Avis site SportSale.shop

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2019
-
 Belgo -
Voilà j’ai commandé un ensemble pour petit j’ai commandé le 31juillet j’ai reçu un mail qui validais ma commande et il ont débité l’argent mais toujours rien reçu :/ que faire

30 réponses

Messages postés
26428
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
9 juillet 2020
9 305
Bonjour,
Quelle idée de commander sur un site sous prétexte que les prix sont bas, je dirais même trop bas pour être honnêtes, il faut arrêter de rêver tout à un prix, les prix trop bas sont signe d'arnaque ou de contrefaçons de très mauvaise qualité, sur ce site pas de mentions légales, ni de CGV, ni d'adresse postale ou mail (juste un formulaire de contact bidon), pas de téléphone en cas de problème on les contacte comment ?
Ce site est hébergé à l'étranger et a été créé depuis peu, tout est indiqué sur cette page.

Certaines règles sont à respecter avant de commander sur un site:
1- Regarder si des avis existent sur le net.
2- Vérifier en bas de page si les mentions légales OBLIGATOIRES sont présentes, voir CETTE PAGE.
Règle simple: PAS DE MENTIONS LÉGALES ON NE COMMANDE PAS.
3- Vérifier si une adresse postale est présente ainsi qu'un téléphone et email afin de pouvoir joindre le site en cas de problème.
4- Si une adresse postale est indiquée vérifier si cette adresse existe sur https://www.google.com/maps/
5- aller sur ce site entrer l'adresse de la page d’accueil du site où l'on souhaite commander afin de voir sa localisation et son ancienneté.
6- Quand on commande sur un site étranger les recours en cas de problème sont le plus souvent impossibles.
7- Les prix très bas sont signe d'arnaque ou de contrefaçons de très mauvaise qualité

Pour ce qui est du site https://www.sportsale.shop/:
- Pas d'adresse
- Pas de téléphone
- Pas d'email
- Pas de mentions légales obligatoires etc etc etc......

Conclusion: site à éviter.
bazfile 
Modérateur/Contributeur sécurité.
cliquer ici
Carrément vrai. Je me suis emballée car j avais trouvé ENFIN un ensemble de foot violet. Dans mon élan de joie je n ai absolument pas regarder le site. Mais effectivement c'est sans surprise ! Où oui...mauvaise
J ai commander un survêtement le 6 décembre j ai toujours rien reçu
Envoi de 3 mails et bien sûr a ce jour 0 réponses ????????????????
> Patoche
Bon jour
Je sus de l'espagne
Este ce que vous pouvez me donnez l'addresse email
Même cas pour moi je regrette heureusement j'ai que 29,99 €
Plus jamais ! Mon fils voulait absolument un ensemble foot violet (maillot short chaussettes) J en trouve un sur le site. Ils disent envoie de France...en 3 a 7 jours. Lors de la confirmation ca passe a 12 jours et finalement il arrive 1 mois après. Je reçois un maillot blanc un short bleu et pas de chaussette. Le flocage...J espère qu' il tiendra au moins un entrainement (je ne pense même pas au lavage...). L e colis est partie de Chine d où le temps de livraison. Impossible de joindre une personne ni par mail ni part chat. Je suppose donc que c est peine perdue...déçue pour le cadeau de noël de mon loulou que j aurais pu trouve à decathlon. Site à bannir
Désolé pour vous à quand avez-vous commandé moi j ai commandé depuis 3 Sem et toujours rien mais argent retiré 4 jours après mon adresse mail est ***@***
J ai commandé le 18 novembre et finalement reçu le paquet le 4 décembre...effectivement argent retiré 2 jours après.
Moi aussi j'ai commandé le 18 novembre mais on est le 8 décembre et toujours rien reçu mon argent retiré le 21 et toujours pas reçu ma commande impossible de les joindre je pense que je me suis fait arnaquer par ce site
Commander le 29 novembre l'anniversaire de mon fils est le 18 décembre j'espère l'avoir mais vu les commentaires c'est peine perdue je pense...
Moi aussi je me suis fait avoir c'est pas grave il ne faut en aucun cas commander sur ce site
Faut attendre moi je l'ai rzcu
Et vous avez commandé quand ?
Alerte ARNAQUE - Alerte ARNAQUE - Alerte ARNAQUE

Vous êtes honnêtes, on abuse de votre confiance : REVOLTEZ-VOUS !
Vous pouvez faire bouger les choses.

