Résultats (17 031)

1 mec veut retrouver 1 k7 comprométante

Je recherche le titre dun film dont l'histoire se déroule à peu près comme ça : " deux jeunes amoureux se promesse fidélité car ils partent dans de...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
salma

Recherche film

Bonjour, je recherche le titre d'un film qui se passe dans une cité du 93 emmurer ou la municipalité décide de la faire péter avec une bombe. merci ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
eltounsye

Nostalgie année 70 - 80, notre enfance

Résolu

Bonsoir, ami nostalgique des années 70 - 80, je lance un petit appel pour se rememorer de bons souvenirs d'enfance. L'ile aux enfants, 1 rue sésame, l...

313 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Miura564

L'homme de kiev

Bonjour, je recherche ce film depuis longtemps et impossible de le trouver, la seule version que j'ai pu denicher etait en VO et en Vhs qui se vend a...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
emilio

Recherche film tchou bang bang ?

Bonjour, Je recherche un film que j'avais vu au cinéma duex années de suite en sortie scolaire vers les années 70 à 75 env. Le peu que je me souvien...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
Eaulive

Recherche un film

Résolu

salut voila quelques jours que je me creuse la tronche pour essayer de me souvenir d un film mais rien que dalle! le seul truc que je peux vous dire...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
paddynon

Cherche titre de film

Résolu

Bonsoir a tous, je recherche un film des années 80, type science-fiction Synopsis : Un jeune homme combat les chauffards sur les routes sinueuse av...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
pikouik

Recherche de film de sf

Résolu

Bonjour je cherche un film de sf des années 80 l'action se deroule dans une ville ou un groupe doit traverser les zones détenus par des clans différ...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
hrvdune54

Recherche d'un film

Je souhaiterais retrouver le film "La cuisine Américaine" avec Eddy Mitchell j'ai beau chercher sur internet, je ne le trojuve pas!!! Merci à to...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
esclavier

Cherche titre de film désespérément

Voilà, je recherche un film et je n'ai que des vague souvenir et encore je ne suis meme pas sur de leurs exactitude. Dans se film deux enfants (adoles...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
Fatin

Recherche titre d'un film

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film, il me semblait que c'était avec Antonio Banderas mais apres avoir fait des recherches sur sa filmographi...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
SARIETTE

Tout les titre

Résolu

recherche film comique francais

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
toptitbal

Précision sur le titre du film

Résolu

Bonsoir , Je cherche le nom d'un film qui passait sur M6. Cétait l'histoire d'un chercheur je crois , qui a fait une expérience avec une femelle go...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
Sacabouffe

Musique chaos

Résolu

salut tout le monde, je recherche la musique à la fin du film chaos, lorsque Jason Statham monte dans l'avion, Merci pour votre aide ... -- L...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
lucas01

Recherche titre de film

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film avec Lee Marvin qui est en quelque sorte la suite ou le N°2 du film les "12 salopard"....où, à la fin, les s...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
moyausain

Cherche un vieux film tv de m6 des années 90

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un vieux film tv qui date des années 90 et qui est passé 2 ou 3 fois sur M6 à peu près à la même époque où il passait ...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
OneBadBandito

Je cherche un titre d'un film

Fermé

l'histoire de ce film est en generale se deroule de 11 septembre c tout ce que je sais merci de m'avoire aidé de tro...

Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
The_Craft

Film année fin 1970

Résolu

Salut, je recherche le titre d'un film qui est sorti fin 70 qui est l'histoire d'un garçon et de sa soeur venu de l'espace debarque sur la terre et je...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
Slyders13

Recherche un film

Résolu

un film : paranoiak

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
Sacabouffe

Recherche titre de film

Résolu

Bonjour ! je recherche le titre d'un film dont j'suis incapable de me souvenir ! Voici l'histoire (en gros parce que je me souvien pa de tt) : ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
Kinchouka

Recherche de sites

bonjour je voudrais des adresses de sites sur les quels on peux voir des extrais de nouveuax films merci

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2007 par
paddynon

Mot film ds les paroles de chanson

bonjour je recherche des chansons avec le mot film ds les paroles. pouvez vous m'aider ds mes recherche bonne journée

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Lenaa

Taxi 4

Résolu/Fermé

Boujours je recherche le film taxi 4 merci

Dernière réponse le 12 mars 2008 par
BmV

Recherche film ( les visiteurs en amérique )

RECHERCE les visiteurs en amérique .

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2007 par
landrin sylvie

Cherche un bouquin

Salut tout le monde !!! Il n'y a pas de forum "littérature" alors je poste ici au cas ou : Je suis à la recherche d'un fameux livre i...

15 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
robe

Le film de kerschbron sur le golem

je recherche un film de l'ortf vers 1952/1960 de Kerschbron sur le thème du Golem

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
BmV

Titre de film

Résolu

bonjour, je recherche le titre d'un film qui est sortie en video aprés 1991 les acteurs sont des animaux il y a une vache habillé tres sexy un mone...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
cirederf76

Sos

bonjour a ts je voulais savoir si qq pourrais m'aider a retrouver le titre d'un film que j'ai vu en etant ptite! c 2 jeune qui trouve dans le fond de...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
cyl20

Recherche titre d'une chanson

Fermé

Je recherche un titre d'une chanson qui passe 15 secondes dans les nuits avec mon ennemi avec Julia Roberts Cet extrait qui dure 15 secondes passe 4 ...

Dernière réponse le 14 mars 2012 par
myriam

Bandes annonces

Résolu

Bonjour Je recherche des sites où on peut télécharger des bandes annonces de films pour que l'on puisse les regarder sans connexion à Internet... ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16951 - 16980 sur un total de 17 031