Avis site SportSale.shop

juve17 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2019 - Modifié le 8 sept. 2019 à 22:47
 Belgo - 16 avril 2020 à 15:12
Voilà j’ai commandé un ensemble pour petit j’ai commandé le 31juillet j’ai reçu un mail qui validais ma commande et il ont débité l’argent mais toujours rien reçu :/ que faire

30 réponses

bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 18 446
Modifié le 8 sept. 2019 à 22:47
Bonjour,
Quelle idée de commander sur un site sous prétexte que les prix sont bas, je dirais même trop bas pour être honnêtes, il faut arrêter de rêver tout à un prix, les prix trop bas sont signe d'arnaque ou de contrefaçons de très mauvaise qualité, sur ce site pas de mentions légales, ni de CGV, ni d'adresse postale ou mail (juste un formulaire de contact bidon), pas de téléphone en cas de problème on les contacte comment ?
Ce site est hébergé à l'étranger et a été créé depuis peu, tout est indiqué sur cette page.

Certaines règles sont à respecter avant de commander sur un site:
1- Regarder si des avis existent sur le net.
2- Vérifier en bas de page si les mentions légales OBLIGATOIRES sont présentes, voir CETTE PAGE.
Règle simple: PAS DE MENTIONS LÉGALES ON NE COMMANDE PAS.
3- Vérifier si une adresse postale est présente ainsi qu'un téléphone et email afin de pouvoir joindre le site en cas de problème.
4- Si une adresse postale est indiquée vérifier si cette adresse existe sur https://www.google.com/maps/
5- aller sur ce site entrer l'adresse de la page d’accueil du site où l'on souhaite commander afin de voir sa localisation et son ancienneté.
6- Quand on commande sur un site étranger les recours en cas de problème sont le plus souvent impossibles.
7- Les prix très bas sont signe d'arnaque ou de contrefaçons de très mauvaise qualité


Pour ce qui est du site https://www.sportsale.shop/:
- Pas d'adresse
- Pas de téléphone
- Pas d'email
- Pas de mentions légales obligatoires etc etc etc......

Conclusion: site à éviter.
18
Carrément vrai. Je me suis emballée car j avais trouvé ENFIN un ensemble de foot violet. Dans mon élan de joie je n ai absolument pas regarder le site. Mais effectivement c'est sans surprise ! Où oui...mauvaise
0
J ai commander un survêtement le 6 décembre j ai toujours rien reçu
Envoi de 3 mails et bien sûr a ce jour 0 réponses ????????????????
0
Marta > Patoche
12 févr. 2020 à 18:30
Bon jour
Je sus de l'espagne
Este ce que vous pouvez me donnez l'addresse email
0
Même cas pour moi je regrette heureusement j'ai que 29,99 €
0