Résultats (947)

Taxe douaniere par dhl

 Résolu

Bonjour, Je me suis achetée cette tablette la semaine dernière http://www.hongkongeek.com/fr/tablettes-windows-8/11173-tactile-tablet-onda-v919...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
l'embrouille 75

Frais de port

Bonjour, Je vais ouvrir une boutique en ligne, et je voudrais savoir comment d'autres commerces font pour offrir leurs frais de port à l'internationa...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
MaxGix

Attention à lightinthebox et aux frais de douanes non annoncés

J'ai acheté deux paires de chaussures de danse pour un montant d'environ 30 euros chacune + 15 euros de frais de port (incitation à prendre livraison ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Sabdou13

Arnaque sammydress

Bonjour j'ai fait une commande le 03/03/2016 j'ai payer 100euro et 54 euro pour une livraison expres donc ma commande était envoyée en deux par...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Afrikarnak

Colis bloqué à roissy

 Résolu

Bonjour moi jai un gros problème jai commander sur un site chinois et là depuis le 20 octobre mon colis est bloqué à DÉPÔT ROISSY COURRIER INTERNATION...

29 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Louis66

J'ai besoin d'aide !

 Résolu

Bonjours je veut savoir si quelqu'un aurai déjà commander sur http://www.saclongchamp2016.com/sac-shopping-c-1.html car l'offre est sympa mais j'ai pe...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
l'embrouille 75

Arnaque

 Résolu

Bonjour, J'ai eu le même soucis mais depuis que j'ai envoyé les deux coupons au sois disant service dhl ils m'ont dit qu'il y a eu un soucis avec l...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Fya

Colis bloqué à la douane roissy

Bonjour, J'attend 2 colis qui ont été expédié de Chine les 22 et 23 Fevrier 2016, depuis... Aucune trace d'arrivée en France.. Voici les deux ...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
nicolasm06

Aux1001création.fr commande erronée et sans échange

Bonjour, J'ai commandé fin 2015 2 paire de chaussures de skates sur le site : aux1001création.fr. Je reçois le colis très rapidement via DHL. dé...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
piquesous

Mitou

 Résolu

Bonjour Svp j'aimerais savoir si tu achète chez aliexpress, tu paye la doune ou pas? Meme si tu ne choisi pas l'envoi par DHL Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Letrollien

Arnaque avec les coupons enpcs

ATTENTION ATTENTION !!!Société APAVAD vente par correspondance sur catalogue....On vous fait un contrat de travail en bonne et due forme avec un sala...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
l'embrouille 75

Arnaque et escroquerie

Je suis Mr xxxxxx ( Département de la Sarthe en FRANCE ) Voila j'ai été victime d'une arnaque en provenance du BENIN de la part de Mr HASSAN HAMID...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
paslau35

Besoin d'aide : retour aliexpress

bonjour ! j’ai lu votre article avec attention et je me suis renseignée sur plusieurs forums. il y a environ un mois j’ai commandé des chaussures r...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
wines

Probleme avec paypal!!!

 Résolu

Bonjour j ai mis une annonce pour vendre mon portable sur leboncoin après avoir eut un acheteur et fais les démarches (envoyé colis etc..) on me deman...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
SophieC56

Demande

 Résolu

Bonjour a vous!!! J'ai etait contacter par une femme anglaise qui me dit qu'elle est une secrétaire assistante a la direction Yahoo d’Angleterre que ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
durock

Peut-on porter plainte contre moi si je refuse de l'argent?

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, j'ai mis en vente un Jeu DS Zelda sur le BONCOIN et une personne mal attentionné m'a contacté. Naïf, je lui ai demandé de l...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
bobole 52

Fiabilité d'un site ?

 Résolu

bonjour je voudrais savoir si le site fashion mia est fiable avez vous deja passer des commandes sur ce site?

90 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Marie

Fausse police interpol?

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà, je vends des vêtements que je ne mets plus sur leboncoin avec l'accord de mes parents. Une dame m'a contactée pour que je lui vende et...

Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Xileh

Arnaque miniinthebox

J'ai commandé un produit sur le site www.miniinthebox.com pour un montant de 32 € livraison comprise. A la livraison effective, DHL réclame 18 € de fr...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
shizukalinka

Aliexpress arnaque

Bonsoir j'ai acheté sur aliexpress et j'ai payé sauf que c'est écris Paiement en attente Mobile Order. et je doit payer mais je les déjà fait je pense...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
aydocteur

Chronopost frais de douane incomprehensible?

Bonjour, Je viens de commander un appareil photo d'occasion du Japon via Ebay, et outre le fait que le livreur par flemme reporte depuis 3 jour la l...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
jeanbern

Escroquerie par la dhl benin

Bonjour* Une française ma envoyer un message qu'elle me donner un colis et que je devait envoyer 15000f par western union pour le récupéré je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Afrikarnak

Aliexpress = contrefacon

Bonjour J ai commander à l'Express des chaussure de basket à mon fils .au bout d un mois n ayant rien reçu je me suis renseigner et il s avéré que le...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
aurel

Leaving parcel center to next stop : suivre mon colis

 Fermé

Bonjour, J'ai commandé un objet il y a 1 mois sur Ebay. Il a été envoyé le 7 décembre avec comme numéro de référence : RR822580241CN Je suis all...