Lorsque vous voyez des commentaires vous incitant à attendre, vous indiquant qu'ils ont finalement reçu la commande ("Top" en plus...)
Dites-vous que cela fait aussi partie de l'arnaque : de faux clients (en fait des Trolls en lien avec Sport Sale) expriment leur satisfaction factice.

Contactez votre banque, qui peut remonter jusqu'à la banque de Sport Sale et signaler une arnaque. Vous ne serez pas remboursés mais au moins contribuerez à faire fermer ce site (qui recommencera ailleurs jusqu'à ce qu'il soit définitivement grillé...)
Euh... De où faux client ????
Mon commentaire n'a rien d'une arnaque il est réel...
J'ai bel et bien reçu le tee shirt pour ma fille certes cela a mis plus de 12 jours mais je l'ai reçu
Moi j ai commander début decembre un ensemble pour faire un cadeau a Noel et je l ai toujours pas reçu . Je suis très deçu , je compte porter plainte .
Quelqu un a t il déjà fait cette demarche ?
Salut! J'ai commandé le 27/11/2019 et rien reçu. J'avoue que porter plainte me démange mais est-ce vraiment utile? Le site a été fermé semble-t-il... ?! (une maigre consolation!)
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2020
> Kalie
bonjour mon papa a commander le 18/01/2020 et la toujours rien recu mais l'argent debité ca devient long ils font de super pub mais au final serait ce une arnaque je commence a le penser la ils repondent pas au email mon papa ne sait plus quoi faire et je pense porter plainte mais ou ? tel est la question et si on est plusieurs ca peut faire bouger les choses je pense
J’ai commandé mon survêtement il y a 20 jour à peu près le prélève à bien étais fais quelque jour après et le 21 décembre marque que le survêtement et arrive alors que rien reçu
Bonsoir, ayant commander un maillot de la juventus et un short avec floqué depuis le mois d’août. Je voudrais savoir comment on se fait rembourser. Merci
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2019

D'après ce que j'ai vu sur d'autres sites, les commandes arrivent dans 25 à 35 jours. Ils doivent être patients et attendre
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2019

Je suis portugais
Je vais vous raconter ma situation:
- J'ai commandé ma chemise de nuit le 8 septembre
- J'ai reçu la confirmation de commande le jour même
- Débité la valeur de la commande le 10 septembre via Stripe
- Bien que le délai de livraison soit écoulé, j'espère recevoir ma commande dans 25 à 35 jours.
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2019

Dès que j'ai des nouvelles ici
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2019

C'est bien que d'autres personnes disent aussi ici si elles ont reçu vos commandes
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2019

Désolé pour mes frances. Tout ce que j'ai écrit vient de Google Translate
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2019

Rodrigo avez-vous reçu la commande?
Je pense commander un pull PSG pour mon fils
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2019

Seulement je ne sais pas si ce site est fiable
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2019

Je n'ai pas encore reçu ma commande.
Cela fait 13 jours ouvrables.
Demain atteint la date limite donnée par sportsale.shop (14 jours ouvrables).
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2019

Cela fait presque 1 mois depuis ma commande (le 8 septembre) et je n'ai pas encore reçu la commande
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2019

Aujourd'hui, enfin, j'ai reçu par courrier un ensemble (maillot + short) de la Juventus. Mais j'ai commandé 2 jeux égaux. Manquer un autre ensemble pull + short.Je me suis déjà plaint par email. Voyons si l'autre set arrive
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2019

La commande venait de China Post.
La chemise de nuit et le short sont parfaits. Seulement échoué en quantité parce que j'ai commandé 2 ensembles et est venu seulement 1
Moi j ai commande le 31 juillet toujours rien
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2019

Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2019

L'équipement est magnifique. Seulement j'ai commandé 2 jeux pour mes deux enfants et ils n'en ont envoyé qu'un.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2019
>
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2019

Bonjour Rodrigo, est-ce que tu aurais d'autres photos du maillot de la juv pour mieux voir ?
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2019

J'ai commandé 2 kits (pull + short) et je ne m'envoyais que 1. Deuxième kit manquant. Je me suis déjà plaint et je n'ai pas eu de réponse
J'allais posté hier, mais après avoir vu vos messages j'ai déécidé d'attendre et j'ai reçu il y a 15minute !
donc 10 jours d'attente pour moi , leurs sav ne repond pasbeaucoup ça m'a fait peur mais bien reçu et qualité au rdv
Commandé il y a 11 jours toujours rien reçu et pas de réponse depuis 3 jour
Enfin reçu après 13 jours, Pas trop tot je commençai à avoir peur !
Par contre les maillots et short sont exactement pareil que les officiels
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2019

