...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Akim76

Changement de carte bancaire

bonjour , je viens de changer de banque donc nouvelle carte bancaire je voulais effectuer un achat chez WISH et je ne trouve pas la ligne pour chang...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Sabrina

Wish

Résolu

Bonjour à tout les membres, moi j'ai eu une surprise de wish, ils m'on voler $220.00 dollars ,ils on pris ce montant dans mon compte de banque sans au...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
fabul

Arnaque ??

Bonjour ! je viens de constater qu'il m'a été prélevé la somme de 30,90e sur mon compte bancaire et par SHOP PROMO.FR BARCELONA..... Je ne connais pa...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
rosounette

Ne retrouve de trace de cde

Bonjour, j'ai cde sur wish facebook le 11 10 j'ai etait débite le 12 12 je n 'ai pas de wish .com amsterdam

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Panth33ra

Bonjour à tous les utilisateurs de wish

Attention à tous les utilisateurs de wish, on ne peux plus se connecter à leur service client, donc impossible de réclamer si un article ne fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Skyalain0

Je ne sais pas où est mon colis (chinapost)

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Le mois dernier, j'ai effectué ma première commande Internet en Chine. Malheureusement, cette première commande n'est pas vraiment ...

Dernière réponse le 19 nov. 2024 par
NrBert33

Wisch

Fermé

Vêtement de très mauvaise qualité Ne correspond pas à la photo Wisch ne rembourse pas je viens de perdre 42 euros je déconseille ce site

Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Xileh

Comment retourner à des articles qui ne correspondent pas à mes achats. merci

J'ai acheté 2 articles sur wish et cela ne correspond pas à ce qui était en pub, je veux les retourner mais je ne sais pas comment faire. J'ai envoyé...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Panth33ra

Wish commande

S’en faire exprès sur Wish j’ai commandé des écouteurs iPhone et on m’a mis vous aver était livré ou pas et sen faire exprès j’ai mis oui et depuis j’...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
fabul

Après le payement accepté

Bonjour,j'aimerais savoir combien de temps ils prennent pour expédier le colis après que le payement a était accepté ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Maria

Remboursement non integrale par wish par l intermédiaire de paypal

Bonjour J ai passé 1 commande sur wish de 23€ par l intermédiaire de PayPal. Le problème c est que wish ma prélever de 53€ et je l ai su par PayPal ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Cyann71

Avis site hopenbox [sujet groupé]

Résolu

Bonjour, j’ai vue sur Snapchat une personne connue qui parlait d’un site qui s’appelle hopenbox.com c’est enfaite une box qui coûte seulement 25€ et d...

67 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
bazfile

Récupérer mon argent - wish

Bonjour J'ai acheté deux bracelets sur wish à 3$ chacun ensuite j'ai reçut un courriel provenant de "boutique de Paris" avec le prix de 49 euro cha...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
bendrop

Arrivera avant le 15 août 2020 septembre rien

BONJOUR SUITE A UNE COMMANDE le 5 juin toujours pas reçus Arrivera avant le 15 août 2020 Dernier lieu : China Boutique : Mgrow Flagship Store...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Xileh

Wish

bonjour , j ai eu aussi des problemes avec wish cet ete 99€ debités 2 maillots de bain que j ai juste regardés meme pas dans ma taille plus 60€ de...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
bazfile

Piratage compte wish

***** Bonjour, Je me suis fais piraté sur wish ils m'ont retirer des sous sur mon compte bancaire mais j'ai était remboursé par ma banque. Par contre...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
bazfile

Wish produit non conforme problème sav

Bonjour à tous, J'ai acheté une imprimante 3D ender3 sur Wish. L'appareil ne fonctionne pas et le service après vente ne réponds pas. Le prix était ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Pierre_TO

Contacter wish

Pouvez vous ré-ouvrir le sujet puisque le génie "docnono974" n'a rien compris à la vie? On est pas débile on sait utiliser google mais on ne veux ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
MPMP10

Wish

Bonjour suis **** Elisabeth mon mari voulait s'inscrire à wish il es pas arrivé alors à voulue changer mon mot de passe et la moi je n'arrive plus à...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
Xileh

Commande wish livré dans un point relais

Bonsoir, Je vous explique rapidement j’ai effectuer une commande Wish, Rien de spécial, J’ai fais en sorte que la commande soit livré chez moi, soi...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Soso

Wish

Bonjour j ai commande sur Wish des airpod il m’on dit que c était livré par le client et ce n est pas vrais je n est jamais reçu la commande comment ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
bazfile

Wish commandes non passées mais débitées

Cela fait la 2eme fois que Wish passe commande à ma place et me débite mon compte sans mon accord. 1ere fois un téléphone portable 250 euros que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Xileh

Wish arnaque ou pas ?

Bonjour a tous, J'ai beaucoup entendu d'une application qui s'appelle wish .Il y a des PIB partout alors je télécharge et le rend compte des promos...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
jumulka

Wish

Bonjour, je souhaiterai commander un hoverboard sur Wish à 192€ au lieu de 910€, est-ce que je ferai bien de le commander ou pas? Merci de vos répon...

16 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
jumulka

Smartphone wish

Fermé

Bonjour, sa fais plusieurs jours voir semaines que je recherche un smartphone , et j'en ai vu sur wish , mais est ce fiable ? Est ce que l'un d'entr...

Dernière réponse le 2 août 2020 par
JulianDu57600

Wish avis de déception

Première commande, insatisfaite. Le 26/07 J'ai passé une commande, j'ai constaté qu'elle est en triple. J'ai été débitée 3 fois le lendemain. J'ava...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Xileh

Erreur d'adresse de livraison sur wish

Bonjour je me suis aperçu qu'après avoir effectuer ma commande que l'adresse etait mauvaise mais le colis était déjà expédié. L'adresse et toute bon...

25 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Ethan

Wish commande

Bonjour, J'ai passé une commande sur wish début juillet, paiement PayPal, débité immédiatement, je devais recevoir cette commande vers le 15 juil...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
seb77150
Résultats 91 - 120 sur un total de 473