Résultats (161)

Problèmes avec lightinthebox

Bonjour, connaissez vous le site https://www.lightinthebox.com ? - articles défectueux / contrefaits - retenues à la douane fréquentes - ...

122 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
Annie

Light in the box arnaque et contrefaçon

Résolu/Fermé

Bonjour, Appel à toutes les personnes comme moi qui se sont faites arnaquées par ce site : Si vous avez acheté des articles en contrefaçon dénonc...

Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Chris 94

Comment se faire rembourser par lightinthebox?

Bonjour à tous, j'ai le problème suivant : Prenez le temps de relire toutes les questions qui ont été fermées sans résolutions en fin de mes...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Afrikarnak

Annulation

Madame, J'ai fait une commande chez light in the box pour certains produits, je n'ai pas finaliser ma commande et je ne voudrais pas le faire vue l...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Xileh

Commande sur light in the box

Bonjour, J'ai passé une commande le 1er mai. Ma robe est bien arrivée en livraison express par DHL. Mes chaussures sont parties le 29 mai et on a ass...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
dita

Light in box arnaque ou pas ?

Bonjour , jai fait une commande de 28euros sur light in the box il y a 6 jours il m'ont dit que la commande arrive dans 5 jours (Je n'ai pas comptez l...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
LightInBoxArnaque

Commande sur lightinthebox : frais de douane?

Bonjour, Je viens d effectuer une commande sur le site light in the box sans faire attention au fait que c'est un site chinois, et que je devrais...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Solèze

Douanes

Bonjour, j'ai commandé 2 perruques sur light in the box , et un mois aprés j'ai reçu des frais de douanes de 12€ que je n'ai pas payé ,cela fait 4 moi...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
dna.factory

Frais de douane lightinthe box

bonjour , je doit faire parti de tout ces gens qui se font abusez par ce site , j'ai commandez deux casque sans fil MP3 pour 36€ +frais de transport 1...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
graffx

Dareup.com...arnaque ou pas?

Résolu/Fermé

Qui connait le site https://www.dareup.com/ ? Est ce une arnaque ou pas ?

Dernière réponse le 9 juin 2010 par
romano

Maillots pas cher sur hipsoccer

Résolu

bonjour, j'ai vu sur certain forum qu'il y a de l'arnaque avec les maillot de football comme light in the box mais certaine personne dise que sur hip...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
jeanbern
Résultats 151 - 161 sur un total de 161