Moi j ai commande le 31 juillet et toujours rien sur le site il fais écrit en attente d expédition
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2019

Vous avez reçu un mail pour dire qu’il étais expédié ou envoyé?
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2019

juve17
La commande est-elle arrivée?
14 jours ouvrables aujourd'hui que ma commande n'est pas arrivée
Non toujours rien !
Commander depuis le 16 septembre aucun suivie de commande,le site sportsale n'affiche aucune commande en cours dans my orders..1 seul e mail avec le prix et un n° de commande ça fait 14jours je vous tiens au courant, je patiente toujours!!
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2019

J'ai passé ma commande pour ma commande le 8 septembre. À ce jour, il n'est pas arrivé. Je vais attendre ... et je donnerai des nouvelles ...
Tu as créé un compte chez eux pour commander ou commander directement comme moi?
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2019

J'ai passé la commande directement sur le site.
Quel jour l'avez-vous commandé?
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2019

Ok. 16 septembre
Bientot 1 mois que jattend...
> Woo
Bonjour, vous avez reçu votre commande finalement?

Bonjour j'aimerais bien commander un maillot enfant est-ce que vous me recommandez ce site? merci de vos réponse.
> Jorisalex25
De part mon expérience non ! Reçu un maillot et un short qui n a absolument rien à voir avec ce que j avais demandé. Le floquage est minable, il me manque les chaussettes et impossible de joindre une personne. Ils disent que les colis sont expédiés de France, c'est faux celà vient de Chine. Délais de livraison non respectés. Bref, même si la qualité est bonne (comme ce que l on peut trouver à decathlon ou ailleurs) je ne commencerais plus .
> Steph
faut porter plainte contre ce site les gars ça fais 1 mois j’attend le maillot de Icardi j’ai toujours rien reçu
> PrinceSaiyans
Ca va arriver moi j ai attendu 5 semaines et j ai reçu mon maillot de basket
Messages postés
30376
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 juillet 2020
10 501
Bonsoir
Avez vous reçu votre commande?
J'ai la même chose que vous....
Commandé le 28 novembre et toujours rien
Moi je viens d'en commander en plus ça me soûle jespere que ça va pas me faire ça
Bonjour, vous avez reçu votre commande?
Commande bien reçus 1 moi plus tard
Bonjour,
Pareil pour moi; commandé et payé le 01/10/19 et nous sommes le 06/11/19 et toujours rien reçu.
Aucun contact avec leur service cest une honte...toujours rien reçu!!!
Ce n'est pas une honte.
Je me suis fait avoir aussi, nous aurions du regarder et être moins crédule à la commande
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2019

Bjr moi commandé le 6octobre reçu le19 novembre très bonne qualité
Je pensais aussi m'être fais avoir commandé le 29 octobre et reçu aujourd'hui le 26 novembre. Aucune réponse par mail en revanche et numéro de téléphone injoignable.
Super qualité par contre
J’ai commander le 6 décembre , débiter le 8 mais toujours rien dans ma boîte aux lettres ... je commence à m’inquiéter ...
> Quentin
Moi j'avais commandé le 19 novembre et reçu le 5 décembre...
En plus c'est par la poste donc les grèves vont retarder l'arrivée de votre commande
J'espère que vous la recevrez
Pas beaucoup de solution, si vous n'avez pas d'assurance sur votre moyen de paiement garantissant la réception d'une commande.
Vous pouvez tenter de déposer plainte, mais ce sera assurément classé compte tenu du préjudice.
Personnellement, Ma commande du 24/10/2019 n'est jamais arrivée et à bien été débitée. je pense pleurer j'aurais du être plus vigilant, après réflexion, il n'y a aucun historique de commande sur le site, et le seul moyen de contacte par Tchat ne répond jamais.
Bon courage et bonne chance
Ludo
Moi je n ai pas reçu ma commande fait le 18 novembre argent retiré le 21 et toujours pas reçu ma commande
Bonjour, j ai passé une commande sur ce site le 18 décembre pour une valeur de 65€.
En me connectant sur le site pour voir l état d avancement de ma commande , je suis redirigée vers un site de création de site internet.
C a sent l arnaque a plein nez.
Le site n existe plus.
Help me please.
Tu a fini pas le revoir? J’ai fais un achat de 80€ depuis le 7janvier et toujours rien c’etais pour un anniversaire
Messages postés
26428
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
9 juillet 2020
9 305 > Incoo6969
Bonjour,
Inutile de poster le même message 4 ou 5 fois, les doublons sont interdits et ne servent à rien.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36204932-avis-site-sportsale-shop#1