Résultats (218)

Danxen, votre avis ? site fiable ou pas ?

 Résolu

Bonjour je voudrai savoir si le site DANXEN est fiable ?

26 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
daniel

Arnaque myfootball.com

 Résolu

Bonjour, J’ai passé une commande sur le site Myfootball-shop.com et je n’ai pas reçu ma commande. Cela fait 15j que je cherche à les contacter mais ...

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
adou

Danxen site

Bonjour alors je viens de commander sur le site danxen sans malheureusement me renseigner. Ainsi j'ai effectué un payement PayPal seulement je n'ai r...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
maline

Avis sur foot classic

J'ai commandé 2 maillots de l'équipe de france pour mes enfants pour noël, soit disant envoyés le 5 octobre et je n'ai toujours rien reçu ! Est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Maillot de foot acheter sur un site chinois

Bonjour, j'ai commander un maillot de foot sur le site www.maillotdefootpascher2016.com et j'ai payer avec ma carte bancaire, j'ai maitenant peur qu'i...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Minette

Dhgate, site fiable ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'entends parler de ce site "DHgate"... Je suis allé sur le site et c'est beaucoup moins cher que le prix...

63 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
Nina

Qui connait un site de maillots pas cher/fiable?

 Fermé

j'ai besoin d'un site pour maillots de foot pas cher et très fiable. Je compte sur vous pour m'aider!!

Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
bendrop

Maillot de foot pas chère

Bonjour, Je ne sais pas si j'ai crée mon sujet dans le bon topic^^ mais je n'en n'ais pas trouver qui se rapproche le plus de mon problème :) Donc j...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Site de maillot

 Résolu

Bonjour Je voudrai avoir un site de maillot pas trop chère de n’importe quelle années pour porter au foot ou à n’importe quel jour. J’ai trouvé u...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
Alex-

Site foot reduc

 Résolu

Bonjour tout le monde J’aimerai acheter un maillot sur un site pas trop chère, j’ai trouvé le site : https://footreduc.com Et voudrai savoir si i...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Michoul

Avis du site mon footshop

Bonjour j'aimerai connaître vos avis à propos du site mon footshop ( https://monfootshop.com/) qui vendent des maillots de foot à prix cassé attention...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Alex-

Site maillots de foot fiable

Bonjour, Connaissez vous un site de vente de maillot de foot fiable et pas cher? Surtout me parlez pas de bisonmaillot parce que ils m’ont déjà ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Afrikarnak

Site maillot de foot

Bonjour, J'ai commandé des maillot de foot pour 88,64€ ( coupe du monde oblige!!) pour mes enfant sur le site https://maillotfb.com le 7 juin dernie...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Afrikarnak

Commande de maillot de foot

bonjour, j'ai commandé 3 maillot de foot pas cher le 17 juin sur le site maillotparis.fr et je ne les ai toujours pas eu et je n'ai aucun suivi de com...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Chris59860

Maillot foot à petits prix

Bonjour, quelqu'un aurait un avis sur Jogasport ? Ils vendent les nouveaux maillots de la saison prochaine Les prix sont plutôt pas mal !

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Afrikarnak

Site fiable maillot foot aaaa pas cher chine

 Fermé

Bonjour je cherche un site qui vend des maillots de foot pas cher, 20-30€, même si la qualité n'est pas à 100% authentique ce n'est pas très grave. ...

Dernière réponse le 30 mars 2018 par
shizukalinka

Site d'article de sport (maillots de foot)

Bonjour, Je cherche à savoir si ce site de vente en ligne est bien fiable : www.maillotsuniversal.com Serait-il possible d'être éclairer sur la qe...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Gunso

Football

est ce que quelqu'un a déja commander des maillot de foot sur FOOTBALL-club.fr si oui est ce bien des maillot autantique.

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
jc80

Site « ventemaillotdefootpascher »

 Résolu

Bonjour, j’ai commander sur le site «  ventedemaillotpascher » le 7 octobre un maillot de foot mais je n’ai toujours rien reçu et le statut de livrais...

14 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Afrikarnak

Payer en plus ?

 Résolu

Bonjour, je vais commander un maillot de foot sur le site Eastysoccer https://www.eastysoccer.co/ Je sais que c'est du faux.. Mais après plusieurs rec...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Site fiable ? maillot de foot pas cher

L'anniversaire de mon bon ami arrive, Mon budget n'est pas suffisant, à la recherche d'un site Web pour acheter une chemise de football bon marché, ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Afrikarnak

Où acheter site fiable maillot foot pas cher

J'ai vu cette vidéo sur youtube sur un site Web, video: https://www.youtube.com/watch?v=4fL-y5k7D3E Seulement 14,9 euros! Vous pouvez acheter ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
bendrop

Site espace des marques

 Résolu

Bonjour je voudrai savoir si l'on peut commander sur le site espace des marques sans crainte merci

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2023 par
David

Site pour maillot de foot

bonjour je voudrait savoir si le site maillotdefoots.com est fiable ? je vous remercie

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
SnowMail

Rue du commerce maillot de foot contrefaçons ou non

Bonjour, J'ai acheter un maillot extérieur de ol le rouge sur rue du commerce mais le problème en regardant le vraie maillot il manque les badge e...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Rue du Commerce

Aide taille maillot de foot

 Fermé

Salut à tous, je veux prendre le maillot de foot authentique du PSG, mais paraît qu'il moule plus que le replica du coup je sais pas quelle taille pre...