Dernière réponse le 3 mai 2016 par
la-veuve-noire5

Demende de bien materielles chez dhl benin(afrique)

J`ai etait contacter par une femme canadien qui vie en anglaitere au nom de LINDA MARIE NATACHA CARPAYE, elle ma dit que suis le beneficiaire de colis...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Afrikarnak

Arnaque le bon coin

Bonjour, je n'ai encore jamais réussi à vendre quoi que ce soit sur le bon coin à cause des arnaques, même pour un produit à 5 euros en précisant que ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
monpoit-henry

Arnaque paypal

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème au niveau de PayPal. En effet, j'ai posté samedi une annonce pour vendre mon téléphone sur leboncoin et à peine l'an...

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
habibah574

Aliexpress commander de la france

Bonjour, En fait je viens de trouver des chaussures sur le site aliexpress, mais lorsque j'en viens à la commande, je dois remplir le formulaire avec...

25 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
SADAM

Miniinthebox

Bonjour jai recu un apel apres ma commande comme quoi je devais payer les frais de douane (site dhl) est ce que je dois les payer ? Jai deja payer la ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Anthrax25

Merci

 Fermé

bonjour, je vous remercie de m'avoir répondu et sur les nouvelles action que je doit faire pour porté plainte contre cet escro et son équipe qui rédi...

Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
samgunsjovirow

Le silence sur les frais est coupable

Nous avons commandé des produits pour ma fille (déguisement) les frais de port étaient déjà prohibitifs (12 € sous 20 jours ou 18 € sous 4 jours) mais...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Afrikarnak

Commande de basket sur nike

Bonjour à tous ! Je voudrais savoir si je commande des Basket sur le site officiel de Nike qui coûte 165€ que je voudrais prendre deux paires et co...

16 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Julian_Assange

Anraque via dhl

Je viens de mettre en vente des sièges de bar. Une dame sans me contacter a déposer un gros chèque via DHL depuis DHL m'envoie des mail de menace. DHl...

18 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Afrikarnak

Recuperer un colis envoyé suite a une arnaque pay pal

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis fait avoir comme un bleu... J'ai malheureusement vendu mon portable sur le bon coin Quelqu'un m'a contacter et m'a dit qu'i...

Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
poppy

Aliexpress commande de mini segway, hoverboard

Bonjour j'aimerais commander un mini segway,hoverboard et il y en a entre 200 et 300 euros je voudrais savoir si je choisi seller's shipping method ou...

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
souli59

Je croit que je suis victime d'une arnaque !

 Résolu

Bonjour, j'ai vendu un bien sur leboncoin et au bout d'un moment celle qui me la acheter m'a dit qu'elle aller envoyer un cheque par DHL. j'ai reçu un...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
ErGamerDu46

Suivi colis

 Résolu

Bonjour ,j'ai commandé chez aliexpress et mon colis est arrivé en France. Comment faire pour continuer à le suivre svp

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Antik84

Reclammation de colis dhl allemagne vers le cameroun douala

Svp j'ai un problème avec un colis qui m'a été envoyé depuis l'Allemagne par leur poste DHL depuis lorsque je me connectes sur le site de Dhl pour sui...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
patrick armel

Arnaque sur le bon coin

je vous mets un exemple en cours ou je fais semblant de vendre (un conseil mettre plusieurs annonces de ventes, vous vous rendrez compte plus facil...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arnaque ou pas arnaque sur le bon coin?? votre avis

 Résolu

Bonjour, suis nouveau sur ce forum. Peut être pourriez vous me donnez votre avis sur ce mail suivant??? J'ai l'impression que cette acheteuse est "vi...

17 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Xileh

Probleme ups livraison

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je m'excuse d'avance si je poste dans la mauvaise section, Voici mon problème, j'ai commandé via amazone Italie un produit ...

19 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
dodo

Chèque dhl

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis, j'ai mis une annonce sur vivastreet ou je vendais ma Xbox 360. Une dame m'a envoyé un mail me disant qu'elle veu...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
luislepécheur

Turbosfrance colis fictif commande 27614

J ai passé et paye la commande 27614 sur le site marchand internet TURBOSFRANCE pour un montant de 578,94 euros. A ce jour pas de colis et société in...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Ericericb28

Dhgate et saisie douaniere

 Fermé

Bonjour, je viens de recevoir un mail de la douane de DHL pour une commande de DHGate de 55 robes ressemblant à celle d elsa, Certes je savais qu'e...

Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Kiki

Dhl benin arnaque

je viens d'être contacter par une Jeune Femme vivant au royaume uni qui me parles d'un colis qui se trouverait au DHL Bénin

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
DorisOups

Sammydress : la grosse anarnaque

Bonjour, Je viens de recevoir ma commande passées sur le site sammydress. J'ai commandé deux chémises de taille M. Le mode d'expédition que j'ai ch...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Andy31200

Lightin in the box

Bonjour Je confirme. grosse arnaque sur ce site. Produits merdiques livrés, frais de douane exorbitants(25€ chez DHL) et frais de livraison express à...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Aliexpress

Bonjour, j'ai fais une commande sur aliexpress en début de mois pour des cheveux. Ma commande est soit disant chez DHL . Le 7 Aout DHL me téléphone po...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
Fermiparadox

Avis vendeurs aliexpress

Bonjour ou Bonsoir, J'ai découvert il y a peu Aliexpress, j'ai donc décider de commander sur ce site, vue les prix attractif. Avant de commander...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
AirMaxThea

Arnaque ??

J'ai mis une annonce sur le bon coin sur des jeux et j'ai reçu une réponse d'un homme qui me disait être intéresser par l'annonce et qu'il m'y achèter...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
mpmp93
Résultats 401 - 450 sur un total de 947