Résultats (219)

Maillot de foot fiable

Résolu

Bonjour, J'aimerais commander sur www.achetermaillotdefoot2016.com mais j'aimerais savoir si le site est fiable. Pouvez vous me dire si vous avez a...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Samsunuao

Savoir si mon colis va arriver

Bonjour J'attend un colis qui est à Roissy hub depuis 2jours(c'est le maillot du PSG que j'ai commandé sur maillot de foot en Chine) dois je m'inqu...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Afrikarnak

Ou trouver des maillot de foot pas chère?

Fermé

Bonjour, comme dit dans le titre j'aimerais savoir si vous connaissez des sites ou on peut trouver des vrais maillots a prix d'usine et non des répliq...

Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Amielo

Svp maillot de foot pas cher et site fiable

Bonjour, je recherche un site fiable de maillot de foot pour moins de 45 € si possible des vrai Merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Xileh

Maillot de foot

Salut, connaissez vous un site fiable qui vend des maillots de bonnes qualités et pas chers de cette saison et de l'année dernière? Svp Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Afrikarnak

Les sites de maillots de foot pas cher sont ils fiables ?

Bonjour, J'ai récemment voulu conmander le nouveau maillot de la Juventus mais vu les prix jai préferé me tourner ver des sites ou les maillots sont ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Saluuuuuuut

Je cherche un maillot de foot (van persie)

Bonjour ou bonsoir a vous, étant fan de Van Persie je recherche son maillot quand il était a Man Utd,en regardant sur internet j'ai vu quelque site...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Neezox

Achat internet

Bonjour a tous et a toute j ai une petit question voila j ai achete un produit. Sur internet site chinoi. Voila le suivie 2016-07-11...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Sangho12

Fiabilité d'un site de maillots de foot !

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà commandé un maillot de foot sur le site suivant : maillotfootball2017.com et l'a bien reçu. Je prév...

Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
bendrop

Maillot foot pas cher paypal !

Bonjour à tous, je cherche un site qui propose des maillots de foot à très bas prix (15-30€) qui soient très fiables. Ne me dites pas que ce n'est ja...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
maillotfoot

Maillot de foot non original????

Résolu

bonjour (je n ais pas trouver d autre forum donc svp changer le de place merci) d je voudrais acheter des maillots de foot pour mon fils mais il est ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Xileh

Maillot de foot

Bonjour Je souhaite acheter le maillot de l'equipe de france, mais je ne veux pas mettre 80€ dans un maillot. Pouvez-vous me donner un site FIABLE ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
lotyious

Maillot de foot pas chere

Bonjour J'aimerais savoir si ce site http://maillotdefootballpascher.com/ est fiable. si oui ps besoin de m'informé sur la qualité des maillot vue le...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
crapoulou

Connaitre l'origine d'un paiement

Bonjour j'ai consulté mon relève de compte dernierement et jai eu la surprise d'avoir eu un débit de la part de WISDOM CHARMING FACT je ne sais pas du...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
samgunsjovirow

Site fiable

Bonjour, J'aimerai savoir si le site 68nk (un site où se vend des maillots de foot) est un site fiable. Merci!

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Maillot de foot

Bonjour/soir a tous , voila sa quelques temps que je veut m'acheter un maillot de foot sur internet et je ne trouve pas après plusieurs recherches.Le ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
l'embrouille 75

Avis

j ai commandé sur le site maillot de foot pas cher le 15 février 2016 et a ce jour ma commande a été débité le 23 fevrier et toujours pas reçu le coli...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
madmyke

Maillot de foot direct = arnaque

Fermé

Attention après avoir effectué mon règlement sur Maillot de foot direct.com depuis plus d'un mois, je n'ai reçu aucune livraison. Personne ne répond a...

Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Letrollien

Site pour maillot de foot pas cher?

Fermé

Bonjour tout le monde: Avant la Coupe d'Europe j'aimerais m'acheter un maillot, l'Espagne...or...70€ sa fait beaucoup d'argent... alors j'ai cherché...

Dernière réponse le 2 mars 2016 par
SamirHalimi

Site fiable maillot de foot pas cher thailande pour l'euro 2016

Fermé

Salut les gamers,je cherche un bon plan pour l'euro 2016.Un site ( ou plusieurs ) de maillot de foot pas cher ,de préférence en provenance de thailand...

Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Maillot foot pas cher

Bonjour, Est ce que quelqu'un connait des sites de maillots de foot pas cher svp :) Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.114

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Guilia95

Arnaque ou pas ?

Bonjour, Bonjour, j'ai commandé un maillot de foot enfant sur ce site, voulais savoir si site correct ? J'ai été débité, et à ce jour je n'ai aucu...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Jojolaguitare

Maillot de foot

bonjour qui a deja commander sur le site maillotsofoot.com

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
l'embrouille 75

Maillot pas chere

Bonjour, je cherche des maillot de foot pas chere de qualité bonne mais pas des maillots forcément officiel. Proposez des site fiable merci

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
piquesous

Ce site de maillot et fiable?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ce site : http://www.footmonde.com/ est fiable. Sinon dite moi des sites ou je peut trouver des maillot de foot avec n...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
piquesous

Maillot de foot pas cher

Fermé

Bonjour je cherche un site fiable pour acheter un maillot de foot (faux ou pas je m'en fiche tant qu'il est bien fait), merci beaucoup :)

Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Fermiparadox

Un site web vend maillots de foot www.maillot2016.com

Résolu

Bonsoir, Je veux acheter un maillot de football et Je l'espère pas cher. Je trouvai un site Web www.maillot2016.com,vend des maillots de foot pas ch...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
MaxGix

Je souhaite acheter un maillot de foot sur www.maillot2016.com

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un étudiant. Je veux un maillot de football à mon frère pour son anniversaire.Mais mon budget ne peut pas être plus de 30€,C site ma...

Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
elgazar

Maillot

Résolu

bonjour je voulais savoir, jai acheter des maillot de foot a 25e sur internet et jai du payer des frais de douanes et tva a partir du momen ou je pai...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
franky6365

Site maillot de foot

Bonsoir, je voulais acheter le maillot du PSG sur ce site : http://www.promo-foot.com/france-ligue-1/2593-maillot-psg-domicile-2015-2016-nike-pf2593.h...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
bendrop
Résultats 91 - 120 sur un total de 219