Résultats (218)

Maillot de foot

Bonjour Je souhaite acheter le maillot de l'equipe de france, mais je ne veux pas mettre 80€ dans un maillot. Pouvez-vous me donner un site FIABLE ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
lotyious

Maillot de foot pas chere

Bonjour J'aimerais savoir si ce site http://maillotdefootballpascher.com/ est fiable. si oui ps besoin de m'informé sur la qualité des maillot vue le...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
crapoulou

Connaitre l'origine d'un paiement

Bonjour j'ai consulté mon relève de compte dernierement et jai eu la surprise d'avoir eu un débit de la part de WISDOM CHARMING FACT je ne sais pas du...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
samgunsjovirow

Site fiable

Bonjour, J'aimerai savoir si le site 68nk (un site où se vend des maillots de foot) est un site fiable. Merci!

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Maillot de foot

Bonjour/soir a tous , voila sa quelques temps que je veut m'acheter un maillot de foot sur internet et je ne trouve pas après plusieurs recherches.Le ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
l'embrouille 75

Avis

j ai commandé sur le site maillot de foot pas cher le 15 février 2016 et a ce jour ma commande a été débité le 23 fevrier et toujours pas reçu le coli...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
madmyke

Maillot de foot direct = arnaque

 Fermé

Attention après avoir effectué mon règlement sur Maillot de foot direct.com depuis plus d'un mois, je n'ai reçu aucune livraison. Personne ne répond a...

Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Letrollien

Site pour maillot de foot pas cher?

 Fermé

Bonjour tout le monde: Avant la Coupe d'Europe j'aimerais m'acheter un maillot, l'Espagne...or...70€ sa fait beaucoup d'argent... alors j'ai cherché...

Dernière réponse le 2 mars 2016 par
SamirHalimi

Site fiable maillot de foot pas cher thailande pour l'euro 2016

 Fermé

Salut les gamers,je cherche un bon plan pour l'euro 2016.Un site ( ou plusieurs ) de maillot de foot pas cher ,de préférence en provenance de thailand...

Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Maillot foot pas cher

Bonjour, Est ce que quelqu'un connait des sites de maillots de foot pas cher svp :) Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.114

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Guilia95

Arnaque ou pas ?

Bonjour, Bonjour, j'ai commandé un maillot de foot enfant sur ce site, voulais savoir si site correct ? J'ai été débité, et à ce jour je n'ai aucu...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Jojolaguitare

Maillot de foot

bonjour qui a deja commander sur le site maillotsofoot.com

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
l'embrouille 75

Maillot pas chere

Bonjour, je cherche des maillot de foot pas chere de qualité bonne mais pas des maillots forcément officiel. Proposez des site fiable merci

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
piquesous

Ce site de maillot et fiable?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ce site : http://www.footmonde.com/ est fiable. Sinon dite moi des sites ou je peut trouver des maillot de foot avec n...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
piquesous

Maillot de foot pas cher

 Fermé

Bonjour je cherche un site fiable pour acheter un maillot de foot (faux ou pas je m'en fiche tant qu'il est bien fait), merci beaucoup :)

Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Fermiparadox

Un site web vend maillots de foot www.maillot2016.com

 Résolu

Bonsoir, Je veux acheter un maillot de football et Je l'espère pas cher. Je trouvai un site Web www.maillot2016.com,vend des maillots de foot pas ch...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
MaxGix

Je souhaite acheter un maillot de foot sur www.maillot2016.com

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un étudiant. Je veux un maillot de football à mon frère pour son anniversaire.Mais mon budget ne peut pas être plus de 30€,C site ma...

Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
elgazar

Maillot

 Résolu

bonjour je voulais savoir, jai acheter des maillot de foot a 25e sur internet et jai du payer des frais de douanes et tva a partir du momen ou je pai...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
franky6365

Site maillot de foot

Bonsoir, je voulais acheter le maillot du PSG sur ce site : http://www.promo-foot.com/france-ligue-1/2593-maillot-psg-domicile-2015-2016-nike-pf2593.h...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
bendrop

Avis arnaque ou bon plan ?

Bonjour, Moi qui suis fana de foot je cherchais des maillot de foot mais pas trop chers alors je voudrais votre avis sur se site esque quelqu'un a ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Adrakas

Colis qui provient de chine

Bonjour à tous J'ai commander un maillot de foot sur aliexpress. j ai comme numéro de suivi RI583595175CN sa me dit: Bureau de change à Guangzhou ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Afrikarnak

Commande de maillot sur ingferri

Bonjour, je viens de commander un maillot du PSG sur le site INGFERRI et sa fait maintenant 1 semaine que j'attends mon maillot donc j'aimerais savo...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Afrikarnak

Maillot de foot pas cher

Bonjour, j'hésite à commander sur ce site http://www.frmaillotdefoot2014.com Je me doute que ce sont des contrefaçons mais je voudrais savoir si la q...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Maillot foot pas cher ! paypal

Bonjour, je cherche un site qui vend des maillots de foot pas chers, où l'on peut payer avec Paypal (important, sécurité) J'ai commandé l'année derni...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Xileh

Http://www.maillots-foot-pascher.net/ attention gros problèmes !

Bonjour j'ai commandé un maillot de foot sur ce site et plus de 2 mois après je n'ai toujours rien reçu ! J'ai eu un message comme quoi mon maillot é...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Xileh

Comment être remboursé d'une arnaque?