Dernière réponse le 4 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Arnaque maillot de foot

Bonjour à tous, Il y a peu de temps j'ai commandé un maillot de foot sur le site suivant: http://www.monfoot.fr/ Le colis n'est toujours pas arrivé ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
marylin

Site web securise ?

Bonjour comme je pense que vous vous y connaissez mieux que moi, j'aimerais avoir des avis si ce site : MaxMaillots - Maillots de foot et NBA pas cher...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
MPMP10

Avis sur zofoot: ce site est fiable ?

 Résolu/Fermé

Bonjour , j'aimerais commander des affaires de football pour moi et je suis tomber sur un site qui m'a l'air bien mais je ne sais pas si il est fiable...

Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
annelaure

Maillot de foot

Bonjour, J'ai commandé un training psg sur le site maillotdefootpascher, pensez-vous que je le recevrez ? Configuration: Android / Android Brow...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Jimpix

Est-ce que je peux faire confiance au site ioffer

 Résolu

bonjour je voulai savoir si je pouvais faire confiance au site IOFFER ? car je voudrai acheter un sac louis vuitton et je ne veuux pas avoir de souci ...

154 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Chris

Commandé sur internet

 Fermé

Je voudrais commander un maillot de foot sur internet mais est ce que un maillot de foot junior 158-170 cm m'irais je fait 1m76 pour 50 kg svp?

Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
piquesous

Attention a l'arnaque

bonjour a tous,ne jamais commander sur le site vente de maillot pas cher se sont des escrocs ,j'ai commande des maillots de foot pour mon fils le 6 de...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
bendrop

Quelqu'un aurait un site fiable

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un aurait un site fiable pour acheté des maillots de foot ? SVP merci

Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Xileh

Site fiable ?

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir si le site maillotdefootpascher2016.com es fiable ? car tous les maillots de foot sont à 19€ sa ma l'air bizarre. merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Chris 94

Commande sur cramponsfootdiscount

Bonjour, j'ai passé une commande sur ce site (maillot de foot). Et ce n'est qu'à la fin (une fois le paiement fait) que je me suis rendue compte qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
elgazar

Maillot de foot pas cher

J ai reçu mon maillot et une belle contrefaçon mais impossible de renvoyer le article ni de me faire rembourser. Quel recours puis je avoir

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Afrikarnak

Csb77.fr maillot de foot arnaque ou pas

bonjour quelqu'un a t-il deja commander sur www.csb77.fr des maillot de foot car depuis le paiement je n'est aucune confirmation ni rien recu je...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
nina

Des vrais maillots pour petit

Bnjr je cherche des sites pour des vrais maillots de foot pour petit . A part sport direct y'a t'il d'autre site

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Xileh

Maillot de foot fiable

 Résolu

Bonjour, J'aimerais commander sur www.achetermaillotdefoot2016.com mais j'aimerais savoir si le site est fiable. Pouvez vous me dire si vous avez a...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Samsunuao

Savoir si mon colis va arriver

Bonjour J'attend un colis qui est à Roissy hub depuis 2jours(c'est le maillot du PSG que j'ai commandé sur maillot de foot en Chine) dois je m'inqu...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Afrikarnak

Ou trouver des maillot de foot pas chère?

 Fermé

Bonjour, comme dit dans le titre j'aimerais savoir si vous connaissez des sites ou on peut trouver des vrais maillots a prix d'usine et non des répliq...

Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Amielo

Svp maillot de foot pas cher et site fiable

Bonjour, je recherche un site fiable de maillot de foot pour moins de 45 € si possible des vrai Merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Xileh

Maillot de foot

Salut, connaissez vous un site fiable qui vend des maillots de bonnes qualités et pas chers de cette saison et de l'année dernière? Svp Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Afrikarnak

Les sites de maillots de foot pas cher sont ils fiables ?

Bonjour, J'ai récemment voulu conmander le nouveau maillot de la Juventus mais vu les prix jai préferé me tourner ver des sites ou les maillots sont ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Saluuuuuuut

Je cherche un maillot de foot (van persie)

Bonjour ou bonsoir a vous, étant fan de Van Persie je recherche son maillot quand il était a Man Utd,en regardant sur internet j'ai vu quelque site...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Neezox

Achat internet

Bonjour a tous et a toute j ai une petit question voila j ai achete un produit. Sur internet site chinoi. Voila le suivie 2016-07-11...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Sangho12

Fiabilité d'un site de maillots de foot !

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà commandé un maillot de foot sur le site suivant : maillotfootball2017.com et l'a bien reçu. Je prév...

Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
bendrop

Maillot foot pas cher paypal !

Bonjour à tous, je cherche un site qui propose des maillots de foot à très bas prix (15-30€) qui soient très fiables. Ne me dites pas que ce n'est ja...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
maillotfoot

Maillot de foot non original????

 Résolu

bonjour (je n ais pas trouver d autre forum donc svp changer le de place merci) d je voudrais acheter des maillots de foot pour mon fils mais il est ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Xileh
Résultats 51 - 100 sur un total de 218