Résultats (219)
Site fiable de maillots de foot pas cher
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche de sites qui vend des maillots de foot pas chers et surtout fiables...Pas non plus avec des fils qui se détac...
Foot factory shop arnaque ?
Bonjour, J'ai passé une commande d'environ 65 euro avec foot factory shop et je n'ai pas de nouvelles !!! Argent prélevé, leur site ne marche plus .....
Maillot pas cher: le site est-il fiable?
Bonjour Je veux donner mes 2 enfants pour acheter un maillot foot, J'ai cherché un site sur Google: https://maillotsofficiels.com/ Site fiable? ...
Site maillot de foot pas cher. net
Bonjour, J'ai commandé un maillot sur le site: maillot de foot pas cher. net Est-ce que quelqu'un aurait commandé sur ce site qui paraît fiable ...
Footkorner c'est un site fiable à votre avis ?
RésoluBonjour, je souaiterai acheter un maillot de foot sur footkorner mais je doute de la fiabilité du site, pourriez vous m'aider? https://www.footkorner...
Avis site sportsale.shop
Voilà j’ai commandé un ensemble pour petit j’ai commandé le 31juillet j’ai reçu un mail qui validais ma commande et il ont débité l’argent mais toujou...
Avis site lapassiondufoot.fr fiable ?
Bonjour c pour savoir si ce site https://lapassiondufoot.fr/ de maillot de foot est fiable ?
Avis site iron-soccer
Bonjour, Je me suis commandé sur le site Iron-soccer un maillot de foot a 40 euros, cela fait maintenant plus de 1mois voir 1mois et demi, j'ai reçu ...
Site footissime arnaque
Bonjour, Mon fils a passé une commande sur le site de footissime.fr pour un maillot il y a plusieurs semaines et il n'a toujours rien reçu.Nous aurio...
Colis dhgate bloqué douane
RésoluBonjour, j’ai commandé il y’a 2semaines un maillot de foot à 15€ sur DHgate. ( sur la photo de l’annocne il n’y avait pas de marque comme Adidas ou Ni...
Site fiable ou pas
Faravillsoy est il un site fiable ou pas ? J en doute car j ai remarqué que sur les sites chinois ou frauduleux, tous les mannequins ont la tête cou...
[sujet groupé] avis site jerseysport.shop
Résolu/FerméBonjour, Voilà mon problème. J'ai passé commande le 2 juillet 2019 d'une tenue de foot pour l'anniversaire de mon fils sur le site jersey sports.sh...
Sportsdiscount.shop site de maillot de foot pas cher arnaque ?!
FerméVoilà je vous donne mon espérance pour avertir d'autres futur personne J'ai commandé dans ce site un maillot de foot depuis le 20 février 2019 et d...
Maillot de foot
Bonjour est ce vrai qu'on ne reçoit rien ? J'ai fait une commande le 21 juin.
Vova ? site fiable par rapport aux vêtements et chaussures ??
Résolu/FerméTout est dans la question. Mais en soit, j'ai repéré des Fila à une vingtaine d'€ sur une centaine réellement, et elles ont été commandées plus d'11 0...
Quelle est la qualité de ce site internet?
Bonjour,Quelqu'un a-t-il acheté un maillot sur ce site http://www.survetement-de-foot.com/ Quelle est la qualité de ce site internet?
Recherche site maillot basket nba
FerméBonjour, Pouvez vous me conseiller un site fiable qui vend des maillots de basket correcte a des prix abordables ? Et eventuellement foot ? Bonn...
Connaissez-vous le site sportdiscount.shop ??
Bonjour j'ai acheté des maillots de foot sur le site sportdiscount.shop depuis le 4 avril et de nouvelles quelqu'un à t il déjà commandé sur ce site??
Privatefoot site frauduleux ⚠️
Bonsoir, J’ai commander sur Privatefoot il me demande ma photocopie de CNI recto verso. Le service PayPal m’a recommandé de ne pas répondre et ne jama...
Avis sportdiscount.shop et sports-discount.net
Bonjour je voulais savoir si des personnes avaient déjà commandé sur Sport discount shop. Donnez moi votre avis.
Maillot de foot
RésoluJ'ai quelque question: Déjà es-ce-que vous auriez un site de vente de (vrai) maillot pas cher parce que acheter un maillot à 80€ c'est pas mon truc...
Danxen, votre avis ? site fiable ou pas ?
RésoluBonjour je voudrai savoir si le site DANXEN est fiable ?
Arnaque myfootball.com
RésoluBonjour, J’ai passé une commande sur le site Myfootball-shop.com et je n’ai pas reçu ma commande. Cela fait 15j que je cherche à les contacter mais ...
Danxen site
Bonjour alors je viens de commander sur le site danxen sans malheureusement me renseigner. Ainsi j'ai effectué un payement PayPal seulement je n'ai r...
Avis sur foot classic
J'ai commandé 2 maillots de l'équipe de france pour mes enfants pour noël, soit disant envoyés le 5 octobre et je n'ai toujours rien reçu ! Est ce qu...
Maillot de foot acheter sur un site chinois
Bonjour, j'ai commander un maillot de foot sur le site www.maillotdefootpascher2016.com et j'ai payer avec ma carte bancaire, j'ai maitenant peur qu'i...
Dhgate, site fiable ou pas ?
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs jours que j'entends parler de ce site "DHgate"... Je suis allé sur le site et c'est beaucoup moins cher que le prix...
Qui connait un site de maillots pas cher/fiable?
Ferméj'ai besoin d'un site pour maillots de foot pas cher et très fiable. Je compte sur vous pour m'aider!!
Maillot de foot pas chère
Bonjour, Je ne sais pas si j'ai crée mon sujet dans le bon topic^^ mais je n'en n'ais pas trouver qui se rapproche le plus de mon problème :) Donc j...
Site de maillot
RésoluBonjour Je voudrai avoir un site de maillot pas trop chère de n’importe quelle années pour porter au foot ou à n’importe quel jour. J’ai trouvé u...