 Résolu/Fermé

Bonsoir, il y a maintenant quasiment 1 mois mon copain a fait une commande sur le site casquedrdreefrance.com. Il a donc commandé un casque Dr Dree. C...

Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
hermosa29

Football10 est une arnaque

Bonjour à toutes et tous le site de vente en ligne de maillots de footabll FOOTABALL Factory, qui a arnaqué beaucoup d'entre vous pour la coupe du...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
mpmp93

Commande

Bonjour, J'ai commander le 29 janvier 2015 un maillot de foot, et il n'est toujours pas arriver. doit je m'inquiétè ou non ? :/

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Lucile

Arnaque site factory shop

j'aimerai(re) mettre en garde les utilisateurs du site de vente de maillots de foot factory-shop. C'est une véritable arnaque....j'ai passé une comma...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Afrikarnak

Colis bloqué a la douane

Bonjour, Voila il y a une semaine j'ai commandé des vêtements vraiment pas cher a une personne sur facebook ( et oui je suis un pigeon ^^)pour un tot...

16 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
biso

Le site made-in-foot est il fiable ?

Bonjour, Je voulais seulement savoir si ce site http://www.made-in-foot.com était fiable... Et savoir si les maillots était de bonne qualité.... ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
ludobabs

Foot supporter.fr

 Résolu

Bonjour à tous, Ce site est une arnaque, ne livrent jamais et c'est en plus de la contra façon. Ne répondent pas aux mails, bref surtout ne jamais ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Valandco

Site ; maillots-de-foot-pascher.com

 Résolu

bonjour, galère galère, j'ai commandé un survêtement et un blouson sur le site ; maillots-de-foot-pascher.com le 14 décembre, livraison annoncé 7 jour...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
La Gutte 72

Le site vistabooks.com est il fiable ?

Bonjour, J'aimerais acheté un maillot que je n'ai trouvé que sur ce site et à un prix intéressant qui plus est. Avant de finaliser mon achat j'aimera...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
marie luce

Http://www.maillots-foot-pas-chere.net/

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai commandé sur ce site récemment http://www.maillots-foot-pas-chere.net/ j'ai vu qui m'ont retiré la somme depuis le 20/07/2013 est ...

Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
nadineboukhalfa

Site fiable ?

Bonjour chers membres, je voudrais faire un achat d'un maillot de football sur ce site http://www.youthcq.com/default.php Youthcq.com Je v...

14 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Tonio

Est-il possible de gagner de l'argent sur internet?

 Fermé

Bonjour à tous, j'ai décidé d'ouvrir ce sujet car je trouve que les offres et les publicités proposant de gagner de l'argent sur internet se multiplie...

Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
lovi

Foot supporter.fr

j'ai commandait un maillot du psg pour mon fils ,mais après plusieurs jours d'attente environs 20 jours le colis et arriver depuis la chine mais ce n'...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Fermiparadox

Maillot de football

Bonjour, je voudrais savoir si ce site et fiable ou non car j'ai vu un maillot de foot interessant avec short flocage et maillot a 39,34 euros....

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Xileh

Site maillot foot avis

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter le maillot du Real Madrid 2014/2015 j'ai trouver un site ( http://www.kubiksports.com/ ) ou le maillot coute 23.90...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
jordan57

Football factory grrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonjours voila j ai commander un maillot de foot pour mon mari sur le site football factory il me disait qu'ils avaient un problème avec le fournisseu...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
mpmp93

Commande non reçu

Bonjour, J'ai commandé un maillot de foot de Chelsea sur le site achetemaillotsfoot.com , et j'ai toujours pas reçu ma commande , ils m'ont prélevé 4...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Football factory shop

C'est un site de merde, j'ai passé une commande en juin, mais aujourd'hui c'est la fin de août, j'ai tjr rien reçu. j'ai contacté cent fois par téléph...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
mpmp93

Esb foot

Bonjour j'ai commandé un maillot de foot pour mon fils sur ESB foot mais je n'ai toujours rien reçu ! Pensez vous que c'est une arnaque ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
ETIENNE2189

Esbfoot arnaque

Bonjour, j'ai moi aussi commandé un maillot floqué sur ce site le 27 avril au quel je pensais avoir confiance parce que c'est un site ".fr" , donc con...

18 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
piquesous

Le site esbfoot.fr est-il fiable ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter un maillot de foot sur le site http://www.esbfoot.fr/ J'aurai aimé savoir si vous aviez déjà effectué des achats en ...

17 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
dade

Vous connaissez un site fiable de maillot foot pas cher ?

 Résolu/Fermé

Bonjour je cherche un site qui vend des maillots de foot pas cher, 20-30€, même si la qualité n'est pas à 100% authentique ce n'est pas très grave. ...

Dernière réponse le 18 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Commande maillot

bonjour, J'ai passé commande le 09.06.2014 pour un maillot de foot de la Juventus de Turin .Il s'agissait d'un cadeau pour un anniversaire depuis l...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Afrikarnak

Site de maillot de foot

 Résolu

Bonjour, Je voudrais commander sur l'un de ses sites. Est-ce que quelqu'un a déjà commander sur ses sites: www.maillotdefoot2015.com et frmaillotfoo...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Football factory shop arnaque ?

Bonjour, J'ai passé commandé pour un maillot pour mon conjoint le mois dernier le prélèvement s'est fait en deux jours et depuis plus rien malgré les...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Silver63
Résultats 101 - 150 sur un total de 218