Maillot de foot pas chère

66sach Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2018 - 14 août 2018 à 23:53
 Utilisateur anonyme - 15 août 2018 à 15:33
Bonjour,
Je ne sais pas si j'ai crée mon sujet dans le bon topic^^ mais je n'en n'ais pas trouver qui se rapproche le plus de mon problème :)
Donc je chercher un site qui offre des maillot de foot pas chère, si vous en connaissez merci de me les donnez
Même si ce sont des répliques^^

Ps: désolée pour les fautes d'ortographes
A voir également:

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35523 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 février 2025 Ambassadeur 14 467
15 août 2018 à 08:45
Bonjour

Il existe énormément d'arnaques liées à la 'vente' de maillots.. Surtout dans le domaine du 'pas cher'.. Un VRAI maillot 'pas cher' n'existe pas.. Et si la douane met la main sur une contrefaçon cela risque de coûter CHER..

Avant de commander passer au crible le site:

https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

95% des sites 'Maillots' présents sur le Net sont frauduleux..

A+
5
bendrop Messages postés 12634 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 15 février 2025 8 329
15 août 2018 à 00:30
Bonsoir,

Désolé mais nous ne pouvons vous donner de lien vers tel ou tel site car cela serait considéré comme étant de la publicité et donc interdit par la charte du forum.
Par contre si vous trouvez un site et souhaitez en savoir la fiabilité, nous pouvons vous aider. Mais sachez, bien souvent, des maillots à pas cher = contrefaçons.

Cdlt.
3
66sach Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2018
15 août 2018 à 14:35
Merci pour vos réponses,
J'ai trouver un site: https://www.natahotxx.com/
Il ma l'air plutôt bien, il y a tt les derniers maillots et en plus pour 34$
Vous me le conseiller ?
0
Rien que l'url devrait vous faire fuir...

Franchement, comment vous définissez si un site est bien ou pas ?
Vous avez lu l'article donné par Afrikanark ?
0
CryZerR Messages postés 10 Date d'inscription mardi 14 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2018 1
15 août 2018 à 15:01
Perso j'ai déjà commander sur ce site il est fiable mais c'est des réplique pas des officiel sinon bonne qualité et identique aux "vrai" jamais eu de problème avec eux :)
0
Utilisateur anonyme > CryZerR Messages postés 10 Date d'inscription mardi 14 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2018
15 août 2018 à 15:02
donc c'est pas fiable... une contrefaçon expose à des frais de douane... et à la destruction de la marchandise en plus... et une grosse amende... ce n'est pas parce que ça a fonctionné pour vous une fois, que ça en fait un site recommandable... bien au contraire... (et s'inscrire juste pour poster ça est vraiment plus que douteux)
0
CryZerR Messages postés 10 Date d'inscription mardi 14 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2018 1
15 août 2018 à 15:22
Dans ça question il y à marquer même des réplique je lui répond simplement un youtuber avait fait une vidéo sur ce site j'ai commander plusieurs fois et toujours satisfait après c'est sur la douane est partout même sur des site comme Gearbest (50€ sa fait mal ...)
0
Il y a officiels, répliques et contrefaçons, ce n’est pas les mêmes choses. Et vu la gueule du site, il y a pas d’hésitation à savoir si c’est fiable ou pas : C’est de la chinoiserie. Encore une fois, ce n’est pas parce que ça a marché pour un que ça marche pour tout le monde. Et si je devais écouter toute la merde de YouTube pour savoir comment fonctionne le monde, je n’irai pas très loin dans la vie.

Rien que dire ou lire “pas cher”, c’est inutile d’enquêter plus loin.
0